| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 21-10-2018 à 23:48:17 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Et pour protéger le engin, vous mettez quoi ?
--------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ouais j'ai souvent eu la question De par sa conception un poil non usuelle, c'est compliqué de trouver une housse de transport qui lui sied au poil Moi j'ai fini par me contenter d'un sac à dos Qeshua, mais je ne le recommande pas, c'est pas très protecteur... Microsoft vend des sacs universels sur le Store, mais bon, rien ne m'a botté quand j'ai regardé. Attention aux protections trop serrées cependant. Message édité par DiB91 le 22-10-2018 à 08:54:44 --------------- Rehost | Collect | Link |
raph0ux Amateur de PC | Oui voilà c'est ce qui fait un peu peur --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Felkor Para bellum |
C'est donc chose faite, tout s'est bien passé ! Je me suis direct installé Lightroom & Toshop (la retouche photo est la grosse motivation derrière l'achat de cet hybride). Les perf sont bonnes et l'appareil réactif (i7 & 16gb), le stylet est vraiment cool à utiliser. Je suis pas tout à fait vendu quant à la pertinence par rapport à une souris dans Lightroom, mais dans photoshop c'est une autre histoire. Pour ceux qui utilisent leur surface (pro ou book) en mode tablette pour du graphisme/retouche, je recommande le tool TabletPro qui permet de rajouter un dock customisable pour rajouter des actions (genre les boutons physiques d'une wacom, mais en pas physique quoi.) Ca marche bien et l'intégration est bonne. Y'a juste du taf pour tout configurer. Message édité par Felkor le 22-10-2018 à 10:30:28 |
joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par joe75 le 22-10-2018 à 22:14:59 |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir |
+1 D'ailleurs on dit UN book --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
DiB91 Bwaaaaaaah |
raph0ux Amateur de PC |
Ça doit bien protéger mais niveau ergonomie... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
Publicité | Posté le 23-10-2018 à 09:22:49 ![]() ![]() |
Wic |
Moi je vote pour : </relou> Message cité 1 fois Message édité par Wic le 23-10-2018 à 10:13:16 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB |
|
Wic | Oah faut pas trop me prendre au sérieux |
myzt | J'accorde aucune valeur à ça car ce sont des noms/mots anglais Message édité par myzt le 23-10-2018 à 15:00:53 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic | Roh, si on peut plus rigoler et discuter français... Message édité par Wic le 23-10-2018 à 15:08:18 |
myzt | Ça vient peut être de la division MS France basée en Ouzbékistan? Message édité par myzt le 23-10-2018 à 15:10:44 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Wic | Ça vient probablement de la division MS France qui a le dernier mot Message édité par Wic le 23-10-2018 à 15:12:53 |
DustB |
Message édité par DustB le 23-10-2018 à 20:43:51 |
raph0ux Amateur de PC |
Wic | @Dustb : Epicène ?
Message cité 1 fois Message édité par Wic le 23-10-2018 à 21:30:04 |
DustB | |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | @Wic : je vais jouer un peu avec et voir si ça me convient. Après, je suis pas collé à la surface pro. |
DiB91 Bwaaaaaaah |
joe75 |
|
raph0ux Amateur de PC | Je sais plus d'où ça sort, ça veut dire dédrap' --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
raph0ux Amateur de PC | Dans un sac à dos il fait poids plus je trouve ! Après en sacoche c'est autre chose. Je le prends avec moi aujourd'hui pour en profiter un peu... --------------- [VDS] ↑ Asus Prime Z790-A WiFi ↑ Écran Asus VG32VQ1B ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, c'est vrai que j'ai du mal à croire la fiche technique concernant le poids de l'appareil. Mon surface book 2 15" est censé peser 1,9 kg et il me semble plus lourd... A part ça, plus je l'utilise et plus j'ai du plaisir à... l'utiliser !! J'ai même tendance à l'utiliser d'avantage en mode "pc" qu"en mode "tablette" alors qu'à la base j'ai investi pour son mode tablette justement. Edit : j'ai oublié de poser ma question à la communauté. J'ai débranché le SB ce matin vers 7h (1ère charge de l'appareil) et je l'ai laissé éteint. Quand je l'ai rallumé à 13h la batterie n'affichait plus que 93% ! Ca vous parait normal ? Message cité 1 fois Message édité par noteman le 24-10-2018 à 18:53:18 |
joe75 |
|
DustB | Trop précieux, ce windows hello amha, garde le. Après, tu devrais l’utiliser sans te poser de question, surtout avec une batterie neuve. Message édité par DustB le 25-10-2018 à 08:37:45 |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1 --------------- Rehost | Collect | Link |
joe75 |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | J'ai déjà activé l'option de couper le wifi en veille, on verra ce que ça donne. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |