| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Zebnastien | Reprise du message précédent :
A mon avis, ça tournera déjà très bien comme ça. Il y a un mythe autour de la puissance demandée par les VM que je n'ai toujours pas réussi à comprendre. Un bon SSD avec assez de RAM, à moins de lancer plus de deux machines d'un coup, ça marche très bien même sur de vieux ULV. Je continue de penser que vu la config qui t'intéresse, l'XPS 13 offre un meilleur rapport qualité prix. Je rappelle aussi que je revends mon UX301 HDG tout neuf pour 100 Euros de moins (il me faut une meilleure CG).
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 11-12-2013 à 14:51:09 |
Publicité | Posté le 11-12-2013 à 14:46:16 ![]() ![]() |
sennastien Driven to perfection |
Non non, je t'assure, il semble attaché aux utilitaires Smart Gesture d'Asus. Ce qui corespond au GUID du Power Plan Battery Saver. PS: Je refais un test pour en etre certain Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 11-12-2013 à 16:27:00 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
jeanphiv | Merci pour le tuto, effectivement ça répond à mes questions |
vinz_uk80 |
CPU plus puissant, sur le N 550 JV oui. Le CPU de l'Infinity a beau être très puissant pour un Dual Core, le Quad Core du 550 est bien devant, quelques résultats tirés de NotebookCheck pour s'en convaincre: Pareil pour le boot en 7 secondes, ce n'est pas vraiment un cold boot comme on en avait l'habitude par le passé, c'est un mixte entre une extinction et une mise en veille prolongée que Windows 8 propose aux ordinateurs équipés d'UEFI. Message édité par vinz_uk80 le 11-12-2013 à 18:23:48 |
Zebnastien | Le plus puissant des doubles Coeur
|
Julien_bu |
|
Zebnastien | Ca veut dire que ASUS n'a jamais corrigé le soucis, en gros !? Mais quelle bande de... |
Super sayajin 91160 | Le ux302 est sortit chez grosbill, C'est une version 750go, 8go de ram à 1399€.
--------------- Mon Feedback |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 15-12-2013 à 17:48:07 ![]() ![]() |
Zebnastien | Tiens, je viens de réaliser que ma luminosité auto ne fonctionne pas. Ce serait le Asus Power4Gear qui gère ça ? |
sennastien Driven to perfection | Oui, c'est lié au settings de ton profile windows.
Zebnastien |
Non c'est bon : j'avais tout param mais il fallait installer les pilotes graphiques.
Message édité par Zebnastien le 16-12-2013 à 20:00:56 |
sennastien Driven to perfection | C'est avec cpuz que tu vas le voir, pas avec windows --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien |
nsalmon | Moi j'ai pas de pb avec mon UX301 ni de fuite mémoire, ni de message d'erreur. Je joue juste à Mighty Quest. |
Zebnastien |
pat0027 |
|
Zebnastien | Ton périphérique est bien en NTFS ? As-tu as bien copié le contenu de l'ISO (pas de logiciel de création bootable toussa, juste une simple copie) ?
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 17-12-2013 à 19:02:47 |
pat0027 |
|
sennastien Driven to perfection | Desactive le se ure boot, passe le bios
nsalmon |
pat0027 |
|
Zebnastien | Pardon, j'ai carrément deconné ! Pour pouvoir booter en UEFI, ta clé DOIT ETRE FORMATEE EN FAT32 et non pas NTFS. Désolé pour le trou de mémoire... |
pat0027 |
|
Super sayajin 91160 | je viens d'acheter mon ux302, quelqu'un sait comment l'ouvrir pour upgade ssd ? --------------- Mon Feedback |
BinaryRiot J'aime le bruit blanc de l'eau |
|
Super sayajin 91160 |
Message cité 1 fois Message édité par Super sayajin 91160 le 19-12-2013 à 22:16:46 --------------- Mon Feedback |
Super sayajin 91160 |
Patiftouf |
|
freddez |
|
Super sayajin 91160 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)