|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 |
Mister PDA | Topic unique sur le Dell Inspiron 510m
Message édité par Mister PDA le 22-05-2005 à 09:06:22 --------------- www.macetpc.com |
Publicité | Posté le 21-05-2005 à 22:31:01 |
cyrilvirus | Bravo pour le topic et la description mais quels sont ses avantages par rapport à un Inspiron 6000, plus joli selon moi ? |
Mister PDA | Il affiche un petit 3 kg sur la balance.
--------------- www.macetpc.com |
Mister PDA |
cyrilvirus |
|
Mister PDA |
malex69 |
|
Publicité | Posté le 03-07-2005 à 20:17:40 |
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
malex69 | il a pas voulu le dire mais a mon avis c'est pour septembre
|
starconsole Vous n'en reviendrez pas. |
|
malex69 | pourquoi me faire mousser dan19?
|
dan19 | Je n'ai pas dit que tu étais un menteur et que je ne te croyais pas mais que j'avais du mal à te croire, parce que ça fait quand même beaucoup. Mais il ne me reste plus qu'à essayer de faire au moins aussi bien que toi mais je doute d'y arriver, je ne suis pas un très bon négociateur. Enfin, peut-être qu'en attendant fin de mois avec la chance de tomber sur un vendeur qui n'a pas fait son chiffre |
Devman | Le graveur DVD de ce portable fonctionne t'il avec les médias + et -, ou grave t'il seulement les + ? Quand on regarde dans les spécifications techniques, il parle de +/- et double couche en plus, quand on configure la machine y'a plus qu'un graveur +RW |
hlr | Salut à tous, |
Mister PDA |
fab771 | salut a tous je vé aussi avoir un dell Inspiron 510m avec un processeur 1,7 Ghz, 1024 mo, 80go, graveur de dvd....J' ai remarqué qu'il i avé 2 ports USB, je voulé etre sur qu'il s'agisse d 'USB 2. |
arthur2 | Bonjour,
|
Profil supprimé | Posté le 09-09-2005 à 22:25:25 chais pas si vous avez vu
|
emilio06 | Bonjour,
|
fofoul |
|
zebreyaz | Merci beaucoup pour l'astuce de l'infrarouge, ça marche prfaitement (j'ai toujours cru que s'était une option !!! lol) ....
Message édité par zebreyaz le 19-01-2006 à 13:54:06 |
Mister PDA |
zebreyaz | Oui étrange en effet !! |
SamR J'aime la galette |
--------------- Salut, et encore merci pour le poisson ! |
SamR J'aime la galette | up ? |
Tonon31 | ta batterie est morte... ou va l'etre bientot
|
SamR J'aime la galette | Après avoir acheté une batterie no-name, c'est pareil. En fait, la batterie n'est même pas détecté par l'ordi (dès le bios)...
|
magloire ESC Reims | Salut ai le meme probleme que toi avec la batterie, deja elle ne tient que trente minutes maxi, alors que avaos fait attention a ne pas la mettre en chargement, Quand ai appeler Dell il m'ont fait faire des manips et soir disant qu'elle etait pas morte! Mais pareil que toi ca clignote vert et maintenant le voyant de la batterie sous l ecran clignote rouge et vert. De plus ai perdu usage d'une partie de mon clavier! |
sangoan | Une question ces juste pour mon ordi dell 510m. Pourrai-je changer de carte graphique svp. Si oui comment? merci |
Mister PDA |
|
sangoan | Puis-je augmente la memoire ou placer une autre au lieu de changer merci |
sangoan | desole pour le double post, puis-je augmente la memoire (ram)? merci
|
Mister PDA |
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" |
[Topic unique] Fujitsu-Siemens Amilo Xi 154x/5x [26/06/2007] | [Topic Unique] Overclocking Sonoma & Pin mod Pentium-M |
[Topic unique] Asus U1F | [Topic Unik] ASUS Eee PC >> Read 1st post << ISO support Dvd FR dispo |
Quel remplaçant pour le DELL XPS M1330 qui se fait attendre ? | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000 |