| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
dakev55 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 04-12-2013 à 13:56:42 ![]() ![]() |
dakev55 | savez vous quand il sera dispnible dans les grandes surfaces genre darty ? |
nsalmon | Il est déjà disponible, déjà vendu par la Fnac. Si Darty ne le propose pas (on a bien compris que c'est ce qui t'intéresse...), bah tu leur écris un mail...... |
keroth |
Zebnastien | Ben perso je n'ai rien constaté de tel...
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 06-12-2013 à 15:32:53 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Dans tous les sens, aucun souci. C'est aussi nikel que mon feu Macbook pro Retina, c'est dire --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 06-12-2013 à 18:10:32 ![]() ![]() |
keroth |
|
pat0027 | salut
|
vinz_uk80 |
Qu'est ce qui t'as donné envie de changer ton Retina? |
Envie de revenir a Windows, envie d'un truc plus fin, plus léger et tout aussi puissant. Je regrette juste l'autonomie, le reste c'est Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 06-12-2013 à 21:41:59 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vinz_uk80 |
Tout aussi puissant? Euh le i7 quad et la GT 650M sont quand même bien devant partout. Mais je suis le topic, car je trouve que le design est vraiment top, ça change du tout alu des Mac. Asus propose des machines intéressantes. Message édité par vinz_uk80 le 06-12-2013 à 22:07:46 |
albertofrancko |
|
Zebnastien | Pour le touchpad je pense que oui. Pour le reste, utilise MaConfig.com |
Tomatot- | Ah merci super ce site |
danial1991 | Salut je viens de recevoir mon UX302lg!! Il est super beau Message cité 1 fois Message édité par danial1991 le 07-12-2013 à 18:02:01 |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
pat0027 |
|
jeanphiv |
|
danial1991 |
|
pat0027 |
|
jeanphiv |
|
the_m |
|
LeClafou | Salut tout le monde!
Message édité par LeClafou le 10-12-2013 à 21:18:15 |
Zebnastien | Par rapport au modèle que tu montres, les différences sont :
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 11-12-2013 à 03:11:08 |
misteryaya | Cool les ux302LG arrivent j'attend avec impatience vos retours les amis sur la carte graphique et votre feed-back sur ce monstre. --------------- Mon feed-back: |
keroth |
|
jeanphiv |
|
keroth |
|
Zebnastien |
A mon avis, ça tournera déjà très bien comme ça. Il y a un mythe autour de la puissance demandée par les VM que je n'ai toujours pas réussi à comprendre. Un bon SSD avec assez de RAM, à moins de lancer plus de deux machines d'un coup, ça marche très bien même sur de vieux ULV. Je continue de penser que vu la config qui t'intéresse, l'XPS 13 offre un meilleur rapport qualité prix. Je rappelle aussi que je revends mon UX301 HDG tout neuf pour 100 Euros de moins (il me faut une meilleure CG).
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 11-12-2013 à 14:51:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)