| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Quantique2 | Reprise du message précédent :
Message édité par Quantique2 le 16-02-2014 à 11:30:41 |
Publicité | Posté le 16-02-2014 à 11:27:15 ![]() ![]() |
tito7 | Bonsoir, j'ai depuis deux jours un UX202LG et je constate une perte de la connexion wifii de temps à autre; est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous? |
-syriel- | Bonjour à tous,
Message cité 1 fois Message édité par -syriel- le 17-02-2014 à 15:35:55 |
x1fr | Comme je l'ai dit il y a quelques postes/pages, la carte graphique n'est vraiment pas violente.
--------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
joel90 |
|
ameriqueric |
|
ameriqueric |
|
Publicité | Posté le 18-02-2014 à 11:33:29 ![]() ![]() |
ameriqueric |
|
x1fr |
Jusqu'à tomber sur un les explications pour afficher dans la barre des taches un indicateur d'activité de la carte nvidia. Je l'ai donc activé et sur le bureau effectivement il me dit aucun programme actif. J'ai lancé un jeu au hasard (de mémoire CubeWorld en l'occurence) et le verdict est tombé, l'icone affichait bien un programme actif. Donc non c'est bel et bien la triste vérité. En même temps ça correspond bien aux différents retours/tests qu'on peut voir sur le net. Ce qui m'étonne le plus c'est juste la différence par rapport à mon vieux portable, que j'esperais plus grande. edit : par acquis de conscience, je tenterai quand même de forcer au niveau du pilote comme tu l'indiques, mais je n'ai pas grand espoir! Message édité par x1fr le 18-02-2014 à 15:19:26 --------------- Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717 |
tounsi54 |
|
-syriel- |
|
ganjo | Question: j'essaye de récupérer une iso Windows en passant par http://windows.microsoft.com/en-us [...] t-key-only, néanmoins l'outil me refuse ma clé oem
Message édité par ganjo le 19-02-2014 à 21:06:19 |
Zebnastien | Je pense oui, à essayer on ne sait jamais... |
x1fr | Ca ne passera pas, ce sont 2 versions différentes!
-syriel- |
|
x1fr | Perso j'ai vu des vidéos dans lesquelles les mecs appuient comme des sourds sur le dos de l'écran, on voit bien que ça l'enfonce.
ganjo | Ok merci de vos réponses
|
-syriel- | @x1fr : oui donc en gros en utilisation normale, pas le moindre problème, merci |
X-dark | Bonjour,
|
mokabay | Salut ! Message cité 1 fois Message édité par mokabay le 21-02-2014 à 21:56:40 |
tounsi54 |
Si même avec tes écouteurs pas de son c'est au mieux les drivers oui au pire la carte son carrément qui est hs. Mais bon compte tenu de tes antécédents avec pas mal de bug on peut pencher pour le problème software. Desinstalle complètement les drivers. Nettoyage de ta base de registre. Puis réinstalle tes drivers en les prenant sur le site asus --------------- La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder |
xelagihaf |
|
ganjo |
|
-syriel- |
|
ganjo |
|
darck ppc | Ça ressemble à un connecteur d'antenne qui se serait détaché. Il faudrait malheureusement ouvrir le portable pour le vérifier.
|
xelagihaf | Merci pour vos réponses !
|
mokabay |
|
clubber38 |
Message édité par clubber38 le 23-02-2014 à 14:48:55 |
darck ppc | Pas de souci Il est possible de l'ouvrir entièrement, mais l'opération semble pénible d'après ce que j'ai lu. Message édité par darck ppc le 23-02-2014 à 14:57:32 |
mokabay |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)