| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
Publicité | Posté le 29-11-2013 à 17:56:53 ![]() ![]() |
Nagskull | Il suffit de leur demander |
flipflak |
|
genepax | Salut,
|
Nagskull | Une mise à jour du bios est sortie pour modifier le comportement du ventilateur du 13A ! Quelqu'un l'a essayée ? |
bartol | Donc en fait c'est pire. Purée. |
Publicité | Posté le 01-12-2013 à 23:44:51 ![]() ![]() |
baptistepower | Mon 15' arrive aujourd'hui ! Je vous fait un retour dés que je l'ai |
tflip | De même mon 15A arrive aujourd'hui, le jour est enfin arrivé! Je vous ferais également un retour |
sthv Tranquille :) |
genepax |
|
sthv Tranquille :) | Thank's. |
genepax |
|
sthv Tranquille :) | On dit bien sous 8.1 ? |
genepax |
Message cité 1 fois Message édité par genepax le 02-12-2013 à 22:07:06 |
xander59 |
|
sthv Tranquille :) |
|
sthv Tranquille :) | Pas mieux avec le 13A |
genepax | A mon humble avis, c'est intégré donc impossible... Et si t'es pas trop exigeant ça devrait tourner les 3 jeux que tu cites... Message édité par genepax le 04-12-2013 à 13:44:18 |
Nagskull | Il m'avait semblé apercevoir les fichiers d'installation dans C:\Windows\System32\Drivers. Envoie-moi un mp si tu ne les as pas sauvegardés, je t'en uploaderai une copie quelque part. |
genepax | Pour info, une nouvelle version du bios pour le 15A (R0230DD) est sortie sur le site support de Sony.
|
genepax | Pour ceux qui ont un 15A, pouvez-vous me confirmer que dans Vaio Control Center, vous n'avez pas l'option pour passer le PC en mode silence ?
|
tflip |
|
genepax | Merci, à priori le control center devrait ressembler à ça avec le mode silence :
Message édité par genepax le 07-12-2013 à 07:55:10 |
bartol | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par bartol le 07-12-2013 à 19:03:13 |
sthv Tranquille :) | Question probablement bête mais as-tu vérifié que ton bouton était effectivement assigné à la fonction "Arrenter" et non pas "Mettre en veille" ? |
DoKaTSuYa | Saluut, je viens de m'acheter le Vaio Flip 13 à la boutique Georges V, il est super jolie, et j'ai du mal au début avec Windows 8 (toujours d'ailleurs), pour l'instant j'ai bien remarqué que le ventilo souffle fort, mais ça reste correct surtout quand je le met en mode silence, donc pour les cours il ne devrait pas y avoir de souci.
Message cité 1 fois Message édité par DoKaTSuYa le 07-12-2013 à 22:53:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |