Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2806 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35
Auteur Sujet :

[Topic unique] Sony VAIO Flip

n°1395742
Gui126
Posté le 31-12-2013 à 22:27:38  profilanswer

Reprise du message précédent :

phoybe a écrit :

Quelqu'un sais ou télécharger VAIO Control Center, car sur le site d'assistance de SONY, dans les téléchargement du modèle 15A, il y est pas ...

Il est dispo sur le site US ;)

mood
Publicité
Posté le 31-12-2013 à 22:27:38  profilanswer

n°1395776
Gui126
Posté le 01-01-2014 à 12:34:36  profilanswer

Bon alors mon petit compte rendu avec mon FIT 13A depuis 2 jours !

Globalement positif pour moi, je n'ai pas de soucis particulier.
Comme le tactile qui ne répond plus, est inexistant pour ma part, même as eu besoins de re-configurer l’écran tactile.
Malgré tout j'ai quelques question à propos du ventilo, l’autonomie et divers bug.

Déjà le FAN, j'ai supprimer tout les programmes à la con possible, tout est bien propre et tout, malgré tout, il reste rare que le FAN ne tourne pas même en mode silence (comme en ce moment avec seulement Chrome d'ouvert).
Donc peut être que j'ai supprimer un programme qui permet de régler au mieux le FAN ? Ou au contraire faut t'il en enlever un autre ?

Si vous avez quelques avis la dessus , ou des solutions que je n'ai même pas pensée, faite le partager ;)

Maintenant pour l'autonomie, la j'ai l'impression d'avoir un problème, car je perd +\- 10% toute les 30 minutes, alors que tous est réglés en "autonomie" dans le gestion de l’alimentation...  enfin je crois !

Car avec autant d'option différente disponible j'ai aussi peut être fait une erreur de ce coter la (inverser une option qui suce à mort) ou la encore un logiciel supprimé ou rajouté qui ne faut pas ?
Je pense par exemple à "VAIO Power Management", à activer ou non ?

Bref si la aussi vous avez de solution "miracle" je veux bien ^^

Enfin concernant les divers BUG, je rajoute le PAD qui remet toute les configuration par défaut après redémarrage, une solution ?
Et l’échelle de l’environnement MODERN UI (pas la définition de l’écran) qui rétréci parfois après la reprise de la veille...

Merci d'avance si quelqu’un à le courage de me répondre  :D

Message cité 2 fois
Message édité par Gui126 le 01-01-2014 à 12:39:13
n°1395836
delasere
Posté le 01-01-2014 à 22:49:21  profilanswer

Petit renseignement:

Je recherche un portable léger bien doté (i5/i7, SSD, Full HD), très mobile en 15 pouces.
Je regarde donc le vaio flip et je trouve les multiples possibilités intéressantes, dont la possibilité de détacher l'écran pour l'utiliser en tablette.
C'est là ma question, est ce qu'avec ce mode je peux continuer à utiliser les fonctionnalités du PC, par exemple utiliser un doc en excel avec la tablette?

Merci aux utilisateurs de me renseigner et si vous avez d'autres portables à me proposer dans le même style, n'hésitez pas j'y jetterai un oeil.

n°1395842
kalhimeo
Posté le 01-01-2014 à 23:53:10  profilanswer

Gui126 a écrit :

Déjà le FAN, j'ai supprimer tout les programmes à la con possible, tout est bien propre et tout, malgré tout, il reste rare que le FAN ne tourne pas même en mode silence (comme en ce moment avec seulement Chrome d'ouvert).
Donc peut être que j'ai supprimer un programme qui permet de régler au mieux le FAN ? Ou au contraire faut t'il en enlever un autre ?

Si vous avez quelques avis la dessus , ou des solutions que je n'ai même pas pensée, faite le partager ;)

Même constat avec le miens. Le fan tourne encore régulièrement même en mode silence.

Gui126 a écrit :

Enfin concernant les divers BUG, je rajoute le PAD qui remet toute les configuration par défaut après redémarrage, une solution ?  

Je n'ai rien modifié sur le mien donc pas vérifié, mais j'ai lu sur un forum US que ce problème était fixé avec la dernière mise à jour du driver (peut être pas encore dispo chez nous).

Gui126 a écrit :

Et l’échelle de l’environnement MODERN UI (pas la définition de l’écran) qui rétréci parfois après la reprise de la veille...  

J'ai également rencontré ce problème. Aucune idée pourquoi, mais un redémarrage règle cela.

De mon côté je retourne le mien. Trop de petits défauts et pas le courage de l'envoyer en réparation. J'attendrai une révision du matériel ou de choisir un modèle sans défauts dans un magasin Sony.

Dommage car le design de ce laptop est vraiment très bien.

n°1395843
Gui126
Posté le 02-01-2014 à 00:17:20  profilanswer

kalhimeo a écrit :

Même constat avec le miens. Le fan tourne encore régulièrement même en mode silence.

J'était justement en train d'éditer mon message ^^"

Alors pour le FAN y'a du mieux depuis que j'ai supprimer un logiciel de Sony (Mais je me rappelle plus du nom... xD)
J'ai aussi remarqué que le FAN tourne plus sous Chrome que sur IE, sans doute que Chrome utilise plus de ressource processeur que IE.

Bref c'est déjà mieux, mais il suffit de faire une tache simple "IE" par exemple et le ventilo souffle, pas très fort, mais  quand même...

kalhimeo a écrit :

Je n'ai rien modifié sur le mien donc pas vérifié, mais j'ai lu sur un forum US que ce problème était fixé avec la dernière mise à jour du driver (peut être pas encore dispo chez nous).

Problème résolue, effectivement c'est une question de drivers, j'ai utilisé le driver sur le site Sony US qui lui est à jours... et tout fonctionne ^^

kalhimeo a écrit :

J'ai également rencontré ce problème. Aucune idée pourquoi, mais un redémarrage règle cela.

De mon côté je retourne le mien. Trop de petits défauts et pas le courage de l'envoyer en réparation. J'attendrai une révision du matériel ou de choisir un modèle sans défauts dans un magasin Sony.

Dommage car le design de ce laptop est vraiment très bien.

Ou le plus rapide et de le re-modifier dans les paramètre moderne UI  ;)

Bref, pour ma part j'ai plus de qualité que d'inconvenant au fur est à mesure des BUG supprimer  :sol: Le seul gros défaut pour le moment c'est le FAN comme tout le monde je crois...  :(  C'est dommage, sans ce "détail" la machine est superbe !  :sweat:

Message édité par Gui126 le 02-01-2014 à 00:18:23
n°1395846
alex42450
Posté le 02-01-2014 à 00:33:05  profilanswer

Selon vous quels sont les premières manips qui sont essentiel ?  Remettre a jour windows ? Mise a jour BIOS ?  
Comment on procède ? Je ne suis pas un pro mais j'aimerais que ma machine soit nickel lol

n°1395862
phoybe
Posté le 02-01-2014 à 09:16:09  profilanswer

Gui126 a écrit :

Il est dispo sur le site US ;)

Je n'arrive pas a trouver mon modèle sur le Sony US ...

Mon modèle est le SVF15N1C5E, hors sur le site US le fit 15 a comme référence SVF15A1BCXB

Si tu arrive a me choper le lien, sinon je test avec la reference US  :love:

Sinon après avoir formater le PC et tout ré-installer, j'ai remarquer que le pivotement automatique de l’écran quand on le passe en mode présentation ou tablette etc, ne ce fait plus. j’espère que ça vient du Control Center que j'ai désinstaller ...

EDIT : Je viens de tester avec la version US, et ça me dit le même message, j'ai déjà une version plus récente donc ça stop l’installation ...
EDIT 2 : non je me suis gourer de modèle sur le Site US, je cherche encore :s
EDIT 3 : Bon j'ai tester avec la référence SVF15N17CXB, et toujours le même message d'erreur ... ça sent le reformatage !!

Message édité par phoybe le 02-01-2014 à 09:44:15
n°1395863
xander59
Posté le 02-01-2014 à 09:21:55  profilanswer

Gui126 a écrit :

Peut etre le dézoome qui s'est activé quand tu es sur l'acceuil ?  

delasere a écrit :

Petit renseignement:

Je recherche un portable léger bien doté (i5/i7, SSD, Full HD), très mobile en 15 pouces.
Je regarde donc le vaio flip et je trouve les multiples possibilités intéressantes, dont la possibilité de détacher l'écran pour l'utiliser en tablette.
C'est là ma question, est ce qu'avec ce mode je peux continuer à utiliser les fonctionnalités du PC, par exemple utiliser un doc en excel avec la tablette?

Merci aux utilisateurs de me renseigner et si vous avez d'autres portables à me proposer dans le même style, n'hésitez pas j'y jetterai un oeil.

L'écran ne se détache pas, donc tu garde toutes les capacités du processeur et de la mémoire, donc tu pourras utiliser microsoft office même en mode tablette :)

alex42450 a écrit :

Selon vous quels sont les premières manips qui sont essentiel ?  Remettre a jour windows ? Mise a jour BIOS ?  
Comment on procède ? Je ne suis pas un pro mais j'aimerais que ma machine soit nickel lol

Tu mets à jours ce qu'il sera proposé par Vaio Update, les mises à jours Windows Update puis la mise a jour vers Windows 8.1 :)

n°1395866
phoybe
Posté le 02-01-2014 à 10:49:39  profilanswer

J'ai appeler Sony hier pour avoir des infos de pourquoi il y avais pas de MAJ dispos pour le control center etc, et ou je pouvais DL la bonne version.

On m'a dit que comme j'avais reformater c'est normal que ça déconne, et que comme j'avais pas fait de sauvegarde de Windows usine, si je voulais en avoir un autre il fallait que je paye une 50E pour qu'ils m'en renvoient un nouveau ...

Donc j'ai dit non merci ...

EDIT : Du coup je pense que je vais reformater en prenant les drivers du sony US du model SVF15N17CXB ?

Message édité par phoybe le 02-01-2014 à 14:32:29
n°1395916
DoKaTSuYa
Posté le 02-01-2014 à 14:57:28  profilanswer

Les drivers du Sony US du model SVF15N17CXB résout totalement le problème de fan ??? vous avez une source svp
Et puis je suppose cela concerne seulement le modèle 15 pouces.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 02-01-2014 à 15:20:20
mood
Publicité
Posté le 02-01-2014 à 14:57:28  profilanswer

n°1395925
phoybe
Posté le 02-01-2014 à 15:24:56  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Les drivers du Sony US du model SVF15N17CXB résout totalement le problème de fan ??? vous avez une source svp
Et puis je suppose cela concerne seulement le modèle 15 pouces.

Cherche ta référence sur le site US, comme la référence de mon 15A ne donne aucun résultat j'ai fait a partir de leur référence de 15A.  
Sinon fait comme moi regarde les drivers du même modèle que le tient et prend ça référence pour rechercher les drivers adaptes

n°1395932
DoKaTSuYa
Posté le 02-01-2014 à 15:41:16  profilanswer

J'ai trouvé plusieurs références, toute façon je suis déjà en version R0220VA pour le bios, ça n'arrange pas grand chose ou très légèrement...

Pourtant je crois qu'ils ont réussi juste récemment à résoudre ce problème sur le Vaio Pro, j'espère qu'on ne devra pas attendre près d'un an pour une bonne mise à jour afin d'arrêter le ventilo qui tourne souvent pour rien.

Message édité par DoKaTSuYa le 02-01-2014 à 18:40:51
n°1395980
spamounet
Posté le 02-01-2014 à 18:51:44  profilanswer

Juste pour faire un retour sur les aventures de mon PC au SAV sony.

J'ai demandé au Sony d'annuler mon ordre de réparation car mon PC à mis 2 semaines à être récupéré chez moi par UPS..
J'ai demandé un remboursement ou un échange à neuf. Le commercial au téléphone me dit que c'est OK et que le Service technique m’appellera quand il auront reçu mon PC ( Il ne l'ont pas fait donc j'ai rappelé aujourd'hui).
Et la surprise un autre commercial m'a répondu que mon PC allait être réparé qu'il attendais les pièces sans préciser de délai. J'avais bien insisté sur le fait que je ne voulais pas de leur réparation, je leur ai même écrit...  
Une vrai prise en otage, le commercial me dit que j'ai pas le choix,que c'est comme ça... je lui est sortit le beau paragraphe du droit de rétractation de 30 jours...
Au final il a transmit mon dossier et ils doivent me rappeler demain..  

Fuyez ce SAV, ne cherchez même pas à faire une réparation, encore moins pour un PC soit disant Neuf..

Bref, affaire à suivre..

n°1396019
sthv
Tranquille :)
Posté le 02-01-2014 à 22:55:14  profilanswer

Quel numéro utilises-tu pour contacter le commercial ?

n°1396022
Gui126
Posté le 02-01-2014 à 23:23:04  profilanswer

Bon je comprend pas trop mon autonomie est très faible, environ 4h seulement, pourtant tout est sur MAX autonomie (normalement) donc je comprend pas trop... une idée ?

n°1396026
DoKaTSuYa
Posté le 02-01-2014 à 23:43:22  profilanswer

Gui126 a écrit :

Bon je comprend pas trop mon autonomie est très faible, environ 4h seulement, pourtant tout est sur MAX autonomie (normalement) donc je comprend pas trop... une idée ?

ça dépend de ce que tu fais, ne pas oubliez de désactivé bluetooth et surtout NFC dans les paramètres, pour ma part je n'utilise jamais ça, puis ensuite je met toujours le pc en mode avion et j'active que le Wifi en cas de besoins.

n°1396030
Gui126
Posté le 02-01-2014 à 23:54:58  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

ça dépend de ce que tu fais, ne pas oubliez de désactivé bluetooth et surtout NFC dans les paramètres, pour ma part je n'utilise jamais ça, puis ensuite je met toujours le pc en mode avion et j'active que le Wifi en cas de besoins.

Ah... j'avais bien désactivé le bluetooth mais pas le NFC, je l'avais oublié celui là  :D  A voir donc si cela change quelque chose  ;)

Message édité par Gui126 le 02-01-2014 à 23:55:29
n°1396032
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 00:09:14  profilanswer

J'ai bien sûr désactivé la luminosité automatique dans les paramètres Windows mais aussi dans les paramètres Intel car il y' est 2 fois, c'est plus pratique de régler soit même à nos besoins et en plus le capteur n'est plus en permanence en fonctionnement, et c'est moins gênant lors de visionnage de films.

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2014 à 00:09:23
n°1396034
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 00:17:37  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

J'ai bien sûr désactivé la luminosité automatique dans les paramètres Windows mais aussi dans les paramètres Intel car il y' est 2 fois, c'est plus pratique de régler soit même à nos besoins et en plus le capteur n'est plus en permanence en fonctionnement, et c'est moins gênant lors de visionnage de films.

Dans les paramètres d'Intel ? Celui dans "Intel Graphique HD" ? Si oui il est aussi désactivé, comme celui de Windows. Mais je suis comme toi, je préfère régler moi même la luminosité ,)  

Et le Service "VAIO Power Management" il est activé chez toi ? Car que je l'active ou non, je ne vois aucun changement, du moins pas dans l'immédiat...

n°1396035
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 00:29:42  profilanswer

Euh c'est quoi plus precisémment le "VAIO Power Management" ?, Vaio Control Center ? :D

n°1396036
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 00:41:10  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Euh c'est quoi plus precisémment le "VAIO Power Management" ?, Vaio Control Center ? :D

Non non, (enfin c'est peut être lier quand "VAIO Control Center" est installé) m'enfin sa reste un service que l'on peut désactivé,redémarré ect dans le "Service Locaux" de Windows.

Description :
"Fournit un service de gestion de l’alimentation pour VAIO. Si ce service est arrêté ou désactivé, les fonctions de gestion de l’alimentation pour VAIO ne seront pas disponibles."

Un peut vague comme description XD

Message édité par Gui126 le 03-01-2014 à 00:41:59
n°1396037
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 00:48:33  profilanswer

D'accord, je l'ai trouvé en faisant recherche, il était désactivé pour ma part, je viens de l'activé pour testé mais je pense que je le désactiverait lol, par contre j'ai modifié pas mal de choses dans les paramètres avancés pour les modes de gestion de l'alimentation, normal, eco, performance.

n°1396038
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 00:52:47  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

D'accord, je l'ai trouvé en faisant recherche, il était désactivé pour ma part, je viens de l'activé pour testé mais je pense que je le désactiverait lol, par contre j'ai modifié pas mal de choses dans les paramètres avancés pour les modes de gestion de l'alimentation, normal, eco, performance.

Comme je l'avait dit plus haut, quand je suis sur batterie, j'ai tout mis en "Economie d'énergie" et pourtant l'autonomie chute beaucoup (Peut être un peut moins depuis la désactivation du NFC)

Ainsi le ventilo qui souffle toujours autant (Mais peut ralentir de temps en temps en fonction de la navigation) que ce sois en mode normal ou économique (En mode silence dans le Control Center bien sur).  :pt1cable:

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 03-01-2014 à 00:53:26
n°1396039
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 00:57:30  profilanswer

Gui126 a écrit :

Comme je l'avait dit plus haut, quand je suis sur batterie, j'ai tout mis en "Economie d'énergie" et pourtant l'autonomie chute beaucoup (Peut être un peut moins depuis la désactivation du NFC)

Ainsi le ventilo qui souffle toujours autant (Mais peut ralentir de temps en temps en fonction de la navigation) que ce sois en mode normal ou économique (En mode silence dans le Control Center bien sur).  :pt1cable:

Oui, mais tu peux encore modifié des fonctions dans mode Economie d'énergie comme par exemple le mode de ventilation, la fréquence minimum du processeur etc...

PS: je viens de mettre ton Vaio Power Management, il m'annonce une autonomie de 19H !!!! waouw un bug je parie ^^
Edit: finalement c'est pire, il m'annonce 3H35 d'autonomie, mtn 5h16

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2014 à 01:00:47
n°1396040
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 01:00:23  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Oui, mais tu peux encore modifié des fonctions dans mode Economie d'énergie comme par exemple le mode de ventilation, la fréquence minimum du processeur etc...

PS: je viens de mettre ton Vaio Power Management, il m'annonce une autonomie de 19H !!!! waouw un bug je parie ^^

Oui je sais déjà ça ^^ Quel sont t'es paramètre à ce niveau ?

L'annonce restant de l'autonomie chie grave je trouve, parfois il m'annonce 8H d'autonomie et quelques minutes plus tard, 4H sans rien faire  :lol:  

n°1396041
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 01:04:04  profilanswer

Gui126 a écrit :

Oui je sais déjà ça ^^ Quel sont t'es paramètre à ce niveau ?

L'annonce restant de l'autonomie chie grave je trouve, parfois il m'annonce 8H d'autonomie et quelques minutes plus tard, 4H sans rien faire  :lol:

J'ai tout mis en mode éco max, fréquence max du proco à 50%, ventilation passif et éteindre l'affichage après 1min, c'est vraiment l'écran qui consomme le plus malheureusement... à quand des écran OLED :D
Edit: je désactive aussi le clavier rétroéclairé

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2014 à 01:05:54
n°1396042
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 01:06:56  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

J'ai tout mis en mode éco max, fréquence max du proco à 50%, ventilation passif et éteindre l'affichage après 1min, c'est vraiment l'écran qui consomme le plus malheureusement... à quand des écran OLED :D

Oui est bien j'ai la même chose   :lol:  Donc je sais pas trop x) Ou alors c'est Chrome qui suce tout, et qui fait souflet le FAN (ce qui est pas vraiment faux)

Oui la javoue, ce serai bien utile au PC portable et autre tablette...

Message édité par Gui126 le 03-01-2014 à 01:13:39
n°1396043
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 01:12:57  profilanswer

Bon je vais essayé firefox dans ce cas, c'est peut-être pire...

n°1396046
Gui126
Posté le 03-01-2014 à 01:22:01  profilanswer

Tient je vient de remarquer, quand Windows affiche "batterie Faible" la LED Power et LED rechargement clignote en même temps ^^"

n°1396048
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 01:28:19  profilanswer

Gui126 a écrit :

Tient je vient de remarquer, quand Windows affiche "batterie Faible" la LED Power et LED rechargement clignote en même temps ^^"

Je l'ai eu une fois ce message, je recharge toujours avant, sinon me suis pris un disque dur externe Sony HD-E1, vraiment performant, 103mo/s du DD vers le PC pour un fichier de 4.5go alors que j'avais pas mis la fonction turbo du disque dur externe =)

Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2014 à 01:32:30
n°1396093
DoKaTSuYa
Posté le 03-01-2014 à 14:04:59  profilanswer

Le test de lesnumériques: http://www.lesnumeriques.com/ordin [...] /test.html
Ils se contredisent beaucoup comme pour la finition par exemple.  

Et se contredit avec ce test anglais sur pas mal de points.

Un test anglais:
http://www.notebookcheck.net/Revie [...] 934.0.html

Message édité par DoKaTSuYa le 03-01-2014 à 23:03:13
n°1396122
alex42450
Posté le 03-01-2014 à 16:36:19  profilanswer

Le test semble en accord avec les avis du forum : belle machine , l'écran est beau et il repond rapidement mais machine bruyante et autonomie faible

n°1396215
Gui126
Posté le 04-01-2014 à 04:34:44  profilanswer

J'ai fait un petit test, j'ai désinstallé VAIO Control Center, est effectivement le FAN est déjà bien plus silencieux... Mais, oui y'a un gros mais, sans l’installation du Control Center, l'accéléromètre ne fonctionne pas ! Ce qui est plutôt embêtant pour cette machine ^^

Quelqu'un à t'il réussi à faire fonctionner l'accéléromètre sans installer ce Control Center ? J'ai fait un tour dans ke gestionnaire des périphérique, mais les différent capteur sont toujours la, donc je comprend as trop pourquoi sa ne fonctionne pas indépendamment.

A noter que le "bouton" verrouiller/déverrouiller la rotation lui fonctionne toujours... mais ne fait rien ^^

EDIT : Bon maintenant j'ai plus aucune notification qui arrive quand je suis sur la batterie -_-
EDIT 2: Bin sa remarche ^^"

Message édité par Gui126 le 05-01-2014 à 23:00:53
n°1396464
DoKaTSuYa
Posté le 05-01-2014 à 22:14:45  profilanswer

@gui126 Alors qu'est-ce que t'as fait finalement ?

Sinon vu sur un forum US: une mise à jour pour la pression du stylet, en effet ça limite les fonctions du stylet quand il n'y a pas la pression, un volontaire pour essayé de faire la mise à jour :D ?

Vu ici : http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] -photoshop

La mise à jour à télécharger ici : http://esupport.sony.com/perl/swu- [...] 79&SMB=YES

et aussi la possibilité de customiser son Vaio Flip, est-ce bien utile ? :
http://www.amazon.com/Decalrus-Tou [...] B00H58MMI8

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 05-01-2014 à 22:55:16
n°1396519
Gui126
Posté le 06-01-2014 à 10:17:11  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

@gui126 Alors qu'est-ce que t'as fait finalement ?

Sinon vu sur un forum US: une mise à jour pour la pression du stylet, en effet ça limite les fonctions du stylet quand il n'y a pas la pression, un volontaire pour essayé de faire la mise à jour :D ?

Vu ici : http://surfaceproartist.com/blog/2 [...] -photoshop

La mise à jour à télécharger ici : http://esupport.sony.com/perl/swu- [...] 79&SMB=YES

et aussi la possibilité de customiser son Vaio Flip, est-ce bien utile ? :
http://www.amazon.com/Decalrus-Tou [...] B00H58MMI8

Pour le moment j'ai garder le Control Center, ne n'ayant pas encore de solution pour faire fonctionner l'accéléromètre sans ce logiciel.

Cela dit après désinstallation et re-installation le FAN est nettement plus silencieux, depuis 20 min que je suis sous chrome, FAN éteint, puis ouverture d'une image HD sur Photoshop FAN qui souffle légèrement pendant 5 secondes puis s'éteint à nouveaux... bref si cela reste comme sa pour des taches "simple" je n'ai rien à dire a ce niveau là ;)

A propos de Photoshop d'ailleurs, l'interface ne eut pas "s’agrandir" ? Parce que là, c'est quand même très petit, même avec le stylet :whistle:
Mais d'un coter cela donne plus de place à la page ! =)

Sinon pour la mise à jours du stylet c'est bien jolie, mais pour la version x64 de Photoshop ? Abusé quand même de ne pas l'avoir proposé  :ouch:

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 06-01-2014 à 10:28:52
n°1396582
DoKaTSuYa
Posté le 06-01-2014 à 18:18:32  profilanswer

Gui126 a écrit :

Pour le moment j'ai garder le Control Center, ne n'ayant pas encore de solution pour faire fonctionner l'accéléromètre sans ce logiciel.

Cela dit après désinstallation et re-installation le FAN est nettement plus silencieux, depuis 20 min que je suis sous chrome, FAN éteint, puis ouverture d'une image HD sur Photoshop FAN qui souffle légèrement pendant 5 secondes puis s'éteint à nouveaux... bref si cela reste comme sa pour des taches "simple" je n'ai rien à dire a ce niveau là ;)

A propos de Photoshop d'ailleurs, l'interface ne eut pas "s’agrandir" ? Parce que là, c'est quand même très petit, même avec le stylet :whistle:
Mais d'un coter cela donne plus de place à la page ! =)

Sinon pour la mise à jours du stylet c'est bien jolie, mais pour la version x64 de Photoshop ? Abusé quand même de ne pas l'avoir proposé  :ouch:

Oui dommage, alors la réinstallation du Control Center est-elle fructueuse ? Une fois désinstallé comment réinstallé le Control Center ? Tu l'as faites la maj pour le stylet ?

Edit:@gui126, tu peux m'envoyé le fichier .exe du vaio controle center stp ? j'ai reinstallé mais je sais pas si y'a des différent fichier .exe du control center, je crois avoir trouvé une solution du pourquoi ça souffle plus que d'autres pour certains, j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant il y'a des petites options manquantes comme choisir le refroidissement actif ou passif...

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 07-01-2014 à 00:00:45
n°1396653
Gui126
Posté le 07-01-2014 à 00:07:14  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Oui dommage, alors la réinstallation du Control Center est-elle fructueuse ? Une fois désinstallé comme réinstallé le Control Center ? Tu l'as faites la maj pour le stylet ?

@gui126, tu peux m'envoyé le fichier .exe du vaio controle center stp ? je crois avoir trouvé une solution du pourquoi ça souffle plus que d'autres pour certains, j'ai désinstallé et réinstallé et maintenant il y'a des petites options manquantes comme choisir le refroidissement actif ou passif.

C'est vrais, après avoir désinstallé et réinstallé le CC l'option pour changer le refroidissement en actif ou passif à disparu, néanmoins avant sa, j'avais déjà essayé de mettre passif, mais sa n'avait strictement rien changé  :sweat:  

En tout cas si je trouve une solution pour la rotation de l'écran sans le CC, je supprimerai le CC (même si l'on perd certaines options au passage, comme l'éclairage du clavier toujours actif ou pas, par exemple) car même si depuis la désinstallation et réinstallation du CC y'a de l'amélioration, je suis obligé de rester sur silence, alors que sans CC le mode silence était donc désactivé et pourtant le FAN resté calme et ce géré très bien tout seul.
En tout cas pour ma machine... cela peut aussi dépendre des programmes installé ou bien des programmes qui ce lance au démarrage.

Ah et pour ceux qui ont (comme moi) on une mauvaise réception WIFI à +/- 8 mètre du modem j'ai le drivers "INTEL PROSet/Wireless WiFi 16.8.0.6" téléchargeable après quelques recherches (Non dispo par INTEL pour le moment) et qui améliore un peut la réception, lais rien de significatif pour le moment, peut être que la version "officiel" auras quelques corrections de plus.

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 07-01-2014 à 00:19:56
n°1396690
phoybe
Posté le 07-01-2014 à 10:00:44  profilanswer

Pour ma pars j'ai fini de re-formater pour la 2eme fois le PC, en installant les drivers US, et bah le PC marche nickel, FAN silencieux, il ne ce lance uniquement quand il y en a besoin sur des jeux etc.
La dernière version de Control Center aide pas mal je pense, avec toutes les options qu'il y a :)

Tactile nickel, aucun problème a signaler pour l'instant. j'en suis très content ! :D

n°1396748
Gui126
Posté le 07-01-2014 à 17:14:48  profilanswer

phoybe a écrit :

Pour ma pars j'ai fini de re-formater pour la 2eme fois le PC, en installant les drivers US, et bah le PC marche nickel, FAN silencieux, il ne ce lance uniquement quand il y en a besoin sur des jeux etc.
La dernière version de Control Center aide pas mal je pense, avec toutes les options qu'il y a :)

Tactile nickel, aucun problème a signaler pour l'instant. j'en suis très content ! :D

Tu as installé quoi comme drivers/software depuis le site US ? Possible de faire une petite liste ? ^^"
Et tu as formaté après avoir crée une clé de récuperation ?

Message cité 1 fois
Message édité par Gui126 le 07-01-2014 à 17:23:29
n°1396822
DoKaTSuYa
Posté le 07-01-2014 à 23:16:38  profilanswer

Jsuis dégouté, depuis que j'ai désinstallé et réinstallé, mon vaio fait plus de bruit qu'avant quand je suis sur secteur mais surtout je n'arrive plus à lire les vidéos en 4K car ça rame, je crois que les sytèmes de ventilation actif/passif y joue un rôle...
Je mattais en 4K pour testé si il en était capable sans lag et bien oui mais plus maintenant.

http://www.youtube.com/watch?v=DX48mJjL7oU

Est-ce que vous pouvez matter une fois charger sans saccade la vidéo du dessus en 2160p ?

Message édité par DoKaTSuYa le 07-01-2014 à 23:29:36
n°1396834
xander59
Posté le 08-01-2014 à 00:00:56  profilanswer

@Phoybe: c'est quoi les nouvelles options ? :) Sur mon Flip 14, je n'ai pas le mode silencieux par exemple ^^'

Je sais pas si vous avez vu "un petit frère" :p http://www.pcworld.fr/pc-portable/ [...] 5277,1.htm

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  19  20  21  ..  30  31  32  33  34  35

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
problème sony vaio E17Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro
VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'imagesony vaio clavier defecteux
Nouveau portable, sony vaio fit?Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max.
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)