Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2906 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1391703
dakev55
Posté le 04-12-2013 à 13:56:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
il est vendu dans aucune grande surface genre darty c pour ca que je pose cette question  :ange:

mood
Publicité
Posté le 04-12-2013 à 13:56:42  profilanswer

n°1391722
dakev55
Posté le 04-12-2013 à 17:01:30  profilanswer

savez vous quand il sera dispnible dans les grandes surfaces genre darty ?

n°1391730
nsalmon
Posté le 04-12-2013 à 17:19:29  profilanswer

Il est déjà disponible, déjà vendu par la Fnac. Si Darty ne le propose pas (on a bien compris que c'est ce qui t'intéresse...), bah tu leur écris un mail......

n°1391821
keroth
Posté le 05-12-2013 à 09:42:46  profilanswer

Hello,

Je reviens pour un éventuel nouveau petit souci.
Je suis pointilleux et j'ai tendance à toujours avoir les produits défectueux du coup je préfère vous demander.

Quelqu'un voit-il une très légère trame grise sur les affichages clairs (principalement sur le blanc) ?
C'est pas que ça gêne beaucoup mais encore une fois, à ce prix là, ne pas avoir un affichage uni, c'est dommage.

Je me demande donc si c'est un problème ou si c'est Windows 8 qui est comme ça. Mais je ne me rappelais pas avoir eu ce souci sur l'autre.

Merci !

n°1392039
keroth
Posté le 06-12-2013 à 11:56:58  profilanswer

Voici deux photos de mon problème, c'est difficile de se rendre compte à cause des reflets et des effets qu'il y a quand on prend un écran en photo mais bon, je trouve que l'on voit quand même la trame grise sur l'écran.

http://img4.hostingpics.net/pics/904193IMG20131205131602.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/659131IMG20131205165329.jpg

Je lance un nouveau retour SAV, en espérant que tout se termine bien...

n°1392063
Julien_bu
Posté le 06-12-2013 à 14:29:15  profilanswer

J'ai la même chose sur mon VAIO ayant un écran blacklight, ça se voit surtout lorsqu'on bouge un peu la tete. On s'y habitue, il suffit de ne pas se focaliser dessus.

A mon avis, tout les écrans de ce modèle doivent avoir la même caractéristique.

n°1392072
Zebnastien
Posté le 06-12-2013 à 15:29:21  profilanswer

Ben perso je n'ai rien constaté de tel...

EDIT : A moins que tu parles de light bleeding, plus ou moins visible selon le modèle. Visible sur fond noir, ça correspond au fait que les Leds sont sur les côtes...

EDIT 2 : toujours personne intéressé par un UX301LA comme neuf avec 100 Euros de réduction ?

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 06-12-2013 à 15:32:53
n°1392075
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-12-2013 à 16:02:04  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Ben perso je n'ai rien constaté de tel...

EDIT : A moins que tu parles de light bleeding, plus ou moins visible selon le modèle. Visible sur fond noir, ça correspond au fait que les Leds sont sur les côtes...

EDIT 2 : toujours personne intéressé par un UX301LA comme neuf avec 100 Euros de réduction ?

Aucun problème de tramage non plus :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1392076
keroth
Posté le 06-12-2013 à 16:04:52  profilanswer

Vous avez bien regardé avec différents angles de vision sur fond blanc hein  :ange:  

Bon en tout cas, ça me conforte dans un sens, il y a bien un souci et je le renvois pas pour rien... (enfin j'espère ^^)
Sérieux, je les collectionne les merdes...

n°1392103
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-12-2013 à 18:10:32  profilanswer

Dans tous les sens, aucun souci. C'est aussi nikel que mon feu Macbook pro Retina, c'est dire :o

---------------

mood
Publicité
Posté le 06-12-2013 à 18:10:32  profilanswer

n°1392104
keroth
Posté le 06-12-2013 à 18:13:28  profilanswer

sennastien a écrit :

Dans tous les sens, aucun souci. C'est aussi nikel que mon feu Macbook pro Retina, c'est dire :o

:D  

Bon, je viens de renvoyer le mien, il devrait arriver chez materiel.net lundi, wait & see.

n°1392129
pat0027
Posté le 06-12-2013 à 20:17:02  profilanswer

salut

j'ai reçu mon ux 302 hier
je commence tout juste à bidouiller dessus
si vous avez des questions, n'hésitez pas

n°1392131
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-12-2013 à 20:59:09  profilanswer

pat0027 a écrit :

salut

Ca m'interesse au niveauautonomie s'il te plaît :jap:

---------------

n°1392140
vinz_uk80
Posté le 06-12-2013 à 21:39:44  profilanswer

sennastien a écrit :

Qu'est ce qui t'as donné envie de changer ton Retina?
C'était un 13 ou un 15"
OSX ne te plaisait pas?

n°1392141
sennastien
Driven to perfection
Posté le 06-12-2013 à 21:41:38  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Qu'est ce qui t'as donné envie de changer ton Retina?
C'était un 13 ou un 15"
OSX ne te plaisait pas?

15'

Envie de revenir a Windows, envie d'un truc plus fin, plus léger et tout aussi puissant.

Je regrette juste l'autonomie, le reste c'est :love:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 06-12-2013 à 21:41:59

---------------

n°1392145
vinz_uk80
Posté le 06-12-2013 à 22:04:28  profilanswer

sennastien a écrit :

15'

Envie de revenir a Windows, envie d'un truc plus fin, plus léger et tout aussi puissant.

Je regrette juste l'autonomie, le reste c'est :love:

Tout aussi puissant? Euh le i7 quad et la GT 650M sont quand même bien devant partout.
Le quad est vraiment intéressant pour la virtualisation, j'attribué 4 Cores à Windows 8, et OSX à tjs la patate derrière.
Plus fin et plus leger ok.
Par contre, quand je vois Windows 8.1, ça ne me donne absolument pas envie de revenir sous Windows.
J'ai essayé le mise à l'échelle sur mon Retina, eh bien, je trouve le résultat peu convainquant, parfois on se retrouve avec des barres des tâches énormes, parfois les polices sont minuscules, bref c'est pas au point je trouve.
L'autonomie est encore meilleure depuis Mavericks.

Mais je suis le topic, car je trouve que le design est vraiment top, ça change du tout alu des Mac. Asus propose des machines intéressantes.

Message édité par vinz_uk80 le 06-12-2013 à 22:07:46
n°1392146
albertofra​ncko
Posté le 06-12-2013 à 22:05:22  profilanswer

keroth a écrit :

Voici deux photos de mon problème, c'est difficile de se rendre compte à cause des reflets et des effets qu'il y a quand on prend un écran en photo mais bon, je trouve que l'on voit quand même la trame grise sur l'écran.

http://img4.hostingpics.net/pics/9 [...] 131602.jpg
http://img4.hostingpics.net/pics/6 [...] 165329.jpg

Je lance un nouveau retour SAV, en espérant que tout se termine bien...

Salut,

Je suis sous Ubuntu et je vois effectivement les trames don tu parles. Bof ca ne me choque pas plus que ca. Ca doit sans doute du a la techno de l'écran.  

n°1392157
Tomatot-
Posté le 07-12-2013 à 00:31:13  profilanswer

Salut à tous, je suis possesseur d'un UX31A, j'aimerai savoir si c'était possible que j'installe les drivers dispo pour le ux301 sur mon UX31A, notamment les drivers intels qui sont plus à jour que ceux fournis sur la page  de l'UX31A. Ou encore le touchpad. Merci

n°1392158
Zebnastien
Posté le 07-12-2013 à 00:52:35  profilanswer

Pour le touchpad je pense que oui. Pour le reste, utilise MaConfig.com

n°1392161
Tomatot-
Posté le 07-12-2013 à 01:41:17  profilanswer

Ah merci super ce site :)

n°1392217
danial1991
Posté le 07-12-2013 à 17:07:45  profilanswer

Salut je viens de recevoir mon UX302lg!! Il est super beau :)
par contre je constate un bruit bizarre au niveau du trackpad, quand je fais un clic gauche... :S on dirait qu'il est pas bien fixer :/
Y'a t'il d'autres personne qui ont le même pb que moi?

Message cité 1 fois
Message édité par danial1991 le 07-12-2013 à 18:02:01
n°1392274
Super saya​jin 91160
Posté le 07-12-2013 à 22:41:20  profilanswer

danial1991 a écrit :

Salut je viens de recevoir mon UX302lg!! Il est super beau :)
par contre je constate un bruit bizarre au niveau du trackpad, quand je fais un clic gauche... :S on dirait qu'il est pas bien fixer :/
Y'a t'il d'autres personne qui ont le même pb que moi?

sur les séries précédentes il y avait ce genre de soucis, par fois même le tracpad avait un jeu, restait coincé ou autre, en le démontant, avec un bout de papier pour caler le pad c'était bon.

---------------
Mon Feedback
n°1392371
Zebnastien
Posté le 08-12-2013 à 14:58:14  profilanswer

Retour sur l'autonomie en surf du UX301 sans Power4Gear : 6H en moyenne sur I.E.

Toujours en dessous de ce que j'attendais. Par contre, j'ai constaté que ce qui nuit à l'autonomie, c'est l'utilisation des gestes sur le Trackpad (scrolling à deux doigts...). Du coup, en fonction de votre façon de surfer (lire plein de pages rapidement ou s'arrêter pour lire un article en pleine page) ça peut varier de 4H30 à 7H. J'ai écrit à Asus, mais j'ai peu d'espoir qu'ils optimisent tout ça sur mon simple mail...

n°1392374
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-12-2013 à 15:07:02  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Retour sur l'autonomie en surf du UX301 sans Power4Gear : 6H en moyenne sur I.E.

Toujours en dessous de ce que j'attendais. Par contre, j'ai constaté que ce qui nuit à l'autonomie, c'est l'utilisation des gestes sur le Trackpad (scrolling à deux doigts...). Du coup, en fonction de votre façon de surfer (lire plein de pages rapidement ou s'arrêter pour lire un article en pleine page) ça peut varier de 4H30 à 7H. J'ai écrit à Asus, mais j'ai peu d'espoir qu'ils optimisent tout ça sur mon simple mail...

Ah oui, je t'ai pas dis.

Ce n'est pas QUE power4gear qui renitialise le profil powersaver pour la charge cpu. C'est un autre composant, asus, qui de maniere episodique, reset tout.

Du coup je suis a 4h40/50 max si l'on en croit batterybar (mais je pense qu'il deconne un peu)

Du coup

---------------

n°1392427
pat0027
Posté le 08-12-2013 à 19:02:43  profilanswer

sennastien a écrit :

Ca m'interesse au niveauautonomie s'il te plaît :jap:

hello

je dirais 5 H, avec une utilisation assez intensive du HD (install logiciels pendant 2H)
à mon avis le disque tête pas mal
le passage au ssd sera mon premier upgrade

n°1392452
sennastien
Driven to perfection
Posté le 08-12-2013 à 21:57:42  profilanswer

pat0027 a écrit :

hello

je dirais 5 H, avec une utilisation assez intensive du HD (install logiciels pendant 2H)
à mon avis le disque tête pas mal
le passage au ssd sera mon premier upgrade

Ok merci,

Tiens moi au jus :jap:

---------------

n°1392606
jeanphiv
Posté le 09-12-2013 à 17:31:37  profilanswer

pat0027 a écrit :

salut

Hello

As tu envisagé de passer en full SSD? Avec la machine entre les mains est-ce une manip qui semble simple ou un truc à éviter a tout prix?

Sinon ça donne quoi en terme de nuisances sonores (en clair c'est possible de jouer sur le canapé avec madame a cote qui regarde la tv? ou il fait un bruit d'hélicoptere comme mon vaio Z13?)

JP

n°1392624
danial1991
Posté le 09-12-2013 à 19:24:22  profilanswer

jeanphiv a écrit :

Hello

As tu envisagé de passer en full SSD? Avec la machine entre les mains est-ce une manip qui semble simple ou un truc à éviter a tout prix?

Sinon ça donne quoi en terme de nuisances sonores (en clair c'est possible de jouer sur le canapé avec madame a cote qui regarde la tv? ou il fait un bruit d'hélicoptere comme mon vaio Z13?)

JP

Pour ma part il est inaudible pour le moment avec des taches bureautique (faut collé son oreille pour entendre quelque chose niveau ventilateur).
Sinon en upgrade je commencerai par changé la RAM pour monter à 10go car windows 8 bouffe pas mal de ram et que avec 4go on est a la limite du swap...

n°1392627
pat0027
Posté le 09-12-2013 à 19:44:07  profilanswer

jeanphiv a écrit :

Hello

JP

Salut,

oui c'est prévu.  
pour le moment je n'ai pas étripé la bête
je m'interroge sur l'upgrade ssd, en ce sens ou je garderai bien le HD, pour ne changer que le cache ssd
j'avais écrit un post un ce sens.
Le cache n'est pas soudé, il est au format msata mini (half size).
le modèle précisemment est un Sandisk U110, et ce modèle existe jusqu'à 128 Go.
ça m'irai donc très bien de ne changer que celui là, j'utiliserai alors ce disque comme disque système avec mes applis, mes données étant sur le HD : le meilleur des deux mondes dans un format ultra compact
le seul souci est la difficulté à trouver ces disques, qui sont plutot destinés aux fabricants de tablettes et de PC. Quelques modèles sur Amazon ou mfactor également, il faut que je creuse.

question bruit je confirme ce qui a été écrit, il est très silencieux. Lorsqu'on sollicite fortement l'engin, le bruit d'air s'élève, mais pas de bruit strident comme un son de turbine, juste un bruit d'air.
voilà @+ les amis :hello:  

n°1392715
jeanphiv
Posté le 10-12-2013 à 12:14:55  profilanswer

danial1991 a écrit :

Pour ma part il est inaudible pour le moment avec des taches bureautique (faut collé son oreille pour entendre quelque chose niveau ventilateur).
Sinon en upgrade je commencerai par changé la RAM pour monter à 10go car windows 8 bouffe pas mal de ram et que avec 4go on est a la limite du swap...

Merci à vous deux pour les infos.
Pour l'instant j'ai un samsung SSD 256 sata sous la main, du coup c'est plutôt le disque principal que je voudrais changer, il est bien dans ce format?
Dans le détail, ça fonctionne comment le couple ssd, hdd?  
Le système et la partition de restauration sont sur le ssd de 16Go ou ce disque se comporte seulement comme un cache et reste invisible à l'utilisateur?

L'upgrade de ram est simple a  effectuer il me semble?

JP

n°1392747
the_m
Posté le 10-12-2013 à 14:46:28  profilanswer

pat0027 a écrit :

Salut,

oui c'est prévu.  
pour le moment je n'ai pas étripé la bête
je m'interroge sur l'upgrade ssd, en ce sens ou je garderai bien le HD, pour ne changer que le cache ssd
j'avais écrit un post un ce sens.
Le cache n'est pas soudé, il est au format msata mini (half size).
le modèle précisemment est un Sandisk U110, et ce modèle existe jusqu'à 128 Go.
ça m'irai donc très bien de ne changer que celui là, j'utiliserai alors ce disque comme disque système avec mes applis, mes données étant sur le HD : le meilleur des deux mondes dans un format ultra compact
le seul souci est la difficulté à trouver ces disques, qui sont plutot destinés aux fabricants de tablettes et de PC. Quelques modèles sur Amazon ou mfactor également, il faut que je creuse.

question bruit je confirme ce qui a été écrit, il est très silencieux. Lorsqu'on sollicite fortement l'engin, le bruit d'air s'élève, mais pas de bruit strident comme un son de turbine, juste un bruit d'air.
voilà @+ les amis :hello:  

+1 je crois que vaut mieux changer le mSata 16Go en mSata ssd 128Go et garder le hdd que de passer en full ssd, la manip est plus facile à faire et c'est moins cher. Pour le Sandisk u110 la référence exacte du produit est SDSA6GM-128G si ça pourrait t'aider. Sinon ce guide pour faire le swap entre le HDD et le mSata SSD: http://blog.laptopmag.com/triple-y [...] our-laptop

n°1392772
dave78
Posté le 10-12-2013 à 17:36:19  profilanswer

Bonjour, cela fait une petite semaine que j'ai reçu mon ux302 , j'avais 2 petites questions :  

1) j'ai 4 go de ram, j'ai envie d'en rajouter mais il y a combien d'emplacement possible ? Faut-il prendre 6 ou 8 go et quelle référence ou type de barrette ram prendre?

2) il est impossible de connecter (appairer) par Bluetooth mon galaxy S4 ou S3 à l'ordinateur. rencontrez vous ce type de problème?

Merci pour vos réponses !!!!

n°1392811
LeClafou
Posté le 10-12-2013 à 21:14:28  profilanswer

Salut tout le monde!

Je suis depuis peu possesseur d'un Asus N550-JV. Pour faire court, je suis assez déçu de la finition du produit, du bruit des ventilos ainsi que de la réactivité de la machine (pas de SSD). Je ne vais pas m'étaler sur le sujet mais je pense tout simplement que j'ai une plus grande affinité vers les ultrabooks ou tout du moins les plus petits formats.

Au départ, l'achat du 15" devait remplacer un Macbook unibody vieillissant, et je ne me retrouve absolument pas avec ce que je recherchais... Du coup, étant donné que j'aimerais repasser sous Windows, j'ai évidemment pensé à ces UX301.

Problème : je m'y perds totalement dans les références... J'ai vu que seul le très haut de gamme (et hors budget pour moi) offrait une très haute définition. Y a-t-il d'autres différences flagrantes entre ce très haut de gamme et le haut de gamme? (Par exemple, celui-ci : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94638.html ).

Si quelqu'un pouvait me conseiller au niveau des références, et me rassurer niveau nuisance sonore/réactivité de l'objet, je lui en serai très reconnaissant!

EDIT : petite question supplémentaire concernant le trackpad (celui-ci m'ayant grandement déçu sur le N550...), peut-on le comparer aux trackpads des produits Apple? C'est "ma" référence en terme de trackpad donc si quelqu'un se souvient des deux feelings, je suis également preneur.

A plus! :)

Message édité par LeClafou le 10-12-2013 à 21:18:15
n°1392859
Zebnastien
Posté le 11-12-2013 à 03:08:22  profilanswer

Par rapport au modèle que tu montres, les différences sont :
- Écran 1440p au lieu de Full HD
- 2 SSD en RAID au lieu d'un seul
- Processeur plus puissant (le plus puissant des doubles Coeur me semble-t-il)
- Chipset graphique équivalent à une GeForce GT540M (peut faire du jeu comme Diablo III à l'aise).

Et c'est à peu près tout je pense.

Le feeling du trackpad est excellent. Même si selon moi Apple reste maître, on est sur ce qui se fait de mieux en PC. Le toucher et la glisse sont vraiment plaisants.

Niveau bruit, c'est simple : SILENCE ABSOLU sur les opérations courantes.

Niveau réactivité, pas de surprise : 0 temps d'attente, boot en 7 secondes, sortie de veille instantanée. Il n'y a même pas de diode d'activité de disque. Il n'y en a pas besoin...

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 11-12-2013 à 03:11:08
n°1392873
LeClafou
Posté le 11-12-2013 à 09:16:25  profilanswer

Merci pour la réponse :)

Honnêtement, pour l'écran et les SSD en RAID, cela n'est pas un soucis (je préfère même avoir un peu plus de stockage pour un peu moins de perf).

Après la carte graphique pas trop grave non, ce sera un outil de travail donc je ne comptas pas jouer dessus.

Reste le processeur... Je compte utiliser des machines virtuelles et des softs assez lourds style Oracle. Je demande toujours même si à mon avis la réponse est oui : Je ne risque pas de me retrouver à mouliner à cause du processeur?

n°1392874
jeanphiv
Posté le 11-12-2013 à 09:17:08  profilanswer

Hello a tous

Une petite question a ceux qui ont installé Windows 8.1, vous le faites à partir d'une image téléchargée chez Microsoft et vous utilisez la clef oem fournie par Asus ou il faut acheter une nouvelle licence?
C'est désormais possible de l'installer vie une clef usb ou il faut encore un dvd?

Merci d'avance

JP

n°1392912
misteryaya
Posté le 11-12-2013 à 12:33:37  profilanswer

Cool les ux302LG arrivent j'attend avec impatience vos retours les amis sur la carte graphique et votre feed-back sur ce monstre.

---------------
Mon feed-back:
n°1392914
keroth
Posté le 11-12-2013 à 12:35:05  profilanswer

jeanphiv a écrit :

Hello a tous

Une petite question a ceux qui ont installé Windows 8.1, vous le faites à partir d'une image téléchargée chez Microsoft et vous utilisez la clef oem fournie par Asus ou il faut acheter une nouvelle licence?
C'est désormais possible de l'installer vie une clef usb ou il faut encore un dvd?

Merci d'avance

JP

Il faut installer les dernières mises à jour Windows (via Windows Update), ensuite, en te rendant dans le Windows Store, tu verras en premier, en grand, la mise à jour vers Windows 8.1.

n°1392936
jeanphiv
Posté le 11-12-2013 à 14:04:07  profilanswer

keroth a écrit :

Il faut installer les dernières mises à jour Windows (via Windows Update), ensuite, en te rendant dans le Windows Store, tu verras en premier, en grand, la mise à jour vers Windows 8.1.

Désolé je n'ai pas été assez précis.  
Le cas qui m’intéresse, c'est dans le cas d'une install complète comme ça a été évoqué plus tôt dans le forum, soit pour éviter d'avoir les softs Asus qui ne servent a rien, soit après avoir changé le disque.

JP

n°1392937
keroth
Posté le 11-12-2013 à 14:06:24  profilanswer

jeanphiv a écrit :

Désolé je n'ai pas été assez précis.  
Le cas qui m’intéresse, c'est dans le cas d'une install complète comme ça a été évoqué plus tôt dans le forum, soit pour éviter d'avoir les softs Asus qui ne servent a rien, soit après avoir changé le disque.

JP

Effectivement, ce n'est pas pareil ^^. Je laisse les autres te répondre alors !

n°1392946
Zebnastien
Posté le 11-12-2013 à 14:46:16  profilanswer

LeClafou a écrit :

Merci pour la réponse :)

Honnêtement, pour l'écran et les SSD en RAID, cela n'est pas un soucis (je préfère même avoir un peu plus de stockage pour un peu moins de perf).

Après la carte graphique pas trop grave non, ce sera un outil de travail donc je ne comptas pas jouer dessus.

Reste le processeur... Je compte utiliser des machines virtuelles et des softs assez lourds style Oracle. Je demande toujours même si à mon avis la réponse est oui : Je ne risque pas de me retrouver à mouliner à cause du processeur?

A mon avis, ça tournera déjà très bien comme ça. Il y a un mythe autour de la puissance demandée par les VM que je n'ai toujours pas réussi à comprendre. Un bon SSD avec assez de RAM, à moins de lancer plus de deux machines d'un coup, ça marche très bien même sur de vieux ULV. Je continue de penser que vu la config qui t'intéresse, l'XPS 13 offre un meilleur rapport qualité prix. Je rappelle aussi que je revends mon UX301 HDG tout neuf pour 100 Euros de moins (il me faut une meilleure CG).

@jeanphiv : j'ai donné la procédure pour installer une ISO 8.1 depuis une clé USB avec le numéro OEM plus tôt dans le topic.

@Sennastien : n'ayant pas installé Asus Power4Gear, je n'ai pas de modification intempestive des paramètres d'alim. Le processus dont tu parlais fait donc partie de ce soft.

Message cité 1 fois
Message édité par Zebnastien le 11-12-2013 à 14:51:09
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  26  27  28  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)