| 
 | |||||
 FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables
  Ordinateurs portables

Ultraportable
  Ultraportable

[Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"
  [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"| Auteur | Sujet : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" | 
|---|---|
| _Jive_ | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par _Jive_ le 10-04-2008 à 21:56:37 | 
|  Publicité | Posté le 10-04-2008 à 21:04:52     | 
| dnlilas | Test du PR200 Crystal :
 | 
| aksak | 

Message cité 1 fois Message édité par aksak le 12-04-2008 à 13:56:25 | 
| _Jive_ | 

| 
| aksak | 

| 
|  Publicité | Posté le 30-04-2008 à 12:55:50     | 
| tg-goldfish | Est ce que quelqu'un a des retours sur la version turion X2? Je ne trouve aps grand chose sur le net.
 | 
| aksak | 

| 
| Artemis_r2k | 

| 
| athome | 
 --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 | 
| Artemis_r2k | Athome, ton message me fait penser que j'avais envoyer un mail au support technique, à propos du bios spécial xp et de l'installation de xp. Ne pouvant attendre leur réponse j'ai tenter l'install sans rien changer. Tout c'est bien passé, tout marcher super bien. (j'ai n'ai pas eu de problème comme j'ai pu le voir dans ce topic  

Je pense malheureusement qu'il doit y avoir un logiciel sous vista permettant au CPU de ne pas dépasser une certaine T°. M'enfin, si qqun a une idée de la T° max du CPU ! Pour mon HDD, il se parque (voir ici) trop souvent, je suis obligé de désactiver cette fonction, en contrepartie ça chauffe ! Sous windows il doit bien y avoir des utilitaires pour lire les infos SMART (SpeedFan le fait) ; on pourrait partager nos mesures ??? bon week-end ! Message édité par Artemis_r2k le 10-05-2008 à 12:20:49 | 
| dnlilas | Pour le température CPU, rmclock est conseillé.
 | 
| castorgris===>Miaou<=== | un dd, la temperature moyenne normale c'est de l'ordre de 40 °
 | 
| tg-goldfish | http://www.surcouf.com/catalogue/F [...] 648830#tab
 | 
| tg-goldfish | A mon avis, surcouf veut ecouler les stock, peut etre une evolution de la gamme d'ici peu? | 
| safeAttends, .... je t'explique ! | 

--------------- Visitez mon nouveau site de photos | 
| Artemis_r2k | Vous évidemment raison à mon avis.
 | 
| safeAttends, .... je t'explique ! | Au fait messieurs, que reprochez vous a votre PR200 ou PR210. Imaginons que msi vous demande a vous ce qu'il faudrait pour en faire un produit parfait ?
| Renalski | une question :
 | 
| Renalski | bonjour à tous,   | 
| Renalski | j'ai fait comme toi sauf que moi, quand je lance le cd XP, il me dit que quil ne trouve pas de Disue dur... | 
| safeAttends, .... je t'explique ! | 

| popeysson | salut
 | 
| athome | A ce moment regarde dans le gestionnaire de périphériques et dans les cartes réseau, est ce que ta carte wifi est présente ? parfois la mienne ne s'y trouve pas et je dois rebooter aussi ! --------------- Feedback ==> http://forum.hardware.fr/transacti [...] ser=178709 | 
| safeAttends, .... je t'explique ! | Premier probleme avec mon PR200 : le mini dongle usb qui sert de récepteur à ma souris est resté trop longtemps sur un des ports usb, je l'ai retiré alors que tout marchait bien et une fois remit, rien, la souris ne marchait plus, test sur un autre pot usb = ok > je vens donc de massacrer un port usb ... le portable m'accompagne en voyage en asie et a subit quelques chocs assez hard mais visiblement il semble tenir bon. J'espère qu'il ne s'agit que de la connectique du port usb qui s'est détaché mais comment en être sur ? Message édité par safe le 14-07-2008 à 08:09:26 --------------- Visitez mon nouveau site de photos | 
| tg-goldfish | As-tu esayé d'utiliser un autre appareil sur ce port usb? Sinon essaye de demonter ton portable en cherchant les schemat de demontage sur le net pour ne pas tout casser. | 
|  Publicité | Posté le      | 

FORUM HardWare.fr
  FORUM HardWare.fr

Ordinateurs portables
  Ordinateurs portables

Ultraportable
  Ultraportable

[Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"
  [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12"| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic unique] La carte graphique selon le profil utilisateur | ( topic unique ) hp dv6420em | 
| [Topic Unique] Asus C90S : Le portable/barebone "Do it yourself" | [Topic unique] Dell Inspiron 510m le centrino à moins de 1000  | 
| [Topic Unique] "Review" HP Pavilion dv 9051ea | [Topic Unique] Packard Bell EasyNote SB85-P-010 17" | 
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unique] MSI PR200 et PR210 ultraportables 12" | |