Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2915 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1559578
myzt
Posté le 10-05-2019 à 21:47:58  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Merci beaucoup  :jap:  
Y a 10 ans, un vendeur de SFR me disait de recharger mon tel durant 48 heures la première fois en étant sûr de lui  [:roxelay]  
J’avais déjà des doutes mais tu entends tellement tout et son contraire que j’avais presque appliqué sa « méthode » en rechargeant le tel tout une nuit  :o

Message cité 1 fois
Message édité par myzt le 10-05-2019 à 21:48:23

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
mood
Publicité
Posté le 10-05-2019 à 21:47:58  profilanswer
 

n°1559583
Wic
Posté le 10-05-2019 à 23:46:25  profilanswer
 

myzt a écrit :

Merci beaucoup  :jap:  
Y a 10 ans, un vendeur de SFR me disait de recharger mon tel durant 48 heures la première fois en étant sûr de lui  [:roxelay]  
J’avais déjà des doutes mais tu entends tellement tout et son contraire que j’avais presque appliqué sa « méthode » en rechargeant le tel tout une nuit  :o


Je sais pas d'où ça vient, peut être encore des batteries Nickel. Mais c'est sûr que sur un appareil moderne, ça ne sert à rien : une fois chargée, la batterie n'est plus alimentée. Ce serait dangereux dans le cas contraire.

n°1559587
shebangz
Posté le 11-05-2019 à 09:24:53  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
achetée ou donnée je ne sais pas, mais elle était neuve  
"J ai récupéré une SB 1 d un ami gagné dans un concours. Jamais ouverte depuis 2 ans. donc plus sous garantie.  
Je viens de l’ouvrir. "
 
Ca pue quand même ces histoires de batterie dans toute nos électroniques modernes (téléphone, ordinateur) soit elles sont difficiles à changer soit quelques années après on ne tombe que sur des copie.
 
Il y a pas une loi pour obliger le constructeur à remplacer une batterie défectueuse?
 
@shebangz : A mon avis, si tu contactes Microsoft en expliquant que le produit ne charge plus mais qu'il est "neuf" le SAV aura peut être une solution intéressante pour effectuer un échange standard sans frais sinon un échange vers une  SB2 pour un prix correct à te proposer ou mieux une Surface pro!
Sinon bien sur la rendre à ton ami
 
Si d'autres ont des suggestions?


Après échange avec le support.  
C’est bien hors garantie (même si le « neuf » est simple à prouver car le device/Windows n a jamais été active sur cette machine.
La seule proposition : échange contre une Surface Book 2 reconditionne de 128go pour 560€.  
C’est mieux que rien.

n°1559590
DustB
Posté le 11-05-2019 à 10:14:17  profilanswer
 

C’est un beau geste je trouve. Hors garantie, ils n’étaient pas obligés.ça te fait quelle économie ?

n°1559591
Joe75
Posté le 11-05-2019 à 10:28:58  profilanswer
 

DustB a écrit :

C’est un beau geste je trouve. Hors garantie, ils n’étaient pas obligés.ça te fait quelle économie ?


 
Oui je trouve ça plutot bon comme deal en effet!
Meme si c'est dommage cette panne au deballage

n°1559597
DustB
Posté le 11-05-2019 à 14:49:50  profilanswer
 

Encore une fois, panne au déballage n’implique pas que la panne existait à l’achat. Le temps a pu faire son ouvrage, on ne saura jamais.

n°1559601
DustB
Posté le 11-05-2019 à 21:30:05  profilanswer
 

L’essentiel est sauf pour 500 ou 600€

n°1559707
Lordy6969
Posté le 14-05-2019 à 14:08:47  profilanswer
 

Question : l'un de vous a t il déjà vu passer un Kickstand qu'on pourrait acheter pour le Surface Book 2, pour permettre d'utiliser la tablette quasiment comme une Surface Pro ?

n°1559709
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-05-2019 à 14:14:44  profilanswer
 

Filtre sur mon pseudo, j'ai acheté un support tablette qui fait le taff


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1559780
Lordy6969
Posté le 16-05-2019 à 10:45:23  profilanswer
 

OK Merci je (ne trouve pas) vais regarder :!

mood
Publicité
Posté le 16-05-2019 à 10:45:23  profilanswer
 

n°1559781
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 16-05-2019 à 11:00:15  profilanswer
 

Oups effectivement :lol:

 

Soundance Support Réglable pour... https://www.amazon.fr/dp/B07FXG7DRT [...] b_ap_share


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1559782
Lordy6969
Posté le 16-05-2019 à 11:22:36  profilanswer
 

merci, j avais vu ce genre dfe support effectivement. Je me demandais si des substitus de kick stand format surface pro existaient, je suis presque sure d'avoir vu passer quelquechose qui se serait aimanté derrière la tablette et qui était extra fin ..

n°1559842
Mr_pickles​83
Posté le 18-05-2019 à 08:32:01  profilanswer
 

Hello,
 
Je cherche peut être à passer du côté obscur de la Force (Mac user depuis de loooongues années même si test par ci par là de quelques PC entre temps), avec la Surface Laptop.
Je n'ai pas vu de topic dédié, donc je poste ici (s'il y en a un je ferai le forward).  
Avez-vous des retours sur ce modèle notamment la fiabilité sur plus de 2 ans car c'est du 0 pointé en réparabilité par iFixit...
https://www.rueducommerce.fr/produi [...] en-profond
 
 
:jap:


---------------
Mon feed:
n°1559877
DustB
Posté le 18-05-2019 à 16:20:09  profilanswer
 

Ça n’en parle pas plus sur le thread surface pro ?

n°1559880
myzt
Posté le 18-05-2019 à 17:37:29  profilanswer
 

Y a un topic sur ce laptop mais il a fait un bide
Mr.Pickles83
Le modèle linké est pas top
Un i5 dualcore d’il y a 3 ans
128 go de ssd
Vaut mieux opter pour une SB2 si le budget suit  
Ou chercher du côté des Huawei Matebook


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1559883
DustB
Posté le 18-05-2019 à 18:42:21  profilanswer
 

myzt a écrit :

Y a un topic sur ce laptop mais il a fait un bide
Mr.Pickles83
Le modèle linké est pas top
Un i5 dualcore d’il y a 3 ans
128 go de ssd
Vaut mieux opter pour une SB2 si le budget suit  
Ou chercher du côté des Huawei Matebook


 
Jsuis ok avec le commentaire, sauf pour le i5 d’il y a 3 ans, ce n’est quand même pas l’âge de pierre ...

n°1559937
shebangz
Posté le 20-05-2019 à 08:37:01  profilanswer
 

Hello,
 
Par une connaissance, je peux avoir un Surface Book 2 13 pouces neuf (conf la plus haute, i7 8eme generation, 1To, 16go ram) pour 1750 soit moitié prix.
 
J'hésite à le prendre car cela reste tout de même une belle somme et un peu peur aujourd'hui qu'un 3 sorte dans les prochains mois.
Qu'en pensez-vous ?  
J'imagine que je vais avoir la réponse classique sur le matériel information qui évolue sans cesse mais il y a quand même des périodes plus propices que d'autre.

n°1559946
myzt
Posté le 20-05-2019 à 10:28:02  profilanswer
 

Par rapport au commentaire de dustb, c'est pas l'âge de pierre mais les quadcore deviennent la norme dans le marché du laptop, ça serait con de rater une gen ou deux surtout que je pense niveau tarif, on peut trouver du quadcore facilement
 
Pour la SB2, la config est bonne, niveau proc, on progresse par petit step sauf quand il y a une gen plus intéressante comme je l'ai dit plus haut, en passant de 2 cores à 4 cores
D'une gen à l'autre, Intel fait le strict minimum
Par ex l'i7 9750H est au même niveau que le 8750H, dans les benchs, y a 5% d'écart, en pratique, y aura 0% de différence visible par l'utilisateur
Niveau prix, j'en sais rien pour la SB2, je trouve ça cher et pas cher à la fois, 1750€ c'est une somme mais en même temps tu as 16 go de ram, 1 to de ssd nvme et un i7 quadcore
 
Ah oui un i7 dans un ultrabook, c'est souvent pas extraordinairement meilleur qu'un i5
Ça va throttle plus vite, chauffé légèrement plus et l'autonomie sera aussi un chouia inférieure


Message édité par myzt le 20-05-2019 à 10:30:06

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1559964
DustB
Posté le 20-05-2019 à 15:38:37  profilanswer
 

Beaucoup de marketing, ces histoires de gen de processeurs sur portable, comme le i7. Mais heureusement, il y a les bench...

n°1559968
Joe75
Posté le 20-05-2019 à 15:56:13  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello,
 
Par une connaissance, je peux avoir un Surface Book 2 13 pouces neuf (conf la plus haute, i7 8eme generation, 1To, 16go ram) pour 1750 soit moitié prix.
 
J'hésite à le prendre car cela reste tout de même une belle somme et un peu peur aujourd'hui qu'un 3 sorte dans les prochains mois.
Qu'en pensez-vous ?  
J'imagine que je vais avoir la réponse classique sur le matériel information qui évolue sans cesse mais il y a quand même des périodes plus propices que d'autre.


 
A mon avis hors orientation gaming très poussée, encore que (gpu externe non supporté), ce modèle est assez complet et largement suffisant pour satisfaire un utilisateur de nombreuses années donc cela dépend de ton utilisation en fait et si tu as besoin absolument d'une surface book.
 
Après les prochains modèles seront peut être annoncés en septembre(?)...

n°1559980
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 20-05-2019 à 21:20:07  profilanswer
 

Sachant que le SB1 suffit amplement à beaucoup d'usages aujourd'hui :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1559989
DustB
Posté le 21-05-2019 à 00:13:48  profilanswer
 

L’argument du modèle récent ne tient que si on pense à une revente rapide amha.

n°1559999
myzt
Posté le 21-05-2019 à 10:55:48  profilanswer
 

DustB a écrit :

Beaucoup de marketing, ces histoires de gen de processeurs sur portable, comme le i7. Mais heureusement, il y a les bench...


Malheureusement, les gens sont persuadés qu'un i7, c'est mieux même si c'est 5/10% meilleur dans les benchs seulement
Ils vont claquer sur une option très onéreuse
C'est comme la RAM que ce soit sur Mac ou Windows, bordel, les gens sont persuadés d'avoir besoin de 16 go pour faire des retouches photos une fois par an pour les photos de vacances  :o  
Sur les machines type ultrabook, un i5 et 8 go de ram sont amplement suffisant pour la majorité des utilisateurs, même ceux qui font un peu de retouche photo
Perso pour moi la config idéale, ça serait donc un i5 quadcore, 512 go de SSD et 8 go de RAM pour une utilisation classique


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1560022
shebangz
Posté le 21-05-2019 à 18:33:25  profilanswer
 

myzt a écrit :


Malheureusement, les gens sont persuadés qu'un i7, c'est mieux même si c'est 5/10% meilleur dans les benchs seulement
Ils vont claquer sur une option très onéreuse
C'est comme la RAM que ce soit sur Mac ou Windows, bordel, les gens sont persuadés d'avoir besoin de 16 go pour faire des retouches photos une fois par an pour les photos de vacances  :o  
Sur les machines type ultrabook, un i5 et 8 go de ram sont amplement suffisant pour la majorité des utilisateurs, même ceux qui font un peu de retouche photo
Perso pour moi la config idéale, ça serait donc un i5 quadcore, 512 go de SSD et 8 go de RAM pour une utilisation classique


En fait le débat n’est pas sur i7 ou i5. Mais sur Book i7 vrai GPU et i5 intègre Nvidia. Et donc pour de nombreux usages dont le gaming la différence est énorme.

n°1560029
DustB
Posté le 21-05-2019 à 22:15:45  profilanswer
 

myzt a écrit :


Malheureusement, les gens sont persuadés qu'un i7, c'est mieux même si c'est 5/10% meilleur dans les benchs seulement
Ils vont claquer sur une option très onéreuse
C'est comme la RAM que ce soit sur Mac ou Windows, bordel, les gens sont persuadés d'avoir besoin de 16 go pour faire des retouches photos une fois par an pour les photos de vacances  :o  
Sur les machines type ultrabook, un i5 et 8 go de ram sont amplement suffisant pour la majorité des utilisateurs, même ceux qui font un peu de retouche photo
Perso pour moi la config idéale, ça serait donc un i5 quadcore, 512 go de SSD et 8 go de RAM pour une utilisation classique


 
 
Oui toutafé, et même pas forcément de la dernière gen. Après, on peut vivre à 256 Go si on n’est pas joueur amha.

n°1560262
shebangz
Posté le 28-05-2019 à 23:27:11  profilanswer
 

Hello. Je viens vers vous car je trouve aucune information sur le net. J'ai une connaissance qui vend sa Surface Book 2 i7 (8 mois d'utilisation) à demi prix.
 
Elle n'a pas une seule rayure sur le dos, sur l'écran, sur la zone clavier et touchpad. Comme neuf sur les parties les plus visibles. Il m'a indiqué être très soigneux.
 
Par contre les coins de la charnière sont abimées / frottées :  
https://1drv.ms/u/s!AkHX_Vu3FCOXmOo-fR7oOSFh641zbg
 
Il me dit que c'est difficilement évitable de par la conception de la charnière (ouverture/fermeture). Je suis allé voir dans un magasin et effectivement, il y a une usure similaire sur le modèle d'expo (pas forcement représentatif d'une utilisation soignée me direz-vous).
 
Possesseurs de Surface Book, constatez vous la même usure sur vos charnières ?
 
Après elle est sous garantie mais je doute que cela soit recevable par Microsoft.

n°1560284
starduck
Posté le 29-05-2019 à 12:19:49  profilanswer
 

shebangz a écrit :

Hello. Je viens vers vous car je trouve aucune information sur le net. J'ai une connaissance qui vend sa Surface Book 2 i7 (8 mois d'utilisation) à demi prix.
 
Elle n'a pas une seule rayure sur le dos, sur l'écran, sur la zone clavier et touchpad. Comme neuf sur les parties les plus visibles. Il m'a indiqué être très soigneux.
 
Par contre les coins de la charnière sont abimées / frottées :  
https://1drv.ms/u/s!AkHX_Vu3FCOXmOo-fR7oOSFh641zbg
 
Il me dit que c'est difficilement évitable de par la conception de la charnière (ouverture/fermeture). Je suis allé voir dans un magasin et effectivement, il y a une usure similaire sur le modèle d'expo (pas forcement représentatif d'une utilisation soignée me direz-vous).
 
Possesseurs de Surface Book, constatez vous la même usure sur vos charnières ?
 
Après elle est sous garantie mais je doute que cela soit recevable par Microsoft.


Je n'ai pas ça moi comme usure sur ma surface book 1 day one.
Par contre j'ai un scoop pour toi: tu vas payer ta surface book 2 moitié moins cher car elle est d'occasion!
Je trouve les acheteurs d'occasions de plus en plus exigents. Vouloir faire jouer la garantie pour de l'usure estetique...
 
edit: même chose pour les vendeurs d'ailleurs qui sont TOUS très soigneux selon leurs dires et qui se targuent d'un "comme neuf"

Message cité 1 fois
Message édité par starduck le 29-05-2019 à 12:22:09
n°1560285
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 29-05-2019 à 12:24:26  profilanswer
 

Et du coup les constructeurs sont de plus en plus chiants quand on veut faire passer son matos en garantie :o


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1560306
shebangz
Posté le 29-05-2019 à 16:12:23  profilanswer
 

starduck a écrit :


Je n'ai pas ça moi comme usure sur ma surface book 1 day one.
Par contre j'ai un scoop pour toi: tu vas payer ta surface book 2 moitié moins cher car elle est d'occasion!
Je trouve les acheteurs d'occasions de plus en plus exigents. Vouloir faire jouer la garantie pour de l'usure estetique...
 
edit: même chose pour les vendeurs d'ailleurs qui sont TOUS très soigneux selon leurs dires et qui se targuent d'un "comme neuf"


Détend toi ... c’était une question. C’est comme quand tu vends une voiture. Si elle est toute rayée ce n’est pas un problème tant que le prix est cohérent. Mais pour juger de l’impact sur le prix (de mon estimation bien sur) est faible ou fort. Si tte les Surface Book avait ça ben je ne le verrai pas du tout de la même manière que si c’est du à une mauvaise utilisation. Ça peut laisser supposer que le vendeur n’en a pas pris soin.

n°1560307
starduck
Posté le 29-05-2019 à 16:31:40  profilanswer
 

Je suis détendu merci. Tu n'es juste pas honnête dans ce que tu affirmes.
Tu parlais bien de faire jouer la garantie, pas de négocier le prix avec ton vendeur. Et ça c'est bien merdique comme raisonnement :D

n°1560308
shebangz
Posté le 29-05-2019 à 16:49:40  profilanswer
 

starduck a écrit :

Je suis détendu merci. Tu n'es juste pas honnête dans ce que tu affirmes.
Tu parlais bien de faire jouer la garantie, pas de négocier le prix avec ton vendeur. Et ça c'est bien merdique comme raisonnement :D


Euh oui mais non. Je viens de relire mon message.  
 
Je me demandais si c’est une usure normale ou si il y a potentiellement un défaut de conception sur Les charnière. Peut être qu’un lot de surface a un décalage sur la charnière qui implique un frottement qui amène à cette usure prématurée. J ai eu ma réponse : non. Donc aucune raison de tél pour utiliser la garantie.

n°1560310
DustB
Posté le 29-05-2019 à 17:11:27  profilanswer
 

starduck a écrit :

Je suis détendu merci. Tu n'es juste pas honnête dans ce que tu affirmes.
Tu parlais bien de faire jouer la garantie, pas de négocier le prix avec ton vendeur. Et ça c'est bien merdique comme raisonnement :D


 
Vos 2 points de vue se valent amha. Certains abusent, c’est sûr. Mais il est audible de s’enquérir de comment a été utilisé un matériel pour estimer le prix ou connaitre la solidité d’un matos qui coûte comème bien cher.

n°1560343
shusters95
Bon Chance
Posté le 30-05-2019 à 14:22:01  profilanswer
 

Bonjour il ' y a pas de topic surface laptop ?


---------------
http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1560352
DustB
Posté le 30-05-2019 à 16:35:55  profilanswer
 

Du côté des SPx, je pense

n°1560356
Joe75
Posté le 30-05-2019 à 22:31:54  profilanswer
 

shebangz a écrit :


Euh oui mais non. Je viens de relire mon message.  
 
Je me demandais si c’est une usure normale ou si il y a potentiellement un défaut de conception sur Les charnière. Peut être qu’un lot de surface a un décalage sur la charnière qui implique un frottement qui amène à cette usure prématurée. J ai eu ma réponse : non. Donc aucune raison de tél pour utiliser la garantie.


 
Je ne sais pas si c'est un usage normale mais je ne vois rien qui laisse penser à un défaut de conception puisse le défaut est à l'exterieur... C'est'juste qu'il l'a rayé à cause de la fermeture éclair d'une housse trop serrée.
 
Après c'est purement esthetique et ne gêne en rien le fonctionnement.
 
Enfin: + 1000 pour les abus.
A force de trop vouloir tirer sur la corde...il y a un vrai risque que le service pendant ou hors garantie décline.


Message édité par Joe75 le 30-05-2019 à 22:41:38
n°1560529
Zebnastien
Posté le 03-06-2019 à 14:17:05  profilanswer
 

Bonjour à tous,

 

Il m'arrive un bug étrange sur un SB1 performance base :
Depuis toujours, le touchpad a régulièrement "des sauts" ou des tremblements... sauf quand j'utilise mon autre main pour toucher la carlingue. C'est comme un défaut de masse. Suis-je le seul dans ce cas ? Vous pensez que ça passe en garantie ? (surtout qu'il ne me reste qu'un mois de garantie)


Message édité par Zebnastien le 03-06-2019 à 14:17:58
n°1561121
vachekiri_
Posté le 16-06-2019 à 13:46:34  profilanswer
 

Bonjour tout le monde,
 
je viens sur ce topic pour avoir des conseils à l'achat, j'ai cherché sur internet sans vraiment trouver les réponses à mes questions.
Il est vrai que d'un point vue global les tests sont plus unanimes.
 
Je recherche une solution mobile, j'ai actuellement un fixe chez moi et j'aimerais un portable pour pouvoir l'amener au travail ou pour pouvoir etre dessus dans n'importe quelle pièce chez moi
 
A la base, la surface 6 pro me faisait de l’œil, puis en découvrant la gamme de microsoft je me suis senti totalement perdu dans mon choix à faire.
Pour mon utilisation cela sera surtout de la bureautique, quelques logiciels photo et pas vraiment de jeux gourmand, pour le budget dans une fourchette de +-1000 € et grand maximum 1.200€
 
J'ai vu que le modèle de base de la book 2 (13" 8go ram, i5 et 125 de DD) est à 1.200€ mais avec cette config vaut-elle le coup ou dois je aller dans les modèles plus chère si je veux une book? et dans ce cas plutôt me rabattre sur la pro6 ou le laptop ?
 
Je remercie d'avance ceux qui pourront me renseigner avec leurs expériences!
 
Derniere chose, dans la concurrence ne trouve-t-on pas pareil pour moins chère? je pense a dell, asus, xiaomi ?

n°1561136
flash_gord​on
Posté le 17-06-2019 à 11:13:21  profilanswer
 

La différence SurfaceBook/Surfacepro se fait en bonne partie sur le form factor (et surtout sur le modèle/gamme que tu regardes).
 
A toi de voir quel est ton usage prioritaire : le mode tablette ou le mode laptop, c'est là que tout se joue.
La tablette sur le book n'est qu'un accessoire (connectique sur la base, faible autonomie) alors que c'est le centre de la Pro..


Message édité par flash_gordon le 17-06-2019 à 11:13:35

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1561137
leroimerli​nbis
Posté le 17-06-2019 à 11:30:34  profilanswer
 

DustB a écrit :

Beaucoup de marketing, ces histoires de gen de processeurs sur portable, comme le i7. Mais heureusement, il y a les bench...


 
oui et non.
 
Ces 5 ou 6 dernières années, les i5 / i7 série U ont progressé mais pas vraiment au niveau des performances. La différence porte sur l'autonomie / la chauffe.
Un i7 3740QM de 2012 est quasiment aussi puissant que le i7 8565U de 2019! Mais le premier va tenir 2 heures environ et la 2ème 7 ou 8 heures.
 
Après c'est sur qu'entre les derniers i5 et i7 série U, il n'y a quasiment aucune différence.

n°1561140
northernli​ghts
Posté le 17-06-2019 à 12:42:22  profilanswer
 

Entre le Kaby Lake et le Kaby Lake Refresh, on a quand même doublé le nombre de cœurs, et selon les benchmarks, c'est quand même 40% de performances en plus...  
 
Après je suis d'accord qu'entre un i5 et i7 8ème gen, ça ne change pas grand chose.

Message cité 1 fois
Message édité par northernlights le 17-06-2019 à 12:53:44
n°1561141
DustB
Posté le 17-06-2019 à 12:47:21  profilanswer
 

Je partage ton propos mais il manque une différence amha. La sp, c’est le poids plume par excellence dans la monde pc. C’est ce qui m’a attiré et me fait hésiter à passer sur une sb. Après, c’est peut-être perso comme démarche.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  97  98  99  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR