Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2022 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23
Auteur Sujet :

[Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"

n°825349
david_mvm
Posté le 07-11-2007 à 01:18:00  profilanswer

Reprise du message précédent :

nivek78 a écrit :

Oula   :heink:  

Génial oui! Mais possible j'y crois pas.
Il doit y avoir un problème non?

Parce que tenir 3h30 me semble correct, mais 6h? Impossible.

Ou alors avait-tu les 2 batteries?

non, vraiment, les 3 heures sans pb, (avec lumino ecran au minimum et wifi enlevé) , et a la fin du cour windows affichait pas loing de 3h (2h40 si je me souviens bien)!

mood
Publicité
Posté le 07-11-2007 à 01:18:00  profilanswer

n°825365
nivek78
Posté le 07-11-2007 à 07:41:07  profilanswer

david_mvm a écrit :

non, vraiment, les 3 heures sans pb, (avec lumino ecran au minimum et wifi enlevé) , et a la fin du cour windows affichait pas loing de 3h (2h40 si je me souviens bien)!

Oui finalement, c'est probable. Si tu étais en cours, alors tu ne devais pas faire tourner de logiciel, donc que du traitement de texte=pas de rotation disque dur ni demande processeur=économie d'energie.

En tout cas, de quoi faire peur au Macbook  :D  
Non je rigole, c'est un autre monde.

bonne journée à tous.

PS: je viens de découvrir 2 pages web sur les différents modèles de PR200 en cherchant des mises à jour.
http://global.msi.com.tw/index.php [...] cat_no=135 (blanc)
http://global.msi.com.tw/index.php [...] cat_no=135 (couleurs)

Il y a donc bien une mise à jour disponible, à savoir le driver Wifi qui passe en version 11.1.1.16
http://global.msi.com.tw/index.php [...] od_no=1208

D'autre part, une mise à jour Intel est disponible sur le site Intel. Elle concerne le chipset GM965 (pilote graphique et HDMI audio):
http://downloadcenter.intel.com/fi [...] &submit=OK

Message édité par nivek78 le 07-11-2007 à 15:51:12

---------------
Paris ma Belle ... et pourtant si sale ;-)
n°825823
julienbij
Posté le 08-11-2007 à 08:54:08  profilanswer

Ca y est j'ai mis mon PR 200-073 (T7500 à 2,2GHz). Je l'ai acheté hier chez Galaxy computer (rue montgallet) pour 1275 €.
Pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.
Je ferai ça aujourd'hui ou demain.
Une chose est sûre il n'y a plus de saccoche dans le bundle. Tout le reste y est, mais pas de saccoche.

n°825843
Fastbear
Posté le 08-11-2007 à 10:18:59  profilanswer

julienbij a écrit :

Une chose est sûre il n'y a plus de saccoche dans le bundle. Tout le reste y est, mais pas de saccoche.

De toute façon la saccoche d'origine je la trouve assez moche. La mienne est resté dans le carton. J'ai pris une Case Logic a Surcouf plus sexy et plus petite.  

n°825856
Praise
Posté le 08-11-2007 à 10:47:52  profilanswer

http://www.rueducommerce.fr/Ordina [...] n-12-1.htm

Tiens, c'est bizarre, il est indiqué qu'il y a une sacoche livrée avec sur RDC.

n°826368
nivek78
Posté le 09-11-2007 à 11:47:16  profilanswer

julienbij a écrit :

Ca y est j'ai mis mon PR 200-073 (T7500 à 2,2GHz). Je l'ai acheté hier chez Galaxy computer (rue montgallet) pour 1275 €.
Pour l'instant j'ai pas eu trop le temps de m'en occuper.
Je ferai ça aujourd'hui ou demain.

N'empèche que c'est moins cher que le PR200-007 T7300 chez Microrama (1990€)  :heink:  

---------------
n°826399
iceblue
Photomateur....
Posté le 09-11-2007 à 12:59:28  profilanswer

Bien content de mon PR200 ca fait 2 semaine et j'ai toujours pas trouvé de point négatif...

---------------
Boitier : Nikon D200 *-* Objectifs : 50 1.8 AF-D - 18-55 f3,5-5,6 - 55-200 f/3.5-5.6 DX VR - 135mm f/2.8 modifié AI - Nikkor 300 f/4 AF-IF ED - Samyang 14mm f/2.8 *-* Accessoires : Metz 48AF-1 - Velbon Sherpa R350 - Vanguard RSF27B
n°826494
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 09-11-2007 à 17:51:32  profilanswer

Petit post à l'intention des  pas utilisateur(s) de windows.

Pour la webcam, il faut bien compiler le module uvcvideo. Et la ça marche.

n°826609
safe
Attends, .... je t'explique !
Posté le 09-11-2007 à 20:57:52  profilanswer

castorgris a écrit :

Petit post à l'intention des  pas utilisateur(s) de windows.

Pour la webcam, il faut bien compiler le module uvcvideo. Et la ça marche.

Merci pour cette info  :hello:

---------------
Visitez mon nouveau site de photos
n°826635
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 09-11-2007 à 21:39:24  profilanswer

Le PR210 est à 900€ à surcouf, est-ce un bon prix? Beaucoup de personnes parlent du 200 sur ce topic, quelqu'un est-il satisfait du 210?

mood
Publicité
Posté le 09-11-2007 à 21:39:24  profilanswer

n°826725
kostra
Posté le 10-11-2007 à 01:07:58  profilanswer

j ai acheté le msi pr210 en bleu, je ne sais pas comment on fais pour lancé le bluetooth.... quelqu un peut il m aidé ou me donné la manip ?j ai remis le pc sous xp, serait ce lié ? autre question qu est ce que le truc gps fournis avec ?
merci

n°826843
kostra
Posté le 10-11-2007 à 12:35:59  profilanswer

personne peut me repondre .????

pr210-017 pour la reference  :pt1cable:

n°826975
nivek78
Posté le 10-11-2007 à 19:23:53  profilanswer

kostra a écrit :

personne peut me repondre .????

pr210-017 pour la reference  :pt1cable:

Bien c'est à dire que je ne vois pas de "truc" GPS... A moins que tu parle du connecteur antenne TV doré sur le coté droit ou d'un eventuel accessoire livré en bundle.

Sinon, pour le Bluetooth, no sabe!

---------------
n°827072
safe
Posté le 11-11-2007 à 01:24:54  profilanswer

kostra a écrit :

j ai acheté le msi pr210 en bleu, je ne sais pas comment on fais pour lancé le bluetooth.... quelqu un peut il m aidé ou me donné la manip ?j ai remis le pc sous xp, serait ce lié ? autre question qu est ce que le truc gps fournis avec ?
merci

Peux tu préciser ce que tu entend par truc gps car il n'y a rien de ce type avec le PR200. Pour le bluetooth il faut appuyer sur le bouton qui se trouve entre le bouton on/off et le bouton P2, à la seule condition que les drivers fonctionnent sous xp !

@+

---------------
n°827146
kostra
Posté le 11-11-2007 à 12:49:34  profilanswer

Alors j'ai reponse a ma question. En faite apparement sur le pr210, il n'est pas fourni avec le bluetooh.......... donc attention au gens qu il l achete. en ce qui concerne xp ou vista sa marche aussi bien avec les drivers.
par contre pour le logiciel gps j 'ai pas plus d info.

Message édité par kostra le 11-11-2007 à 12:51:24
n°827186
Lydre
Posté le 11-11-2007 à 14:02:08  profilanswer

Salut tout le monde,

Question à kostra, apparemment tu as acheté ton PR210 sur Surcouf.
Tu as quel type de batterie dessus ? Elle tient combien de temps ?
Plus largement, c'est vrai qu'on a pas trop parlé du PR210 ici. Si tu veux nous en dire un peu plus, avantages, inconvénients selon toi et photo à l'appuie ça serait top.

Merci d'avance

n°828273
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 14-11-2007 à 15:37:39  profilanswer

Il est disponible avec 2 batteries à Surcouf (4 et [6 ou 8] cellules).

n°828592
satan3x222
Posté le 15-11-2007 à 02:31:34  profilanswer

bonjour a tous!
je viens d'acquerir ce splendide portable et je cherche a activer le lecteur d'empreintes sous linux..
quelqun pourrais m'aider svp?
merci!
fedora8, 64 bits!
salut!

Message cité 1 fois
Message édité par satan3x222 le 15-11-2007 à 02:32:41
n°828647
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 15-11-2007 à 10:08:27  profilanswer

satan3x222 a écrit :

bonjour a tous!
je viens d'acquerir ce splendide portable et je cherche a activer le lecteur d'empreintes sous linux..
quelqun pourrais m'aider svp?
merci!
fedora8, 64 bits!
salut!

par encore trouvé de solution qui marche. Mais quand ce sera le cas, je mettrais un message ici.

D´ailleur, tu n´a pas de souci avec la gestion de la batterie sous fedora ?

Message cité 1 fois
Message édité par castorgris le 15-11-2007 à 10:08:56
n°828649
Praise
Posté le 15-11-2007 à 10:12:23  profilanswer

castorgris a écrit :

par encore trouvé de solution qui marche. Mais quand ce sera le cas, je mettrais un message ici.

D´ailleur, tu n´a pas de souci avec la gestion de la batterie sous fedora ?

En tout cas, sous ubuntu, je n'ai pas de soucis avec la gestion de l'alimentation batterie.

n°829049
Artemis_r2​k
Posté le 16-11-2007 à 01:35:20  profilanswer

Bonsoir,
j'aimerais acquérir ce modèle : pr210 mypop bleu
Le prix me semble assez intéressant, au vue du bundle (2 batteries, souris, sacoche)
Cependant, quid du cpu ? J'ai lu du bien, globalement plus de mal, du amd, en même temps je ne pense pas que ça puisse être "nul", sans être kif-kif ; sachant que je ne recherche pas LA performance mais beaucoup d'entre vous semble préférer intel...
Sachant qu'en ce moment j'ai un celeron@2.4ghz et 1go de ram ainsi qu'une ati radeon 9200se( :whistle: ), ce portable est équivalent, ou meilleur ? Je ne joue pas, occasionnellement à OpenArena et encore moins souvent à Unreal2004 ; je fais du photoshop, surf, pas mal d'appli en même temps.  

Je suis finalement déçu de mon pc actuel (date de 3 ans), j'aimerais bien que celui-là "dure" plus.

La batterie est une chose importante pour moi, en recoupant tout ce que j'ai lu, je pense pouvoir tabler sur 4h mini avec les 2 batteries ? Il n'est pas massif ? Rentre facilement dans un sac à dos ? Pas lourd ?  

Ce pc semble me correspondre, cependant cela représente un investissement, de plus j'hésite à acheter en ligne (transport par voie postale  :??: ) Pour finir, je dois dire qu'en lisant vos commentaires je suis de plus en plus tenté... !

Si vous connaissez d'autres modèles intéressants (cependant bundle assez faible :-/), samsuns q45, ou asus...  

Merci d'avance !

ps : question sur vista... peut-on avoir une apparence "classique", sans tout ces effets ? Style win2k ou xp style "windows classique"
pps : peut-on faire du dual-screen (pour doubler la surface) ?

n°829093
Lydre
Posté le 16-11-2007 à 09:54:04  profilanswer

Merci WarDrone, Surcouf a effectivement précisé ce point sur son site.
Artemis_r2k, les dimensions du PR210 ont l'air pas mal, 30,3cm, 23,1cm pour une épaisseur max de 2,95cm. Le poids est annoncé à 1,9kg avec la batterie 8 cells. Dommage que les constructeurs n'annoncent pas le poids "tout compris" c'est à dire portable+batterie+secteur, étant donné que c'est souvent cela que l'on transporte.  
Moi j'hésite entre le PR210 (899 euros) et le Asus F9DC (999 euros, offre MIPE), le bundle est strictement identique (sauf le nombre de batteries), les caractéristiques presques identiques et la garantie est également de 2 ans sauf que le Asus ... je peux l'avoir dans un vrai magasin, plus pratique en cas de soucis. J'ai vu le Asus "en vrai" et il est vraiment bien (même si la batterie dépasse derriere ... comme sur le MSI avec la 8 cells d'ailleurs) Bref je sais pas trop encore.

Message édité par Lydre le 16-11-2007 à 09:57:44
n°829163
castorgris
===>Miaou<===
Posté le 16-11-2007 à 12:44:30  profilanswer

Artemis_r2k a écrit :

Bonsoir,
j'aimerais acquérir ce modèle : pr210 mypop bleu
Le prix me semble assez intéressant, au vue du bundle (2 batteries, souris, sacoche)
Cependant, quid du cpu ? J'ai lu du bien, globalement plus de mal, du amd, en même temps je ne pense pas que ça puisse être "nul", sans être kif-kif ; sachant que je ne recherche pas LA performance mais beaucoup d'entre vous semble préférer intel...
Sachant qu'en ce moment j'ai un celeron@2.4ghz et 1go de ram ainsi qu'une ati radeon 9200se( :whistle: ), ce portable est équivalent, ou meilleur ? Je ne joue pas, occasionnellement à OpenArena et encore moins souvent à Unreal2004 ; je fais du photoshop, surf, pas mal d'appli en même temps.  

Je suis finalement déçu de mon pc actuel (date de 3 ans), j'aimerais bien que celui-là "dure" plus.

La batterie est une chose importante pour moi, en recoupant tout ce que j'ai lu, je pense pouvoir tabler sur 4h mini avec les 2 batteries ? Il n'est pas massif ? Rentre facilement dans un sac à dos ? Pas lourd ?  

Ce pc semble me correspondre, cependant cela représente un investissement, de plus j'hésite à acheter en ligne (transport par voie postale  :??: ) Pour finir, je dois dire qu'en lisant vos commentaires je suis de plus en plus tenté... !

Si vous connaissez d'autres modèles intéressants (cependant bundle assez faible :-/), samsuns q45, ou asus...  

Merci d'avance !

ps : question sur vista... peut-on avoir une apparence "classique", sans tout ces effets ? Style win2k ou xp style "windows classique"
pps : peut-on faire du dual-screen (pour doubler la surface) ?

En ce aui concerne les performances, cela n´aura rien À voir avec ton portable actuel! les céléron sont réputé pour être mauvais! Alors même si les turion ne sont pas le top du top comparé au c2d, c´est le jours et la nuit.
Pour la partie graphique je ne pense pas que ce sera mieux que l´actuel ( un poil peut etre ?) mais tout ce qui marche sur ton vieux marchera au moins aussi bien sur le nouveau.

Le turion étant dual core, tu va vraiment apprécié le confort d´utilisation avec plusieur logiciel ouvert en meme temps.

Les gens préfÈre intel ( moi le premier  :lol: ) car actuelement c´est le meilleur compromis puissance/autonomie. MAis c´est plus cher. Ce n´est pas pour autant que les turions sont mauvais.

Pour l ´autonomie je ne peut pas dire, j´ai un pr200.

Par contre niveau poid/transportabilité aucun souci. Il a la taile d´une feuille A4... Donc pas de souci pour rentrer dans un sac à dos.

Pour l´achat en ligne chez surcouf : no problème, c´est prévue pour.

n°829196
athome
Posté le 16-11-2007 à 14:28:54  profilanswer

n°829393
Artemis_r2​k
Posté le 16-11-2007 à 23:50:02  profilanswer

merci de vos réponses =)

@Lydre:
c'est vrai que cet asus est tentant aussi... mais son bundle est plus faible, je ne sais pas quoi choisir ! Je vais surement finir par me faire un gigantesque tableau excel pour tout comparer...
ce que j'ai fait, c'est que sur une grand feuille j'ai dessiné les dimensions de différents portables, pratique.
je pense qu'on doit avoir un poid total <2.5kg

@athome
 :love: jouli ! Faudrait qu'il me fasse le même en noir ! (je crains pour les traces de doigts par contre :-s ) Mais bon le prix  :whistle: mais bundle sympa

@castorgris:
C'est clair niveau performance j'espère bien que ça sera mieux  :pt1cable:  ça va me faire tout bizarre (ça reste dur à imaginer ^^) ! (ps : j'ai une tour en ce moment  ;) )
Le confort dont tu me parles me rassure et me fait envie !!!
Mais sinon, ton pr200, il s'en sort bien niveau autonomie ? Tu aurais quelques chiffres ?

Autre question, lié au confort : un écran de cette taille, ça ne pose pas de soucis ? (Sachant que chez moi je brancherais si besoin mon 17"crt)

ça semble sur la bonne voie... vous pensez qu'il en auront longtemps en stock ou pas surcouf ?

Merci de votre aide !
Bonne nuit

ps : ça me revient tout juste... je voudrais me mettre un linux dessus... à moins que je sois convaincu par vista (mhhh). dual-boot possible sans soucis ? Est-ce que linux gèrera bien la batterie ? Utilisez-vous linux dessus ? Je testerais bien fedora 8 tiens !

edit : je vais p-e prendre le vert finalement...pas terrible ce bleu !

Message cité 1 fois
Message édité par Artemis_r2k le 16-11-2007 à 23:55:08
n°829418
castorgris
===&gt;Miaou&lt;===
Posté le 17-11-2007 à 02:47:36  profilanswer

Artemis_r2k a écrit :

merci de vos réponses =)

@Lydre:
c'est vrai que cet asus est tentant aussi... mais son bundle est plus faible, je ne sais pas quoi choisir ! Je vais surement finir par me faire un gigantesque tableau excel pour tout comparer...
ce que j'ai fait, c'est que sur une grand feuille j'ai dessiné les dimensions de différents portables, pratique.
je pense qu'on doit avoir un poid total <2.5kg

@athome
 :love: jouli ! Faudrait qu'il me fasse le même en noir ! (je crains pour les traces de doigts par contre :-s ) Mais bon le prix  :whistle: mais bundle sympa

@castorgris:
C'est clair niveau performance j'espère bien que ça sera mieux  :pt1cable:  ça va me faire tout bizarre (ça reste dur à imaginer ^^) ! (ps : j'ai une tour en ce moment  ;) )
Le confort dont tu me parles me rassure et me fait envie !!!
Mais sinon, ton pr200, il s'en sort bien niveau autonomie ? Tu aurais quelques chiffres ?

Autre question, lié au confort : un écran de cette taille, ça ne pose pas de soucis ? (Sachant que chez moi je brancherais si besoin mon 17"crt)

ça semble sur la bonne voie... vous pensez qu'il en auront longtemps en stock ou pas surcouf ?

Merci de votre aide !
Bonne nuit

ps : ça me revient tout juste... je voudrais me mettre un linux dessus... à moins que je sois convaincu par vista (mhhh). dual-boot possible sans soucis ? Est-ce que linux gèrera bien la batterie ? Utilisez-vous linux dessus ? Je testerais bien fedora 8 tiens !

edit : je vais p-e prendre le vert finalement...pas terrible ce bleu !

L'autonomie est de 1h30-2h avec la 4cells et de 4h avec la 8 cells. En utilisation classique ( proc au mini, pas de wifi et luminosité moyenne) sans configuration particulère.

La taille de l'écran, bin c'est petit, mais c'est fait pout  :D  et puis j'ai un 22 pouces à la maison, alors c'est pas un problème. Pour linux, pas de souci ( testé fedora 8 et ubuntu gutsy)  

En ce qui concerne le problème de batterie, sur 4 personnes utilisant linux et le pr 200, je suis le seul à en avoir. Donc il semblerait que ce soit un problème liée à ma machine et pas au pr200.

Voila ce que je pouvais dire ...

n°829683
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 17-11-2007 à 18:44:49  profilanswer

Quelqu'un a installé XP sur son pr210? J'ai un problème de drivers de carte son. Il me manque : "Audio device on high definition audio bus". J'ai pourtant dl les drivers sur le site de realtek mais rien à faire.

Edit : fausse alerte ça fonctionne après une réinstallation des pilotes

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 17-11-2007 à 20:43:36
n°830020
Artemis_r2​k
Posté le 18-11-2007 à 15:51:34  profilanswer

WarDrone a écrit :

Quelqu'un a installé XP sur son pr210? J'ai un problème de drivers de carte son. Il me manque : "Audio device on high definition audio bus". J'ai pourtant dl les drivers sur le site de realtek mais rien à faire.

Edit : fausse alerte ça fonctionne après une réinstallation des pilotes

Est-ce le pr210 mypop dispo sur surcouf  :??:  
Si oui, et si cela ne te dérange pas, pourrais tu me faire des photos (avec un étalon à côté si possible, genre une feuille A4 ou je ne sais quoi), ouvert, fermé, en route ? Et aussi me donner tes impressions. Tu t'es fait livrer par la poste ? Aucun soucis ?
De plus, quand est il de la batterie pour ton pr210 ? Si tu as déjà pu tester les deux, je serais très interessé...

De plus, je me demande si il ne serait pas mieux d'installer XP comme toi sur ce portable, qu'est-ce qui t'as poussé à le faire ?

@castorgris : merci de ces précisions. Sous linux, tu peux aussi gérer l'autonomie du pc en modifiant la vitesse du proc, l'écran, etc.

Pour finir je pense vraiment acheter ce portable SAUF si on me parle vraiment d'un problème récurent, il est en effet assez puissant, même si ce n'est pas le meilleur, l'autonomie me parait suffisante, même si on fait mieux, MAIS, pour le prix (900€) je pense que c'est une très bonne affaire... arrêtez moi si je me trompe !

Merci encore de votre aide ! Bon dimanche
Une fois que j'aurais le mien, avalanche de photos ;)  

n°830606
r9wanadoo
Posté le 19-11-2007 à 21:58:44  profilanswer

bonjours,
je viens d'acheter un pr210-009fr sous vista et malheureusement il faut que je lui installe une licence xp famillale pour cause de compatibilité avec le reseau internet de l'ecole ou je travaille. le probleme est que je cherche comment optenir les drivers xp pour ce portable. quelqu'un pourrait me renseigner ???   merci

n°830614
Artemis_r2​k
Posté le 19-11-2007 à 22:06:52  profilanswer

r9wanadoo a écrit :

bonjours,
je viens d'acheter un pr210-009fr sous vista et malheureusement il faut que je lui installe une licence xp famillale pour cause de compatibilité avec le reseau internet de l'ecole ou je travaille. le probleme est que je cherche comment optenir les drivers xp pour ce portable. quelqu'un pourrait me renseigner ???   merci

les pilotes sont sur le site officiel de msi, il est cependant en rade en ce moment... WarDrone devrais pouvoir t'aider  :)

(btw, le portable n'est pas tatoué ?)

sinon, est-ce un mypop edition ? me conseilles tu cet achat ?

n°830704
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-11-2007 à 08:07:16  profilanswer

@r9wanadoo :  
J'ai trouvé tous les pilotes sur le site MSI et effectivement il doit avoir du mal en ce moment. Sinon il est très lent, je télécharge à 20 ko/s dessus :(

@Artemis_r2k :  
Je ferai des photos ce soir si j'ai le temps. Je l'ai acheté au magasin mais je ne pense pas qu'il y ai de problème avec le service de VPC.

J'ai installé XP parce que je n'ai pas encore trouvé d'interet à vista. XP est un peu plus léger et plus rapide à démarrer.

En ce qui concerne les batteries, faute de temps je ne les ai pas testées. J'ai passé mon temps à réinstaller XP, donc j'étais sur secteur :)

n°830719
Artemis_r2​k
Posté le 20-11-2007 à 09:33:15  profilanswer

Ah merci !!!  
Au faite, tu as quelle couleur ? M'enfin je verrais bien.

Tu pourrais mettre une règle à côté ou un cd sur le clavier. Aujourd'hui je vais essayer d'aller en magasin pour voir un 12"

Sinon j'ai trouvé quelque chose de très intéressant pour ceux qui sont en pleine recherche : Test du PR210 YA edition Pink
Bon, c'est en allemand :D j'ai pu comprendre quelques trucs intéressants, de plus sur les graphiques on vois bien que les performances sont tout à fait honnête !! De même pour l'autonomie.
Chose encore plus intéressante, ils ont une galerie de photos assez fournie (ici et que dire, à par qu'il est super beau !

Bonne journée ;-)

ps : Il n'y a pas de soucis pour faire tourner UnrealTournament2004 dessus ?

n°830726
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-11-2007 à 09:54:40  profilanswer

Je l'ai en bleu :)
UT2004 tourne sur des configs très faibles donc je pense qu'en sacrifiant quelques options graphiques ça reste jouable. M'enfin c'est pas la meilleure plateforme pour y jouer :)

n°830735
Artemis_r2​k
Posté le 20-11-2007 à 10:13:57  profilanswer

WarDrone a écrit :

Je l'ai en bleu :)
UT2004 tourne sur des configs très faibles donc je pense qu'en sacrifiant quelques options graphiques ça reste jouable. M'enfin c'est pas la meilleure plateforme pour y jouer :)

D'accord, merci ! De toute façon c'est à OpenArena que je joue le plus souvent.

Ah le bleu =) celui que j'hésite à prendre. Sur les photos la couleur à l'intérieur me parait pas terrible, vraiment fade et d'un bleu bizarre, je me dirigeais donc plutôt vers un vert (bien que je trouve le rose hyper sexy :whistle: ) C'est dommage que je ne puisse pas les voir en vrai...mais bon, ce qui compte le plus c'est ce qu'il a dans le ventre !
Je te remercie donc d'avance pour les photos.

n°830950
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 20-11-2007 à 19:23:02  profilanswer

Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fais ça en speed :) Notez que j'aurais pu régler le temps d'exposition pour la dernière, ça ne fait pas très sérieux :p

Avec la feuille A4 sur le portable :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/01.jpg

Vue de face ouvert :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/02.jpg

Vue de côté :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/03.jpg

HFR sur le pr210 en tout moche :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/04.jpg

Message cité 1 fois
Message édité par WarDrone le 20-11-2007 à 19:24:00
n°831159
safe
Posté le 21-11-2007 à 12:56:50  profilanswer

Merci pour ces photos ;)

@+

---------------
n°831160
Artemis_r2​k
Posté le 21-11-2007 à 12:59:52  profilanswer

WarDrone a écrit :

Désolé pour la qualité des photos mais j'ai fais ça en speed :) Notez que j'aurais pu régler le temps d'exposition pour la dernière, ça ne fait pas très sérieux :p

Avec la feuille A4 sur le portable :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/01.jpg

Vue de face ouvert :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/02.jpg

Vue de côté :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/03.jpg

HFR sur le pr210 en tout moche :
http://fallenzephir.free.fr/pr210/04.jpg

merci merci ! c'est super  ;)  

maintenant j'hésite sur la couleur  :whistle: !

raaah c'est vraiment dommage que je ne sois pas sur Paris pour les tester. Si tu me dis que le bleu rend bien sur le portable je vais le prendre (la coque superbe mais l'intérieur un peu fade, il est déjà plus joli sur tes photos). En même temps, il est en "rupture temporaire (approvisionné sous 6 à 10 jours)" sur le site de surcouf, si ça traine trop je prendrais le vert !  
J'hésite à prendre le rose  :lol: les gens vont se foutre de moi, mais je le trouve pourtant sexy  :D

Pour en revenir à XP, le lecteur d'empreinte marche ?  

Tu as eu quoi dans le bundle (sur le site allemand dont je parlais plus haut, sur les photos on voie une pochette "2nd skin" et une sacoche  :ouch: ). On a le cd de windows ou c'est une partition de restauration ( :sarcastic: ) ?

Peut-on ouvrir le pc pour rajouter de la ram, changer le DD, etc. ou faut-il passé par MSI ? le pc est-il tatoué ?

Que de question, je dois être ch*ant à la longue  :ange:  
Merci encore de votre aide !

n°831205
xavier1936
Posté le 21-11-2007 à 15:05:20  profilanswer

Bonjour a tous,

J'ai vu que vous avez de bonne apréciation pour le PR210 MyPop de Surouf, et je pense le prendre en Vert.
Cependant j'ai quelques questions

Quel est son indice de performance sous Vista ?
Le lecteur d'empreinte marche-t-il bien ?
Pas de probleme particulier ?
Bon touchpad ? Bon clavier ?

Merci

n°831206
xavier1936
Posté le 21-11-2007 à 15:08:15  profilanswer

Que contient exactement la boite du PR210 MyPop de Surcouf ?

n°831207
xavier1936
Posté le 21-11-2007 à 15:08:56  profilanswer

Peux tu donner aussi les caractéristique complete du PC (processeur, ram, dd ...)

Merci

n°831208
WarDrone
Eeny, meeny, miny, moe.
Posté le 21-11-2007 à 15:11:06  profilanswer

Artemis_r2k a écrit :

merci merci ! c'est super  ;)  

maintenant j'hésite sur la couleur  :whistle: !

raaah c'est vraiment dommage que je ne sois pas sur Paris pour les tester. Si tu me dis que le bleu rend bien sur le portable je vais le prendre (la coque superbe mais l'intérieur un peu fade, il est déjà plus joli sur tes photos). En même temps, il est en "rupture temporaire (approvisionné sous 6 à 10 jours)" sur le site de surcouf, si ça traine trop je prendrais le vert !  
J'hésite à prendre le rose  :lol: les gens vont se foutre de moi, mais je le trouve pourtant sexy  :D

Pour en revenir à XP, le lecteur d'empreinte marche ?  

Tu as eu quoi dans le bundle (sur le site allemand dont je parlais plus haut, sur les photos on voie une pochette "2nd skin" et une sacoche  :ouch: ). On a le cd de windows ou c'est une partition de restauration ( :sarcastic: ) ?

Peut-on ouvrir le pc pour rajouter de la ram, changer le DD, etc. ou faut-il passé par MSI ? le pc est-il tatoué ?

Que de question, je dois être ch*ant à la longue  :ange:  
Merci encore de votre aide !

J'ai installé le les drivers du lecteur d'empreinte mais je n'ai pas testé le logiciel fourni. Dans le bundle j'ai eu une skin (une protection taillée pour le portable) mais pas de réelle sacoche.  

Il y a une partition de restauration que je n'ai pas encore regardé.

Pour le changement de pièce, je n'en sais rien. Je n'ai jamais eu de problème avec mes autres portables à ce niveau là.

Désolé si je manque de précision mais j'ai installé tout ce dont j'avais besoin et je ne me sers que de ça :)

Message édité par WarDrone le 21-11-2007 à 15:11:37
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  18  19  20  21  22  23

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur( topic unique ) hp dv6420em
[Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself"[Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 €
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea[Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17"
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)