| |||||
FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)| Auteur | Sujet : [Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...) |
|---|---|
oureou | Reprise du message précédent : Après 2 nuit blanches a essayer de lancer l'os sur le ssd via l'usb, je me suis finalement décider à forcer le destin lol !!! C'est assez simple, maintenant passons au démarrage après une réparation automatique du système bonne surprise tout marche nickel Les performances sont au delà de mes espérances je suis passé de 5.9 à 8,4 au disque dur c'est un avion maintenant et au passage j'ai gagné 50grammes. SSD Samsung 840 pro clone du disque fait avec Acronis True Image 2013 Edit: Au passage le port SATA (Intel HM76) est bien le SATA 3 seul le disque dur d'origine était en SATA2 Message cité 1 fois Message édité par oureou le 18-04-2013 à 19:14:10 |
Publicité | Posté le 18-04-2013 à 18:18:38 ![]() ![]() |
stefc13 |
|
stefc13 |
|
sorg trop sur HFR depuis 2001 |
|
oureou |
|
zwaq | J'aime bien le Quick Starter de Samsung sous Windows 8...même si certains crieront à l'hérésie --------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zwaq | Test du Samsung serie 7 ultra NP740U3E sur lesnumeriques :
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
zenix | Yop !
--------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
Publicité | Posté le 20-04-2013 à 14:45:35 ![]() ![]() |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Je vous recommande très fort ceci http://www.classicshell.net/ --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oureou |
|
tiamath | Quelqu'un ayant le Np530u4e-S02Fr pourrait faire un screenshot de l'onglet SPD avec CPUz, que je puisse voir le voltage de la ram pour la commander?
|
tiamath | PC3 12800 cl11? |
zenix | ouaip --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
zenix | Pas de chance, la barrette d'origine est soudée à la carte mère ! :s --------------- Deskop : core i7 3,4@3,8Ghz/GTX970/8go ddr3 => 3dmark 11 : P14521pts |
licks Just ride and keep alive | salut,
Message cité 1 fois Message édité par licks le 25-04-2013 à 16:42:09 --------------- -|-Profil BF3-|- Profil BF4-|- |
stefc13 |
|
Tyrion35 |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | Wo pinaise, j'ai eu beau désactiver tous les trucs possibles niveau traitement du flux vidéo dans les pilotes Intel (impossible de trouver ça dans le semblant de panneau Catalyst). J'ai droit à un décodage dégueulasse plein de denoise et sharpen Les 2 captures sont prises avec la même version de MPC-HC, et avec même version de Ffdshow en décodage software (et non en DXVA). capture source : http://tof.canardpc.com/view/7f080 [...] c0e5fc.jpg (cpc compresse en jpg mais malgré tout on voit la différence) capture sur le samsung : http://hfr-rehost.net/self/39da7f9 [...] ef335e.png (png brut tiré de MPC-HC) Et ça confirme l'impression que j'ai eu en matant sur la grosse tv FullHD >> même en sortie HDMI la vidéo a droit au même traitement Vous avez trouvé un moyen d'accéder au panneau catalyst complet, comme sur pc fixe ? Message édité par vanloque le 29-04-2013 à 22:02:46 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
oureou |
|
kobeno | Il a encore augmenté 490€ |
nice | Quelqu'un a trouvé la parade pour la perte de connection/limité sur le 14" ? |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | non --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grumms Aimé de tous | Bon, j'ai finalement plus tôt que prévu l'argent pour m'acheter un portable. Le série 5 testé sur Les Numériques (le NP530U4E il me semble) me semblait un bon choix mais : Quel modèle en dessous de 800€ serait bien sinon ? (vous pouvez conseiller d'autres marques si vous voulez) Message édité par Grumms le 18-05-2013 à 13:04:12 --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | je peux répondre pour la question du filtre sur la sortie HDMI : OUI Sur le NP530U4E-S02FR. Message cité 1 fois Message édité par vanloque le 18-05-2013 à 13:41:47 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Grumms Aimé de tous |
--------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
vanloque \o/ Buy the dip Shinji ! \o/ | J'ai posté à ce sujet au dessus : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0#t1358229 Et ça a plutôt l'air de venir d'un traitement effectué soit par l'IGPU du CoreI5, soit par la Radeon. Déjà que je ne trouve pas de personnes qui en parlent sur google, je ne trouve rien niveau réglages dans les Catalyst ni drivers de Intel. Message édité par vanloque le 18-05-2013 à 14:09:21 --------------- -"The party told you to reject the evidence of your eyes and ears. It was their final, most essential command." – George Orwell, in 1984 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables

Ultraportable

[Topic Unique] Ultrabook Samsung Serie 5 (NP530...)