| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
mokabay | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-02-2014 à 17:39:42 ![]() ![]() |
x1fr |
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
X-dark |
|
clubber38 | ok, mon Zenbook est en 1920,je ne voi donc pas l'interet d'utiliser la mise à l'échelle...je passerai donc au 8.1 |
x1fr |
-syriel- |
|
X-dark |
|
mokabay | Salut, BESOIN D'AIDE
Message cité 1 fois Message édité par mokabay le 24-02-2014 à 15:47:41 |
x1fr |
-syriel- |
|
Publicité | Posté le 24-02-2014 à 18:01:37 ![]() ![]() |
crizelle |
|
ganjo |
|
clubber38 | Je viens de passer a 8.1 et je trouve l'affichage flou et sombre malgré l'installations des pilotes 8.1 une idée? |
sennastien Driven to perfection | Une super astuce pour ceux qui sont emmerdés par la maj de Chrome qui fait sauter le three-finger swipe des asus smart gesture:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
x1fr |
clads92 What is a man ? | Hello, je redrap et par la même occasion, je compte m'acheter un zenbook
--------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
X-dark |
ganjo |
|
X-dark | OK, j'avais zappé l'info dans ce thread. C'est bon à savoir effectivement. Surtout que le m500, vu son positionnement tarifaire, peut être un choix assez fréquent. |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clads92 What is a man ? | Merci pour ton retour, sur les 302, vu qu'il y as une NVIDIA GT 730m, il doit y avoir possibilité de désactiver le contraste adaptatif je pense ?! Message édité par clads92 le 27-02-2014 à 15:50:26 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
crizelle | Hey,
|
clads92 What is a man ? |
Message cité 1 fois Message édité par clads92 le 27-02-2014 à 17:27:17 --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
ganjo |
Message édité par ganjo le 27-02-2014 à 17:37:43 |
clads92 What is a man ? | Merci, la fréquence de la barrette soudée est bien du 12800Mhz ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
Zebnastien |
|
crizelle |
|
ganjo | ya les 2 dans l'ux302, un ssd format barrette et un ssd "classique" ou tu peux mettre des ssd de 7mm max (normalement le 840 evo passe, à vérifier pour le pro) |
Herbert de Vaucanson Grignoteur de SQFP depuis 2002 |
--------------- Prévenir HdV en cas d'SQFP ! - Quidquid latine dictum sit, altum sonatur. |
clubber38 |
-syriel- |
|
crizelle |
|
clads92 What is a man ? | Question, le chassis permet d'avoir 2 HDD ? --------------- NewGame+ (Podcast) ~ Ma chaîne Youtube ~ MechDIY (Affilié + Promo 16%) / Geekbuying |
carlblind |
|
carlblind |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)