Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3059 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26
Auteur Sujet :

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)

n°1356414
oureou
Posté le 18-04-2013 à 18:18:38  profilanswer

Reprise du message précédent :
Bon voilà :D

Après 2 nuit blanches a essayer de lancer l'os sur le ssd via l'usb, je me suis finalement décider à forcer le destin lol !!!
J'ai donc ouvert la petite bête  déconnecter la batterie (avec un trombone ou une épingle)avant de  défaire tous les vis du capot  ( partie noire en dessous), se munir d'une carte fine (carte bleue ou d'une règle  plate fine) et d'un petit tournevis plat fin.
Commencer par le bord au niveau du milieu  (coté écran) et faite le tour de gauche à droite, le plus dur étant le début après ça va tout seul, faut prendre un minimum son temps c'est des petits clips fragile si on force mal. Le remplacement du disque dur ce fait tout seul, il faut défaire les 4 vis chromés, retirer le connecteur sata(sur une nappe souple) défaire les vis du socle et remplacer le disque dur.

C'est assez simple, maintenant passons au démarrage après une réparation automatique du système  bonne surprise tout marche nickel :D

Les performances sont au delà de mes espérances je suis passé de 5.9 à 8,4 au disque dur c'est un avion maintenant et au passage j'ai gagné 50grammes.

SSD Samsung 840 pro clone du disque fait avec Acronis True Image 2013

Edit: Au passage le port SATA (Intel  HM76) est bien le SATA 3  seul le disque dur d'origine  était en SATA2

Message cité 1 fois
Message édité par oureou le 18-04-2013 à 19:14:10
mood
Publicité
Posté le 18-04-2013 à 18:18:38  profilanswer

n°1356492
zenix
Posté le 19-04-2013 à 08:39:57  profilanswer

Je ne m'y fais pas au Widnows 8, c'est vraiment pas un os fait pour les portable !

Est ce que Widows 7 est compatible avec le Samsung NP530U4E-S02FR ?
Je pensais remplacer à terme le disque dur par un SSD.

Quoi qu'il en soit je voulais être sur que tous les périphériques sont bien détectés, et que les drivers sont stables...

---------------
Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts
n°1356505
stefc13
Posté le 19-04-2013 à 10:31:22  profilanswer

oureou a écrit :

Bon voilà :D  

Après 2 nuit blanches a essayer de lancer l'os sur le ssd via l'usb, je me suis finalement décider à forcer le destin lol !!!
J'ai donc ouvert la petite bête  déconnecter la batterie (avec un trombone ou une épingle)avant de  défaire tous les vis du capot  ( partie noire en dessous), se munir d'une carte fine (carte bleue ou d'une règle  plate fine) et d'un petit tournevis plat fin.
Commencer par le bord au niveau du milieu  (coté écran) et faite le tour de gauche à droite, le plus dur étant le début après ça va tout seul, faut prendre un minimum son temps c'est des petits clips fragile si on force mal. Le remplacement du disque dur ce fait tout seul, il faut défaire les 4 vis chromés, retirer le connecteur sata(sur une nappe souple) défaire les vis du socle et remplacer le disque dur.

C'est assez simple, maintenant passons au démarrage après une réparation automatique du système  bonne surprise tout marche nickel :D

Les performances sont au delà de mes espérances je suis passé de 5.9 à 8,4 au disque dur c'est un avion maintenant et au passage j'ai gagné 50grammes.

SSD Samsung 840 pro clone du disque fait avec Acronis True Image 2013

Edit: Au passage le port SATA (Intel  HM76) est bien le SATA 3  seul le disque dur d'origine  était en SATA2

Salut, pour ma part j'ai un 830... eh oui ça change completement le PC  :love:  En plus tu vas aussi gagner en autonomie !

n°1356506
stefc13
Posté le 19-04-2013 à 10:36:49  profilanswer

zenix a écrit :

Je ne m'y fais pas au Widnows 8, c'est vraiment pas un os fait pour les portable !

Quoi qu'il en soit je voulais être sur que tous les périphériques sont bien détectés, et que les drivers sont stables...

Apparemment beaucoup de personnes sont dans ton cas. Et pourtant je ne comprends pas ! Je suis sous W8 et j'utilise mon PC comme avec W7... je passe toujours par le bureau, je n'ai même pas ajouter de menu démarré. Du coup je peux profiter des améliorations de W8 sans vraiment changer mes habitudes...

n°1356508
sorg
trop sur HFR depuis 2001
Posté le 19-04-2013 à 10:39:08  profilanswer

stefc13 a écrit :

Apparemment beaucoup de personnes sont dans ton cas. Et pourtant je ne comprends pas ! Je suis sous W8 et j'utilise mon PC comme avec W7... je passe toujours par le bureau, je n'ai même pas ajouter de menu démarré. Du coup je peux profiter des améliorations de W8 sans vraiment changer mes habitudes...

Pas de ton avis... Les menus qui apparaissent sans prévenir quand le curseur se ballade dans les coins... le manque d'homogénéité de design... Le menu de configuration ou rien n'est à sa place... tout m'énerve avec Windows 8.

n°1356510
zenix
Posté le 19-04-2013 à 10:59:28  profilanswer

Je suis d'accord avec toi sorg, le graphisme de Windows 8 est trop épuré !

Windows 7 est beaucoup plus esthétique. En réalité ce qui me dérange le plus dans Win8 c'est la boite mail !
Déjà il faut passer par l'interface Metro pour y accéder, ensuite celle-ci est beaucoup trop simplifiée!  

Donc en définitive je suis tout le temps en train de jongler entre le bureau et l'interface Metro... C'est usant !

J'avais également l'habitude d'avoir des gadgets sur le bureau avec l'état du processeur, de la ram, du réseau et la météo !

C'est certes des détails, mais mis bout à bout ça chamboule les habitudes.

---------------
n°1356516
oureou
Posté le 19-04-2013 à 12:08:18  profilanswer

zenix a écrit :

C'est vrai que windows 8 c'est pas super ergonomique, c'est un peu pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué.

Pour windows 7 j'ai pas essayé  mais je pense pas que ça pose de problème  si tu remet les programmes de samsung  pour win 7.
Sinon c'est le bordel pour gérer les 2 cartes graphiques sans les drivers de samsung , il faut chercher un modèle équivalent sous win7 et tu les télécharges sur leur site.  

Pour le SSD s vous pouvez foncez, pour un samsung 830 qui sont excellent et pas trop cher sinon les 840 pro c'est vraiment une fusée (copie de fichier à 614mo/S) et pour le multi-tâche c'est l'idéal

n°1356696
zwaq
Posté le 20-04-2013 à 12:11:33  profilanswer

J'aime bien le Quick Starter de Samsung sous Windows 8...même si certains crieront à l'hérésie :)  

La promo amazon est remontée de 15€, mise à jour du titre et du 1er post en conséquence :jap:

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1356699
zwaq
Posté le 20-04-2013 à 12:18:59  profilanswer

Test du Samsung serie 7 ultra NP740U3E sur lesnumeriques :
http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
L'écran, tactile, est de bien meilleure qualité que le serie 5, mais il est brillant :(  
Clavier rétro-éclairé par rapport au serie 5 ;)  
Et bien sur, prix nettement en hausse, à 850€ sur amazon avec la promo :
http://www.amazon.fr/dp/B00B1RZAY2

---------------
Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless
n°1356719
zenix
Posté le 20-04-2013 à 14:45:35  profilanswer

Yop !

Je me permet de poster le test que j'ai réalisé du samsung serie 5 NP530U4E (Ultrabook 14 pouces) sur le site portable4gamer.com :

http://portables4gamers.com/forum/ [...] 337u-8-go/

J'y fais une présentation, et je donne mon avis sur la machine.
Cela regroupe un peu tout ce que je disais sur ce topic.

Pour en revenir à l'écran, je confirme que celui-ci est finalement plus que correct pour une dalle LCD !
S'il est vrai qu'en terme d'angle de vision c'est limite, le contraste est tout à fait honorable. La luminosité est suffisante, et le revêtement matte élimine les reflets désagréable.
La résolution limité de 1366x768 est parfaite par rapport à la taille de l'écran. Pas besoin de s bouffer les yeux pour lire des textes.  
De plus c'est un avantage indéniable pour les jeux ! (Moins gourmand en ressource que le Full HD)

J'ai finalement décidé de conserver Windows 8 avec le disque dur Hybrid d'origine. J'attends de voir la fréquence des maj et les améliorations qu'elles engendrent pour me décider à passer à Windows 7....

---------------
mood
Publicité
Posté le 20-04-2013 à 14:45:35  profilanswer

n°1356902
vanloque
\o/ Buy the dip Shinji ! \o/
Posté le 21-04-2013 à 22:54:29  profilanswer

Je vous recommande très fort ceci http://www.classicshell.net/ :D

Pour avoir un bouton démarrer et ainsi plein d'accès simplifiés aux fonctions power user.
Et dans les réglages avancés de cet "addon" vous pourrez désactiver les morceaux envahissants de l'interface Win8.

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1356909
oureou
Posté le 21-04-2013 à 23:53:46  profilanswer

vanloque a écrit :

Je vous recommande très fort ceci http://www.classicshell.net/ :D

Pour avoir un bouton démarrer et ainsi plein d'accès simplifiés aux fonctions power user.
Et dans les réglages avancés de cet "addon" vous pourrez désactiver les morceaux envahissants de l'interface Win8.

Merci :)  pour tout ceux qui veulent repasser à win7  c'est plus simple  plus rapide  et super léger, bref pas la peine de ce prendre la tête avec une réinstalle complète.

n°1357167
nice
Posté le 23-04-2013 à 13:55:43  profilanswer

Est ce que quelqu'un sait comment faire pour que samsung update arrete de me proposer de mettre à jour norton security, alors que je l'ai desinstallé ? (je n'ai pas trouvé comment le faire disparaitre de la liste des mises a jour du logiciel)

n°1357238
vanloque
Posté le 23-04-2013 à 18:10:36  profilanswer

J'ai pas trouvé non plus comment nettoyer la liste. :D

Mais bon ce soft Samsung est pas intrusif, il pop pas à chaque démarrage du pc.

Message édité par vanloque le 23-04-2013 à 18:10:57

---------------
-"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984
n°1357389
nice
Posté le 24-04-2013 à 13:12:10  profilanswer

Certe...mais on devrait quand meme pouvoir faire le menage ;)

...le probleme le plus gonfflant reste tout de meme le wifi qui se met en limité sans que l'on ne sache pourquoi (faudrait peut etre desinstaller le driver, et aller chercher celui d'intel directement)

n°1357394
tiamath
Posté le 24-04-2013 à 13:39:08  profilanswer

Quelqu'un ayant le Np530u4e-S02Fr pourrait faire un screenshot de l'onglet SPD avec CPUz, que je puisse voir le voltage de la ram pour la commander?
Merci

n°1357400
zenix
Posté le 24-04-2013 à 14:40:51  profilanswer

J'ai installé une barrette de 4 Go Corsair Vengeance en ddr 3 1600 Mhz avec une tension de 1,5V.
J'ai n'ai pas eu de problème depuis son installation dans le portable il y a 2 semaines.

---------------
n°1357433
tiamath
Posté le 24-04-2013 à 17:09:38  profilanswer

PC3 12800 cl11?

n°1357436
zenix
Posté le 24-04-2013 à 17:27:33  profilanswer

ouaip

---------------
n°1357445
vanloque
Posté le 24-04-2013 à 18:22:14  profilanswer

Essaie de prendre de la 1.35v pour améliorer l'autonomie au maximum :)

---------------
n°1357499
tiamath
Posté le 25-04-2013 à 00:47:05  profilanswer

Justement parlons en !
J a vu sur le site de corsair que mettre une barrette 1, 35v avec une a cote de 1, 5v ne sert a rien car la 1, 35 fonctionnera à la fréquence la plus haute soit 1, 5v.
Il faut donc pour profiter de la 1, 35v changer egalement la barrette d origine ce qui engendre un coût important.

n°1357512
zenix
Posté le 25-04-2013 à 08:45:46  profilanswer

Pas de chance, la barrette d'origine est soudée à la carte mère ! :s

---------------
n°1357571
licks
Just ride and keep alive
Posté le 25-04-2013 à 16:18:59  profilanswer

salut,

Je vais peut être passer sur le 530U4E-S02FR mais j'ai quelques questions.

Déjà je souhaiterai le faire passer à 8go donc ajout d'une barette de 4go, et upgrade SSD.

Sur ce SSD je voudrai installer W7 car j'utilise pas mal d'application musicale qui ne sont pas encore méga stable avec W8 et pour ma carte son externe dont je trouve le rendu pilote w7 meilleurs.
Bref, je n'utiliserai donc pas le issd intégré, donc à priorie ça se passerait comme une installation normale si j'ai tout compris. ( à condition de faire les manipes page 11 pour pas que la partition de 100 soit faite sur le issd ? )

-Cependant en testant SW update sur un pc, j'ai pu en effet trouver le modèle 530U4E-S02FR, mais il ne propose que des pilotes en W8 donc pour ceux qui ont fait la manip quel modèle autre avez vous choisi ou où avez vous récupérer les drivers ?
-Que va devenir le issd ? il ne risque pas d'y avoir un conflit ? il y a moyen de le désactiver ?
-Dans ce cas d'installation, pas besoin de reinstaller l'intel je sais plus quoi et le cache express ?

Merci

Message cité 1 fois
Message édité par licks le 25-04-2013 à 16:42:09

---------------
-|-Profil BF3-|- Profil BF4-|-
n°1357664
stefc13
Posté le 26-04-2013 à 09:46:11  profilanswer

licks a écrit :

salut,

-Cependant en testant SW update sur un pc, j'ai pu en effet trouver le modèle 530U4E-S02FR, mais il ne propose que des pilotes en W8 donc pour ceux qui ont fait la manip quel modèle autre avez vous choisi ou où avez vous récupérer les drivers ?
-Que va devenir le issd ? il ne risque pas d'y avoir un conflit ? il y a moyen de le désactiver ?
-Dans ce cas d'installation, pas besoin de reinstaller l'intel je sais plus quoi et le cache express ?

Merci

- il faut que tu récupères le SWupdate pour W7, le support SAMSUNG peut peut-être t'aider...
- Si tu formates l' iSSD en format connu, tu pourras l'utiliser comme zone de stockage.  
- Non plus besoin de express cache, ni de intel Rapid Start  :na: Ré-actives l’hibernation classique...

n°1357701
Tyrion35
Posté le 26-04-2013 à 12:35:48  profilanswer

Bonjour,

J'ai un problème avec mon Samsung Serie 5. A chaque je boot et que j'attéri sur le bureau, ce message s'affiche :

http://img443.imageshack.us/img443/1200/sanstitrepeg.jpg

Vous avez une idée de ce que sa pourrait être ?

Je crois que j'ai commencé a avoir sa après une MAJ.

Merci

n°1357851
framboise0​804
Posté le 27-04-2013 à 11:20:37  profilanswer

Salut à tous,

J'ai reçu mon samsung NP530U4E il y a quelque jours par Amazon.

Le portable est vraiment de très bonne qualité. L'écran est bien lumineux même si les angles de vision sont un peu restreints. La course des touches du clavier sont un peu courte je trouve, il faut s'y habituer.

J'ai d'abord voulu remplacer le HDD par un SSD Crucial M4 que j'avais sur mon ancien portable mais le SSD n'était pas reconnu par le bios :/.

J'ai donc acheter un SSD Samsung 840 pro, effectuer un clonage avec Acronis, insérer le SSD dans le portable et tout marche nickel, Windows 8 est bien fluide.

Attention pour l'ouverture du capot sous l'ordinateur! J'ai cassé 3 picots côté écran, heureusement qu'il en restait un au milieu lol, ils sont vraiment fragiles....

J'ai également acheter une barrette Samsung DDR3 12800, CAS Latency: 11-11-11-28 comme celle de la carte mère.

Pour la partie "Jeux", sur Starcraft (~40 fps en low) et pour Dota 2 (~110 fps en low) en 1366*768.

Pour rappel, l'offre de réduction de Samsung (-100€), la date limite d'envoi est le 4 mai 2013!

Voili voilou  :bounce:

Message édité par framboise0804 le 27-04-2013 à 12:06:07
n°1358150
tiamath
Posté le 29-04-2013 à 15:14:36  profilanswer

J'ai un probleme avec l'express cache et le intel rapid start.
En effet je suis passé à 8go de ram, donc normalement il faut refaire la partition de l'intel rapid start pour que celle ci soit égale à la ram.
En suivant le tutorial de l'ux32vd, 1ere page, :
- je desinstalle les deux logiciels, je supprime les partitions du issd.  
- Je refais la partition de 8go ( à ce propo il n'y a pas besoin de linux pour ca il suffit de faire clique droit sur ordinateur, puis gérer et supprimer les partitions),
- j'installe l'intel rapid start,
-pour qu'il fonctionne je suis obligé de le mettre sur on avec le logiciel setting, et la le drame, le bougre m'annonce qu'il doit faire une partition pour la veille prolongée, et me refait une partion de 3Go.

Des avis?

n°1358229
vanloque
Posté le 29-04-2013 à 22:01:34  profilanswer

Wo pinaise, j'ai eu beau désactiver tous les trucs possibles niveau traitement du flux vidéo dans les pilotes Intel (impossible de trouver ça dans le semblant de panneau Catalyst).

J'ai droit à un décodage dégueulasse plein de denoise et sharpen :o :o :o

Les 2 captures sont prises avec la même version de MPC-HC, et avec même version de Ffdshow en décodage software (et non en DXVA).

capture source : http://tof.canardpc.com/view/7f080 [...] c0e5fc.jpg  (cpc compresse en jpg mais malgré tout on voit la différence)

capture sur le samsung : http://hfr-rehost.net/self/39da7f9 [...] ef335e.png  (png brut tiré de MPC-HC)

Et ça confirme l'impression que j'ai eu en matant sur la grosse tv FullHD >> même en sortie HDMI la vidéo a droit au même traitement :fou:

Vous avez trouvé un moyen d'accéder au panneau catalyst complet, comme sur pc fixe ?

Message édité par vanloque le 29-04-2013 à 22:02:46

---------------
n°1358233
oureou
Posté le 29-04-2013 à 22:37:04  profilanswer

tiamath a écrit :

J'ai un probleme avec l'express cache et le intel rapid start.
En effet je suis passé à 8go de ram, donc normalement il faut refaire la partition de l'intel rapid start pour que celle ci soit égale à la ram.
En suivant le tutorial de l'ux32vd, 1ere page, :
- je desinstalle les deux logiciels, je supprime les partitions du issd.  
- Je refais la partition de 8go ( à ce propo il n'y a pas besoin de linux pour ca il suffit de faire clique droit sur ordinateur, puis gérer et supprimer les partitions),
- j'installe l'intel rapid start,
-pour qu'il fonctionne je suis obligé de le mettre sur on avec le logiciel setting, et la le drame, le bougre m'annonce qu'il doit faire une partition pour la veille prolongée, et me refait une partion de 3Go.

Des avis?

J'ai  trouvé des fichiers de paramétrages  avec les tailles des partitions  pour "l'hibernation"  si ça peut aider :

c:\Program Files (x86)\ Samsung \ Fast Flash Sleep Resume\  les fichiers concernés  "CreatePartition.FFSR"  "Formatdisk.FFSR" et "ModelEnvironment.ini"  à ouvrir avec le bloc note  

Il faut remplacer les tailles des partitions de ces fichiers avant de relancer l'ordinateur après avoir activé sur le programme settings de samsung.

n°1358266
tiamath
Posté le 30-04-2013 à 11:00:22  profilanswer

J ai change la taille des partitions dans les deux fichiers, mais apres le redemarrage seul le fichier create partition garde les 8go. D formatdisk rien a faire car ca modifie juste en gpt, et modelenvironment me remet 3go en partition.

n°1359431
tiamath
Posté le 08-05-2013 à 20:11:25  profilanswer

Je confirme que la ram d'origine sur le Np530u4e est une 1,35V. D'ailleurs  Cpu-z m'indique que les barrettes de ram tournent à 1,28V.

Concernant intel rapid start, après ajout de la ram, celui ci me créer une partition de 6 gb au lieu de 8. J'ai essayé de changé la taille de partition dans modelenvironment.ini mais rien à faire après redémarrage la partition reste à 6Gb.

n°1359746
zenix
Posté le 11-05-2013 à 22:20:42  profilanswer

Hello !

Je viens de m'amuser à overclocker le GPU de la bête (HD8750M) pour ceux que ça intéresse voici un relevé de température et de fréquences pendant une partie de Farcry 3 :

http://img11.hostingpics.net/pics/819197Facry3temp.jpg

Pour éviter tout surchauffe, j'ai légèrement surélevé de quelques millimètres la partie arrière du pc avec une BD.

On sent vraiment la différence au niveau du clavier avec cette manip. L'ultrabook étant déjà très fin, cela de change rien concernant le confort d'utilisation...

---------------
n°1359755
kobeno
Posté le 12-05-2013 à 00:20:14  profilanswer

Il a encore augmenté 490€ :o

n°1360405
nice
Posté le 16-05-2013 à 12:53:25  profilanswer

Quelqu'un a trouvé la parade pour la perte de connection/limité sur le 14" ?

n°1360476
vanloque
Posté le 16-05-2013 à 18:38:30  profilanswer

non :o

---------------
n°1360691
zenix
Posté le 17-05-2013 à 20:50:59  profilanswer

Je n'ai pas constaté de perte de wifi sur mon Ultrabook pour le moment...
Nice, je te suggère vraiment de restaurer Windows avec la partition recovery de Samsung. Déjà pour constater si le problème est toujours présent.
Dans un second temps si le problème persiste, alors peut-être faudrait-il songer à renvoyer ton pc sous garantie...

Pour info, ma femme a un netbook samsung NP350U2, en 11,6 pouces, et le seul moyen pour se connecter au wifi c'est de débrancher la prise secteur.... Une fois le wifi connecté (lorsque le pc est sur batterie), alors seulement à ce moment je peu rebrancher le pc sur le secteur.
Décidément j'ai l'impression que Samsung est assez mauvais avec le wifi !

---------------
n°1360702
vanloque
Posté le 17-05-2013 à 22:11:30  profilanswer

D'autant que c'est certainement une puce Intel :D

---------------
n°1360732
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2013 à 12:49:04  profilanswer

Bon, j'ai finalement plus tôt que prévu l'argent pour m'acheter un portable. Le série 5 testé sur Les Numériques (le NP530U4E il me semble) me semblait un bon choix mais :
- Peut-on apsser à Win 7 facilement ?
- Est-il facilement upgradable ?
- Est-ce qu'il y a plein de filtres pré installé qui font que la qualité de l'image sur une télé sera pourrie ?

Quel modèle en dessous de 800€ serait bien sinon ? (vous pouvez conseiller d'autres marques si vous voulez)

Message édité par Grumms le 18-05-2013 à 13:04:12

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1360748
vanloque
Posté le 18-05-2013 à 13:41:37  profilanswer

je peux répondre pour la question du filtre sur la sortie HDMI :

OUI :o
J'ai pas encore trouvé de solution et ça me fait chier. :/

Sur le NP530U4E-S02FR.

Message cité 1 fois
Message édité par vanloque le 18-05-2013 à 13:41:47

---------------
n°1360755
Grumms
Aimé de tous
Posté le 18-05-2013 à 14:07:25  profilanswer

vanloque a écrit :

je peux répondre pour la question du filtre sur la sortie HDMI :

OUI :o
J'ai pas encore trouvé de solution et ça me fait chier. :/

Sur le NP530U4E-S02FR.

Ça pourrait être rédhibitoire. Il me servirait principalement à mater des films/séries sur une télé.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1360756
vanloque
Posté le 18-05-2013 à 14:08:05  profilanswer

J'ai posté à ce sujet au dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1358229

Et ça a plutôt l'air de venir d'un traitement effectué soit par l'IGPU du CoreI5, soit par la Radeon. Déjà que je ne trouve pas de personnes qui en parlent sur google, je ne trouve rien niveau réglages dans les Catalyst ni drivers de Intel.

Message édité par vanloque le 18-05-2013 à 14:09:21

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  15  16  17  ..  21  22  23  24  25  26

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[ Topic unique ] Dell Precision M4700/M6700 / Réduction achat groupé799€, prix excessif pour un ordinateur Samsung de 14 pouces?
[Topic Unique] Thinkpad X131E samsung 900x3c ou asus UX32VD ou hp spectre
[Topic Unique] qualite des ecrans 15 et 17 poucesClavier Samsung RC530
Choix de pc portable pour gaming/école. Asus, Lenovo, MSI, Samsung?[Topic Unique] HP ENVY 4 - L'Ultrabook 14" par Hp
[Topic unique] Samsung NP530U4C-S01FR 
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)