| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
EDIT: Et niveau autonomie, le Surface Book a l'air bien meilleur. Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 02-11-2015 à 10:21:18 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 02-11-2015 à 10:09:43 ![]() ![]() |
flash_gordon |
|
shebangz | Je suis fan de la SB mais sincèrement je pense qu'il faut attendre la V2, V3 pour avoir un truc mature sans defaut ! |
sabogosse |
|
Regnareb | 30 secondes sur Google
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Flyman81 | Bah un display port c'est pas un HDMI Message édité par Flyman81 le 02-11-2015 à 20:01:50 |
Regnareb | On ne va pas refaire le debat : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] m#t1908723
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Yoyo_5 | Le plus standard c'est le HDMI. 100% des TV vendues ces 2 dernières années ont un port HDMI...une poignée de modèle ont du DP. S'il faut passer par un adaptateur, c'est contraignant. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Shaffan | Drapeau |
Tomatot- |
|
Publicité | Posté le 03-11-2015 à 08:56:55 ![]() ![]() |
nhymz |
|
Regnareb |
Tomatot- |
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Il fait 24h d'autonomie le xps ? Sacré scoop .... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Tomatot- |
|
doum Mentalita nissarda |
|
Furorento | De moins en moins dans le haut de gamme |
sabogosse |
|
doum Mentalita nissarda | c'est pas de ce que tu as posté |
Tomatot- | "There’s literally nothing harder to repair than the Microsoft Surface Book"
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Vu la qualité du SAV, c'est pas un problème. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tomatot- |
|
DustB | Filtre sur le topic surface, tu auras des exemples hallucinants. Jamais vu un sav de cette qualytance. |
flash_gordon | Je t'aide, mon experience perso, à lire dans l'ordre :
Message édité par flash_gordon le 04-11-2015 à 14:23:59 |
mini-mousaille ♡♥♡ | Il fait son boulot légal. --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
DustB | Tu ne dois pas beaucoup fréquenter les différents sav pour sortir ce genre de phrase définitive... |
flash_gordon |
|
Yoyo_5 |
flash_gordon | Ah et pour info, j'ai aussi essayé le SAV hors-garantie. Message édité par flash_gordon le 04-11-2015 à 15:16:36 |
Yoyo_5 | L'Iris 540 aura consommé 3 fois moins que la Quadro K620M GDDR5 pour des perfs similaires voire meilleures. Voilà la gueule qu'aura l'Iris 540 face au dGPU du SB. ^^
DDReaper |
Mini Mousaille, ridicule peu importe le sujet. Ca fait une constante au moins Message édité par DDReaper le 05-11-2015 à 11:47:38 |
Profil supprimé | Posté le 05-11-2015 à 14:48:42 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 05-11-2015 à 15:11:57 |
bingo87 bingo!!!! |
Yoyo_5 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |