Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3088 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1389337
swysen
Posté le 20-11-2013 à 04:04:12  profilanswer

Reprise du message précédent :
Drap,  :o

---------------
MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK
mood
Publicité
Posté le 20-11-2013 à 04:04:12  profilanswer

n°1389380
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 20-11-2013 à 13:59:55  profilanswer

Moi je suis quand même très interessé par ce modèle, http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94638.html

mais pas moyen d'en voir un seul en stock :(

n°1389382
keroth
Posté le 20-11-2013 à 14:02:14  profilanswer

JohnMcL a écrit :

Moi je suis quand même très interessé par ce modèle, http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94638.html

mais pas moyen d'en voir un seul en stock :(

Désolé pour toi, ils indiquent :

"En raison d'un problème indépendant de notre volonté, le constructeur Asus ne sera malheureusement pas en mesure de proposer ce produit avant janvier 2014. Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et ne manquerons pas de maintenir le délai à jour en fonction des informations qui nous parviendront."

n°1389383
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 20-11-2013 à 14:05:45  profilanswer

J'ai bien vu que la dispo n'était pas immédiate. Clairement, le prix me fait ch***. Mais c'est la config parfaite que je veux en terme d'espace disque/ram/ecran. :'( Le tactile, j'osef, et la définition je m'en fiche aussi vu qu'il sera quasi constamment pluggé sur 2 moniteur externes.

Je crois que je vais finir par regarder du côté DELL et Sony, même si j'aurais préféré un ASUS.

---------------
mon feed-back
n°1389386
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 20-11-2013 à 14:20:29  profilanswer

Contrairement à beaucoup, je touche du cuir avec asus. J'ai eu beaucoup de matos (notebook, CM, CG) et c'est bien l'une des rares marques pour qui j'ai une once de fidélité si je puis dire car je n'ai JAMAIS eu une seule panne :D

J'ai travaillé pour Dell il y'a quelques années, en tant que tech. itinérant, et le nombre de carte mère que j'ai remplacées me fait peur :'( Encore maintenant, dans mon boulot, on est tous sur Dell, et on voit bien un technicien une fois toutes les 2 semaines. Et toujours la même rengaine, remplacement de CM à gogo.  

Intéressant pour les vaio pro, je suis en train de regarder, ça va peut être me décider. Merci de l'info \o

Message édité par JohnMcL le 20-11-2013 à 14:20:51

---------------
mon feed-back
n°1389389
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 20-11-2013 à 14:22:54  profilanswer

C'est quand même pas toutes les machines qui vont en SAV hein. J'ai dû avoir 12 ou 13 laptop, aucun n'est allé en réparation.
J'ai eu 5 Asus, jamais la moindre panne, ils restent les plus fiables.

edit : grilled :o

Message édité par papahet le 20-11-2013 à 14:23:23
n°1389390
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 20-11-2013 à 14:29:21  profilanswer

Alors je viens de me faire un petite config avec un vaio pro, 256 Go SSD + 8Go ram, 1039 € TTC. Je crois que je tiens un bon truc. Merci pour l'info sur la promo. Il semblerait que je m'approche d'un truc pas mal :D

---------------
mon feed-back
n°1389409
Super saya​jin 91160
Posté le 20-11-2013 à 18:24:25  profilanswer

je confirme pour le S.A.V, je suis actuellement en train de porter plainte contre leur société de sous traitance "CEAT".

Ils trouvent des prétextes ahurissant pour te faire casquer...

---------------
Mon Feedback
n°1389505
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-11-2013 à 11:20:00  profilanswer

Qqun peut il me dire s'il a le fichier insoncfg.exe sous "C:\Program Files\ASUS\P4G" svp?

Attention, c'est bien InsOnCfg et pas InsOnSrv.exe

MErci :jap:

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1389528
sakthivel
'sup
Posté le 21-11-2013 à 14:04:24  profilanswer

http://www.ldlc.be/fiche/PB00156456.html

En stock chez LDLC! En espérant que d'autres magasins l'aient bientôt en stock également... :)

mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 14:04:24  profilanswer

n°1389529
Zebnastien
Posté le 21-11-2013 à 14:04:33  profilanswer

Non, je n'ai pas le fichier dont tu parles. Je n'ai que InsOnSRV.exe
Par contre, effectivement, je n'avais pas remarqué, mais les paramètres sont modifiés automatiquement.

Tu le sors d'où ton .cfg ? Tu as une idée pour éviter le remplacement des paramètres ?

n°1389531
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 21-11-2013 à 14:08:12  profilanswer

sakthivel a écrit :

http://www.ldlc.be/fiche/PB00156456.html

En stock chez LDLC! En espérant que d'autres magasins l'aient bientôt en stock également... :)

Oh ben cette version, elle est déjà dispo chez materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94639.html

Peut-être parles-tu de la dispo .be, auquel cas je ne suis pas au jus.

n°1389533
sennastien
Driven to perfection
Posté le 21-11-2013 à 14:14:45  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Non, je n'ai pas le fichier dont tu parles. Je n'ai que InsOnSRV.exe
Par contre, effectivement, je n'avais pas remarqué, mais les paramètres sont modifiés automatiquement.

Tu le sors d'où ton .cfg ? Tu as une idée pour éviter le remplacement des paramètres ?

Thanks ;)

Du coup il y a une tache planifié qui appelle ce InsOncfg.exe et qui fait des messages d'erreurs dans l'event log ==> A modifier donc (je l'ai désactivé de mon côté)

Pour réappliquer les paramètres, j'ai fait un script batch qui appelle un applique dans le registre  les settings (je peux le fournir), qui réapplique les settings CPU selon mon souhait (Profil PowerSaver: Sur Batterie , CPU max 50%, sur secteur 100% et High PErformance, Sur batterie 100%, sur secteur 100%)

Ce script batch est ensuite appelé dans une tache planifiée:
Au moment du login/logoff
Au moment du lock de la session/delock.

Pour le moment, à de rares exceptions près (lancement du Power4Hybrid à la mano), ça fonctionne.

Mais c'est clairement un bug côté Asus ça :jap:

Message édité par sennastien le 21-11-2013 à 14:15:53

---------------

n°1389542
sakthivel
'sup
Posté le 21-11-2013 à 15:35:48  profilanswer

JohnMcL a écrit :

Oh ben cette version, elle est déjà dispo chez materiel.net http://www.materiel.net/ordinateur [...] 94639.html

Peut-être parles-tu de la dispo .be, auquel cas je ne suis pas au jus.

Oui je parlais de la dispo en Belgique!  

J'ai appris que les vendeurs belges doivent absolument se stocker chez des fournisseurs belges, ce qui explique pourquoi ça traîne à arriver chez nous (et que le zenbook est disponible chez misco.nl mais pas misco.be par exemple). Le fait que le zenbook soit disponible sur ldlc.be et ldlc.com me fait espérer que la situation se débloque pour la Belgique... et j'espère ne pas devoir attendre Noël, voire janvier (ce qui ne m'étonnerait même pas :/)  :pt1cable:

n°1389573
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 21-11-2013 à 18:10:17  profilanswer

Je viens de recevoir cette offre par email

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] dows-8.htm

Vous en pensez quoi ? Seulement 4 Go de ram, mais apparement c'est upgradable sur cette machine.

Message cité 1 fois
Message édité par JohnMcL le 21-11-2013 à 18:11:18
n°1389602
JohnMcL
kamoulox !
Posté le 21-11-2013 à 21:07:32  profilanswer

bah c'est les prix des machines refresh quoi :/ cpu haswell, dalle full hd, ssd, slot ram en +

C'est aussi le but de ma question, vu que je lorgne sur un vaio pro, mais un peu refroidi par les soucis remontés.

Ce qui est pénible avec la gamme asus, c'est que selon les sites, les références ne sont pas claires. Port ethernet dispo ? Ram vraiment upgradable ? ssd pcie ou sata ? Bref, c'est le flou total pour moi. Et vu la jeunesse du produit, peu d'infos à dispo.

sans compter le site d'asus, en particulier la page dédiée aux zenbook, qui n'apporte rien de concret. J'ai pu trouver quelques specs en bidouillant l'url avec une ancienne référence, mais là encore, des '*' t'indiquant que l'équipement peut varier. MER CER SUPAYR

n°1389620
PUFD
Posté le 21-11-2013 à 23:31:15  profilanswer

a un moment, on m'a parlé du dernier dell 15" qui reprenait les qualités que je recherchais, c'est celui-ci ?

http://www.materiel.net/ordinateur [...] 96561.html

il a l'air de beaucoup ressembler au MBP.
Vous en pensez quoi ?

n°1389630
Zebnastien
Posté le 22-11-2013 à 00:55:47  profilanswer

Pas du tout. C'est la série DELL XPS en 13 ou 15 pouces qui rivalise avec les Zenbook. En prix aussi d'ailleurs...

n°1389684
sakthivel
'sup
Posté le 22-11-2013 à 15:43:17  profilanswer

On dévie de plus en plus là il me semble :x

Ceux qui l'ont sont-ils toujours satisfaits? Les problèmes du début sont-ils réglés?

n°1389689
keroth
Posté le 22-11-2013 à 16:08:59  profilanswer

Je viens vous tenir informé de mon problème.
Pour rappel, souci de faux-contact au niveau de l'écran (produit que deux fois) et problème de stabilité dû à un problème de finition. J'ai renvoyé le produit pour échange il y a un peu plus d'une semaine.

Résultat, materiel.net a confirmé la panne hier (ils ne m'ont pas précisé s'ils confirmaient le problème de l'écran, de stabilité ou les deux, je les appellerai peut-être) et ils viennent de renvoyer un produit.

Je vous dirai si tout est ok une fois reçu.

n°1389691
Zebnastien
Posté le 22-11-2013 à 16:12:27  profilanswer

Satisfait oui, mais je continue de penser que j'ai fait une folie car le rapport qualité/prix est pour moi loin d'être optimal. Oui c'est une belle machine, ma Apple, Sony ou Dell font suffisamment bien pour moins cher. La différence, c'est le côté frime (toujours un "wow" lorsque l'on sort la machine). Par contre, le suivi logiciel n'est pas au point car il reste des bugs non corrigés :
- le trackpad émet des clics indésirable dans le menu de Windows 8.1
- la mise à l'échelle se désactive aléatoirement à la sortie de veille
- les paramètres d'alimentation du processeur se remettent par défaut  
- l'autonomie est bien loin de ce qui est annoncé (5H)
- pas de réglages du rétroéclairage du clavier (temps, conditions d'activation)
- nombreuses traces de doigts accumulées sur le capot
- ajustement des touches du clavier qui devrait être meilleur à ce prix (cf. Sony ou Apple)

Ça reste un PC d'exception, mais j'ai le sentiment que tout n'est pas aussi parfait qu'attendu. Ça reste du Asus.

Evidemment, c'est mon avis perso. Tout le monde ne partagera pas mes exigences de maniaque.

Dernier point pas encore abordé : je trouve la luminosité minimale de l'écran beaucoup trop haute pour un confortable usage dans le noir/sombre. Ça flash pas mal. Pas de réglage de la plage de luminosité adaptative non plus...

n°1389705
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-11-2013 à 17:38:46  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Satisfait oui, mais je continue de penser que j'ai fait une folie car le rapport qualité/prix est pour moi loin d'être optimal. Oui c'est une belle machine, ma Apple, Sony ou Dell font suffisamment bien pour moins cher. La différence, c'est le côté frime (toujours un "wow" lorsque l'on sort la machine). Par contre, le suivi logiciel n'est pas au point car il reste des bugs non corrigés :
- ajustement des touches du clavier qui devrait être meilleur à ce prix (cf. Sony ou Apple)

Ça reste un PC d'exception, mais j'ai le sentiment que tout n'est pas aussi parfait qu'attendu. Ça reste du Asus.

Evidemment, c'est mon avis perso. Tout le monde ne partagera pas mes exigences de maniaque.

Dernier point pas encore abordé : je trouve la luminosité minimale de l'écran beaucoup trop haute pour un confortable usage dans le noir/sombre. Ça flash pas mal. Pas de réglage de la plage de luminosité adaptative non plus...

Je te rejoins sur certains points, mais si je peux me permettre:

-Pas de réglage de la plage de luminosité adaptative non plus. ==> C'est Windows qui est mal foutu à ce niveau, les contructeurs n'y peuvent quasiment rien à part developper un outil qui est censé faire le job de Windows. Sur aucun autre PC tu n'as de mieux à ce niveau. Chez Apple apr contre, tu as juste la meilleure gestion qui existe toute plateformes confondues :jap:
- le trackpad émet des clics indésirable dans le menu de Windows 8.1 ==> Pas de problème de mon côté, cependant je "touch" pour cliquer. Je ne clic pas à proprement parlé, ca peut venir de là ...
- la mise à l'échelle se désactive aléatoirement à la sortie de veille ==> Bug Windows
- les paramètres d'alimentation du processeur se remettent par défaut ==> Bug Asus, j'ai résolu de mon côté par le biais d'un scripting :jap:
- l'autonomie est bien loin de ce qui est annoncé (5H) ==> Depuis que je suis passé en Wifi AC à la maison :sol: et que j'ai mis en place le script décrit ci-dessus, batterybar m'affiche un beau 5h25 d'autonomie . A voir dans le temps si c'est pas bullshit :jap:
- pas de réglages du rétroéclairage du clavier (temps, conditions d'activation) ==> Oui clairement ça c'est moyen.
- nombreuses traces de doigts accumulées sur le capot ==> Ok mais en même temps, je me doutais qu'avec du verre ça allait arriver. La coque est pour moi juste géniale (solide, pas de risque de rayure en conditions d'utilisation normales, nettoyage facile, etc..)
- ajustement des touches du clavier qui devrait être meilleur à ce prix (cf. Sony ou Apple) ==> Aucun probleme de mon côté. Vraiment 0 souci. Le bouton power est mal placé par contre, il m'est arrivé de faire eteindre alors que je voualis faire suppr  [:paletot]

Je te rejoins par contre sur le fait que la machine n'est pas le meilleur rapport qualité prix :jap:. 300€ de moins, c'était au top.
Mais je maintiens qu'il s'agit du meilleur ultrabook du marché. Pour avoir testé le Vaio Pro et le Yoga Pro en 13', la finition du ASus est meilleure, la CG aussi, et le feeling loin devant.

:jap:

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 17:40:16

---------------

n°1389706
tristan666​1
Posté le 22-11-2013 à 17:40:59  profilanswer

Zebnastien a écrit :

+1

Tarif inflationniste ,ou quand Asus se prend pour Apple... :sarcastic:  

- Finition full gorilla glass, aucun intérêt, rigidité limitée, ça vaut pas l'aluminium ou le carbone façon thinkpad
- Aucune led qui montre l'activité du disque dur ou de la wifi activé
- Upgrade hardware limitée
- Aucune possibilité de repasser sur seven

Il vaut pas son prix... :pfff:  

n°1389710
Zebnastien
Posté le 22-11-2013 à 18:19:26  profilanswer

Le bug du trackpad survient dans métro lorsqu'on défile latéralement à deux doigts. Si on déplace le curseur immédiatement après, un clic s'opère au centre de l'écran et lance une appli au hasard...

n°1389711
Leelooweb
Posté le 22-11-2013 à 18:24:23  profilanswer

+1, 400 euros de plus qu'un macbook pro 13" en 8Gb 256 SSd....

Pour moitié moins d'autonomie, un windobe pas adapté, un trackpad mauvais, la même bouse de intel iris et une rigidité à chier....

n°1389714
Zebnastien
Posté le 22-11-2013 à 18:43:53  profilanswer

Dommage, les avis étaient jusqu'à présent constructifs dans ce beau topic. Dommage que les Kevin s'immiscent partout pour nous rabâcher la définition du troll par l'exemple. Mais là, l'effronté récidive, et sans connaître son sujet visiblement...

n°1389715
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-11-2013 à 18:51:33  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Dommage, les avis étaient jusqu'à présent constructifs dans ce beau topic. Dommage que les Kevin s'immiscent partout pour nous rabâcher la définition du troll par l'exemple. Mais là, l'effronté récidive, et sans connaître son sujet visiblement...

Surtout pour des choses qu'ils n'ont pas testées :jap:
Dire que le trackpad est pourri alors que tu fais exactement la même chose que sur Apple, c'est se moquer du monde.

Quand à la rigidité du Gorilla Glass, je peux t'affirmer qu'ayant passé une journée complète sur Vaio Pro 13, le Carbon est loin derrière en terme de rigidité ressentie.
Ca se plie dans tous les sens. Rien à voir avec le Zenbook.

Pour l'Iris et la daube que c'est, faut arrêter ... En terme de CG embarquée, elle est excellente.

Bref, pas grave, on continuera le topic constructif avec Zebnastien  [:cosmoschtroumpf]

Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 18:53:06

---------------

n°1389716
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-11-2013 à 18:53:48  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Le bug du trackpad survient dans métro lorsqu'on défile latéralement à deux doigts. Si on déplace le curseur immédiatement après, un clic s'opère au centre de l'écran et lance une appli au hasard...

Je teste immédiatement, (à la souris hein?)

Edit:

Ecoute, aucun prpoblème de mon côté :??:
Je défile de gauche à droite à deux doigts au trackpad, puis je déplace le curseur, puis je défile haut/bas, aucun clic subversif :/

Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 18:55:15

---------------

n°1389717
Leelooweb
Posté le 22-11-2013 à 18:55:54  profilanswer

J'ai trollé volontairement, je reconnais que asus à sortie de splendides machines avec les zenbook mais clairement 1800euros VS 1500 pour du Apple, c'est clairement trop chère....

C'est comme si Renault se mettais à faire des voitures à 50K...  

Franchement en quoi ce zenbook fait mieux que le mbp retina ? On peux faire du chère mais faut le faire bien, et encore plus quand on est pas un habitué du segment.

Message cité 3 fois
Message édité par Leelooweb le 22-11-2013 à 18:57:07
n°1389718
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-11-2013 à 19:07:33  profilanswer

Leelooweb a écrit :

J'ai trollé volontairement, je reconnais que asus à sortie de splendides machines avec les zenbook mais clairement 1800euros VS 1500 pour du Apple, c'est clairement trop chère....

Franchement en quoi ce zenbook fait mieux que le mbp retina ? On peux faire du chère mais faut le faire bien, et encore plus quand on est pas un habitué du segment.

Tu compares des choses qui n'ont rien mais alors rien à voir.
Avant de prendre l'Asus, j'avais un MBP Retina 15', donc je sais de quoi je parle.

L'Asus se positionne sur un ultraportable, le MBP 13' ou 15' absolument pas.

Niveau puissance, l'Asus enterre le MBPR: RAID0, i7 @2,8, CG meilleure (VS le MBPR 13'), Port Giga Eth en standard, bref...
Niveau finesse, y'a juste aucun rapport.
Niveau écran, c'est identique, et encore le MBPR n'est pas touch.

A la limite, que tu compares l'Asus au MBA, pourquoi pas, mais là aussi, en puissance brute, le Mac se fait distancer, et en résolution il se prend une beigne.

Aucun rapport donc :/

Message cité 1 fois
Message édité par sennastien le 22-11-2013 à 19:12:10

---------------

n°1389720
Zebnastien
Posté le 22-11-2013 à 19:23:12  profilanswer

Leelooweb a écrit :

Il ne nie même pas l'impertinent ! Persiste et signe...

Non mais laissez tomber, on ne va pas pourrir le topic avec cet éternel débat qui a déjà été retourné dans tous les sens...

Pour en revenir au constructif, Sennastien, ne pourrait-t-on pas retrouver et modifier les paramètres induits par P4G par défaut ? Ce serait plus propre qu'un script. Dans le registre peut-être ? (je te demande ça car tu sembles maitriser le sujet assez bien).

n°1389723
nsalmon
Posté le 22-11-2013 à 19:33:25  profilanswer

Leelooweb a écrit :

Histoire de bien comparer, prends la version i7 qui aura aussi l'iris GT3 du mbp retina 13" en 256Go du coup il coûte 1799€, 100€ de moins mais la finesse ça se paie.. même si je reste d'accord il est un peu chere ce Zenbook mais c'est ma petite folie de Noël ^^ que je ne regrette pas du tout.

Je pense que tout a été dit. C'est une petite merveille, quelques problèmes Windows et la batterie surestimée.
J'ai pas de pb avec le trackpad, perso.
Et le bruit du ventilo que j'avais signalé, j'devais avoir du bruit dans ma tete ce soir là  :pt1cable: , il est bien silencieux :)

n°1389727
sennastien
Driven to perfection
Posté le 22-11-2013 à 19:57:33  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Il ne nie même pas l'impertinent ! Persiste et signe...

Non mais laissez tomber, on ne va pas pourrir le topic avec cet éternel débat qui a déjà été retourné dans tous les sens...

Pour en revenir au constructif, Sennastien, ne pourrait-t-on pas retrouver et modifier les paramètres induits par P4G par défaut ? Ce serait plus propre qu'un script. Dans le registre peut-être ? (je te demande ça car tu sembles maitriser le sujet assez bien).

C'est l'objectif du weekend effectivemment :)

Je vais voir, mais je décompile pas les exe des éditeurs moi :o

---------------

n°1389748
vinz_uk80
Posté le 23-11-2013 à 00:32:05  profilanswer

sennastien a écrit :

Niveau puissance, l'Asus enterre le MBPR: RAID0,  

Aucun rapport donc :/

Mouais, le RAID0, je ne suis pas fan dutout.  
Tom's Hardware pense comme moi: http://www.tomshardware.fr/article [...] 49-14.html  

A part en écriture séquentielle, le RAID0 de SSD n'apporte rien par rapport à un simple SSD, sauf des emmerdes, risque de pannes, difficulté de mise en oeuvre...  
Les bench parlent d'eux même, et dans la vie de tous les jours, avantage aux SSD simples.  

Sans compter que les SSD récents sur le Vaio PRO et sur les MBA et MBP sont montés en PCIE, ce qui leur donne encore plus de vitesse de lecture et d'écriture comparés aux "anciens" SSD en SATA.  

Ils sont montés comment les SSD du Infinity, en SATA ou en PCIE?

n°1389749
sennastien
Driven to perfection
Posté le 23-11-2013 à 00:41:12  profilanswer

vinz_uk80 a écrit :

Mouais, le RAID0, je ne suis pas fan dutout.
Tom's Hardware pense comme moi: http://www.tomshardware.fr/article [...] 49-14.html

A part en écriture séquentielle, le RAID0 de SSD n'apporte rien par rapport à un simple SSD, sauf des emmerdes, risque de pannes, difficulté de mise en oeuvre...
Les bench parlent d'eux même, et dans la vie de tous les jours, avantage aux SSD simples.

Sans compter que les SSD récents sur le Vaio PRO et sur les MBA et MBP sont montés en PCIE, ce qui leur donne encore plus de vitesse de lecture et d'écriture comparés aux "anciens" SSD en SATA.

Ils sont montés comment les SSD du Infinity, en SATA ou en PCIE?

Tu parles de panne, ok parlons en:
Je suis en raid0, j'en ai un qui pete , je suis mort. Soit.
Tu es en single, tu as en un -le seul- qui pete: tu es mort.
Consequence identique. Performance moindre  [:cosmoschtroumpf]
Ecriture quasi 2x plus rapide.
Pour la proba de panne, elle est négligeable sur des chips RAM (mais pas nulle, je te l'accorde)

Et pourtant, je ne suis pas fan non plus du raid0. La t'as juste pris les mauvais arguments :D

Difficultés de mise en oeuvre  [:delarue3]
Tu as un raid hard reconnu par Windows des le départ avec insertion des drivers telecharges sur intel. Derrière, c'est invisible. Ou est la difficulté?

Message édité par sennastien le 23-11-2013 à 00:43:54

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)