| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
tracrium | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 17-02-2012 à 08:34:45 ![]() ![]() |
mlcrtl | Hello,
|
matos666 | Il y a quelque chose qui m’embête avec ce portable, on a pas accès à ram, d'accord, mais la batterie non plus ?
|
nouch | on le revend avant |
matos666 | Parce que tu crois que personnes ne viens ici pour voir avant |
sinclair_wilde |
|
Nico [PPC] | Drapo aussi
|
stlm | on prend son tournevis et on enlève la batterie, où est le pb?
|
Nico [PPC] | Dites, est-il silencieux l'UX31 en usage bureautique / internet |
Publicité | Posté le 25-02-2012 à 17:25:53 ![]() ![]() |
Klm id Psn: Podologic |
Jinseikai | Idem, sauf lorsque je surf sur des sites avec du Flash (genre jeux) mais c'est très loin d'être insupportable |
Nico [PPC] | J'hésite entre l'UX31 et le Portégé Z830 moi |
Klm id Psn: Podologic | T as déjà eu le Toshiba entre les mains? Nan parce que quand ce sera fait, tu n hésiteras pas longtemps --------------- Feedback - |
Nico [PPC] | Jamais eu de Toshiba |
Nico [PPC] | Par contre la dalle brillante ça me plaît moyen moyen... |
Jinseikai | Moi aussi au départ mais vu que je l'utilise principalement en intérieur et jamais en contre jour ça va. Par contre, les angles de vision sont moyens. |
Nico [PPC] | Quelqu'un pourrait-il me dire l'autonomie maximale constatée en bureautique, toutes connexions coupées, sur l'UX31 version i5 ? Merci infiniment |
Jinseikai | Je ne saurais pas te répondre mais là par exemple, il me reste 4h35 d'autonomie annoncée pour 68% en usage surf.
|
Nico [PPC] | Il consomme + l'i7 non |
zildale | ledavidcom, donc la manip: tu ouvre l'iso, tu cherche l'installeur qui est dans le répertoire esupport ?
|
Jinseikai | Je ne sais pas dans quelle mesure mais oui il consomme plus. |
Nico [PPC] | Merci |
zildale | merci ! |
Acrylic Rock stable à 1,243 Ghz... | salut all --------------- Mes vANTes HFR |
stlm |
|
daique | Y a plus besoin de l'envoyer au sav d'après : http://aful.org/media/document/Rem [...] sep-28.pdf |
Nico [PPC] | Il n'y a pas trop de cochonneries installées par défaut sur les UX |
Nico [PPC] | Je rejoins la secte : me suis acheté un UX31. J'espère qu'il ne me décevra pas |
Jinseikai | Félicitations |
Klm id Psn: Podologic | Tu peux faire fonctionner celui avec les deux ports USB en ne branchant que le principal --------------- Feedback - |
Nico [PPC] | Merci, t'es un chef, ça fonctionne |
Nico [PPC] | Savez-vous comment pourrais-je enlever ces autocollants visiblement collés à la glue ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |