| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Yoyo_5 | Reprise du message précédent :
Message cité 1 fois Message édité par Yoyo_5 le 21-10-2015 à 19:39:33 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Publicité | Posté le 21-10-2015 à 19:38:45 ![]() ![]() |
DustB | Merci pour toutes ces réponses. La sp4 me plait de plus en plus, en attendant une hypothétique sb2. |
doum Mentalita nissarda |
mais carrément.! 1/ quel interet du GPU ? quand on voit les benchs d'arstechnica la version avec un GPU est parfois moins bonne que celle en iGPU...Et quand elle est meilleur c'est à peine Franchement je sais pas, je le prendrais quand meme pour voir, tester le nouveau form factor, et parceque c'est pas moi qui paye (ca aide bcp Ce 940m c'est n'imp. Tu te ventes pas d'avoir un GPU pour y foutre un 940m EDIT : http://www.anandtech.com/show/9732 [...] first-look bon sur ce test on voit qu'en jeu il fait quand meme bcp mieux que les iGPU....mais une 950m etait pour moi un minimum pour justifier l'ecart de prix avec une SP4 Message cité 1 fois Message édité par doum le 21-10-2015 à 21:41:55 |
doum Mentalita nissarda | Bon par contre en video l'object fait ultra envie quand meme |
Furorento | Ca fait cher le presse papier |
Tomatot- |
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
neogts |
Tomatot- | Finalement elle ne sera intéressante que pour son design (bien qu'un peu épaisse avec le dock) et pour son autonomie. Je lui préfère le xps13 |
Flyman81 | C'est le problème de vendre du rêve, le retour à la réalité est parfois difficile |
Publicité | Posté le 22-10-2015 à 11:01:01 ![]() ![]() |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-10-2015 à 12:23:34 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Flyman81 |
|
DDReaper |
|
turtounet |
Ils le vendent quand même comme "the ultimate laptop" Je dois dire qu'entre le SB et le XPS 15 mon coeur balance toujours... Il manque une vraie docking (avec fonction de recharge) au XPS, et ça c'est bien embêtant. Mais selon le site US de Dell ça arrive en 2016 (Thunderbolt dock). Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 22-10-2015 à 15:14:04 |
Furorento |
Message cité 1 fois Message édité par Furorento le 22-10-2015 à 15:34:34 |
Zebnastien | Dites, vous vous renseignez vraiment avant d'affirmer qu'un IRIS 540 vaut une GT 940M ou c'est du pur feeling alaganawabistoufly !?
Message cité 1 fois Message édité par Zebnastien le 22-10-2015 à 15:25:59 |
spirou59 | Drap, Madame est en train de se motiver pour en prendre une --------------- Star Wars:Galaxy Of Heroes. Rejoignez l'élite HFR |
MarcSilverTriple |
--------------- Gt: SilverTriple |
Yoyo_5 |
Message édité par Yoyo_5 le 22-10-2015 à 23:23:23 --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
DustB | Pour voir des SB en direct :
|
Zebnastien | @Yoyo_5 : http://www.notebookcheck.net/Compu [...] 849.0.html
|
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
mykal75 | Un comparatif entre le macbook pro et la surface pro sur les differents soft adobe
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 23-10-2015 à 21:08:07 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
neyss |
pkhel |
Profil supprimé | Posté le 24-10-2015 à 12:56:43 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-10-2015 à 12:57:51 |
DustB |
Une des façons de mettre un topic dans ses favoris pour y revenir facilement |
pkhel | Oki chelou... mais merci =) |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Les topics que tu ne fais que lire ont un drapeau rouge et ceux auxquels tu participes un drapeau bleu. Tu poses ton drapeau, abrégé en drap', pour passer un topic dans la liste de tes sujets favoris. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DustB | On utilise aussi "Grilled" "Burn" ou " Message édité par DustB le 24-10-2015 à 15:03:13 |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | Non, parce que j'explique d'où vient le mot "drap" qui n'a rien à voir avec ce que tu utilises pour faire ton lit --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pkhel | merci darth |
DustB |
Tu dois avoir raison parce qu'il n'y a que toi qui est remercié |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 25-10-2015 à 02:11:53 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
JFKen Un V8, une femme, une pipe | Oui.
--------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
DustB | Laissons la sortir et on avisera. Sp4 ou sb1 ? Sp4 puis sb2 ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |