|
Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
---|
sennastien Driven to perfection | Reprise du message précédent :
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
![]() Publicité | Posté le 15-11-2013 à 18:19:58 ![]() ![]() |
sakthivel 'sup | Beau boulot Zebnastien, un grand merci à toi.
|
Zebnastien |
sennastien Driven to perfection |
xave3048 | Quelqu'un a une idée de la date de sortie des versions blanches ? |
papahet -=Since 1982=- | début 2014, sans plus de précision.
|
Xuaval | Bon allez, je rejoins le club ...
|
delasere | C'est une offre intéressante. Ca revient à 35 euros les 256 Go de SSD supplémentaires. |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2013 à 10:03:33 ![]() ![]() |
delasere | Ben si tu trolls quand même.
|
Zebnastien | Ben oui, le Retina 13 est un excellent choix. Il a je pense un meilleur rapport qualité/prix pour peu qu'on accepte MacOS. Profite bien de ta machine... |
patator_bzh 3nL4rg3 Y0uR Th3s1S | Il suffit d'installer un VirtualBox et Windows dedans. --------------- Neolumen (Fournisseur officiel de champions et du topoc HFR des torchistes! :o) | La thèse, c'est pas secret, c'est discret!!!! |
Leelooweb | Je suis en train d'installer windows via Boot Camp pour les jeux :-)
|
Algla |
|
JohnMcL kamoulox ! | hey ! |
sakthivel 'sup |
|
Zebnastien |
Un Dell XPS13 obviously...
Message édité par Zebnastien le 17-11-2013 à 19:41:34 |
JohnMcL kamoulox ! | Thanks pour l'info, et je viens d'aller voir la version ubuntu, ca a l'air franchement pas mal. Pas moyen de voir si le DD est accessible pour upgrade, tout comme la ram. Tu as l'info évenutellement ?
Message cité 1 fois Message édité par JohnMcL le 17-11-2013 à 20:41:55 |
Tomatot- |
|
JohnMcL kamoulox ! | mouarf --------------- mon feed-back |
Super sayajin 91160 | personnellement en tant que graphiste, utilisant mon ux32 en rdv client, il est souvent plus utilisable qu'un mcbookpro dans la même situation, s'en est parfois comique ...
--------------- Mon Feedback |
JohnMcL kamoulox ! | C'etait plus une question qu'un affront pour le reflet |
Zebnastien | Ils viennent justement de l'annoncer :
|
sakthivel 'sup | Oh ok. Merci |
sennastien Driven to perfection | Truc bizarre que j'ai constaté dans Windows: Lorsque je vais voir les parametres d'alimentation du profil battery saver de power4gear: si je mets charge proc max a 50%pour le parametre "sur batterie", et que je valide, et bien le paramètre ne tient pas. Il se resette a 100% après reboot ou changement du profil (high performance, puis retour en battery saver par exemple) Ca fait la meme chose chez vous en 8.1? Edit: J'ai trouvé pourquoi. Il y a une tache planifiée qui s'appelle P4G qui lance un prgramme qui s'appelle Battery.exe et qui resette les paramètres n'importe comment. Message cité 1 fois Message édité par sennastien le 18-11-2013 à 23:53:31 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennastien Driven to perfection | Ok, j'ai corrigé le problème en faisant un script qui se fait appeler par une tache planifiée, et qui resette à chaque fois les bons paramètres que j'ai mis sur les profils Power4Gear. Faut que je vois maintenant l'impact que ça a sur l'autonomie (j'espère une bonne nouvelle) C'est quand même *incroyable* que Asus ou Windows ne sache pas bien gérer cela... Message édité par sennastien le 18-11-2013 à 23:53:52 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
sakthivel 'sup | http://www.misco.nl/productinfo/pr [...] iliate=150
|
sakthivel 'sup | À ce propos, Anandtech a fait un test batterie uniquement sur le playback vidéo. Apparemment, jouer la vidéo en mode metro est beaucoup plus économe! (sur un VAIO Pro)
|
swysen |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |