| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
carlblind | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 01-03-2014 à 17:09:07 ![]() ![]() |
clads92 What is a man ? | Donc un SSD en half size et le second disque 7mm epaisseur maxi si je resume bien ?
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
carlblind |
|
clads92 What is a man ? | Question sur le ux302lg - Les 16go SSD cache, c'est bien un composant à part du hdd classique de 2.5pouce ?
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 02-03-2014 à 00:38:30 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark |
|
clads92 What is a man ? | Ok, j'ai lu quelques post plus haut qu'on pouvait mettre un SSD half size,
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
carlblind |
|
clads92 What is a man ? | Merci --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Question vu que j'aime bien spammer ce topic,
Publicité | Posté le 02-03-2014 à 20:09:21 ![]() ![]() |
X-dark |
|
clads92 What is a man ? |
C'est un mini HDMI vers HDMI standard (pour les TV)
Sinon ça en pose pas de problème de prendre ce modèle ? http://www.materiel.net/ssd/crucia [...] 89357.html (Sur amazon.com 27€ de livraison ça fait mal Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 03-03-2014 à 09:03:55 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark |
|
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
x1fr |
X-dark |
|
x1fr | Le système de cache est uniquement logiciel. Dans le bios le disque est vu comme n'importe quel autre disque.
Les frais de douane sont déjà compté dans le shipping ou c'est en sus ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark |
|
X-dark |
|
x1fr |
clads92 What is a man ? | Merci, je l'ai commandé, en espérant une réception rapide Reste a trouver la Ram & un tournevis PH0 ... Ah et à acheter le ZenBook Message édité par clads92 le 03-03-2014 à 14:37:31 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
davisse | [
Message édité par davisse le 03-03-2014 à 22:38:48 |
X-dark | Je sais pas. J'ai utilisé l'install fournie pendant 5 min environ. C'est plus simple d'installer ce que tu veux que de faire le ménage. |
X-dark | Bon finalement avec diskpart, pas de soucis pour formater le mSATA. |
Zebnastien | Ben c'est déjà du luxe vu tes besoins. Après, si tu as le budget... |
clads92 What is a man ? | --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | oui j'ai choisi en fonction de la vitesse de celle qui est soudée, merci ! --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
clads92 What is a man ? | Reçu le SSD mSATA HalfSize, que dire a part que je suis choqué de la taille du composant --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Zebnastien | Il ne rentre pas dans le UX302 celui-là par hasard ?
|
clads92 What is a man ? | Non, il faut un HalfSize --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
x1fr | De manière générale, il faut regarder le connecteur, s'il se trouve sur le "petit côté", c'est un disque msata full size. Sinon c'est bien un half size.
clads92 What is a man ? | Fnac saint lazare j'en ai vu un il y a quelques mois --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark | Regarde sur http://rue-montgallet.fr/ sinon, il y a des références de boutique qui en ont. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)