| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302) |
|---|---|
DarkHorse | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par DarkHorse le 15-10-2013 à 11:01:29 --------------- Corvette C5 Coupé owner |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 10:41:06 ![]() ![]() |
Zebnastien | Notebookcheck GPU benchmark list... |
Julien_bu |
|
Julien_bu |
|
Novocaine_80 Switcheur compulsif | Avec le i7 4558u l'autonomie chute de beaucoup ? --------------- https://www.instagram.com/nicolas_loret/ |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
vinz_uk80 |
delasere | Et concrètement, est-ce suffisant pour pouvoir jouer à des jeux récents? |
Julien_bu | Pour ceux que ça aurait intéressé, de l'aveu d'Asus France, les nouveaux Zenbook ne seront pas présentés sur le salon Le Factory de Les Numériques ce jeudi =( |
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
Publicité | Posté le 15-10-2013 à 13:28:21 ![]() ![]() |
DarkHorse |
vinz_uk80 |
DarkHorse |
--------------- Corvette C5 Coupé owner |
Zebnastien | Bon j'ai trouvé pour la RAM : il semble que le UX302 embarque ce modèle : http://www.memory4less.com/mobile/ [...] VcA==&rid=
|
nsalmon | Je suis en pleine hésitation, à votre avis l'Iris GT3 est suffisante pour faire tourner Starcraft 2 (seul jeu auquel je risque de jouer de temps en temps mais très peu) sur www.notebookcheck.net on n'a pas les FPS pour ce jeu. Ou faut mieux se tourner vers l'UX302, avec sa GT730M et l'upgrader en full SSD et 8GO RAM ?
|
Julien_bu |
|
papahet -=Since 1982=- |
--------------- #The Higher You Are, The Farther You Fall# |
nsalmon |
Message édité par nsalmon le 15-10-2013 à 21:19:05 |
delasere | Oui, c'est ce que j'ai vu aussi: 1 an de garantie.
|
Super sayajin 91160 |
--------------- Mon Feedback |
delasere | Non, sur Matériel.net il est à 1899 euros |
delasere | Pour l'instant il n'y a que Matériel.net qui le référence en France. Avec un peu de concurrence, on peut peut-être espérer que le prix baisse. |
Julien_bu |
Message édité par Julien_bu le 16-10-2013 à 00:14:02 |
Julien_bu |
|
sennastien Driven to perfection | Commencez pas a porter la poisse --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sakthivel 'sup |
Message édité par sakthivel le 16-10-2013 à 12:25:28 |
romanoel | le tactile est obligatoire non maintenant pour pouvoir rentrer dans la catégorie "ultrabook" d'intel non? |
sennastien Driven to perfection |
--------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
romanoel | je ne dis pas qu'un "ultrabook" c'est mieux....mais le marketing d'intel n'est finalement pas si mauvais et j'imagine que c'est plus facile à vendre avec le sticker ultrabook que sans |
darck ppc | Pas d'après Intel lui même : http://semiaccurate.com/2013/10/02 [...] s-failure/ |
Julien_bu | C'est quoi ce truc, l'UX302LG est passé épuisé sur RDC alors qu'il n'est même pas sortit o_O |
delasere | Peut-être parceque RDC vient de le référencer et qu'il n'y a pas encore de stock. |
Julien_bu |
|
delasere | Pas de réponse alors, si ce n'est un changement d'état que seul RDC maitrise. |
nsalmon | Leur stock prévisionnel est déjà entièrement pré-commandé peut-être tout simplement. |
delasere | Sur RDC, ils annonce le 10 novembre comme disponibilité pour l'UX avec 512 Gb en SSD.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus Zenbook infinity (UX301 / UX302)