| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
Tomatot- | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 00:45:00 ![]() ![]() |
Tomatot- |
|
Super sayajin 91160 |
Là où je comprend la déroute des gens sur ce topic, c'est qu'on a l'impression que Asus nous a servie des config que personne ne souhaite ou presque: le tactile, le raid ssd le i7 pas sur toute les version, la ram parfois juste, et iris présent qje sur le hdg... Il convient de dire qu'Asus aurait dû créé un hdg ou ddg avec des config plus cohérentes: i7, iris pro, 6go de ram , 256go ssd et écran non tactil... Ça aurait été à mon sens une bonne alternative. Dailleur je ne comprend pas pourquoi Asus n'essaie pas d'offrire des hdd externe avec leurs ultrabook 128/256go, ça serait un argument pour certains... Samsung l'a déjà fait à plusieurs reprises. --------------- Mon Feedback |
Julien_bu | Pour les parisiens que ça intéresse, l'UX301 est présenté à la Geek's Live! Message édité par Julien_bu le 24-10-2013 à 11:07:15 |
Tomatot- |
|
Tomatot- |
|
Julien_bu |
Message cité 1 fois Message édité par Julien_bu le 24-10-2013 à 11:52:53 |
sakthivel 'sup |
|
Publicité | Posté le 24-10-2013 à 14:27:35 ![]() ![]() |
Julien_bu |
Message cité 1 fois Message édité par Julien_bu le 24-10-2013 à 16:46:56 |
sakthivel 'sup |
the_geeek |
Exact les configs sont trop extrêmes dans un sens ou l'autre mais aucune équilibrée et intéressante puis cette manie du tactile c'est grotesque et insensée on a des tablettes pour ça. Message édité par the_geeek le 24-10-2013 à 20:18:17 |
jasm02 |
|
Zebnastien | Ça m'étonnerait que le cuivre soit en contact : la température du boitier deviendrait gênante je pense. |
keroth |
|
papahet -=Since 1982=- |
|
keroth |
|
keroth |
|
FanDeNaruto |
|
keroth | Ce n'est pas tant le tactile qui me rebute mais le fait que ça oblige à avoir une dalle brillante et les mac, dîtes moi si je me trompe, ne propose plus de dalle matte |
papahet -=Since 1982=- |
|
sennastien Driven to perfection | J'en ai profité pour demander la dispo de l'UX302.
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
delasere | Ça fait loin quand même pour l'UX302. A voir si c'est la même chose pour le 301, il me semblait qu'il devait sortir avant? |
delasere | Oui, mais il y a des différences ?
|
sakthivel 'sup |
|
romanoel | j'hesitais depuis un moment sur l'achat d'un portable (asus, samsung, apple).....
|
Zebnastien | Je crois aussi que vu les dates de disponibilité je vers partir sur un MBP rétina en full Windows... |
sennastien Driven to perfection | Nouvelle dispo annoncée:
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 26-10-2013 à 01:21:21 |
delasere | Je crois que la sortie de l'UX301 devait précéder celle de l'UX302.
|
nsalmon | sur RueDuCommerce, il annonce le 10 Novembre pour l'UX301, 1 seul jour avant |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)