| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Publicité | Posté le 06-11-2015 à 11:26:18 ![]() ![]() |
Yoyo_5 | L'écran fait genre 20 ou 30g de plus que l'iPad Pro et l'autonomie officielle est de 3h en mode tablette. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
effoworld | <Ok merci
|
Flyman81 |
Message édité par Flyman81 le 09-11-2015 à 10:30:45 |
flash_gordon | Ne serait-ce que pour cette position |
effoworld | hate de te lire vu que je suis illustrateur et graphiste |
ptichat Blood sugar sex magic | Je ferais un retour sur Maya, Mudbox, Mari, Nuke, Photoshop --------------- You too can dance like Higgy Pop |
Publicité | Posté le 09-11-2015 à 16:28:14 ![]() ![]() |
effoworld | et surtout la qualité su stylet et sa pression ... |
Zayko toujours devant un écran | +1 je fantasme sur cette SurfaceBook pour cette raison également (mais je doute d'en avoir les moyens Message édité par Zayko le 09-11-2015 à 16:41:47 --------------- Facebook page |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Ta cintiq suffit pas ? --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
Zayko toujours devant un écran |
--------------- Facebook page |
Flyman81 | Un peu de lecture anglophone : http://www.anandtech.com/show/9767 [...] 015-review
|
piou_26 |
Yoyo_5 |
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 10-11-2015 à 15:26:17 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nhymz | La batterie est vraiment bien pour un écran de cette résolution |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 11-11-2015 à 20:44:37 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sabogosse | Si il à pris le temps de commenter c'est que ça les inquiète |
Jim PROFIT Peut-être... |
--------------- PSN : chocoletti - FlickR - ME - RoadRunners |
ptichat Blood sugar sex magic | Ok j'ai fais une video toute pourrie et pleine de fails.
--------------- You too can dance like Higgy Pop |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Hermes le Messager Breton Quiétiste | |
shebangz |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
flash_gordon | C'est juste une question d'habitude. (et aussi de position, tu ne dessines pas en position laptop..) |
|
flash_gordon | Le soft suit, J'utilise la surface comme Cintiq du pauvre depuis qu'elle existe.
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 16-11-2015 à 08:59:24 |
|
Regnareb |
Message cité 1 fois Message édité par Regnareb le 16-11-2015 à 12:20:00 --------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Zayko toujours devant un écran | Sur ma Cintiq qui est "touch" j'utilise essentiellement les touches raccourcie, mais techniquement il y a pas mal de raccourcie possible avec les gestes, j'ai juste la flemme de les programmer --------------- Facebook page |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 16-11-2015 à 12:08:59 |
ptichat Blood sugar sex magic |
Message édité par ptichat le 16-11-2015 à 18:46:49 --------------- You too can dance like Higgy Pop |
ptichat Blood sugar sex magic |
shebangz | Mais au final, tu préfères l'écran de la Surface Book ou du MacBook Pro Retina ? |
ptichat Blood sugar sex magic | La qualite de l'ecran lui meme est superieur sur le SurfaceBook.
Regnareb | http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |