| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Reprise du message précédent : --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 24-09-2011 à 21:15:47 ![]() ![]() |
snakesolid2 Premier de cordée |
Tout les ultra windows dignes de ce nom ont une autonomie similaire voire supérieur au MBA. Pas la peine de troller comme un goret même si le mba est très bon Message cité 3 fois Message édité par snakesolid2 le 24-09-2011 à 23:02:14 --------------- The most basic question is not what is best, but who shall decide what is best. Thomas Sowell |
Mouais5 |
|
Mouais5 |
|
Mouais5 |
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 |
--------------- Faudra que je teste un jour :o |
tomcat8390 BF1 | Le UX31 est il suffisament puissant pour le jeu Skyrim (reglagles les plus faibles cela va de soi) ? --------------- Molette si t pas jouasse. |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Non c'est peu probable, les Elder Scroll sont quand même super gourmands. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Publicité | Posté le 10-10-2011 à 18:48:21 ![]() ![]() |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | le UX21 est annoncé pour demain ? Je suis totalement perdu avec les releases de ASUS --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
Papy-Snake | I love le Asus UX31, annoncé à combien??... |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | http://www.laptopspirit.fr/98140/a [...] sb-30.html
Papy-Snake | Merci beaucoup. Prix un peu élevé comparé à l'équipement embarqué, mais ce design enfin, commence à se démocratiser !! |
Axelon | Quel bijou Message cité 1 fois Message édité par Axelon le 10-10-2011 à 21:53:34 |
Axelon | Ah ok c'est sympa ça !
|
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Je crois que Starcraft 2 ça sera juste, c'est ça qui m'embete d'ailleurs ! --------------- Faudra que je teste un jour :o |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs |
--------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Chez moi ça marche (tm), par contre le compteur fini a 2h du mat' --------------- Faudra que je teste un jour :o |
wxcvbn |
Les 3 ont le meme type de processeur à savoir un i5 sandy bridge basse consommation donc moins puissant qu'un i5 classique comme dans le u36SD par exemple. Message édité par wxcvbn le 12-10-2011 à 19:10:08 |
tomcat8390 BF1 | J'envisage le i7 et un 256 en 13".
--------------- Molette si t pas jouasse. |
nouch | perso je suis decu de voir que le 11 pouce a que 64 Go de ssd |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Le deuxième modèle de 11" :
nouch | prévu en france ? J'avais compris que non sur la news clubic |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Il me semble avoir lu qu'il y aurait 3 modèles au lancement, et deux autres (dont ce 11" ) plus tard. --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Message édité par roscocoltran le 13-10-2011 à 09:40:45 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
nouch | Cool :] |
mini-mousaille ♡♥♡ | Pour ceux qui voudront jouer sur leurs ultrabooks, sachez que les Ivy Bridge (successeur de Sandy Bridge) proposeront des performances graphiques jusqu'à 60% supérieures à la génération actuelle (Intel HD 3000) ! http://www.generation-nt.com/proce [...] 54591.html On parle d'une sortie vers Mars Avril 2012... Plus d'infos au CES ! Bref, il vaut mieux éviter la première série d'ultrabook et attendre 6 mois... Message édité par mini-mousaille le 13-10-2011 à 13:56:00 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
the_fennec f3nn3cUs z3rd4 | Ouais mais "dans 6 mois" il y a toujours un nouveau truc qui sort et qui sera mieux que ce qui est déjà dispo --------------- Faudra que je teste un jour :o |
Axelon | Surtout pour moi le jeu c'est vraiment bonus. Je viens de voir que le 11" avait moins d'autonomie que le 13", ça me refroidit un peu (6h étant le minimum à mon sens). |
roscocoltran L'enfer c'est les utilisateurs | moi c'est le pad qui est crucial. Je manipule un mac depuis des années (un vieux powerbook avec un bouton supplémentaire en bas du pad, pas le tout intégré) et quand on retombe sur un pad PC c'est le jour et la nuit. J'avais testé un thinkpad 11'', quelle horreur! J'espère qu'Asus peut faire mieux, mais en tout cas le test physique est obligatoire. J'ai aussi eu rapidement un pad de samsung 900X dans les mains, hé ben non, c'est pas aussi bon qu'un pad mac. C'est con mais c'est très difficile d'accepter la régression à ce niveau là. Le truc qui fait la différence c'est quand on clic. Si la souris bouge d'un pixel -> poubelle. Pour l'instant je n'ai vu que le pad mac qui permette ça. Il peut filtrer les mouvements du pouce même quand on clic. Je prie pour qu'ASUS réussisse à faire pareil! malheureusement ça ressort pas toujours dans les tests. Message cité 1 fois Message édité par roscocoltran le 13-10-2011 à 16:00:37 --------------- "Your god is too small", Giordano Bruno, 1548 - 1600 |
tomcat8390 BF1 |
--------------- Molette si t pas jouasse. |
mini-mousaille ♡♥♡ | Ce que je disais était surtout adressé aux joueurs... |
zaratoo | J'ai hâte d'acheter l'UX31 avec SSD 256GB.
|
zaratoo | Bon, après une recherceh rapide sur Google, ça ne sera dispo qu'en novembre apparemment en Europe :-( !! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |