| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Sony VAIO Flip |
|---|---|
ezra | Reprise du message précédent : Message édité par ezra le 19-11-2013 à 18:27:17 |
Publicité | Posté le 19-11-2013 à 18:25:53 ![]() ![]() |
dj-efx |
Message cité 1 fois Message édité par dj-efx le 19-11-2013 à 20:02:16 |
dj-efx | alors personne a un I5 sur ce modèle ?
Message édité par dj-efx le 19-11-2013 à 20:14:23 |
genepax |
|
sthv Tranquille :) | Tiens, la référence indiqué sur le site est SVF13N1L2E alors que celui que j'ai acheté est le SVF13N1C5E. |
bgely | Salut les gars,
Message cité 1 fois Message édité par bgely le 20-11-2013 à 14:33:39 |
Publicité | Posté le 20-11-2013 à 14:21:43 ![]() ![]() |
bartol |
|
bartol |
Message édité par bartol le 20-11-2013 à 22:35:21 |
sthv Tranquille :) |
bartol |
Message édité par bartol le 21-11-2013 à 10:49:36 |
sthv Tranquille :) | Merci, je testerais quand j'aurais la machine, ce qui ne devrait plus tarder. Je l'attends pour la fin de semaine. |
Jean Valjean |
Du coup c'est décidé, vais le renvoyer. Le principe du flip me plait beaucoup et aurait été utile, mais ça ne vaut pas 4 ans d'emmerdes |
bgely |
Gui126 |
|
cheetwoox | Plus commandable/configurable sur site FR, et sur le site US il n'est même plus personnalisable ! Ça pue quand même...
|
Jean Valjean | C'est bon, il repart la semaine prochaine.... Hors de ma vue, saleté |
Nagskull | Tout pareil, mais en SAV... on verra bien ce qu'il en sort. Yoga 2 Pro commandé à tout hasard dans la foulée : il est en rupture de stock aux US, mieux vaut ne pas traîner |
totom53 | Apres qlq jours idem probleme de tactile qui bouge tout seul et des applis qui s'ouvrent sans rien toucher... je sens que je vais appeler le sav car on a 30 jours pour le renvoyer |
Jean Valjean | Il est mignon, mais ça me faisait ça avant 8.1... J'espère que ça fonctionnera chez toi ! (Et puis je reconsidérerai peut-être ma décision si c'est le cas |
bartol | Moi ça m'arrange pas du tout et j'ai jamais trouvé le moyen soit de désactiver l'automatique, soit de l'étalonner. |
Gui126 |
|
leo3w |
|
sthv Tranquille :) |
|
totom53 |
|
sthv Tranquille :) | Win 8,1 est il vraiment mieux ? |
sthv Tranquille :) | Autre question : quelle la différence entre faire une restauration système avec la partition cachée et une restau faite a partir d' un media que l'on aurait préparé avant, cette dernière permet elle de conserver les dernières mises a jour via Windows update par exemple ? |
spamounet | Pour les possesseurs des versions 14" et 15", une nouvelle version du BIOS est disponible sur le site de Sony, d'après les forums US, elle réglerais les problèmes du tactile et du bruit du ventilo.
|
flipflak |
|
spamounet | Flipflak, as tu essayé d'installer la nouvelle version du bios dispo sur le site de sony pour le 14A? |
flipflak |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| problème sony vaio E17 | Dilemme entre Asus ux32 et Sony vaio pro |
| VAIO : 41 a été renvoyé pendant la restauration de l'image | sony vaio clavier defecteux |
| Nouveau portable, sony vaio fit? | Portable pour études, 13/14", Asus/Sony, 900 euros max. |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Sony VAIO Flip | |