| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant |
|---|---|
nekofun | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-06-2012 à 23:06:31 ![]() ![]() |
Troudd |
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
mlcrtl |
J'ai un petit souci sinon, je crois que c'est suite à une MAJ via Asus Live Update (je m'étais promis de pas le faire...) : les touches FN ne fonctionnent plus et l'appui sur le bouton on/off ne remet plus le menu de choix comme avant. Y'a un truc simple à faire ou j'essaye de réinstaller tous les ATKtruc (différentes versions) ? Puis le bouton on/off ça je sais pas si c'est le même driver. Merci Message édité par mlcrtl le 22-06-2012 à 00:38:03 |
selyannes | Bonjour,
|
Lasek | bah vu ton utilisation le i5 128 suffit |
fabcool serieux ? naaaan... | sinon y a ce combo...
|
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
chin jo | http://thessdreview.com/our-review [...] peed-bump/ --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
r4z or b4ck |
|
Publicité | Posté le 22-06-2012 à 13:52:30 ![]() ![]() |
fabcool serieux ? naaaan... |
Message édité par fabcool le 22-06-2012 à 14:44:09 |
r4z or b4ck | le numéro de série inconnu et la description parlant de sandy bridge ne sont pas vraiment rassurant ! |
fabcool serieux ? naaaan... | en meme temps darty c normal leurs fiches sont toujours un peu bizarre un autre:
|
cokoyan le zombie | Hop, j'ai récupéré une version i5 ce midi.
--------------- Mon feedback |
r4z or b4ck |
metal-link |
Message édité par metal-link le 22-06-2012 à 17:14:50 |
guigs23 | Pas grave yen a chez LDLC:
|
metal-link |
|
caelle33 | Merci de ta réponse Message cité 1 fois Message édité par caelle33 le 23-06-2012 à 11:42:13 |
metal-link |
Message édité par metal-link le 23-06-2012 à 14:33:49 |
Troudd | Salut,
--------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
chin jo | Webcam de retour, sans rien que je ne fasse, va comprendre... --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
mlcrtl |
|
fabcool serieux ? naaaan... | Normalement le temps de réparation rallonge du meme nombre de jour ta garantie.. A voir.. |
Jinseikai |
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Bonjour, bon voila 48h que j'ai reçu mon UX31A, avec un i5 et un SSD128Go, j'avais un Macbook Air (MBA) 13" i5 256SSD avant pour comparaison. Voici mes impression sur le dernier Utrabook d'Asus Alors pour commencer tout d'abord la qualité des matériaux est au top Ensuite l'écran, mon dieu les couleurs sont d'une justesse, les angles de vision sont vraiment top, par contre la résolution Full HD pique les yeux sur cette diagonale (13" j'imagine même pas en 11" ). Le clavier est parfait,les touches répondent correctement, le rétro-éclairage fait bien son boulot aussi efficace que le MBA. Le Trackpad lui me laisse un peu perplexe, en effet j'ai pas l'impression de bien glisser dessus notamment lors du scroll d'une page web, et j'ai ressentis (c'est mon avis perso) qu'il ne réponds pas toujours très bien, après j'ai peut-être les doigts bizarre Le son est bon, je dirais qu'il vaut largement celui du Macbook Air qui est de bonne facture pour une épaisseur limité. L'autonomie est équivalente au MBA, environ 6 à 7h luminosité au mini avec wifi allumé en lecteur d'une vidéo sur un NAS, la fonction instant On fonctionne très bien (sortie de veille 2 secondes). Sinon la rapidité du SSD est bonne, pas de lenteur constaté (Modèle Corsair, le meilleur d’après les forums que j'ai consulté comparé au modèle SANDisk qui équipe aussi le UX31A). -(60% cause du retour) -(20% cause du retour) -(20% cause du retour) Ha si j'oubliais aussi le ventilateur se met en route assez fréquemment alors que l'Ultrabook n'est pas chaud, il est plutôt discret mais c'est assez pénible car aucune charge CPU ne justifie cette mise en route répétitive, dans un environnement sans bruit c'est chiant ... ça doit être mal calibré et je pense que cela devrait faire l'objet d'un réajustement. Voila pour mes impressions Message édité par PunisherFr le 24-06-2012 à 13:59:46 --------------- -BF1 -Steam |
Troudd | Merci de ton retour --------------- FlickR|hajdukbastien.fr|Facebook|500px |
stlm | un simple test pour voir que ces machines sont limitées dans la carte graphique Message cité 2 fois Message édité par stlm le 24-06-2012 à 17:39:34 |
nekofun |
|
stlm | ce modèle là
|
nekofun | Hmmm je commence à hésiter pour un retour direct de mon UX31A ... |
caelle33 | Bonsoir,
|
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Message édité par PunisherFr le 25-06-2012 à 13:31:44 --------------- -BF1 -Steam |
nerbrume |
|
stlm | bien vu nerbrume; ça vient de mon navigateur : chrome
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus X53SV ou HP dv6 | Quelle autonomie pour un Asus G53 en i5 ? |
| Alimentation ASUS EeePc T101M | Asus N53SN SX239V ou équivalent? |
| [Conseil Achat] Asus K52JT-SX488V | Asus N53 vs nouveau HP dv6 |
| Quelle différence entre Asus 1015B AMD C30 et 1015PX Intel Atom 570 ? | Drivers xp Asus g50v |
| asus ou PB ? Quel netbook pour une utilisation classique ? | ASUS G53JW-SX275V 889€ |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Asus UX21 - L'utraportable ultrapuissant | |