| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Regnareb | Reprise du message précédent :
--------------- Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure. |
Publicité | Posté le 14-11-2016 à 01:59:06 ![]() ![]() |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
etolian |
Message édité par etolian le 14-11-2016 à 15:33:36 |
DustB | Merci pour les retours, plus en ligne avec ce qu'on lit ici en général.. Il est malheureusement bien possible que seuls les avis négatifs soient mémorisés. La vie des forums, quoi |
Constellation06 |
|
Constellation06 |
|
DustB | Le revoilà raisonnable et posé ! |
adeel-fbf | Toujours aucune nouvelles pour les nouveaux SB en France...? |
Alicorne |
Je trouve ton compte rendu suspect ??? Si ta collègue avait tant de problème avec son SB, elle pouvait le changer sans souci. Et elle avait un sp3 avant qui buggait aussi mais elle persiste et signe avec un SB ??? J'ai acheté le SB dès sa sortie européenne, février en suisse si je me souviens bien. Au début, en effet, il y avait quelques bug, perte du tactile et de la rotation de l'écran qui nécessitait un reboot. Au prix de la bécane, j'ai pas chipoté, je suis retournée au magasin et ils me l'ont changé sans souci, je pouvais aussi me faire rembourser mais je voulais donner une chance à ce pc qui m'avait tapé dans l'œil. Et je ne regrette pas. Quelques problèmes ont continué dans le mois qui a suivi mais rien de bien emmerdant comme de temps à autre un écran bleu. MS semble avoir tout régler très vite à coups de mise à jour. Car depuis avril, je dirais, je n'ai aucun problème avec ma Surface mais vraiment aucun. La seule chose qui m'a fait ouille, c'est la charnière qui m'a pincé la peau à l'ouverture quand j'ai pris le SB sur mes genoux à poil dans mon salon. Depuis je fais gaffe quand je l'ouvre et que j'ai pas de froc. Bref j'adore ce pc, je ne regrette pas mon achat. Message cité 1 fois Message édité par Alicorne le 15-11-2016 à 12:06:58 |
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
Publicité | Posté le 15-11-2016 à 12:14:11 ![]() ![]() |
DustB | Pas suspect du tout à mes yeux, c'est juste que Constel pratique parfois l'emphase, il peut parfois s'enflammer |
webzeb | Ces tarifs sont-ils bons :
|
shebangz |
|
webzeb |
|
webzeb | nVidia 940 M alors...c'est moins performant qu'un IRIS 540 ou 620 et à peine plus qu'un IRIS 520 ça, non ? |
Yoyo_5 |
webzeb |
|
Yoyo_5 | Aucune idée. C'est le 965M qui aurait du être proposé depuis le début. Aucun réel intérêt pour la 940M DDR5. Mais ils ne proposent pas de CPU avec IRIS 540 sur le SB. Faut dire aussi que sur SP4, le modèle i7 avec IRIS 540 throttle de longue (pour limiter sa conso), du coup l'iGP est rarement à son potentiel maximum. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
webzeb | En fait, j'hésite avec un HP Spectre X360 avec écran OLED (13-4201nf).
|
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn | J'aurais pas déjà fait craquer la CB pour ce mois, je me serais pas taté longtemps à le prendre Message édité par darth21 le 24-11-2016 à 11:44:44 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
DDReaper | Si j'avais les sous je pense que l'aurais pris aussi |
dreamkill | Jme tâte pas mal.. dommage qu'il y ai pas les -25% sur le modèle 512.. ! |
starduck |
|
shinsen_yumi | Bonjour |
DustB |
|
Tolor Mais heu... |
Message cité 3 fois Message édité par Tolor le 24-11-2016 à 14:22:37 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 Modérateur¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Megatronche Membre du Kâ-têt. |
--------------- Aïle Pistoleros, que vos journées soient longues, et vos nuits plaisantes. |
flash_gordon |
|
DustB | C'est sur que c'est une raison pour ne pas se cultiver |
webzeb |
|
flash_gordon |
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 19:40:59 |
webzeb |
|
webzeb |
|
flash_gordon | Oui, il y a du jitter sur les traits lents, on le sait. (sur les Wacom AES aussi au passage)
Message cité 1 fois Message édité par flash_gordon le 24-11-2016 à 21:06:13 |
maximushugus |
|
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
adeel-fbf | Bon bah toujours aucune disponibilité des nouvelles Surface Book en Europe... Message édité par adeel-fbf le 25-11-2016 à 13:04:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |