Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3410 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

n°1384097
delasere
Posté le 17-10-2013 à 07:21:58  profilanswer

Reprise du message précédent :
Sur RDC, ils annonce le 10 novembre comme disponibilité pour l'UX avec 512 Gb en SSD.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] r=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]

D'ailleurs il me semble que le prix est inférieur de 100 euros par rapport aux premières annonces.

mood
Publicité
Posté le 17-10-2013 à 07:21:58  profilanswer

n°1384115
Julien_bu
Posté le 17-10-2013 à 10:37:00  profilanswer

nsalmon a écrit :

Leur stock prévisionnel est déjà entièrement pré-commandé peut-être tout simplement.

Après le stock épuisé sur RDC, Top Achat vient carrément de le déréférencer alors qu'il était encore hier en précommande. Pas de fumée sans feu  :(

Message édité par Julien_bu le 17-10-2013 à 10:38:42
n°1384117
sennastien
Driven to perfection
Posté le 17-10-2013 à 10:49:35  profilanswer

aie, ma précommande est toujours maintenue, mais le produit est marqué épuisé :/

---------------
ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう

n°1384118
Tomatot-
Posté le 17-10-2013 à 11:04:16  profilanswer

2200 de contraste... C'est de la folie !!

n°1384147
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 17-10-2013 à 14:14:10  profilanswer

delasere a écrit :

Sur RDC, ils annonce le 10 novembre comme disponibilité pour l'UX avec 512 Gb en SSD.

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] r=AL-58-40[retargeting]-60017[criteo]-[criteo]

D'ailleurs il me semble que le prix est inférieur de 100 euros par rapport aux premières annonces.

A mon avis, il ne faut pas se fier à leur fiche qui est complètement farfelue.

n°1384216
jasm02
Posté le 18-10-2013 à 01:04:11  profilanswer

La review de notebookcheck est chelou. Elle est pas très objective. Pas leur genre d'habitude.
"Best of the best materials" "aluminum".. ah.. ouais? Je pense que les vaio en carbone auraient a en redire par exemple.

Ou le "on peut ouvrir le portable c'est genial" "pour depoussierer les ventilo" (ca m'a même pas l'air d'être voulu comme du sarcasme)

"Asus has done everything right". Il y va pas de main morte le gars.
Sauf que il fait 1.4kg, que les surfaces prennent les traces de doigts, qu'il pourrais y avoir plus de ports (comme tt les ultra books), que l'écran n'a apparement pas de coating anti reflects., que tous les jeux crashent, les haut parleurs sont nuls, la webcam est degeu.

"Asus has thought about every detail here..."
niveau batterie, 50Wh at 8h+ en idle contre 16h+ sur le vaio avec sa 37Wh... il ne sont equivalent que en "wifi enabled"

serieux, il est payé par asus :P

Dans les comparaison de perf, il ne met que le mac et un autre asus, pas de vaio pro ou duo, etc... sauf dans pcmark ou ca l'arrange a cause du score graphique cumulé (mais attention, de vaio duo hin, il aurait un score trop gros..)

pourtant, notebookcheck les a aussi testés et sont des competiteurs directs...

Bref, le portable est pas mal dans l'ensemble, bien que très cher, mais la review est chelou ;-)

n°1384264
sakthivel
'sup
Posté le 18-10-2013 à 13:22:25  profilanswer

Quelqu'un d'autre que moi compte installer Linux dessus? (et éventuellement, quelqu'un l'ayant précommandé serait prêt à faire tourner un liveUSB pour voir si tout fonctionne out of the box? :D)

n°1384265
FanDeNarut​o
Posté le 18-10-2013 à 13:24:38  profilanswer

Pour le le seul défaut de ce PC mais qui m’empêchera de l'acheter c'est l’écran tactile et en plus brillant, s'il n'avait était que brillant encore mais non même pas il on fait la connerie de le proposer que en tactile pour la version IRIS.

Je vais finir par aller chez la pomme :-/

n°1384289
HNO3
I can't use what I can't abuse
Posté le 18-10-2013 à 16:21:50  profilanswer

sakthivel a écrit :

Quelqu'un d'autre que moi compte installer Linux dessus? (et éventuellement, quelqu'un l'ayant précommandé serait prêt à faire tourner un liveUSB pour voir si tout fonctionne out of the box? :D)

:hello: mais j'attends aussi de savoir ce qu'il y a dedans et si ça fonctionne…

n°1384296
sakthivel
'sup
Posté le 18-10-2013 à 17:43:57  profilanswer

HNO3 a écrit :

:hello: mais j'attends aussi de savoir ce qu'il y a dedans et si ça fonctionne…

Parfait, ravi de voir que je ne suis pas seul!

J'ai également peur de la gestion de la haute résolution (autant FHD que WQHD) sur un 13,3" avec Linux, d'ailleurs. Mon collègue a un vieux Vaio Z en 1600*900 et c'est "petit mais ça va", j'espère que Linux (avec un desktop autre que KDE, car apparemement KDE gère ça plus ou moins bien) gère bien l'upscaling (ou je sais pas comment ça s'appelle, le truc que 8.1 doit révolutionner par rapport à 8)

mood
Publicité
Posté le 18-10-2013 à 17:43:57  profilanswer

n°1384319
the_geeek
Posté le 18-10-2013 à 19:48:52  profilanswer

jasm02 a écrit :

La review de notebookcheck est chelou. Elle est pas très objective. Pas leur genre d'habitude.
"Best of the best materials" "aluminum".. ah.. ouais? Je pense que les vaio en carbone auraient a en redire par exemple.

Ou le "on peut ouvrir le portable c'est genial" "pour depoussierer les ventilo" (ca m'a même pas l'air d'être voulu comme du sarcasme)

Sauf que il fait 1.4kg, que les surfaces prennent les traces de doigts, qu'il pourrais y avoir plus de ports (comme tt les ultra books), que l'écran n'a apparement pas de coating anti reflects., que tous les jeux crashent, les haut parleurs sont nuls, la webcam est degeu.

niveau batterie, 50Wh at 8h+ en idle contre 16h+ sur le vaio avec sa 37Wh... il ne sont equivalent que en "wifi enabled"

Dans les comparaison de perf, il ne met que le mac et un autre asus, pas de vaio pro ou duo, etc... sauf dans pcmark ou ca l'arrange a cause du score graphique cumulé (mais attention, de vaio duo hin, il aurait un score trop gros..)

Bref, le portable est pas mal dans l'ensemble, bien que très cher, mais la review est chelou ;-)

tu te trompe l'alu c'est le meilleur pour la gestion de la chaleur c'est pour ça que les macbook sont en alu, le carbone c'est mimi mais en fait c'est naze pour évacuer la chaleur donc problème de chauffe et de bruit vu que les ventilos s'affolent !!
Ce portable met une rouste monumentale aux sony vaio pros. :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par the_geeek le 18-10-2013 à 19:52:33
n°1384320
darck ppc
Posté le 18-10-2013 à 19:58:17  profilanswer

En terme de tarification aussi...

n°1384322
DarkHorse
Posté le 18-10-2013 à 20:04:38  profilanswer

darck ppc a écrit :

Si tu fais tomber ton pc portable en carbone tu comprends aussi =/

---------------
Corvette C5 Coupé owner
n°1384328
Zebnastien
Posté le 18-10-2013 à 20:23:43  profilanswer

Et les PC carbone, trop flexibles, look rarement premium...

n°1384329
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 18-10-2013 à 20:38:12  profilanswer

darck ppc a écrit :

faut pas exagérer sérieusement.

le Vaio Pro SVP1321R4E est à 1399 € en moyenne contre 1499 € pour le Asus Zenbook Full HD UX301LA-C4006H (référencé pour le moment sur des sites allemands en majorité).  

Les caractéristiques sont identiques ou meilleures pour le Asus : même processeur, même ram, meilleur SSD et vitesse de transfert sur le Asus, qualité de fabrication et finition beaucoup plus premium sur le Asus (et comme déjà dit, le carbone c'est léger mais c'est tout!) et surtout, un écran (brillant certe) donné comme étant la nouvelle référence.

De plus, le vaio souffre quand même d'un défaut colossal : son wifi est complètement moisi, c'est la vraie loterie. Perso, j'ai déjà eu un Toshiba avec un problème de wifi qui se co/déco sans raison, ca rend FOU!

Alors 100 € d'écarts, moi je dis que le Vaio ne peut intéresser que ceux qui recherchent l'autonomie absolue. La dessus, le VAIO est le roi.

---------------
#The Higher You Are, The Farther You Fall#
n°1384349
jasm02
Posté le 18-10-2013 à 21:47:38  profilanswer

the_geeek a écrit :

tu te trompe l'alu c'est le meilleur pour la gestion de la chaleur c'est pour ça que les macbook sont en alu, le carbone c'est mimi mais en fait c'est naze pour évacuer la chaleur donc problème de chauffe et de bruit vu que les ventilos s'affolent !!
Ce portable met une rouste monumentale aux sony vaio pros. :jap:

Non, les vaio utilisent du cuivre pour la dissipation thermique. C'est beaucoup plus cher que l'alu et ca conduit beaucoup mieux. Le carbone n'est utilise que pour la structure.
D'ailleurs, Apple utilise le même systeme que les vaios dans les macbook plus recents ;-)

Le bruit des ventilos (qui n'arrivent que quand les cpu/gpu sont a 100%, sinon c'est silence total hein...) est surtout du au fait que les vaios sont très fins.

le fait que le vaio soit flexible viens aussi de ca d'ailleurs. par ex les Z sont moins flexbiles, font un peu moins de bruit en charge.. (il restent extremement fin) et font tourner des  CPU voltage standard et même quad cores... s'il fallait prouver un truc.

Les vaio ne sont pas non plus le nec plus ultra (ca n'existe pas),  mais quitte a les prendre en exemple... la raison pour laquelle les vaios type Z ne brullent pas les jambes c'est aussi grace au cuivre.. c'est bien gentil de dissiper 80C dans les jambes mais bon..

Message édité par jasm02 le 18-10-2013 à 21:51:40
n°1384350
Zebnastien
Posté le 18-10-2013 à 21:54:16  profilanswer

Oui, nous parlions bien de la structure...  

Tous les dissipateurs de notebooks sont aujourd'hui en cuivre. Par contre, pas d'accord pour le bruit : pour avoir eu beaucoup de VAIO, le problème n'est pas tant le volume sonore que la tonalité aiguë désagréable rappelant une turbine. Sony n'a jamais été au point là-dessus. Crois moi, on reconnaît un VAIO à l'oreille :P

En revanche, je suis d'accord pour dire que les constructeurs ne se sentent plus pour les tarifs depuis les ultrabooks.

Message cité 2 fois
Message édité par Zebnastien le 18-10-2013 à 21:57:25
n°1384353
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 18-10-2013 à 22:09:46  profilanswer

pourtant c'est bien moins cher aujourd'hui qu'avant.

Je me souviens encore de mon premier portable IBM thinkpad payé 26 000 francs... la conversion en € avec l'inflation donnerait un portable à 5 000 € :D

bon l'avantage, c'est qu'après plus d'une décennie, il fonctionne toujours comme au premier jour et fait tout fonctionner.
Sa limite, les vidéos 720P. le pentium 3 est un peu juste. de peu. :D

---------------
n°1384363
the_geeek
Posté le 18-10-2013 à 23:39:18  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Oui, nous parlions bien de la structure...  

Tous les dissipateurs de notebooks sont aujourd'hui en cuivre. Par contre, pas d'accord pour le bruit : pour avoir eu beaucoup de VAIO, le problème n'est pas tant le volume sonore que la tonalité aiguë désagréable rappelant une turbine. Sony n'a jamais été au point là-dessus. Crois moi, on reconnaît un VAIO à l'oreille :P

En revanche, je suis d'accord pour dire que les constructeurs ne se sentent plus pour les tarifs depuis les ultrabooks.

+1 entièrement exact et c'est vrai qu'ils abusent pour les prix qui vont fondre comme neige au soleil c'est juste pour plumer du pigeon au lancement des modèles contrairement a la pomme ou les prix restent fixes et non négociables.
Les constructeurs et samsung en tète comme pour ses gsm gonflent excessivement les prix et ils se sont passés le mot pour copier apple ou se la jouer premium http://forum-images.hardware.fr/images/perso/tartragnan.gif

Message édité par the_geeek le 18-10-2013 à 23:47:49
n°1384364
Tomatot-
Posté le 18-10-2013 à 23:59:01  profilanswer

jasm02 a écrit :

Je pense qu'il est tellement d'un point de vue général qu'ils ont fermé les yeux sur les certains points que tu cites.

Déjà concernant la compatibilité avec les jeux ça ne tendra qu'à s'améliorer je pense, c'est parce que le chipset graphique est nouveau j'imagine.

Mais pense avant tout aux principaux critères :

-L'écran : tout simplement le meilleur du marche
-Les meilleures performances CPU et GPU (hors CG dédiée)
-Très bon SSD
-Meilleure finition, meilleur design
-Bonne autonomie vis-à-vis de ses caractéristiques

Alors bon, quand on voit ça, je pense qu'on peut fermer les yeux sur la webcam non ? Après c'est vrai qu'ils auraient pu et du le préciser mais il ne faut pas prendre ça pour du fanboyisme ou quoi, mais c'est vrai que sur Windows leurs ultrabooks ont toujours été au-dessus à mon avis, même si la concurrence est de plus en plus dure.

Message édité par Tomatot- le 19-10-2013 à 00:03:08
n°1384426
darck ppc
Posté le 19-10-2013 à 12:02:32  profilanswer

papahet a écrit :

le Vaio Pro SVP1321R4E est à 1399 € en moyenne contre 1499 € pour le Asus Zenbook Full HD UX301LA-C4006H (référencé pour le moment sur des sites allemands en majorité).

La plupart des gens ont pu avoir un Vaio Pro non tactile (dalle semi-matte) pour 1000 € avec un i5, SSD de 256 Go et 8 Go de RAM. Donc en terme de différence de tarif, ça reste important.

Concernant le problème de WiFi, ce n'est pas de la loterie, les antennes sont tout simplement mal placées et subissent un niveau de bruit important qui le rend inutilisable dans bien des situations.

Pour les chutes, quelqu'un sur le forum Sony ou Notebookcheck l'a fait tomber de plus d'un mètre, sur la tranche, et il est toujours intact en dehors d'une trace d'impact. C'est donc solide. Par contre, il semble qu'il soit sujet aux rayures, même correctement protégé.

Personnellement j'ai rendu mon Vaio Pro à cause du WiFi et d'un pixel mort. Actuellement je suis toujours sur un Asus A8JA qui n'a plus de batterie et dont les charnières ont explosé au bout de 2 ans. J'ose espérer qu'Asus a élevé un peu son niveau... Surtout que mettre 500 € de plus pour un portable qui ne me sert pas non plus quotidiennement, principalement pour palier le problème de WiFi du Vaio, ça fait cher l'emplacement des antennes :o

n°1384428
sakthivel
'sup
Posté le 19-10-2013 à 12:12:33  profilanswer

darck ppc a écrit :

La plupart des gens ont pu avoir un Vaio Pro non tactile (dalle semi-matte) pour 1000 € avec un i5, SSD de 256 Go et 8 Go de RAM. Donc en terme de différence de tarif, ça reste important.

Concernant le problème de WiFi, ce n'est pas de la loterie, les antennes sont tout simplement mal placées et subissent un niveau de bruit important qui le rend inutilisable dans bien des situations.

Pour les chutes, quelqu'un sur le forum Sony ou Notebookcheck l'a fait tomber de plus d'un mètre, sur la tranche, et il est toujours intact en dehors d'une trace d'impact. C'est donc solide. Par contre, il semble qu'il soit sujet aux rayures, même correctement protégé.

Personnellement j'ai rendu mon Vaio Pro à cause du WiFi et d'un pixel mort. Actuellement je suis toujours sur un Asus A8JA qui n'a plus de batterie et dont les charnières ont explosé au bout de 2 ans. J'ose espérer qu'Asus a élevé un peu son niveau... Surtout que mettre 500 € de plus pour un portable qui ne me sert pas non plus quotidiennement, principalement pour palier le problème de WiFi du Vaio, ça fait cher l'emplacement des antennes :o

La bonne nouvelle, si tu vas acheter un UX301/UX302, c'est que tu vas pouvoir nous faire un retour sur la compatibilité Linux :x  

(avant d'apprendre le budget que j'allais obtenir pour mon portable, je lorgnais sur le Vaio Pro (mon collègue ayant un Vaio Z tournant sous Linux) et j'étais ravi de voir dans le topic dédié que tu n'avais pas peur de tester :D )

n°1384457
darck ppc
Posté le 19-10-2013 à 14:53:02  profilanswer

sakthivel a écrit :

La bonne nouvelle, si tu vas acheter un UX301/UX302, c'est que tu vas pouvoir nous faire un retour sur la compatibilité Linux :x  
(avant d'apprendre le budget que j'allais obtenir pour mon portable, je lorgnais sur le Vaio Pro (mon collègue ayant un Vaio Z tournant sous Linux) et j'étais ravi de voir dans le topic dédié que tu n'avais pas peur de tester :D )

Je ne travaille que sous Linux, donc c'est effectivement mon premier réflexe :)

Dans tous les cas, pour le module WiFi Intel 7260, il faut obligatoirement le noyau Linux 3.11 si on ne veut pas réinstaller manuellement le driver officiel. Pour ceux qui sont sous Debian, il suffit de prendre le dernier noyau dans la branche expérimentale (qui est stable...)

n°1384460
Super saya​jin 91160
Posté le 19-10-2013 à 15:07:45  profilanswer

toujours pas de date de sortie confirmé par Asus ?

---------------
Mon Feedback
n°1384468
sakthivel
'sup
Posté le 19-10-2013 à 16:09:16  profilanswer

darck ppc a écrit :

Je ne travaille que sous Linux, donc c'est effectivement mon premier réflexe :)

Dans tous les cas, pour le module WiFi Intel 7260, il faut obligatoirement le noyau Linux 3.11 si on ne veut pas réinstaller manuellement le driver officiel. Pour ceux qui sont sous Debian, il suffit de prendre le dernier noyau dans la branche expérimentale (qui est stable...)

Par-fait :D

Déjà merci pour ça, et je suis sûr pour la suite.

Je travaille également sous Linux mais je suis loin d'être un pro donc ton retour d'expérience va m'être utile  :bounce:

n°1384469
sakthivel
'sup
Posté le 19-10-2013 à 16:13:27  profilanswer

Super sayajin 91160 a écrit :

toujours pas de date de sortie confirmé par Asus ?

Courant novembre pour la France paraît-il (UX302)

https://twitter.com/AsusFrance/stat [...] 4152814592

n°1384493
darck ppc
Posté le 19-10-2013 à 18:20:05  profilanswer

sakthivel a écrit :

Je travaille également sous Linux mais je suis loin d'être un pro donc ton retour d'expérience va m'être utile  :bounce:

Je ne l'ai pas encore acheté :o J'attends déjà les premiers retours d'utilisateurs pour voir s'il n'a pas de défauts majeurs comme le Sony...

n°1384506
Zebnastien
Posté le 19-10-2013 à 19:15:12  profilanswer

Si tu veux linux, pourquoi ne pas prendre les prochains Dell XPS 13 qui ont l'air terribles, et fournis directement avec Linux ?

n°1384510
darck ppc
Posté le 19-10-2013 à 19:37:58  profilanswer

De ce que j'ai pu en entendre, le nouveau XPS 13 ne serait pas si bien que ça. Il y a au moins ces deux points :

• Écran moyen
  • Ventilation bruyante

n°1384515
papahet
-=Since 1982=-
Posté le 19-10-2013 à 20:04:06  profilanswer

Dans les concurrents "sérieux" à venir pour ce asus, il y a aussi le nouveau Samsung Ativ 9 Plus dans sa version "refresh" qui devrait sortir aussi le mois prochain, avec i7 et 256go de ssd. Ecran toujours de 3200x1800 (d'une qualité tout de même inférieure à l'asus), tactile, leger (1.3kg) plus fin de 2 mm que le asus.

Prix annoncé  de 1799 dollars, comme le asus. Avec aucun problème particulier connu sur le modèle déjà en vente (i5 et 128go)

---------------
n°1384528
newchina
Posté le 19-10-2013 à 21:45:01  profilanswer

Autre concurrent le Toshiba Z30T, dont le prix de départ serait....799 €, mais écran uniquement FullHD

http://hi-tech.leonardo.it/toshiba [...] ndows-8-1/

Message édité par newchina le 19-10-2013 à 21:45:14
n°1384543
the_geeek
Posté le 19-10-2013 à 23:24:40  profilanswer

papahet a écrit :

Dans les concurrents "sérieux" à venir pour ce asus, il y a aussi le nouveau Samsung Ativ 9 Plus dans sa version "refresh" qui devrait sortir aussi le mois prochain, avec i7 et 256go de ssd. Ecran toujours de 3200x1800 (d'une qualité tout de même inférieure à l'asus), tactile, leger (1.3kg) plus fin de 2 mm que le asus.

Prix annoncé  de 1799 dollars, comme le asus. Avec aucun problème particulier connu sur le modèle déjà en vente (i5 et 128go)

perso je l'ai écarté pour sa carte graphique misérable une hd 4400 pour une telle résolution c'est grotesque et pas futur proof du tout.
Apple met des hd 5000 sur des macbook air 11.6 a moins de 1000€ donc samsung se moque de ses clients :fou:  
En dessous d'une hd 5000  je regarde même plus les pc on se fout de qui  :non:  :non:  
A ce prix et cette reso, une telle carte graphique c'est un ultrabook batard. :lol:  :lol:  :lol:

Message édité par the_geeek le 19-10-2013 à 23:27:36
n°1384548
Zebnastien
Posté le 19-10-2013 à 23:52:41  profilanswer

darck ppc a écrit :

De ce que j'ai pu en entendre, le nouveau XPS 13 ne serait pas si bien que ça. Il y a au moins ces deux points :

• Écran moyen
  • Ventilation bruyante

Celui avec l'écran 3200x1800 ?

n°1384553
Tomatot-
Posté le 20-10-2013 à 00:51:04  profilanswer

papahet a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis que l'écran est supérieur à celui de l'Asus.

L'Asus a un meilleur contraste et une meilleure luminosité. Le Samsung a juste la résolution pour lui, et à ce niveau de résolution, c'est presque secondaire, surtout face aux deux critères précédemment cités.

n°1384568
keroth
Posté le 20-10-2013 à 10:22:27  profilanswer

Tomatot- a écrit :

Je vois pas pourquoi tu dis que l'écran est supérieur à celui de l'Asus.

Il ne le dit pas justement. Il dit que l'écran du Samsung est inférieur à celui de l'Asus.  ;)  

Citation :

Ecran toujours de 3200x1800 (d'une qualité tout de même inférieure à l'asus)

n°1384572
delasere
Posté le 20-10-2013 à 10:46:02  profilanswer

A part rue du commerce qui annonce des dispos entre le 31 octobre et le 10 novembre, quelqu'un a t-il repéré d'autres dates de disponibilités chez d'autres vendeurs ?

n°1384573
darck ppc
Posté le 20-10-2013 à 10:50:27  profilanswer

Zebnastien a écrit :

Celui avec l'écran 3200x1800 ?

Je ne pense pas, l'écran 3200x1800 semble être une réponse plus tardive de Dell à ses concurrents. Ça semble être pour la version 15", je ne regarde que les 13".

Concernant le bruit, dans certaines review ils parlaient du fait que la grille de ventilation était toujours très large comme sur le modèle précédent... ce qui facilitait peut-être le refroidissement, mais aussi l'audibilité des ventilateurs.

De ce que j'en ai lu, Dell reste habitué, un peu comme Sony, à ce genre de défaut.

L'Asus semble silencieux, c'est déjà un bon point :D

Message édité par darck ppc le 20-10-2013 à 10:51:16
n°1384581
the_geeek
Posté le 20-10-2013 à 11:47:03  profilanswer

+1  darck une machine bruyante c'est un tue l'amour a ce prix on veut du silence royal!!!! :lol:  :lol:

Message édité par the_geeek le 20-10-2013 à 11:47:19
n°1384597
Tomatot-
Posté le 20-10-2013 à 13:48:51  profilanswer

keroth a écrit :

Il ne le dit pas justement. Il dit que l'écran du Samsung est inférieur à celui de l'Asus.  ;)  

Citation :

Ecran toujours de 3200x1800 (d'une qualité tout de même inférieure à l'asus)

Un peu fatigué sans doute :)

n°1384628
pauulog
Posté le 20-10-2013 à 18:55:51  profilanswer

Salut,  

J'ai tweeté AsusFrance pour savoir la dispo du UX302 (c'est celui qui m'intéresse car CG un peu plus musclée)... C'est le lien qui a été mis plus haut et ils n'ont pas été très expressifs à ce sujet... Apparemment courant Novembre...

Je voulais savoir si vous pensez (ou si vous avez la moindre idée) que l'UX302 ferait un bon Hackintosh? Parceque pour le prix et le form factor il est nettement moins cher et mieux équipé qu'un MBP...  

Mais j'ai besoin d'un ordi pour développement web et travail sur suite Adobe de façon quotidienne, vous pensez que ça vaut le coup de prendre celui-là et éventuellement de passer OSX dessus? Ou ce serait mieux d'opter direct pour un MBP?

Merci :)

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  42  43  44  45  46  47

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus U51VZ: comment régler l'écran ?Asus Z99series-Ecran noir au démarrage après mise à jour
Quel portable ASUS choisire pour le jeu?Des news sur des futurs PC Gamer Asus ?
[Topic Unique] Gigabyte Ultrabook U2142 (hybride)Conseil achat Asus X53SV d'occasion
A quand les prochains portables de Asus?Meilleurs Performances / Prix [Mai 2013]
restauration asus probleme de cd non detecterAsus eeepc 1000H plus d'internet
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)