| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DiB91 Bwaaaaaaah | Reprise du message précédent : --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Publicité | Posté le 15-10-2018 à 14:17:16 ![]() ![]() |
raph0ux Amateur de PC | Je le fait depuis des années sur un Y2P, mais c'est chiant parce que l'écran ne se détache pas. Là, normalement, ça devrait prendre moins de place dans les mains et peser moins lourd Si c'est pas le cas ça repart direct --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC | C'est pile la taille d'une BD, y'a 0 perte du coup je trouve ça parfait --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah | Ah oui exactement, pour la BD, le format 3/2 est vraiment le top --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
roc0 | Hello le topic,
|
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
roc0 |
|
monsieurtof Ah ouais merde 30 ans là... |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Publicité | Posté le 16-10-2018 à 14:48:35 ![]() ![]() |
DustB | Faut vraiment pas suivre pour oser écrire un article comme ça, alors que ms vient de rentrer dans le top 5 des plus gros fabricants de pc |
DiB91 Bwaaaaaaah | J'ai lu ça cette semaine oui --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 17-10-2018 à 07:22:43 |
DustB | Oui, j’ai posté trop vite, mais ça dit tout de même des choses sur la dynamique de ms et la stratégie derrière amha. |
DiB91 Bwaaaaaaah | +1, surtout pour du US only, on on trouve énormément de petits assembleurs et revendeurs quand nous, en Europe au delà de Dell, Lenovo et HP, c'est limité. --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 17-10-2018 à 13:59:57 --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
myzt | Aux US, ils sont franchouillards aussi (c'est là par exemple que le part de marché d'iOS vs Android est ahurissant) Message cité 1 fois Message édité par myzt le 17-10-2018 à 14:03:46 --------------- Topic Unique | Matos PC Joueurs PC |
Timoonn Moune pour les intimes :o | Bijoor Message édité par Timoonn le 17-10-2018 à 14:53:00 --------------- HFPonss - Désactivez votre Adblock sur HFR - Découper le monde à coup de rasoir pour voir au cœur du fruit, le noyau noir. |
roc0 |
|
Regnareb |
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
raph0ux Amateur de PC | Ils sont USouillards donc. --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
flash_gordon | Je pense qu'il voulait dire patriotes/chauvins/protectionnistes. --------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Felkor Para bellum | Hello ici. Si tout se passe bien, demain je rejoint le topic sur une Surface aussi !
Message cité 2 fois Message édité par Felkor le 19-10-2018 à 10:04:36 |
DiB91 Bwaaaaaaah | C'est du matériel costaud, en dehors des points sensibles obvious (écran, connecteurs, boutons...) il n'y a pas vraiment de points physiques particuliers à vérifier. Eventuellement, vérifie que la charnière fonctionne bien smoothly, sans à-coups et sans accrocher (= présence de débris dans le mécanisme...) Pour la batterie, assure-toi qu'une fois l'appareil réinitialisé, à jour et prêt à fonctionner, elle tienne bien 6~12 heures à la louche (disons pas 1h quoi). Pour le SSD, tu peux checker avec AIDA64 (chez moi, aucun autre outil n'a jamais pu le détecter) le nombre d'heures de fonctionnement et le nombre d'arrêts accidentels (= coupures d'alimentation à la sauvage). Si ces 2 valeurs sont vraiment énormes (genre 10000 heures / 2000 extinctions sauvages en moins d'1 an) demande plus d'info au vendeur. Inversement, si elles sont particulièrement faibles (genre <1000 heures / <10 extinctions sauvages en moins d'1 an), vois avec le vendeur si il n'y a pas eu un échange SAV qui pourrait mettre à mal ta garantie. Enfin, pense à lancer une tâche un peu violente sur batterie (par exemple, le test GPU de GPU-Z), pour t'assurer : Voilà voilà, Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 19-10-2018 à 10:32:33 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
raph0ux Amateur de PC |
Je prends bonne note
Message édité par raph0ux le 19-10-2018 à 10:41:53 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
raph0ux Amateur de PC | Non mais au pire tu me me balances par la fenêtre et je regarde ça tranquillement après --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Joe75 |
|
raph0ux Amateur de PC | Cette qualité d'écran et ce confort pour lire en mode tablette --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DustB | Et tu as raison, je pense que la v3 sera mienne cette fois. |
raph0ux Amateur de PC | C'est quoi la différence entre la 2 et la 1 ? C'est purement hardware ? La coque a l'air identique. Message cité 1 fois Message édité par raph0ux le 20-10-2018 à 21:05:09 --------------- [VDS] ↑ Boîtier Dark Base 700 blanc ↑ DDR2 ↑ Clavier Corsair K65 ↑ /// LEGO UCS / Poussette Trio Peg Perego |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Jupon |
Quasi identiques oui. |
DustB | De l’autonomie surtout de mémoire. |
Joe75 | Mince Karen Page la journaliste a un Message édité par Joe75 le 22-10-2018 à 08:28:42 |
DustB |
Joe75 |
|
DiB91 Bwaaaaaaah | Pour moi :
DustB | C'est aussi ma conception |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |