Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2402 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Alimentation ASUS EeePc T101M

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Alimentation ASUS EeePc T101M

n°1235699
TataLelene
Bizuthe
Posté le 01-08-2011 à 18:20:22  profilanswer
 

Bonsoir,
Ne trouvant pas, après une bonne recherche, de topic dédié à cet ultraportable (s'il y en a un, je m'en excuse, et je veux bien qu'un modo m'y renvoie  :jap: ), je repose ma question là, après avoir obtenu une réponse dans la sous-section "alimentation" de la section "Hardware", mais j'aimerais être certaine de ce que je fais et il subsiste un doute....

 

J'ai égaré l'alimentation/adaptateur secteur de mon ultraportable (oubliée chez une amie, ou... Eh ben sinon je ne sais pas).
Comment faire pour en racheter une (l'amie en question ne la retrouve pas chez elle) en étant certaine de ne pas me tromper (j'ai peur de griller des trucs) ? En effet, en faisant une recherche sur le net, je n'ai pas trouvé deux alims identiques qui délivreraient la même puissance, ou avec la même intensité... et pourtant celles que j'ai trouvées sont présentées comme compatibles avec le modèle que j'ai et que je cite en référence dans le titre. Ce n'est pas un de la série 1000, c'est bien un T101M, avec écran tactile.

 

Merci infiniment de votre aide.

mood
Publicité
Posté le 01-08-2011 à 18:20:22  profilanswer
 

n°1277099
diaomaodey​u
Posté le 27-03-2012 à 21:39:48  profilanswer
 

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Ordinateurs portables
  Ultraportable

  Alimentation ASUS EeePc T101M

 

Sujets relatifs
Asus N53SN SX239V ou équivalent?[Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V
Asus N53 vs nouveau HP dv6Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ?
Drivers xp Asus g50vasus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ?
ASUS G53JW-SX275V 889€Recovery eeepc 1005HA et partition PE...
[Topic unique] Asus série K52Fasus g73jh a moins de750 euros, le reconditionnement c est tentant...
Plus de sujets relatifs à : Alimentation ASUS EeePc T101M


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR