| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
Tu parles de panne, ok parlons en: Et pourtant, je ne suis pas fan non plus du raid0. La t'as juste pris les mauvais arguments Difficultés de mise en oeuvre Message édité par sennastien le 23-11-2013 à 00:43:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 00:41:12 ![]() ![]() |
Julien_bu |
Message cité 1 fois Message édité par Julien_bu le 23-11-2013 à 01:55:18 |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Julien_bu |
Message cité 1 fois Message édité par Julien_bu le 23-11-2013 à 05:52:19 |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S |
Conséquence identique, mais probabilité doublée. J'avoue que je ne comprends pas vraiment les raisons "techniques" qui ont conduit Asus à faire ce choix (choix marketing?). Message édité par patator_bzh le 23-11-2013 à 11:31:39 --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
vinz_uk80 | Tout à fait. |
nsalmon |
|
Mendozaa | Qu'est-ce qui fait qu'il faudrait plus se diriger vers un Zenbook plutôt qu'un Vaio Pro (ce dernier commence sérieusement à m’intéresser), excepté le WQHD ? |
sennastien Driven to perfection | Je suis d'accord. En - : Message édité par sennastien le 23-11-2013 à 14:20:39 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Publicité | Posté le 23-11-2013 à 14:19:28 ![]() ![]() |
Mendozaa | Le CPU n'est pas réellement un problème pour moi. C'est surtout le prix qui me fait réfléchir. Et en plus, on peut faire ça config sur le site de Sony, encore un bon point. |
darck ppc | Faut juste pas avoir besoin du WiFi sur le Vaio... ou alors être toujours à moins de 10 mètres d'une borne.
|
Mendozaa | Si le WiFi est mauvais, je laisse tomber du coup. |
sennastien Driven to perfection | Bon, après test: Virez moi cette s******* de Power4gear
sakthivel 'sup |
|
delasere |
delasere | C'est dommage quand même. Un portable de cette qualité avec une autonomie légère.
|
Mais j'aurai bien aimé 7h, c'est sur Message édité par sennastien le 23-11-2013 à 23:44:04 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Xuaval | J'ai reçu le mien en 512go de rue du commerce. Livraison nickel, je trouvais que 35 € d'ecart pour 256go de plus ça valait le coup. Et ben voilà que 2 jours après l'avoir reçu, ils le descendent à 1800 !!! Les boules Message édité par Xuaval le 25-11-2013 à 07:16:45 |
g4rib4ldi | quid de la chauffe et du bruit en charge (specialement en jeu)? Message édité par g4rib4ldi le 24-11-2013 à 05:51:26 |
sennastien Driven to perfection | Le yoga pro est une super machine, vraiment.
albertofrancko |
|
Super sayajin 91160 | effectivement, l'ergonomie win8 est discutable, mais au jours J, 8.1 dispose d'une interface plus simple pour les non initié (bien que je trouve que win8 est l'interface la plus simple de chez microsoft).
--------------- Mon Feedback |
elmagio |
|
Tomatot- | Mon dieu des utilisateurs d'ubuntu... *s'enfuit* |
vinz_uk80 | Clair que seulement 3h d'autonomie, c'est un peu du gachi sur un tel portable |
albertofrancko | Perso ça ne me gêne pas du tout pour l'utilisation que j'en ai.
Message cité 2 fois Message édité par albertofrancko le 27-11-2013 à 00:58:54 |
Xuaval | 300€ de moins pour le 4500 , ca se reflechit quand même ..
|
delasere | Il n'y a pas que le processeur qui change.
|
darck ppc | En contrepartie, l'autonomie est probablement proche des autres ultraportables avec ce CPU.
|
Tomatot- |
Message édité par Tomatot- le 27-11-2013 à 22:59:18 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)