Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
961 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1517513
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-05-2017 à 13:02:50  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
+1, produit super fiable.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
mood
Publicité
Posté le 18-05-2017 à 13:02:50  profilanswer
 

n°1517514
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:06:55  profilanswer
 

C'est plutôt étonnant d'ailleurs.
Quand j'ai vu la présentation il y a quasiment 2 ans maintenant, j'étais complètement sceptique (pourtant j'avais déjà plein de produits de chez eux, des Lumia, des Surface/Surface Pro...). J'étais sûr que ça allait foirer leur histoire d'électro aimants et de charnière détachable.
 
Mais finalement c'est vraiment top comme système.
 
Pour moi, le seul point sensible, c'est qu'on peut détacher la tablette alors que l'écran est en bas :D
J'ai essayé (évidemment, en faisant gaffe), et chez moi ça tombe :D :o


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517517
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 18-05-2017 à 13:20:43  profilanswer
 

Pareil avec ma bagnole : j ai déserre le frein à main dans une côte, eh ben croyez le ou pas, sur une bagnole à 30000 balles, aucune sécurité  : elle est allée s écraser comme une bouse dans un mur  :/


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1517519
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 18-05-2017 à 13:28:47  profilanswer
 

Il faut bannir les #analogiesVoitures d'HFR.

n°1517522
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 18-05-2017 à 13:34:24  profilanswer
 

Surtout si c'est pour être aussi condescendant...
J'avais pourtant mis assez de souriards pour qu'on comprenne que c'était du second degré mais bon...

 

Parce que sinon mon Surface book ne marche pas sous la douche ou à la piscine non plus hein...

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 18-05-2017 à 13:35:04

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517561
DustB
Posté le 18-05-2017 à 21:11:01  profilanswer
 

En plus, c'est Dib, on sait que ce n'est pas le genre à dire des  énormités.

n°1517562
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 18-05-2017 à 21:40:55  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Surtout si c'est pour être aussi condescendant...  
J'avais pourtant mis assez de souriards pour qu'on comprenne que c'était du second degré mais bon...  
 
Parce que sinon mon Surface book ne marche pas sous la douche ou à la piscine non plus hein...


Comment tu sais, tu as essayé aussi ?  [:sombrero67]


Message édité par Darth21 le 18-05-2017 à 21:41:09

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1517577
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 09:47:18  profilanswer
 

:D
 
J'ai déjà du casser mon PEL pour me l'offrir, je mets des gants en latex quand je m'en sers :ouch:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517619
CALCIFER16
Posté le 19-05-2017 à 16:05:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Surtout si c'est pour être aussi condescendant...  
J'avais pourtant mis assez de souriards pour qu'on comprenne que c'était du second degré mais bon...  
 
Parce que sinon mon Surface book ne marche pas sous la douche ou à la piscine non plus hein...


 
 
Vos messages sont marrants  :bounce:  
 
J'ai envoyé le pc en Allemagne, deux chose me turlupine, j'ai envoyé le pc dans une boite comme marqué mais sans référence je sais pas comment ils savent que c'est mon pc il a juste le bordereau ups, et une autre chose le numéro de série affiché n'est pas le même que sur mon pc, pourtant j'ai bien indiqué le numéro au conseiller par téléphone étrange  :pt1cable:  enfin tant que j'ai mon nouveau pc je suis content  :)  
 
Ah oui, je voulais savoir si il est possible de prendre une extension de garantie( comme chez hp on peut prendre l'extension n'importe quand du moment que l'on est dans la garantie ) ?merci


Message édité par CALCIFER16 le 19-05-2017 à 16:06:38
n°1517620
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

Au niveau des numéros de série, tu veux dire que le nouveau PC que tu as reçu n'a pas le même numéro de série que ton original ?

 

Si c'est ça, c'est normal : ce sont 2 machines différentes.
En fait, pour le Surface, Microsoft ne répare pas les machines.
Une fois qu'ils constatent la panne dans leurs labos, ils font un échange avec un produit identique reconditionné chez eux, donc avec un numéro de série différent.

 

La garantie sur un tel produit est différente par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses en demander la prolongation sachant que le produit est déjà passé par le support :??:

 

EDIT : En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur ma Surface Pro 3 et ma Xbox One.
Les 2 produits qui m'ont été retournés n'avaient pas le même SN que les 2 d'origine et n'avaient que 6 mois de garantie (à la fin des 2 ans d'origine, bien sûr)

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 19-05-2017 à 16:15:54

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le 19-05-2017 à 16:11:46  profilanswer
 

n°1517621
CALCIFER16
Posté le 19-05-2017 à 16:20:12  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Au niveau des numéros de série, tu veux dire que le nouveau PC que tu as reçu n'a pas le même numéro de série que ton original ?
 
Si c'est ça, c'est normal : ce sont 2 machines différentes.  
En fait, pour le Surface, Microsoft ne répare pas les machines.
Une fois qu'ils constatent la panne dans leurs labos, ils font un échange avec un produit identique reconditionné chez eux, donc avec un numéro de série différent.
 
La garantie sur un tel produit est différente par contre, je ne suis pas sûr que tu puisses en demander la prolongation sachant que le produit est déjà passé par le support :??:
 
EDIT : En tout cas, c'est ce que j'ai constaté sur ma Surface Pro 3 et ma Xbox One.
Les 2 produits qui m'ont été retournés n'avaient pas le même SN que les 2 d'origine et n'avaient que 6 mois de garantie (à la fin des 2 ans d'origine, bien sûr)


 
Alors pour les numéros de série enfaite, je suis allé voir sur mon compte microsoft et là j'ai vu pc en réparation donc l'ancien qui en route pour l'allemagne avec pas le même numéro de série que celui que j'avais vu dessous le pc, je me souviens pas de ce numéro en tout cas, j'ai bien dicté le bon numéro du pc au type par téléphone et il m'a bien indiqué la bonne date de garantie et le bon modèle donc très étrange allé j'arrête de vous embêter je vais attendre patiemment pour voir ce qui va arriver.

n°1517622
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 19-05-2017 à 16:24:20  profilanswer
 

Ah d'ac, c'est l'inverse donc, c'est celui qui est parti en réparation qui n'a pas le même numéro.
 
En effet, c'est curieux :??:
Normalement, ils ne peuvent pas se tromper : le numéro de série en question figure sur le bordereau UPS que tu as imprimé.
Si tu l'as toujours en PDF, tu pourras vite le retrouver :)


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517666
Le Comptab​le
The Accountant
Posté le 20-05-2017 à 21:37:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


Déjà, premier lancement, le launcher me détecte une config "Qualité élevée". Sans toucher rien de plus, je vérifie les réglages proposés (tout en Elevé, 1080p sur l'écran externe, AA 8x, Aniso 8x) et je me dis "ok calme toi, c'est impossible".... Je recharge ma dernière (vieille) sauvegarde, je suis à Blanche Rive, chez un commerçant (donc en intérieur, ça joue), mais voilà : 60 FPS :ouch:
Je me dirige alors vers le centre ville où c'est plus animé et Steam m'affiche alors un beau 35-40 FPS ! C'est donc parfaitement jouable, dans de bonnes conditions, et c'est sans aucun doute largement optimisable (on doit pouvoir améliorer un peu le rendu au détriment de l'AA, par exemple, ou installer des packs de textures HD etc...).


 
Tu devrais essayer en combat en extérieur contre plusieurs mobs avec des casts dans tous les sens  :D  
 
Sinon d'accord avec toi, ça doit être jouable en enlevant quelques features inutiles sur une telle taille de device (AA 8x)

n°1517682
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 21-05-2017 à 12:43:35  profilanswer
 

Pour ma part je suis un peu déçu.
 
Mon SB à 5 mois environs.  
Il est ouvert, fermé, plus dans une sacoche X fois par jour. Pour un produit dit "professionnel" je m'attendais a une bien meilleur résistance.
L'angle du repose poignet gauche est abimé, comme un éclat de peinture enlevé à force de le fermer. (je ne l'ai jamais refermé sur un objet)
L'extrémité de l'angle droit de l'écran montre lui aussi des traces de "choc" et mon angle repose poignet droit montre une petite usure.  
En même temps il n'y a pas de caoutchouc qui retient l'écran. Celui ci vient directement taper le "clavier" du PC et vu la forme original de la charnière je ne suis pas surpris de cette usure désagréable.  
Ca reste de l'ordre du pinaillage mais je me demande l'état générale de la machine dans 1 ans et plus.  
 
J'ai aussi un soucis au niveau la connexion. Depuis 2 semaines je dois de temps à autre débrancher et rebrancher l'écran pour qu'il détecte mon clavier. Je ne sais pas si c'est le PC en lui même ou un problème de détection interne. Je n'ai pas prit le temps de me pencher sur la question mais c'est assez gênant quand ça ce produit.  
 
Pour comparer mon MacBook de 2014 est toujours comme neuf, il ne montre aucune trace d'usure (si on enlève les micro rayures logiques en dessous qui sont vraiment light). Il a eu 2 chocs, (2 chutes d'1 mètre environ, je pensais qu'il était mort les deux fois car il est vraiment tombé violemment, d'ailleurs il y a un impact a peine visible et l'autre assez léger à croire qu'il est en titane) et le MB tourne toujours comme un horloge.  
Le SB est bien plus sensible au micro rayure.  
 
Si c'était à refaire je retournerais chez Apple. Même si le SB est vraiment super au niveau des croquis et l'écran tactile, une fois qu'on a prit l'habitude, c'est juste un gros plus.  
 
PS : Je ne maltraite pas mes PC, au contraire. Le MB est surement celui qui a eu le moins de chance dans sa vie d'ordi.  

n°1517689
DustB
Posté le 21-05-2017 à 16:08:52  profilanswer
 

2 chutes, c'est pas de ka maltraitance ?
 ;)


Message édité par DustB le 21-05-2017 à 16:09:01
n°1517692
Zilak
I can't carry anymore !
Posté le 21-05-2017 à 16:48:25  profilanswer
 

Je m'en doutais :)  
C'est surtout qu'il est très très sollicité et qu'a force d'être posé près des bords de bureau, table, étagère, l’inévitable arrive.  
Après ces deux chutes je me dis que mon Mac peut servir de cale pour armoire, lave linge ou autre. [:henri gaud-macias:3]

n°1517814
CALCIFER16
Posté le 23-05-2017 à 23:38:05  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Je m'en doutais :)  
C'est surtout qu'il est très très sollicité et qu'a force d'être posé près des bords de bureau, table, étagère, l’inévitable arrive.  
Après ces deux chutes je me dis que mon Mac peut servir de cale pour armoire, lave linge ou autre. [:henri gaud-macias:3]


 
 
On a toujours besoin d'une cale qui plus est d'une grosse cale  :lol:  
 
Concernant mon pc il revient enfin de l’Allemagne je vais enfin pour y toucher ouf je croise les doigts pour qu'il marche et pas de bug de mise a jour  :jap:

n°1517896
Alicorne
Posté le 25-05-2017 à 10:33:43  profilanswer
 

Zilak a écrit :

Je m'en doutais :)  
C'est surtout qu'il est très très sollicité et qu'a force d'être posé près des bords de bureau, table, étagère, l’inévitable arrive.  
Après ces deux chutes je me dis que mon Mac peut servir de cale pour armoire, lave linge ou autre. [:henri gaud-macias:3]


 
Je ne sais pas comment tu as fait ? Mon SB a plus d'un an, acheté dès sa sortie européenne. Il est tombé une fois. Pas une seule rayure, griffe, il est comme neuf malgré une vie mouvementée  :sol:  
 

n°1517904
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2017 à 13:04:33  profilanswer
 

Le mien n est ni tombé ni rayé.  Franchement une coque en magnésium faut y aller pour la rayer / de foncer.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1517905
Legotoutso​urire1
PSN ID : Legotoutsourire
Posté le 25-05-2017 à 13:23:07  profilanswer
 

Popopo
 
Un concurrent très sérieux pour MS et Apple  
 
http://www.journaldugeek.com/2017/ [...] ign=buffer


---------------
Shoryu SADC Ultra is life
n°1517906
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-05-2017 à 13:29:18  profilanswer
 

Pour l'instant cest juste une annonce. Ce sera un concurrent quand on connaitra le prix et la qualité de fintion/sav ... :o

Message cité 1 fois
Message édité par Darth21 le 25-05-2017 à 13:29:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1517907
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2017 à 13:45:31  profilanswer
 

Huawai  [:ddrs55]

 

Allez y, achetez chinois :o


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1517909
clads92
What is a man ?
Posté le 25-05-2017 à 14:01:44  profilanswer
 

Oui c'est vrai que huawei est une petite société confidentielle inconnue :o
 
sérieusement heureusement que y'as le redface dans ton message :D


---------------
RVLP  ~ Mes Mod console ~ NewGame+ (Podcast)
n°1517910
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2017 à 14:07:25  profilanswer
 

+10, ou alors c'est parler sans avoir ne serait-ce que posé la main sur un produit Huawei / Honor hein, parce que franchement, certains constructeurs européens feraient vraiment bien de s'en inspirer ...


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517912
DustB
Posté le 25-05-2017 à 14:31:24  profilanswer
 

Il n'empêche que Darth a raison, wait n see. On sait ce que sont parfois les annonces, y compris celles de ms  :D  

n°1517925
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2017 à 17:37:20  profilanswer
 

Darth21 a écrit :

Pour l'instant cest juste une annonce. Ce sera un concurrent quand on connaitra le prix et la qualité de fintion/sav ... :o


 
+1, à priori, rien d'exceptionnel. Quid de la qualité de l'écran ? On en sait rien. Durée de la batterie, on sait pas, CG uniquement celle integrated du proco, rien de transcendant. Je vois rien qui fasse penser que c'est un "concurrent très sérieux". ça me fait plutôt penser à une copie de la surface book.


Message édité par Hermes le Messager le 25-05-2017 à 17:37:59
n°1517926
myzt
Posté le 25-05-2017 à 17:43:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Il n'empêche que Darth a raison, wait n see. On sait ce que sont parfois les annonces, y compris celles de ms  :D  


ça fait un peu putalick mais si on peut plus commenter une annonce officielle, ça devient un peu n'importe quoi, c'est pas des rumeurs avec des sources douteuses à la The Geek  :o  :D

 

EDIT: je voulais plus dire, qu'un forumeur poste une annonce officielle, s'en suivent des posts négatifs (j'ai rien contre darth21 mais c'est comme s'il sous-entendait, Apple, MS= godlike et Huawei, qualité tinois, sav merdique donc même la peine de commenter ce genre d'annonce de produits

Message cité 3 fois
Message édité par myzt le 25-05-2017 à 17:45:47

---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1517928
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 25-05-2017 à 18:09:25  profilanswer
 

myzt a écrit :


ça fait un peu putalick mais si on peut plus commenter une annonce officielle, ça devient un peu n'importe quoi, c'est pas des rumeurs avec des sources douteuses à la The Geek  :o  :D
 
EDIT: je voulais plus dire, qu'un forumeur poste une annonce officielle, s'en suivent des posts négatifs (j'ai rien contre darth21 mais c'est comme s'il sous-entendait, Apple, MS= godlike et Huawei, qualité tinois, sav merdique donc même la peine de commenter ce genre d'annonce de produits


 
Il a juste dit qu'on en savait rien. Et il a raison. Avant de parler d'un concurrent sérieux, surtout sur ce genre de produits, on attend de voir les premiers tests du produit. Tu peux parler sinon de concurrent sérieux "potentiels", mais certainement pas de concurrent "très sérieux".
 
Pour le moment, au niveau des ordinateurs, j'ai jamais rien vu de transcendant venant de Huawai, en tous cas pas sur ce genre de segment très haut de gamme.

n°1517929
DustB
Posté le 25-05-2017 à 18:22:12  profilanswer
 

myzt a écrit :


ça fait un peu putalick mais si on peut plus commenter une annonce officielle, ça devient un peu n'importe quoi, c'est pas des rumeurs avec des sources douteuses à la The Geek  :o  :D
 
EDIT: je voulais plus dire, qu'un forumeur poste une annonce officielle, s'en suivent des posts négatifs (j'ai rien contre darth21 mais c'est comme s'il sous-entendait, Apple, MS= godlike et Huawei, qualité tinois, sav merdique donc même la peine de commenter ce genre d'annonce de produits


 
Ce n'est pas Darth qui a communiqué sur le thème de la chine  :D  
Et il a surtout dit attendons sa sortie pour savoir ce que ça vaut, ce concurrent sérieux. Pas, interdit d'en parler ici.


Message édité par DustB le 25-05-2017 à 18:23:52
n°1517932
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2017 à 19:10:31  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

+10, ou alors c'est parler sans avoir ne serait-ce que posé la main sur un produit Huawei / Honor hein, parce que franchement, certains constructeurs européens feraient vraiment bien de s'en inspirer ...


Comme? :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1517933
FLo14
Gouranga !
Posté le 25-05-2017 à 19:19:22  profilanswer
 

Huawei, c'est la destruction de l'industrie telle qu'on la connaît. Ils ont commencé et fini par sabrer par le marché des télécoms à coup de pratiques malhonnêtes de toutes sortes. Je vous conseille vivement de ne jamais acheter de produits Huawei.


---------------
« Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. »
n°1517934
myzt
Posté le 25-05-2017 à 19:19:35  profilanswer
 

Evidemment qu'il faut attendre les tests comme tout produit
Faut même éviter de se jeter sur un produit dès qu'il sort, jurisprudence Galaxy Note 8  :o  
Pour ma part, que le constructeur soit Huawei, MS, Apple ou Bidule, si dans l'annonce, ça éveille l'intérêt de certains, c'est tout à fait positif  :jap:  
Néanmoins on sent que une petite poussée timide des constructeurs chinois (là on parle d'un vrai géant, Huawei, certainement pas le chinois tout pourri d'ali express) dans le secteur des ultra portables (je vous rappelle que Xiaomi a aussi lancé un excellent ultraportable et qui coûte 5000 yuans avec un degré de finition remarquable)
Si les chinois débarquent sur ce marché là, effectivement les Apple ou Microsoft n'auront plus que le SAV comme argument  :o  
 


---------------
Topic Unique | Matos PC Joueurs PC
n°1517936
DustB
Posté le 25-05-2017 à 19:39:41  profilanswer
 

Et dire qu'il suffirait qu'on achète pas pour que ça ne se vende pas  :D

n°1517937
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2017 à 19:39:44  profilanswer
 

FLo14 a écrit :

Huawei, c'est la destruction de l'industrie telle qu'on la connaît. Ils ont commencé et fini par sabrer par le marché des télécoms à coup de pratiques malhonnêtes de toutes sortes. Je vous conseille vivement de ne jamais acheter de produits Huawei.

 

Oh la vache ?
De quoi parles-tu ?
Je vais me renseigner, parce que là, je débarque total sur cette histoire :ouch:

  

Oui je me suis senti un peu con quand je l'ai placé celle-là  :ange:
Wiko ça compte comme Européen ? Archos sinon ?
J'aurai bien craché sur Nokia aussi, mais on tire pas sur une ambulance ... :o

Message cité 2 fois
Message édité par DiB91 le 25-05-2017 à 19:40:17

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517938
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 25-05-2017 à 19:44:40  profilanswer
 

Bon sinon de mon côté, j'ai poussé un peu les tests gaming, et rien à faire, y a vraiment pas moyen de faire tourner ARK sur un SB i5 :D
 
C'était à prévoir, évidemment vu que c'est déjà pas gagné de stabiliser les 60fps en 1080p sur une GTX 1070, mais bon, j'ai voulu essayer.
En 720p au lowest, c'est du 29-39 fps max sur la plage, et autant dire qu'on ne voit rien, c'est mort :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1517940
Tolor
Mais heu...
Posté le 25-05-2017 à 19:54:56  profilanswer
 

DiB91 a écrit :


 
Oh la vache ?
De quoi parles-tu ?
Je vais me renseigner, parce que là, je débarque total sur cette histoire :ouch:
 


 

DiB91 a écrit :


 
Oui je me suis senti un peu con quand je l'ai placé celle-là  :ange:  
Wiko ça compte comme Européen ? Archos sinon ?
J'aurai bien craché sur Nokia aussi, mais on tire pas sur une ambulance ... :o


Ben les 3 sont du rebrand de tel chinois donc ça compte pas :D


---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1517943
Darth21
Modérateur
¡ uʍop ǝpısdn
Posté le 25-05-2017 à 20:15:16  profilanswer
 

myzt a écrit :


ça fait un peu putalick mais si on peut plus commenter une annonce officielle, ça devient un peu n'importe quoi, c'est pas des rumeurs avec des sources douteuses à la The Geek  :o  :D
 
EDIT: je voulais plus dire, qu'un forumeur poste une annonce officielle, s'en suivent des posts négatifs (j'ai rien contre darth21 mais c'est comme s'il sous-entendait, Apple, MS= godlike et Huawei, qualité tinois, sav merdique donc même la peine de commenter ce genre d'annonce de produits


Bah tu peux commenter l'annonce si tu veux, mais deja pas sur le TU d'une machine en particulier (on est sur le topic SB, pas 2en1), et avant de parler de concurrent sérieux, il faudrait avoir des infos importantes qui pour l'instant sont manquantes, a commencer par le prix (et l'autonomie, et la fiabilité et la praticité du système d'accroche de la partie tablette, qualité du ssd, gestion de la chauffe ...)


Message édité par Darth21 le 25-05-2017 à 20:40:48

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°1517945
Maldoror
Carpe diem, tu vas mourir
Posté le 25-05-2017 à 20:24:31  profilanswer
 

clads92 a écrit :

Oui c'est vrai que huawei est une petite société confidentielle inconnue :o

 

sérieusement heureusement que y'as le redface dans ton message :D

 

J ai un système de visioconférence qui tourne avec des codecs Huawei. Faites comme vous voulez, perso j achèterai pas chinois. Et pas que pour des raisons de fiabilité.


---------------
Nous ne sommes rien, nous n'allons vers rien. Profitons au moins du voyage !
n°1517976
CALCIFER16
Posté le 26-05-2017 à 17:11:16  profilanswer
 

Je crois que j'ai pas de chance j'ai reçu le nouveau pc de chez Microsoft et la pas de soucis de mise a jour mais la batterie en charge depuis 5h je suis a 60% en faisant juste internet et en temps d'utilisation il m'annonce 2h je suis pas verni xD.
 
J'espère trouver une mise a jour, d'ailleurs si vous avez un lien pour mettre a jour la batterie ou je ne sais quoi je suis preneur merci  

n°1518002
DustB
Posté le 27-05-2017 à 00:52:12  profilanswer
 

Laisse la se roder peut être

n°1518005
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 27-05-2017 à 09:06:30  profilanswer
 

+1 probablement des paquets de mises à jour qui sont entrain de se télécharger et s'installer en arrière plan.
Si ça continue au bout de 2-3 jours, en effet, c'est pas normal :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  47  48  49  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR