Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1108 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant

n°1293956
nekofun
Posté le 21-06-2012 à 23:06:31  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
J'ai donné le relai à Materiel.net. GrosBill étant comme à son habitude peu fiable sur les stocks.

mood
Publicité
Posté le 21-06-2012 à 23:06:31  profilanswer
 

n°1293974
Troudd
Posté le 21-06-2012 à 23:20:07  profilanswer
 

PunisherFr a écrit :

Le miens (i5) arrive demain 'love'


si t'as de quoi faire quelques benchmark sur quelques jeux genre d3, S2, CSS... Je suis preneur stp :p


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°1293992
chin jo
Posté le 21-06-2012 à 23:34:54  profilanswer
 

WiFi capte bien chez moi (FreeBox V6)
Pour le moment toujours RAS, j'hésite à refaire une full instal propre.
Il parait que c'est faisaible sans dégager la partoche de restauration Asus, je me tate à la purger ou non.
Ecran très bon, et résolution sans soucis de fatigue, c'est impec.
 
Pour GrosBill j'étais inquiet, mais commandé dans la nuit, expédié le lendemain, reçu ce matin, RAS. j'avais joué pour la garantie 1 an / 2 ans chez matériel net mais effectivement les versions i7 win pro sont bien toutes garanties 2 ans en France on dirait.
Je vais me prendre l'extension 3 ans @ 79 euros chez asus, pour moi ou pour la revente plus tard c'est pas trop cher payé sur ce genre de machine.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1294027
mlcrtl
Posté le 22-06-2012 à 00:27:54  profilanswer
 

poiuytr a écrit :


Tu as payé 400€ pour qu'il soit réparé ? Plus sous garantie ? :heink:


oui, il est passé sous la voiture d'un ami

 

J'ai un petit souci sinon, je crois que c'est suite à une MAJ via Asus Live Update (je m'étais promis de pas le faire...) : les touches FN ne fonctionnent plus et l'appui sur le bouton on/off ne remet plus le menu de choix comme avant. Y'a un truc simple à faire ou j'essaye de réinstaller tous les ATKtruc (différentes versions) ? Puis le bouton on/off ça je sais pas si c'est le même driver. Merci :jap:


Message édité par mlcrtl le 22-06-2012 à 00:38:03
n°1294058
selyannes
Posté le 22-06-2012 à 09:12:16  profilanswer
 

Bonjour,
 
Je souhaite acheter un asus zenbook Ux31a. Mon cœur (et mon portefeuille) balance entre deux modèles: le UX31A-R4005X (1100 euros; fdi sur gros bill) et le UX31A-R4003X (1385 euros, fdi, toujours sur gros bill).
Description sur materiel.net:
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79139.html
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 79140.html
 
il y a deux différences entre les modèles:
- la capacité du disque dur (128 Go pour le UX31A-R4005X contre 256 pour  UX31A-R4003X)
- le processeur (core I 5 ivy pour le UX31A-R4005X contre core I 7 ivy  pour  UX31A-R4003X)
 
Mon usage:
bureautique (word, power point, prise de notes...), activité loisir basique (film, vieux jeux si possible etc...). Je code parfois en python. Je suis amenée à beaucoup bouger l'année prochaine (et donc du vivre plusieurs semaines à l’hôtel dans une ville industrielle chiante avec mon ultrabook comme seul ami). Je déteste un ordinateur lent et peu réactif (la sentence est irrévocable: formatage réinstall puis si ça ne résout pas le problème, don du fautif à mon petit frère). En général, je garde un portable 3 ans, mais la, c'est mon premier ultrabook.
 
La capacité du disque me semble pas très importante, car j’emmène un disque dur portable pour les vidéos (et donc 20 Go pour windows + 15 pour les programmes + 10 pour la musique et 5 pour les doc = 50 Go, ça me suffit) mais est ce que le core I5 basse conso reste réactif? Par rapport à un I7 (basse conso toujours) de la génération 1 (celui que j'ai actuellement), il se situe comment?  
Je n'ai pas trouvé sur le net des test sur l'autonomie du zenbook i5. Vu que les deux modèles ont la même batterie, est que le modèle i5 tiendra significativement plus longtemps?
En bref, quel modèle me conseillez vous?
 
Avez vous déjà eu affaire au SAV asus? Qu'en pensez vous? A votre avis, l'année de garantie constructeur supplémentaire (comme ça ça ferra 3 ans en tout) à 85 euros, ça vaut le coup?
Avez vous déjà (si vous avez un zenbook 1ere génération par exemple) demandé à changer la batterie (elle est collée)? Si oui, quel est l'ordre de grandeur du prix?
Également, avez vous acheter sur materiel.net ou grosbill? Quel revendeur me conseillerez vous? (ou alors, d'attendre darty/ la fnac?) ldlc?
 
Merci d'avance de toute vos réponses

n°1294098
Lasek
Posté le 22-06-2012 à 11:59:32  profilanswer
 

bah vu ton utilisation le i5 128 suffit

n°1294101
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-06-2012 à 12:16:06  profilanswer
 

sinon y a ce combo...
 
Samsung F-NP900I93, le Series 9 13.3″ Ivy Bridge + Galaxy SIII à 1299€
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] gin=982229

n°1294139
chin jo
Posté le 22-06-2012 à 13:38:43  profilanswer
 

chin jo a écrit :

http://www.sandisk.fr/business-sol [...] k-u100-ssd
Le disque utilisé à priori...
 
Je ne suis toujours pas fan de l'aspect, 6 Go de ram auraient été appréciés, mais pour le reste, et surtout l'écran, rien à dire.
Je me tate à prendre une préco chez mat net, le surcout étant en plsu très faible par rapport à l'ancien i7/256/2 ans qui devrait se faire bien solder dans les semaines à venir et reste un bon choix si pas de nécessité retouche photo.


 
Tiens, le disque que j'ai est un classique ADATA XM11 256 Go (indice win 7.9) et non un sandisk


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1294141
chin jo
Posté le 22-06-2012 à 13:40:52  profilanswer
 

http://thessdreview.com/our-review [...] peed-bump/


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1294147
r4z
or b4ck
Posté le 22-06-2012 à 13:52:30  profilanswer
 

fabcool a écrit :

sinon y a ce combo...
 
Samsung F-NP900I93, le Series 9 13.3″ Ivy Bridge + Galaxy SIII à 1299€
http://www.darty.com/nav/achat/inf [...] gin=982229


 
Wouhou intéressant ! Il vaut quoi cet ultrabook ?.

mood
Publicité
Posté le 22-06-2012 à 13:52:30  profilanswer
 

n°1294163
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-06-2012 à 14:43:58  profilanswer
 

r4z a écrit :

 

Wouhou intéressant ! Il vaut quoi cet ultrabook ?.


1299 € on va dire :D (le galaxy sIII est offert en fait)


Message édité par fabcool le 22-06-2012 à 14:44:09
n°1294167
r4z
or b4ck
Posté le 22-06-2012 à 14:49:15  profilanswer
 

le numéro de série inconnu et la description parlant de sandy bridge ne sont pas vraiment rassurant !

n°1294168
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 22-06-2012 à 14:51:04  profilanswer
 

en meme temps darty c normal leurs fiches sont toujours un peu bizarre un autre:
 
http://www.webdistrib.com/cat/Lot- [...] 17374.html
 
plus cher mais le 4 x simplement par CB (pas de paperasse) mais bon là je fais un peu de HS désolé. :)

n°1294191
cokoyan le​ zombie
Posté le 22-06-2012 à 15:19:31  profilanswer
 

Hop, j'ai récupéré une version i5 ce midi.
Déballage après le boulot, miam !


---------------
Mon feedback
n°1294234
r4z
or b4ck
Posté le 22-06-2012 à 16:22:07  profilanswer
 

La différence entre la version i5 et i7 est importante ?

n°1294259
metal-link
Posté le 22-06-2012 à 17:13:30  profilanswer
 

r4z a écrit :

La différence entre la version i5 et i7 est importante ?


En terme de puissance non, mais le SSD de 256 go oui  :D
 
Tous les modèles sur materiel.net sont en rupture, ils doivent être content chez Asus.


Message édité par metal-link le 22-06-2012 à 17:14:50
n°1294466
guigs23
Posté le 23-06-2012 à 00:07:21  profilanswer
 

Pas grave yen a chez LDLC:
http://www.ldlc.com/navigation/ux31a/
 

n°1294500
caelle33
Posté le 23-06-2012 à 10:06:49  profilanswer
 

Salut à vous tous,
 
du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi, plus de driver trackpad.
Je les ai réinstallés, mais impossible de réactiver le multitouch !
j'ai le racourcit du soft finger sensing pad, et j'active les "gestes", mais rien à faire, il prend pas en compte....
J'ai pas pu faire de backup car j'ai pas le seven d'origine, et le backup sont désactivés...
 
Autre question, est-ilpossible de ré-installer une version seven d'origine et si oui quelqu'un aurait il un iso de son zenbook ?? merci!
(mon vendeur devait me fournir ce backup d'origine, mais j'attends toujours... c'est pas sympa Synoyx !! :-(

n°1294523
metal-link
Posté le 23-06-2012 à 10:54:16  profilanswer
 

caelle33 a écrit :

Salut à vous tous,
 
du jour au lendemain, sans trop savoir pourquoi, plus de driver trackpad.
Je les ai réinstallés, mais impossible de réactiver le multitouch !
j'ai le racourcit du soft finger sensing pad, et j'active les "gestes", mais rien à faire, il prend pas en compte....
J'ai pas pu faire de backup car j'ai pas le seven d'origine, et le backup sont désactivés...
 
Autre question, est-ilpossible de ré-installer une version seven d'origine et si oui quelqu'un aurait il un iso de son zenbook ?? merci!
(mon vendeur devait me fournir ce backup d'origine, mais j'attends toujours... c'est pas sympa Synoyx !! :-(


Essaye de tout re-installer, peu importe le Win7 avec tous les drivers depuis leur site.

n°1294545
caelle33
Posté le 23-06-2012 à 11:39:27  profilanswer
 

Merci de ta réponse ;)
tout réinstaller ? même win seven? (dont je n'ai aucune copie du coup...) ou juste les drivers ? (déjà essayé de désinstaller et réinstaller les drivers hotkey et sentellic :-( sans effets
Je peux même pas repartir sur une base propre avec une réinstallation :-( à moin de trouver une licence...

Message cité 1 fois
Message édité par caelle33 le 23-06-2012 à 11:42:13
n°1294549
chin jo
Posté le 23-06-2012 à 11:43:18  profilanswer
 

Au passage, l'instal d'origine est un peu touffue avec des softs à l'essai etc.
En plus il y a un peu trop de place réservée pour le systeme et pas assez à mon gout pour les documents.
Windows ne veut pas redimmensionner significativement la partoche systeme, cause des fichiers non déplacables qui font chier.

 

Avant de reformater et reposer une install propre, j'ai voulu tester leur systeme de restoration.
F9 au démarrage, ça marche au poil, je demande une seule partoche systeme + données.
Le windows est nettement plus propre, et là j'ai pu me tailler une partition documents sous windows de taille plus respectable.
RAS...
Sauf que j'ai perdu la webcam je ne sais quand (mises à jours W7 et mises à jour bios Asus, rien fait d'extraordinaire).
Il semble que la blague soit connue sur internet, ainsi que la perte des ports USB (chez moi ça marche). Le soft de gestion de charge rapide via USB est soupçonné... je cherche.


Message édité par chin jo le 23-06-2012 à 11:44:09

---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1294632
metal-link
Posté le 23-06-2012 à 13:57:59  profilanswer
 

caelle33 a écrit :

Merci de ta réponse ;)
tout réinstaller ? même win seven? (dont je n'ai aucune copie du coup...) ou juste les drivers ? (déjà essayé de désinstaller et réinstaller les drivers hotkey et sentellic :-( sans effets
Je peux même pas repartir sur une base propre avec une réinstallation :-( à moin de trouver une licence...


Moi j'ai fais un Back Up de mon installation propre ASUS au tout début (au cas ou)
Comme ça rien ne m’empêche de réinstaller avec un autre Win7 (en formatant) et de prendre les drivers depuis leurs sites comme ça ça vire leurs conneries.
 
Sinon, je suis plutôt content de mon Asus UX31A :)
Au départ il soufflait un peu mais une fois que les majs Windows ont été réalisées, tout est rentré dans l'ordre.
L'écran est vraiment très sympas (même en extérieur), les caractère sont bien petit parcontre ! En pinaillant, il tend (réglage origine) un chouïa vers le jaune peut être du à la dalle mate.
Le son est très bon pour un Ultrabook, j'ai été vraiment surpris par sa qualité.
Niveau jeux vidéo, j'ai testé les très bons Limbo, Terraria, Plantes Contre Zombies ainsi que World Of Goo rien à redire  :D (il manque plus que monkey island)
Juste les animations Windows Aero sont un peu "saccadées" enfin rien de bien méchant.
Aussi le SSD ne me parait pas trop lent, les applis se lancent rapidement sans broncher.
Les micro/webcam/sortie casque sont de bonnes factures.
 
Parcontre, pour les raccourcis clavier, j'aimerais bien les switcher à la place des touches F pour ne plus passer par la touche fn pour monter le son. (on peut le faire sur les claviers logitech)
Dommage qu'il n'y a pas de raccourci play/pause pour la musique.
 
PS : J'ai mis à jour le Bios avec Asus Update, ras pour le moment


Message édité par metal-link le 23-06-2012 à 14:33:49
n°1294637
Troudd
Posté le 23-06-2012 à 14:26:48  profilanswer
 

Salut,
Pour mon achat, j'hesitais jusque là entre l'Ux31A pour son IPS et sa définition, et le Samsung 700Z5C pour sa CG et ses 8go de Ram, mais je viens de voir le UX32VD !!!
Même écran que 31A, une 620M comme alternative entre le HD4000 et la 640M, possibilité de passer sur un SSD crucial M4 256.... Bref une bonne alternative pour mon utilisation de retouche photo et quelques fois de jeux style D3 ou SC2 !  
 
En revanche j'ai cru voir que le Ux32VD disposait de 2 slot pour la RAM, mais d'une possibilité Max de 2x2go ? 2 barrettes de 4go ne sera pas possible ?
 
si quelqu'un a une idée svp, merci par avance


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°1294639
chin jo
Posté le 23-06-2012 à 14:29:29  profilanswer
 

Webcam de retour, sans rien que je ne fasse, va comprendre...


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1294785
mlcrtl
Posté le 23-06-2012 à 22:59:52  profilanswer
 

J'ai 2 petits soucis que j'aimerais régler avec votre aide :
 
1) Mes hotkeys fonctionnent très bizarrement : pas d'affichage au centre de l'écran, les touches volume ne fonctionnent pas, l'action sur le bouton on/off ne demande plus quoi faire. J'ai réinstallé les drivers sur le site d'asus, ça a remarché genre une heure et après retour à la case départ. Faut une version spécifique ou ça peut venir d'ailleurs ?
 
2) Comment augmenter la vitesse de déplacement de la souris du touchpad sans augmenter celle de la souris filaire ?
 
Merci!

n°1294858
mlcrtl
Posté le 24-06-2012 à 12:27:05  profilanswer
 

Jinseikai a écrit :

Hmm... T'as vraiment pas de bol avec ton UX.
Tes symptômes me rappellent ceux que j'ai connu avant la panne définitive du mien. Au départ, le démarrage était difficile et c'est devenu de pis en pis jusqu'au jour où il n'a plus voulu démarrer du tout.
Un email au SAV Asus et il était pris en charge, la réparation a été plutôt rapide (2 semaines je crois, voir moins) et j'ai eu un upgrade gratuite du CPU (i5 vers i7).


Après une mise en veille pendant la nuit, j'ai voulu le remettre en marche. Au lieu de l'allumer le bouton on off l'a éteint. Je rappuie dessus, les 3 voyants on/off wifi et caps lock s'allument 2 secondes et s'éteignent. J'ai rééssayé mais même résultat.
 
Je le branche au secteur histoire de, et le voyant du connecteur passe de orange à vert en seulement 2-3 minutes alors que j'ai bien utilisé la moitié de la batterie hier avant de dormir.
 
J'essaye une dernière fois de l'allumer, et là c'est simple, le bouton on/off ne répond plus, plus rien de s'allume.
 
Cela rejoint-il le problème que tu as eu ?
 
Je ne sais pas si je peux me permettre de le renvoyer en réparation, existe-t-il une "garantie post-réparation" ? La dalle vient juste d'être changée  :ange:

n°1294860
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 24-06-2012 à 12:36:25  profilanswer
 

Normalement le temps de réparation rallonge du meme nombre de jour ta garantie..  A voir..

n°1294861
Jinseikai
Posté le 24-06-2012 à 12:40:44  profilanswer
 

mlcrtl a écrit :


Après une mise en veille pendant la nuit, j'ai voulu le remettre en marche. Au lieu de l'allumer le bouton on off l'a éteint. Je rappuie dessus, les 3 voyants on/off wifi et caps lock s'allument 2 secondes et s'éteignent. J'ai rééssayé mais même résultat.
 
Je le branche au secteur histoire de, et le voyant du connecteur passe de orange à vert en seulement 2-3 minutes alors que j'ai bien utilisé la moitié de la batterie hier avant de dormir.
 
J'essaye une dernière fois de l'allumer, et là c'est simple, le bouton on/off ne répond plus, plus rien de s'allume.
 
Cela rejoint-il le problème que tu as eu ?
 
Je ne sais pas si je peux me permettre de le renvoyer en réparation, existe-t-il une "garantie post-réparation" ? La dalle vient juste d'être changée  :ange:


 
Oui c'est la panne que j'ai eue, il m'arrivait d'essayer plusieurs heures pour l'allumer. Le SAV devrait te le prendre en garantie sans problème, ça a l'air d'être un problème connu si on se fie aux forums anglais. Ils vont te changer la carte mère.

n°1294884
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 24-06-2012 à 13:54:15  profilanswer
 

Bonjour, bon voila 48h que j'ai reçu mon UX31A, avec un i5 et un SSD128Go, j'avais un Macbook Air (MBA) 13" i5 256SSD avant pour comparaison.

 

Voici mes impression sur le dernier Utrabook d'Asus

 

Alors pour commencer tout d'abord la qualité des matériaux est au top :love: produit super bien fini, très beau, du plus belle effet, rien à envier au MBA

 

Ensuite l'écran, mon dieu les couleurs sont d'une justesse, les angles de vision sont vraiment top, par contre la résolution Full HD pique les yeux sur cette diagonale (13" j'imagine même pas en 11" ).

 

Le clavier est parfait,les touches répondent correctement, le rétro-éclairage fait bien son boulot aussi efficace que le MBA.

 

Le Trackpad lui me laisse un peu perplexe, en effet j'ai pas l'impression de bien glisser dessus notamment lors du scroll d'une page web, et j'ai ressentis (c'est mon avis perso) qu'il ne réponds pas toujours très bien, après j'ai peut-être les doigts bizarre :D mais j'avais pas ressentis ce manque de fluidité sur le pad avec le MBA.

 

Le son est bon, je dirais qu'il vaut largement celui du Macbook Air qui est de bonne facture pour une épaisseur limité.

 

L'autonomie est équivalente au MBA, environ 6 à 7h luminosité au mini avec wifi allumé en lecteur d'une vidéo sur un NAS, la fonction instant On fonctionne très bien (sortie de veille 2 secondes).

 

Sinon la rapidité du SSD est bonne, pas de lenteur constaté (Modèle Corsair, le meilleur d’après les forums que j'ai consulté comparé au modèle SANDisk qui équipe aussi le UX31A).
Passons aux choses qui fâchent selon moi par ordre points négatif, car j'ai décidé de ne pas garder l'UX31A et de bénéficier du délai de rétractation et de me faire rembourser :/

 

-(60% cause du retour)
La dalle est superbe mais vraiment 1920x1080 c'est trop petit pour moi sur cette diagonale  [:roller and scratcher] , j'ai agrandi dans les options d'affichage à 150% ça reste vraiment petit, par exemple sur Firefox ou je suis constamment en train de zoomer - dézoomer sur les pages en fonction des sites, pénible..., finalement 1440x900 restait selon moi le meilleur compromis sur du 13"

 

-(20% cause du retour)
Le fonctionnement du Wifi est étrange et aléatoire au niveau du débit, le signal est au maximum mais pourtant sur les tests de mire adsl, speedtest.net, je fait toujours moins que l'ipad2 de ma femme dans les mêmes conditions  :??:  par exemple en connexion direct à la Freebox pour regarder le foot hier soir (TNT Freebox V6) j'avais des gels d'image tous le temps, impossible de regarder le match sur l'UX31A, du coup j'ai pris l'iPad2 pour voir si c'était mieux et cela fonctionnait parfaitement  :??:  (iPad2 avec l'appli MultiPoste Free et sur l'Ultrabook avec ADSL Tv et aussi en directe avec VLC pour attaquer le flux de la Box).

 

-(20% cause du retour)
Le comportement du Trackpad ne me satisfait pas, je ne le trouve pas fluide, accroche, bref je suis pas efficace avec comparé au MBA que j'avais précédemment.

 

Ha si j'oubliais aussi le ventilateur se met en route assez fréquemment alors que l'Ultrabook n'est pas chaud, il est plutôt discret mais c'est assez pénible car aucune charge CPU ne justifie cette mise en route répétitive, dans un environnement sans bruit c'est chiant ... ça doit être mal calibré et je pense que cela devrait faire l'objet d'un réajustement.

 

Voila pour mes impressions ;)

  


Message édité par PunisherFr le 24-06-2012 à 13:59:46

---------------
-BF1 -Steam
n°1294889
Troudd
Posté le 24-06-2012 à 14:22:16  profilanswer
 

Merci de ton retour :)
T'as pas testé Photoshop sur resolution max par hasard ?


---------------
FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px
n°1294919
Corvo
Posté le 24-06-2012 à 16:56:22  profilanswer
 

Bien
mais selon vous ces machines UX31A i5 ou i7 marchent bien avec des logiciels type CAD CAO? et en 3DStudio Max peuvent travailler modélisation et préparation du dessin avant de lancer le rendu dans des machines/serveur?
Enfin avec photoshop et lightroom ça donne quoi?
Merci
 

n°1294939
stlm
Posté le 24-06-2012 à 17:37:53  profilanswer
 

un simple test pour voir que ces machines sont limitées dans la carte graphique
faites une recherche quelconque sur cdiscount, allocine ou google image, et faite ensuite défiler vers le bas : ça saccade! c'est bien le signe que la faiblesse vient de l'intel graphic HD

Message cité 2 fois
Message édité par stlm le 24-06-2012 à 17:39:34
n°1294965
nekofun
Posté le 24-06-2012 à 18:30:23  profilanswer
 

stlm a écrit :

un simple test pour voir que ces machines sont limitées dans la carte graphique
faites une recherche quelconque sur cdiscount, allocine ou google image, et faite ensuite défiler vers le bas : ça saccade! c'est bien le signe que la faiblesse vient de l'intel graphic HD


Tu as quel modèle?  :(

n°1294970
stlm
Posté le 24-06-2012 à 18:42:51  profilanswer
 
n°1294973
nekofun
Posté le 24-06-2012 à 18:48:15  profilanswer
 

Hmmm je commence à hésiter pour un retour direct de mon UX31A ...

n°1294987
stlm
Posté le 24-06-2012 à 19:18:00  profilanswer
 

sinon j'ai aussi vu un UX31E à la fnac, avec le touchpad elan : rien à voir avec mon sentelic qui est beaucoup moins réactif,
l'elan se rapproche du MBA

 

battery bar m'indique qu'en 6 mois j'ai "grillé" 5% de ma batterie, et que mon autonomie est de 4 heures et 4m maxi

 

http://nsa30.casimages.com/img/2012/06/24/mini_120624073110792950.jpg


Message édité par stlm le 24-06-2012 à 19:19:03
n°1295045
caelle33
Posté le 24-06-2012 à 22:54:23  profilanswer
 

Bonsoir,
rien à faire pour moi, j'arrive pas à récupérer le multitouch du touchpad :-(
je vais formater je crois...

n°1295162
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 25-06-2012 à 13:31:32  profilanswer
 

Troudd a écrit :

Merci de ton retour :)
T'as pas testé Photoshop sur resolution max par hasard ?


non désolé pas de toshop, c'est vraiment dommage cette résolution, 1440*900 et je l'aurai gardé :/


Message édité par PunisherFr le 25-06-2012 à 13:31:44

---------------
-BF1 -Steam
n°1295268
nerbrume
Posté le 25-06-2012 à 18:59:36  profilanswer
 

stlm a écrit :

un simple test pour voir que ces machines sont limitées dans la carte graphique
faites une recherche quelconque sur cdiscount, allocine ou google image, et faite ensuite défiler vers le bas : ça saccade! c'est bien le signe que la faiblesse vient de l'intel graphic HD


Hmmm, ca me semble bizarre, ton histoire. Certains navigateurs sont passés à "l'acceleration graphique" depuis quelques mois, mais je ne suis pas sur que ce soit le cas de tous, ni sur toutes les config. Bref, j'emet un doute sur la pertinence de ce test. Après, il reste que c'est un phenomene un peu emmerdant, meme si je vois mal d'où ca peut venir (sur le papier, et dans les bench synthetiques (PC mark, etc...), ces ultra sont plus puissants que ma config actuelle, et pourtant, pas de sacades de ce type ici).
 
Je profite de mon message pour demander à tout le monde s'il etait possible de signaler si vous disposez d'un 31A ou 31E, vu que ces derniers sont encore largement en vente (vu qu'asus vient de faire un campagne de pub...). A moins qu'il ne soit temps de demarrer un nouveau topic ?
Chin jo, tu as bien un 31A ? Le fait qu'ils les distribuent avec de "vrais bons" SSD est à mon avis une donnée importante, justifiant un achat dans une boutique type FNAC pour echange eventuel...

n°1295269
chin jo
Posté le 25-06-2012 à 18:59:49  profilanswer
 

Perso, je le garde justement pour cette résolution et cette dalle sous Toshop par rapport au Samsung plus joli et plus sobre en 1600x900.


---------------
A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal"
n°1295292
stlm
Posté le 25-06-2012 à 20:16:34  profilanswer
 

bien vu nerbrume; ça vient de mon navigateur : chrome
 
sur mozilla ça marche nickel
ça vient certainement du fait que sous chrome je zoom à 125% à cause de la résolution élevée

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  38  39  40  41  42  43

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus X53SV ou HP dv6Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ?
Alimentation ASUS EeePc T101MAsus N53SN SX239V ou équivalent?
[Conseil Achat] Asus K52JT-SX488VAsus N53 vs nouveau HP dv6
Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ?Drivers xp Asus g50v
asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ?ASUS G53JW-SX275V 889€
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR