| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
jasm02 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-04-2014 à 08:03:55 ![]() ![]() |
-syriel- |
|
xelagihaf |
|
clads92 What is a man ? | Pas de soucis En revanche de ce que j'ai lu tous ceux qui rencontrent le soucis c'est lorsqu'ils installent l'OS sur le SSD et pas sur le mSATA Mon OS est sur le mSATA HALF SIZE, le ssd sera pour le stockage/jeux je vous tiens au jus au pire si ca passe pas je prendrais un 840 a la place :-( --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Zebnastien |
|
clads92 What is a man ? | Oui, pas de soucis normalement. Personnellement je les avais dans un coffret 56 pieces de vissage. --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf | J'ai trouvé ça sur eBay, apparemment c'est exactement ce qu'il faut, n'est-ce pas ?
|
sim91 | Bonjour ! Message édité par sim91 le 13-04-2014 à 08:45:50 |
-syriel- | dur de bien voir sur ta photo, mais on dirait que l'écran a pris un coups.
Message édité par -syriel- le 06-04-2014 à 13:50:26 |
Publicité | Posté le 06-04-2014 à 13:49:01 ![]() ![]() |
Zebnastien | Masi déjà, je ne comprends pas comment on peut rentrer un M500. Il fait des disques de 7mm non ? |
clads92 What is a man ? | Ce qui est le cas http://www.grosbill.com/4-crucial_ [...] e=m500+960 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
x1fr | Pour ceux qui commandent le ssd msata sur amazon (ou sur le site du constructeur directement, il me semble que c'est le même vendeur), il faut demander un envois en cadeau (j'ai juste envoyé un message au vendeur après avoir passé la commande sur le site). Comme ça aucune indication de prix sur le paquet.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
xelagihaf |
|
X-dark |
|
xelagihaf | Alors on n'a pas le droit de faire des cadeaux américains à ses copains sans qu'ils ne connaissent le prix ? :-( |
X-dark |
clads92 What is a man ? | Bon j'ai quand même hâte de récupérer mon UX302 ^^ Dès que je le recup, je remet mon mSATA / RAM et j'ajoute le M500 de 960go & je prie pour qu'il le reconnaisse Message édité par clads92 le 08-04-2014 à 15:31:34 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
xelagihaf |
|
carlblind |
|
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tolead | Device manager ?
Message édité par tolead le 12-04-2014 à 15:35:14 |
sennastien Driven to perfection |
Zebnastien | Pour le Wifi, j'ai les mêmes débits que toi sur une Livebox pro. Peut être à tester avec d'autre matériel. Je n'ai pas non plus testé en étant sur secteur rapport à la gestion d'alim toussa).
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 13-04-2014 à 10:46:20 |
carlblind |
|
Martin51 |
|
Zebnastien | Non mais je voulais dire : le seul .exe quoi... |
sennastien Driven to perfection | Pour info: le problème de mise a l'échelle de l'affichage en sortie de veille a été résolu depuis l'update 1 de windows 8.1 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sim91 |
Je ne sais pas si c'est lié mais moi suite à l'installation de 8.1 j'ai dû mettre une mise à l'échelle de 100% pour revenir à la situation qui précédait la mise à niveau, et j'ai toujours un problème car la résolution l'interface metro UI est plus faible que celle de l'interface Windows, avez-vous eu quelque chose de similaire ? Merci Message édité par sim91 le 14-04-2014 à 16:21:12 |
clads92 What is a man ? | Hello 2 go soudé et un slot de dispo Très facilement ajoutable (8vis) --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lupin3 Fisherman Friends | Ok |
clads92 What is a man ? | c'est ce que j'ai sur mon UX302LG --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
lupin3 Fisherman Friends | Ok merci bien |
clads92 What is a man ? | mise à l'échelle a desactiver, on en parle quelques page avant --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)