Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2238 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1403513
Quantique2
Posté le 16-02-2014 à 11:27:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

Zebnastien a écrit :

Mouais. Pour éviter les problèmes je recommande plutôt de rester sous Windows 8 et d'utiliser un utilitaire genre "Classic shell" ou "Start8".

Ca permet quoi ces utilitaires?

Sinon j'ai lu quelquepart deux truc contradictoires : on peut paramétrer WIN8 pour ne jamais voir modernUI, ou bien on est régulièrement ramené sous modernUI pour certains trucs (genre affichage photos plein écran etc...) et c'est gênant pour ceux qui n'en veulent pas... En fait ce qui me gêne avec Win8 c'est sa nouvelle interface que je ne veux pas voir, et je veux mon menu démarrer (8.1 donc)

On peut être sous Win 8 (ou 8.1) et ne jamais voir modernUI?

EDIT : OK vu sur google pour les utilitaires. Par contre si c'est juste pour le menu démarrer autant se contenter d'upgrader à 8.1. Pour le reste si on peut juste éviter de tomber sous modernUI ça me suffit, pas besoin d'installer un utilitaire de plus, après avoir passé du temps à virer le crapware

Message édité par Quantique2 le 16-02-2014 à 11:30:41
mood
Publicité
Posté le 16-02-2014 à 11:27:15  profilanswer

n°1403575
vinz_uk80
Posté le 16-02-2014 à 21:14:34  profilanswer

Grace à Classic Shell (gratuit) tu peux te passer à 95% de Modern UI et ses icônes à la playscool et du Fullscreen à gogo :o  

Tu as un comportement très proche de Windows 7.  

Tu peux paramêtrer la façon dont ton PC démarre, soit tu démarres avec Modern UI, soit tu démarres directement sur le bureau, façon Win 7.  

Perso, je ne conçois pas l'utilisation d'un laptop non tactile avec Modern UI, surtout quand on a des écrans en QHD de la qualité du X301 pour être en Full Screen avec leurs icônes énormes.

n°1403580
tito7
Posté le 16-02-2014 à 21:53:09  profilanswer

Bonsoir, j'ai depuis deux jours un UX202LG et je constate une perte de la connexion wifii de temps à autre; est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous?

n°1403626
xelagihaf
Posté le 17-02-2014 à 13:12:28  profilanswer

Salut à tous !

J'hésite entre l'achat d'un UX302LA-C4004P et un UX302LG-C4027H.
Je partirai bien sur le LG car pour quasiment le même prix que le LA, j'ai un meilleur CPU et une vraie CG intégrée... sauf que je ne joue pas sur PC et je n'aurai rien de bien violent graphiquement à faire avec.
Et du coup je me demandais : y a t-t'il une grosse différence dans l'autonomie entre le LA et le LG ?
Car les CPU, selon CPU Benchmark, sont plus ou moins similaires et je n'aurai pas forcément besoin de la carte graphique, donc si c'est pour perdre en autonomie pour rien, ce n'est pas drôle.  :)

n°1403651
-syriel-
Posté le 17-02-2014 à 15:35:05  profilanswer

Bonjour à tous,

Pour les "heureux" (je l'espère pour eux) possesseurs du UX302LG, pourriez-vous nous renseigner un peu sur la carte graphique?
Il existe 2 versions de la 730M à priori, une avec l'interface mémoire en 64bits et l'autre en 128bits (même si j'ignore si ce paramètre a un impact réel sur les performances ressenties).

Normalement ca se voit assez facilement dans les paramètres d'info système du panneau de configuration nvidia.

Question bonus, j'envisage de prendre cette machine en remplacement de mon Gigabyte U224F (core i5-3210M, GeForce 640M, 8 Go, 128 SSD + 750 Go).
L'U2442F est pas mal au niveau perf pures, mais il souffre de gros problèmes de finition (la peinture couleur gris métal s'enlève pour laisser apparaître le magnifique plastique noir par endroit...), l'écran est plus que médiocre, enceintes lamentables, clavier très très mou.

Je me sers de ma machine principalement pour travailler (développement, base de données, machine virtuelle un coups de temps en temps), et un peu pour jouer (Final Fantasy XIV ou équivalent en terme de qualité).
Est-ce que vous pensez que cette machine pourrait me convenir?  
Le clavier bien noté dans les tests et la petite partie graphique pouvant me convenir me font penser que cette machine pourrait m'aller.

Merci d'avance!

Message cité 1 fois
Message édité par -syriel- le 17-02-2014 à 15:35:55
n°1403652
x1fr
Posté le 17-02-2014 à 15:43:01  profilanswer

Comme je l'ai dit il y a quelques postes/pages, la carte graphique n'est vraiment pas violente.

Je savais qu'il ne fallait pas m'attendre à des miracles, mais quand je compare le gain par rapport à mon ancien portable (vaio VGN SR19-VN qui date de 6 ans), je suis déçu!

---------------
Origin / PSN / Steam / Uplay : x1fr - bnet : Fab#2717
n°1403654
joel90
Posté le 17-02-2014 à 15:54:46  profilanswer

-syriel- a écrit :

Bonjour à tous,

Pour les "heureux" (je l'espère pour eux) possesseurs du UX302LG, pourriez-vous nous renseigner un peu sur la carte graphique?
Il existe 2 versions de la 730M à priori, une avec l'interface mémoire en 64bits et l'autre en 128bits (même si j'ignore si ce paramètre a un impact réel sur les performances ressenties).

Normalement ca se voit assez facilement dans les paramètres d'info système du panneau de configuration nvidia.

Question bonus, j'envisage de prendre cette machine en remplacement de mon Gigabyte U224F (core i5-3210M, GeForce 640M, 8 Go, 128 SSD + 750 Go).
L'U2442F est pas mal au niveau perf pures, mais il souffre de gros problèmes de finition (la peinture couleur gris métal s'enlève pour laisser apparaître le magnifique plastique noir par endroit...), l'écran est plus que médiocre, enceintes lamentables, clavier très très mou.

Je me sers de ma machine principalement pour travailler (développement, base de données, machine virtuelle un coups de temps en temps), et un peu pour jouer (Final Fantasy XIV ou équivalent en terme de qualité).
Est-ce que vous pensez que cette machine pourrait me convenir?  
Le clavier bien noté dans les tests et la petite partie graphique pouvant me convenir me font penser que cette machine pourrait m'aller.

Merci d'avance!

J'ai le modèle UX302LG-C4007H, il s'agit d'une CG 730M 64bits.
Pour  ce qui est des jeux je ne pourrai pas te répondre car pas encore eu le temps d'installer et jouer.
Pour la partie clavier, RAS, c'est un trés bon clavier. Le touchpad est bien mais bien loin de ce que je connais sur MAC.
Pour la partie CPU, etc.. pas de soucis pour bosser avec. Perso je l'utilise pour faire du Visual Studio, Sharepoint et Base SQL server avec des bases de 2 à 30Go et ça se passe sans pb.
Par contre, avec le DD en 5400t le gros point faible de cette machine était la lenteur de son DD. Depuis le passage en SSD, plus aucun soucis  :)

n°1403665
-syriel-
Posté le 17-02-2014 à 16:32:22  profilanswer

mouais... donc si on considère l'achat du portable + l'achat du SSD, pour avoir des perfs intéressantes on commence à grimper quand même assez haut...

Je vais y réfléchir, merci pour vos réponses!

n°1403794
ameriqueri​c
Posté le 18-02-2014 à 11:31:59  profilanswer

tito7 a écrit :

Bonsoir, j'ai depuis deux jours un UX202LG et je constate une perte de la connexion wifii de temps à autre; est ce que c'est déjà arrivé à certain d'entre vous?

Oui cela m'arrive tout le temps. C'est peut être lié a un des paramètre d'économie d’énergie, je regarderai ce soir.

n°1403796
ameriqueri​c
Posté le 18-02-2014 à 11:33:29  profilanswer

x1fr a écrit :

Comme je l'ai dit il y a quelques postes/pages, la carte graphique n'est vraiment pas violente.

Je savais qu'il ne fallait pas m'attendre à des miracles, mais quand je compare le gain par rapport à mon ancien portable (vaio VGN SR19-VN qui date de 6 ans), je suis déçu!

Je pense que tu dois avoir la hd 4400 qui prend le pas sur la GeForce. Pour éviter cela, va dans les paramètres nvidia et force la carte pour toutes les applications. Ou fait toi un profil par jeu.  
Tu vas voir la différence.

mood
Publicité
Posté le 18-02-2014 à 11:33:29  profilanswer

n°1403797
ameriqueri​c
Posté le 18-02-2014 à 11:34:56  profilanswer

-syriel- a écrit :

mouais... donc si on considère l'achat du portable + l'achat du SSD, pour avoir des perfs intéressantes on commence à grimper quand même assez haut...

Je vais y réfléchir, merci pour vos réponses!

Avec le msata en 128 go, c'est 150 euros de plus. Mais le gain de confort  est conséquent. C'est indispensable.

n°1403828
x1fr
Posté le 18-02-2014 à 15:18:36  profilanswer

ameriqueric a écrit :

Je pense que tu dois avoir la hd 4400 qui prend le pas sur la GeForce. Pour éviter cela, va dans les paramètres nvidia et force la carte pour toutes les applications. Ou fait toi un profil par jeu.
Tu vas voir la différence.

Ben écoute, à un moment j'y ai pensé! et c'est rempli d'espoir et l'oeil brillant que j'ai cherché à creuser un peu l'histoire.

Jusqu'à tomber sur un les explications pour afficher dans la barre des taches un indicateur d'activité de la carte nvidia. Je l'ai donc activé et sur le bureau effectivement il me dit aucun programme actif. J'ai lancé un jeu au hasard (de mémoire CubeWorld en l'occurence) et le verdict est tombé, l'icone affichait bien un programme actif.

Donc non c'est bel et bien la triste vérité. En même temps ça correspond bien aux différents retours/tests qu'on peut voir sur le net. Ce qui m'étonne le plus c'est juste la différence par rapport à mon vieux portable, que j'esperais plus grande.

edit : par acquis de conscience, je tenterai quand même de forcer au niveau du pilote comme tu l'indiques, mais je n'ai pas grand espoir!

Message édité par x1fr le 18-02-2014 à 15:19:26

---------------
n°1403959
tounsi54
Posté le 19-02-2014 à 00:48:11  profilanswer

tito7 a écrit :

ameriqueric a écrit :

Oui cela m'arrive tout le temps. C'est peut être lié a un des paramètre d'économie d’énergie, je regarderai ce soir.

Essayez de désactiver cela  

http://s18.postimg.org/6buusehft/scree_3.jpg

n°1403995
-syriel-
Posté le 19-02-2014 à 11:05:10  profilanswer

ameriqueric a écrit :

Avec le msata en 128 go, c'est 150 euros de plus. Mais le gain de confort  est conséquent. C'est indispensable.

C'est sûr...
mon gigabyte me fait de plus en plus peur de toutes façons, il faut que je me décide à le changer ;)

En regardant les benchmark sur la 730M, elle semble pourtant un poil plus puissante que la 640M.
Vu que l'écran a une résolution supérieure, je pense que dans les faits le ressenti/qualité des jeux doit être à peu près similaire, et comme ma 640M me suffit amplement, ça me rassure sur cette partie.

reste l'histoire du SSD qui effectivement pour le dév (Visual Studio principalement dans mon cas) me parait obligatoire.

Je vais le laisser baisser un peu (je pense prendre la version UX302LG-C4007H, la C4007P semble introuvable et j'ai une clef 8 pro dispo pour lui de toutes façons) jusqu'à ce qu'il arrive vers 1000/1100 euros. Le SSD de mon gigabyte est déjà dans un format "bizarre" mais je ne sais pas s'il passera, si oui je pourrais l'upgrade tout de suite sinon j'attendrai un peu pour espacer les achats (j'ai peur que madame n'apprécie pas que je flingue tout le budget d'un coups :P ). J'aurais des perfs moyennes pendant 1 mois ou 2 et ensuite ce sera bonheur :)

n°1404040
pat0027
Posté le 19-02-2014 à 17:49:51  profilanswer

salut Syriel,

si ça peut te donner une idée : je fais tourner de manière parfaitement fluide Assassin's creed 4 en résolution 1280x800 sur mon UX302LG
J'ai toutefois dû augmenter la RAM, le jeu plantait avec les 4 Go de base.

ce n'est pas une machine de jeu, mais tu peux faire tourner quand même la plupart des STR ; pour les FPS je serais moins catégorique.

@+

n°1404069
ganjo
Posté le 19-02-2014 à 20:20:17  profilanswer

Question: j'essaye de récupérer une iso Windows en passant par http://windows.microsoft.com/en-us [...] t-key-only, néanmoins l'outil me refuse ma clé oem

Comment avez vous fait ?

Edit: en fait je viens de capter que vous récupériez une iso sans passer par ms
vu que les seules isos que je trouve sont des isos de win8.1 pro, cela pose t'il problème avec ma clé oem de win 8.1 home ?

Message édité par ganjo le 19-02-2014 à 21:06:19
n°1404091
Zebnastien
Posté le 19-02-2014 à 23:38:16  profilanswer

Je pense oui, à essayer on ne sait jamais...

n°1404109
x1fr
Posté le 20-02-2014 à 08:59:55  profilanswer

Ca ne passera pas, ce sont 2 versions différentes!

Le plus simple est de récupérer une iso windows 8.1 (il n'y a plus de home, donc en réalité il faut chercher 8.1 tout court, des fois aussi désignée comme 8.1 core). Par sécurité vérifier que le hash de l'iso correspond à ce qui est indiqué sur le site de ms.

Pendant l'installation la clé OEM sera refusée, mais microsoft est à priori revenu sur sa volonté d'empecher l'installation d'oem à la main et à mis à disposition des clés génériques permettant d'installer windows à partir d'un dvd/iso. Ce sont des clés officielles, légales, mais qui ne permettent pas d'activer l'os.

A la suite de l'installation il peut être nécessaire de remettre la clé OEM originale (voir premier post pour l'utilitaire qui permet de la récupérer). Je n'ai plus la manip en tête mais il faut utiliser la commande slmgr.vbs.

Une fois que c'est fait on peut activer windows.

---------------
n°1404111
-syriel-
Posté le 20-02-2014 à 09:32:01  profilanswer

pat0027 a écrit :

salut Syriel,

si ça peut te donner une idée : je fais tourner de manière parfaitement fluide Assassin's creed 4 en résolution 1280x800 sur mon UX302LG
J'ai toutefois dû augmenter la RAM, le jeu plantait avec les 4 Go de base.

ce n'est pas une machine de jeu, mais tu peux faire tourner quand même la plupart des STR ; pour les FPS je serais moins catégorique.

@+

j'ai relu les benchmarks de la 730M, les tests du ux302, etc... et ton commentaire semble confirmer aussi, la 730M devrait se montrer un poil plus performante que ma 640M en situation réelle.
et comme la 640M me suffit amplement, la 730M ne devrait que me satisfaire!

Je me suis décidé, reste plus qu'à regarder un peu les prix, et se lancer dans l'achat ;)

Si ça intéresse du monde, j'ai trouvé 2 autres articles/vidéo qui parlent de l'ux302, et en français svp ;)
Une présentation vidéo de 01net, pas hyper intéressante mais bon :
http://www.01net.com/editorial/613 [...] e-a-la-3d/

Et le journaldugeek :
http://www.journaldugeek.com/2014/ [...] k-ux302lg/

Le truc étrange je trouve, c'est que sur 01net ils disent que le gorilla glass sur l'écran ca le solidifie bien, alors que le jdg dit qu'il est très souple et vachement pliable (leur photo fait même un peu peur).
Vous avez noté des trucs particuliers sur la rigidité de l'écran?

n°1404120
x1fr
Posté le 20-02-2014 à 10:26:46  profilanswer

Perso j'ai vu des vidéos dans lesquelles les mecs appuient comme des sourds sur le dos de l'écran, on voit bien que ça l'enfonce.

Et il y a aussi la photo du JdG qui déforme l'écran en faisant pression sur le coin  :ouch:  

Moi j'ose pas tenter tout ça  [:max evans]

Fin je m'en sert de portable quoi, pas de punching ball / balle antistress / autre !

---------------
n°1404122
ganjo
Posté le 20-02-2014 à 10:34:45  profilanswer

Ok merci de vos réponses
pour info, si ça peut servir, les sha1 des versions msdn sont dispo ici:
https://technet.microsoft.com/subsc [...] 0&FileId=0  
(il faut un compte ms, mais pas besoin d'avoir à payer pour juste vérifier le sha1)

n°1404133
-syriel-
Posté le 20-02-2014 à 11:17:14  profilanswer

@x1fr : oui donc en gros en utilisation normale, pas le moindre problème, merci ;)

n°1404407
X-dark
Posté le 21-02-2014 à 17:38:25  profilanswer

Bonjour,

Savez-vous où je peux trouver un UX302LA en Core i7 avec 8Go de RAM (si ça existe) ?

n°1404449
mokabay
Posté le 21-02-2014 à 21:42:37  profilanswer

Salut !  

J'ai un UX302L qui tourne en windows 8.1, j'avais déjà pas mal de beugs et la soudainement plus de son ... j'ai essayé de le redémarré, mettre a jour le pilote qui gère le son, vérifier qu'il est bien actif et tout mais j'arrive toujours pas à le récupérer. C'est surement pas un problème avec les hauts parleurs puisque même avec des écouteurs je n'ai toujours pas de son.

Quelqu'un aurait un conseil ?

Message cité 1 fois
Message édité par mokabay le 21-02-2014 à 21:56:40
n°1404545
ganjo
Posté le 22-02-2014 à 16:39:39  profilanswer

Rebonjour

J'ai upgradé mon hdd en ssd
celui ci est bien reconnu par l'uefi
je me suis fait une clé usb avec win8.1, et l'ordi boot dessus sans problème
par contre windows8.1 ne le trouve pas
pour l'install il ne me propose que le 16go
quelqu'un à déjà eu ce problème ?

n°1404547
tounsi54
Posté le 22-02-2014 à 16:41:29  profilanswer

mokabay a écrit :

Salut !

J'ai un UX302L qui tourne en windows 8.1, j'avais déjà pas mal de beugs et la soudainement plus de son ... j'ai essayé de le redémarré, mettre a jour le pilote qui gère le son, vérifier qu'il est bien actif et tout mais j'arrive toujours pas à le récupérer. C'est surement pas un problème avec les hauts parleurs puisque même avec des écouteurs je n'ai toujours pas de son.

Quelqu'un aurait un conseil ?

Si même avec tes écouteurs pas de son c'est au mieux les drivers oui au pire la carte son carrément qui est hs.

Mais bon compte tenu de tes antécédents avec pas mal de bug on peut pencher pour le problème software.

Desinstalle complètement les drivers. Nettoyage de ta base de registre. Puis réinstalle tes drivers en les prenant sur le site asus

---------------
La vérité est comme le soleil, elle fait tout voir mais ne se laisse pas regarder
n°1404588
xelagihaf
Posté le 22-02-2014 à 18:54:14  profilanswer

xelagihaf a écrit :

Salut à tous !

J'hésite entre l'achat d'un UX302LA-C4004P et un UX302LG-C4027H.
Je partirai bien sur le LG car pour quasiment le même prix que le LA, j'ai un meilleur CPU et une vraie CG intégrée... sauf que je ne joue pas sur PC et je n'aurai rien de bien violent graphiquement à faire avec.
Et du coup je me demandais : y a t-t'il une grosse différence dans l'autonomie entre le LA et le LG ?
Car les CPU, selon CPU Benchmark, sont plus ou moins similaires et je n'aurai pas forcément besoin de la carte graphique, donc si c'est pour perdre en autonomie pour rien, ce n'est pas drôle.  :)

Personne pour me renseigner ?  :hello:

n°1404592
ganjo
Posté le 22-02-2014 à 19:23:12  profilanswer

xelagihaf a écrit :

Personne pour me renseigner ?  :hello:

Intuitivement je dirai que le LA a une meilleure autonomie: pas de carte nvidia (même si sur ton utilisation elle ne devrait être que rarement utilisée), et un ssd

n°1404593
-syriel-
Posté le 22-02-2014 à 19:26:04  profilanswer

si tu es prêt à monter au prix du UX302LG-C4027H, je te conseillerai plutôt de monter encore de 50euros et de prendre le UX302LG-C4007H.

Tu auras le core i7, les 8Go de RAM et la CG, qui pourra occasionnellement te servir. En gros tu auras la version la plus polyvalente, si jamais ton besoin évolue un peu tu n'auras pas besoin de te racheter un portable.

A défaut si tu ne peux pas, je prendrai le UX302LG-C4027H, le core i7 étant un poil plus performant, ce sera toujours un peu mieux.

Après si tu ne joues pas, si tu n'as rien de violent à lui demander, il y a peut-être mieux en autonomie et rapport qualité/prix que l'ux302

n°1404594
-syriel-
Posté le 22-02-2014 à 19:27:05  profilanswer

ganjo a écrit :

Intuitivement je dirai que le LA a une meilleure autonomie: pas de carte nvidia (même si sur ton utilisation elle ne devrait être que rarement utilisée), et un ssd

:non: le LA n'a pas de SSD, c'est le même disque dur.
c'est le ux301 qui offre une meilleure autonomie avec SSD

n°1404599
ganjo
Posté le 22-02-2014 à 20:05:23  profilanswer

-syriel- a écrit :

:non: le LA n'a pas de SSD, c'est le même disque dur.
c'est le ux301 qui offre une meilleure autonomie avec SSD

toutes mes excuses, j'ai en effet confondu la/lg avec 301/302

n°1404655
clubber38
Posté le 23-02-2014 à 11:32:28  profilanswer

Bonjour,

J'ai acheté le UX301LA-C4006h, je le trouve magnifique mais jusqu'à maintenant j'ai un gros problème de wifi...
En effet ma freebox me donne un signal de -88db, il m'est alors très difficile de télécharger quoi que ce soit alors que je suis à deux mètres de la freebox pendant ces test.
J'ai réalisé le même test sur un autre portable, j'ai -50db au même endroit...
je suis sous win8, le passage en 8.1 n'arrangera rien si??
Si vous avez des idée je suis preneur, ca m'embeterai de devoir condamner un des deux USB avec une clé wifi...

Merci de votre aide ;)

n°1404659
darck ppc
Posté le 23-02-2014 à 11:46:03  profilanswer

Ça ressemble à un connecteur d'antenne qui se serait détaché. Il faudrait malheureusement ouvrir le portable pour le vérifier.

n°1404661
clubber38
Posté le 23-02-2014 à 11:55:44  profilanswer

Merci de ta réponse ;)
Windows ne détecte aucun souci sur le pilote par exemple...
j'ai même eu une maj via windows update marqué asus qui est passé sans problème.
Faut que je trouve un tournevis étoile chez moi^^
J'ai acheter le pc hier, les boules quoi...
si vous avez d'autres pistes je suis preneur

n°1404673
xelagihaf
Posté le 23-02-2014 à 13:04:04  profilanswer

Merci pour vos réponses !  :)  

-syriel- a écrit :

si tu es prêt à monter au prix du UX302LG-C4027H, je te conseillerai plutôt de monter encore de 50euros et de prendre le UX302LG-C4007H.

Tu auras le core i7, les 8Go de RAM et la CG, qui pourra occasionnellement te servir. En gros tu auras la version la plus polyvalente, si jamais ton besoin évolue un peu tu n'auras pas besoin de te racheter un portable.

Ça reviendrait pas moins cher de prendre le 4027H et de rajouter moi-même une barrette de 4 Go si besoin ?
Je pense que ça doit coûter moins de 50 €, non ?

n°1404682
mokabay
Posté le 23-02-2014 à 14:10:21  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Si même avec tes écouteurs pas de son c'est au mieux les drivers oui au pire la carte son carrément qui est hs.  

Mais bon compte tenu de tes antécédents avec pas mal de bug on peut pencher pour le problème software.  

Desinstalle complètement les drivers. Nettoyage de ta base de registre. Puis réinstalle tes drivers en les prenant sur le site asus

Merci j'ai reinstallé le driver et le son est revenu, au départ gros problème avec un écho sur les enceintes (comme un orgue d'eglise) mais après réglages ça marchait bien :-) !

est-ce quelq'un a eu un redémarrage forcé avec le message: IRQL_NOT_LESS_OR_EQUAL  
 ou avec le message suivant : SYSTEM_THREAD_EXCEPTION_NOT_HANDLED ??

Je sais pas à quoi ca correspond ni si c'est problèmatique ou pas vraiment ?  

n°1404685
Zebnastien
Posté le 23-02-2014 à 14:36:07  profilanswer

La dernière fois que j'ai vu ce message, c'était une carte graphique grillée. Mais je te rassures, ça peut aussi être une RAM défectueuse, un défaut matériel ou avec un peu de chance, un pilote sérieusement foireux...

n°1404686
clubber38
Posté le 23-02-2014 à 14:47:54  profilanswer

darck ppc a écrit :

Ça ressemble à un connecteur d'antenne qui se serait détaché. Il faudrait malheureusement ouvrir le portable pour le vérifier.

Sur ce coup la on peut dire que tu as eu du nez!!
Après avoir repositionné le fil, -45/50 db :)

Valable pour le UX301:
Pour ceux qui envisagent d'ouvrir le précieux, il y'a, en + des 10 Torx T5, 2 cruciformes cachée sous les deux patins situés de chaque coté de l'aération.
Je ne pense pas que le capot se retire completement ou je n'ai pas voulu forcer.
Ca laisse une inclinaison de 30° environ pour passer la main...
pour l'accès au wifi j'ai eu du mal vu qu'elle est vers le haut mais j'y suis parvenu!
En revanche j'espère ne jamais avoir à refaire le joint thermique parce que la je pense que ce n'est pas possible...

Merci encore de m'avoir mis sur la bonne piste ;)

Message édité par clubber38 le 23-02-2014 à 14:48:55
n°1404687
darck ppc
Posté le 23-02-2014 à 14:57:07  profilanswer

Pas de souci :jap:

Il est possible de l'ouvrir entièrement, mais l'opération semble pénible d'après ce que j'ai lu.

Message édité par darck ppc le 23-02-2014 à 14:57:32
n°1404688
clubber38
Posté le 23-02-2014 à 15:10:22  profilanswer

ok

Sinon je voulais savoir ce que vous pensez du passage au 8.1, par rapport à nos Zenbook, c'est conseillé ou à éviter?
Des choses à savoir à ce sujet?
Excusez moi si la réponse à ma question est déjà contenue dans une des 36 pages je n'ai pas encore tout lu^^

merci

n°1404710
mokabay
Posté le 23-02-2014 à 17:39:42  profilanswer

Zebnastien a écrit :

La dernière fois que j'ai vu ce message, c'était une carte graphique grillée. Mais je te rassures, ça peut aussi être une RAM défectueuse, un défaut matériel ou avec un peu de chance, un pilote sérieusement foireux...

Quelqu'un pourrait me donner un moyen d'identifier le problème ? parce que j'ai quasi tous les jours mon pc qui redémarre de manière inopiné. J'ai lu qu'il pouvait y avoir un problème avec le pilote de la Nvidia GEFORCE et windows 8.1 ?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  35  36  37  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)