|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
swysen |
![]() Publicité | Posté le 20-11-2013 à 04:04:12 ![]() ![]() |
JohnMcL kamoulox ! | Moi je suis quand même très interessé par ce modèle, http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94638.html
|
keroth |
|
JohnMcL kamoulox ! | J'ai bien vu que la dispo n'était pas immédiate. Clairement, le prix me fait ch***. Mais c'est la config parfaite que je veux en terme d'espace disque/ram/ecran. --------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! | Contrairement à beaucoup, je touche du cuir avec asus. J'ai eu beaucoup de matos (notebook, CM, CG) et c'est bien l'une des rares marques pour qui j'ai une once de fidélité si je puis dire car je n'ai JAMAIS eu une seule panne Message édité par JohnMcL le 20-11-2013 à 14:20:51 --------------- mon feed-back |
JohnMcL kamoulox ! | Alors je viens de me faire un petite config avec un vaio pro, 256 Go SSD + 8Go ram, 1039 € TTC. Je crois que je tiens un bon truc. Merci pour l'info sur la promo. Il semblerait que je m'approche d'un truc pas mal --------------- mon feed-back |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
sennastien Driven to perfection | Qqun peut il me dire s'il a le fichier insoncfg.exe sous "C:\Program Files\ASUS\P4G" svp?
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup | http://www.ldlc.be/fiche/PB00156456.html
|
![]() Publicité | Posté le 21-11-2013 à 14:04:24 ![]() ![]() |
JohnMcL kamoulox ! |
|
sennastien Driven to perfection |
Thanks Du coup il y a une tache planifié qui appelle ce InsOncfg.exe et qui fait des messages d'erreurs dans l'event log ==> A modifier donc (je l'ai désactivé de mon côté) Pour réappliquer les paramètres, j'ai fait un script batch qui appelle un applique dans le registre les settings (je peux le fournir), qui réapplique les settings CPU selon mon souhait (Profil PowerSaver: Sur Batterie , CPU max 50%, sur secteur 100% et High PErformance, Sur batterie 100%, sur secteur 100%) Ce script batch est ensuite appelé dans une tache planifiée: Pour le moment, à de rares exceptions près (lancement du Power4Hybrid à la mano), ça fonctionne. Mais c'est clairement un bug côté Asus ça Message édité par sennastien le 21-11-2013 à 14:15:53 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
|
JohnMcL kamoulox ! | Je viens de recevoir cette offre par email
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 21-11-2013 à 18:11:18 |
PUFD | a un moment, on m'a parlé du dernier dell 15" qui reprenait les qualités que je recherchais, c'est celui-ci ?
|
Zebnastien | Pas du tout. C'est la série DELL XPS en 13 ou 15 pouces qui rivalise avec les Zenbook. En prix aussi d'ailleurs... |
sakthivel 'sup | On dévie de plus en plus là il me semble :x
|
Je te rejoins sur certains points, mais si je peux me permettre: -Pas de réglage de la plage de luminosité adaptative non plus. ==> C'est Windows qui est mal foutu à ce niveau, les contructeurs n'y peuvent quasiment rien à part developper un outil qui est censé faire le job de Windows. Sur aucun autre PC tu n'as de mieux à ce niveau. Chez Apple apr contre, tu as juste la meilleure gestion qui existe toute plateformes confondues Je te rejoins par contre sur le fait que la machine n'est pas le meilleur rapport qualité prix Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 17:40:16 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
tristan6661 |
|
Quand à la rigidité du Gorilla Glass, je peux t'affirmer qu'ayant passé une journée complète sur Vaio Pro 13, le Carbon est loin derrière en terme de rigidité ressentie. Pour l'Iris et la daube que c'est, faut arrêter ... En terme de CG embarquée, elle est excellente. Bref, pas grave, on continuera le topic constructif avec Zebnastien Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 18:53:06 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Edit: Ecoute, aucun prpoblème de mon côté Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 18:55:15 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Leelooweb | J'ai trollé volontairement, je reconnais que asus à sortie de splendides machines avec les zenbook mais clairement 1800euros VS 1500 pour du Apple, c'est clairement trop chère....
Message cité 3 fois Message édité par Leelooweb le 22-11-2013 à 18:57:07 |
Tu compares des choses qui n'ont rien mais alors rien à voir. L'Asus se positionne sur un ultraportable, le MBP 13' ou 15' absolument pas. Niveau puissance, l'Asus enterre le MBPR: RAID0, i7 @2,8, CG meilleure (VS le MBPR 13'), Port Giga Eth en standard, bref... A la limite, que tu compares l'Asus au MBA, pourquoi pas, mais là aussi, en puissance brute, le Mac se fait distancer, et en résolution il se prend une beigne. Aucun rapport donc Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 19:12:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Zebnastien |
|
nsalmon |
|
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
vinz_uk80 |
|
Tu parles de panne, ok parlons en: Et pourtant, je ne suis pas fan non plus du raid0. La t'as juste pris les mauvais arguments Difficultés de mise en oeuvre Message édité par sennastien le 23-11-2013 à 00:43:54 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |