| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-02-2012 à 20:26:43 ![]() ![]() |
ledavidcom | Bonjour, j ai enfin trouvé une magouille(c est le nom qui va bien) pour retablir Taper 2 doigts bouton du milieu, si ca interresse quelqu un en attendant une mise a jour elan. |
Klm id Psn: Podologic | Il me semblait pourtant avoir lu que l'install d usine était propre et qu on avait pas à réinstaller, juste supprimer quelques soft --------------- Feedback - |
nouch | reinstalle le driver ATKACPI niconaze, trouvable sur le site d'asus |
the_niconaze |
|
tracrium | Bon mon petit retour du SAV Asus : Message cité 1 fois Message édité par tracrium le 12-02-2012 à 22:06:02 |
matos666 | C'est dingue, impossible de trouver un ux31e-ry010x en France de disponible. |
vonxuh | matos: il y a la version i7 dispo chez pixmania: ASUS UX31E-RY010V - argent de ASUS
|
Publicité | Posté le 10-02-2012 à 16:49:26 ![]() ![]() |
matos666 | Oui, j'ai vu mais je cherchais la version Windows pro avec la garantie 2 ans. |
the_niconaze | J'ai un U31X-RY009V (128go, core-i5) complètement neuf à vendre si ça intéresse quelqu'un.
|
Klm id Psn: Podologic | Ca y'est, je vous écrit de mon zenbook!!!
--------------- Feedback - |
nouch | http://fr.asus.com/Notebooks/Super [...] /#download
|
wxcvbn |
|
Klm id Psn: Podologic |
tracrium |
|
tracrium |
|
jarjarzgc | Bonjour à tous, j'ai une question, y'a t-'il moyen de désactiver complètement le bluetooth sur les Zenbook d'Asus ? Je veux dire, lorsque j'utilise le switch Fn + f2, je voudrais que ça n'affecte que la carte wifi... |
Klm id Psn: Podologic | Tu désactives le BT dans le gestionnaire de périph, ou directement via la barre des taches (clic droit>désactiver)...
jarjarzgc | Oui, suis-je bête ^^ depuis le gestionnaire de périph...
Message édité par jarjarzgc le 13-02-2012 à 09:52:02 |
daique |
stlm | tu appuies plusieurs fois sur Fn+F2
|
sebisss | Bonsoir,
|
stlm | ça m'étonnerait que ce soit le bios
|
miko33 | Hello à tous,
|
BlinkGT Je ne suis pas un supporter | Je viens aussi de recevoir l'UX31 et j'ai aussi ce très léger sifflement. Mais franchement faut vraiment coller l'oreille à l'écran pour l'entendre --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
Klm id Psn: Podologic | Je trouve qu'effectivement on s'y habitue bien!
Jinseikai | Le seul reproche que j'ai a faire au trackpad c'est le scrolling horizontal à deux doigts qu'on ne peut pas désactiver |
Klm id Psn: Podologic | Heu... y'a pas de scrolling horizontal à 2 doigts (à 3 oui Message édité par Klm le 15-02-2012 à 16:59:24 --------------- Feedback - |
Jinseikai | On n'a peut-être pas le même trackpad (Elantech pour ma part). |
Jinseikai | En tout cas je t'assure que le scroll horizontal à deux doigts existe, ce qui est très gênant sur certains site (mangastream.com par exemple). Si on ne scroll pas parfaitement à la verticale, on risque de passer à la page suivante ou précédente |
Constellation06 | surtout pour facebook, ça change de photo de suite |
jarjarzgc |
|
mlcrtl | Bonsoir,
|
Klm id Psn: Podologic | J'ai eu l'occasion d'avoir entre les mains aujourd'hui un toshiba portégé et un Acer S3... Et bien, je ne regrette pas mon choix...! Message cité 1 fois Message édité par Klm le 16-02-2012 à 21:12:59 --------------- Feedback - |
Jinseikai |
|
tracrium |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |