Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2663 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1503009
fa
...
Posté le 07-11-2016 à 10:28:04  profilanswer

Reprise du message précédent :
Petite question, je n'ai pas bien pigé : la "mise a jour" de la surface book (batterie plus épaisse) n'est valable que pour les modeles intégrant une carte nvidia dans la base/clavier, ou bien les modeles avec video integree intel beneficient aussi de la nouvelle base/clavier ?
Merci :jap:

---------------
PuissanceLED
mood
Publicité
Posté le 07-11-2016 à 10:28:04  profilanswer

n°1503137
tamenpaobu
Posté le 08-11-2016 à 22:29:28  profilanswer

Yo

Mon Macbook Air a bu du thé (paix à l'âme de sa carte mère) du coup j'ai besoin d'un nouveau portable. Etant donné la blague que ce sont les derniers MBP, je pense me tourner vers un SB.  

J'ai déjà été acculturé à W10 avec mon PC de bureau (i7-6700, GTX1070, écran 21:9 1440p) . Là avec le tactile, l'aspect tablette, la puissance supplémentaire et désormais la complémentarité des softs dont certains jeux (j'imagine que FIFA tourne bien par ex), je suis bien chaud. J'ai pas besoin d'un monstre de puissance mais les Surface Pro me semblent légères (et je suis pas fan du clavier).

• Est-ce qu'il existe une version 256GB sans GPU dédié quelquepart ? 128GB c'est vraiment trop juste
  • Quel est le bon plan pour l'acheter actuellement ? Le mieux que j'ai trouvé c'est le Microsoft Store avec la remise étudiant -10%
  • Les nouvelles versions vont être hors de prix non? Pour le modèle 256GB
  • Est-ce qu'on peut espérer une baisse de prix d'ici 2 semaines à 1 mois sur les modèles 2015 ?

Merci  :o

n°1503204
Docteur G
Momo Motus
Posté le 10-11-2016 à 15:39:24  profilanswer

On en est où niveau bugs de jeunesse ? Y'en a toujours ? Genre clavier qui n'est plus reconnu, problèmes de chauffe/bruit ventilo, etc ?

Les MAJ de MS ont été bénéfiques ? C'est pas comme les PC OEM qui sont plus suivis au bout de 4 mois ? :/

Ma copine hésite à en prendre un, mais vue mon expérience des PC Windows où des bugs débiles (trackpad qui saute, écran qui clignote...) ne sont jamais corrigés par les fabriquants, je me méfie. Mais là vu que c'est MS, j'espère que c'est mieux.

Et aussi, amis graphistes, le stylet marche vraiment bien ? Ou c'est un gadget un peu inutile ?

n°1503205
flash_gord​on
Posté le 10-11-2016 à 15:46:59  profilanswer

Docteur G a écrit :

Et aussi, amis graphistes, le stylet marche vraiment bien ? Ou c'est un gadget un peu inutile ?

Les surface (pro, et book, et bientot le studio) grignotent lentement mais surement le business wacom, ça se fait pas par magie ni par hasard.  

Beaucoup ont surnommé la surface pro "la cintiq du pauvre" et MS a présenté le surface studio en conséquence et en connaissance de cause.

MS bosse main dans la main avec les graphistes, illustrateurs etc. Il y a eu plus de progrès en 2 ans sur la techno ntrig que sur l'EMR wacom en 10 ans. Au point où Wacom vient d'acheter des licences ntrig à MS pour certains de ses futurs stylets.

Bref, non, c'est tout sauf un gadget inutile, c'est en quelques années devenu l'un des arguments majeurs des surfaces :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-11-2016 à 15:47:41
n°1503206
Regnareb
Posté le 10-11-2016 à 15:51:20  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Au point où Wacom vient d'acheter des licences ntrig à MS pour certains de ses futurs stylets.

Tu as un lien pour ca ? Tu ne confonds pas avec la standardisation des stylets ?

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1503207
flash_gord​on
Posté le 10-11-2016 à 16:23:42  profilanswer

Regnareb a écrit :

Tu ne confonds pas avec la standardisation des stylets ?

http://windowsreport.com/next-wacom-pen-microsoft/

C'est présenté comme de la standardisation de stylets, mais wacom ne se serait jamais rabaissé à ça si les Surfaces ne les inquiétaient pas.

Ils n'ont jamais pris de licences synaptics (stylets Dell, Hp ..) sous prétexte de standardisation de stylets. Ce n'est même pas une de leur préoccupations la standardisation de stylet, puisque leur techno concurrente (AES) qu'ils licencient aux OEMS permet aux OEMs de livrer des stylets spécifiques et limités à leur tablette.
C'est eux au contraire qui ont refusé de fournir les dalles pour les surface pro3, ne voulant pas que ça cannibalise les ventes de leur cintiq.  
Raté, ça a empiré, du coup faut bien qu'ils se rattrapent quelque part, au moins pouvoir vendre du stylet à tout ce marché perdu.  :D

S'ils étaient en position de force, c'est eux qui auraient vendu l'EAS à microsoft pour qu'ils integrent les deux techno dans les dalles des surfaces. Là c'est le contraire, c'est wacom qui prend de la licence MS pour pouvoir vendre leurs stylets aux utilisateurs Surface, ça veut tout dire.
Situation inimaginable il y a trois ans, quand MS a annoncé ne plus utliser de dalles wacom, tout le monde prédisait que MS allait s'en mordre les doigts et allait ramper auprès de wacom pour récuperer de l'EMR ( moi le premier), si on m'avait dit que trois ans plus tard ce serait l'inverse qui se produirait.. :D

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-11-2016 à 16:32:03
n°1503208
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 10-11-2016 à 16:26:37  profilanswer

flash_gordon a écrit :

http://windowsreport.com/next-wacom-pen-microsoft/

C'est présenté comme de la standardisation de stylets, mais wacom ne se serait jamais rabaissé à ça si les Surfaces ne les inquiétaient pas.

Ils n'ont jamais pris de licences synaptics (stylets Dell, Hp ..) sous prétexte de standardisation de stylets. Ce n'est même pas une de leur préoccupations la standardisation de stylet, puisque leur techno concurrente (AES) qu'ils liecencient aux OEMS permet aux OEMs de livrer des stylets spécifiques et limités à leur tablette.
C'est eux au contraire qui ont refusé de fournir les dalles pour les surface pro3, ne voulant pas que ça cannibalise les ventes de leur cintiq.
Raté, ça a empiré, du coup faut bien qu'ils se rattrapent quelque part, au moins pouvoir vendre du stylet à tout ce marché perdu.  :D

Plussun, Wacom a toujours été super conservateur vis à vis de ses techno, et ça allait bien à une époque où la seule concurrence étaient les produits chinois bas de gamme. Wacom qui se tourne vers des techno tierces, c'est juste un énorme constat d'échec.

Message édité par helton le bretonien le 10-11-2016 à 16:26:52
n°1503209
Regnareb
Posté le 10-11-2016 à 16:32:04  profilanswer

Je n'ai jamais dis le contraire, c'est l'achat par Wacom de la techno Ntrig qui m'interpellait car je n'avais jamais lu ca ailleurs.
C'est juste qu'il y a une sacré différence entre un achat de licence de techno et se mettre d'accord sur un standard.

Message cité 1 fois
Message édité par Regnareb le 10-11-2016 à 16:32:51

---------------
Bobo est un mot valises voulant dire tout et son contraire, ne signifiant alors strictement rien. Arrêtez d'être con et d'utiliser ce terme pour autre chose qu'une blessure.  
n°1503210
flash_gord​on
Posté le 10-11-2016 à 16:34:21  profilanswer

Regnareb a écrit :

C'est juste qu'il y a une sacré différence entre un achat de licence de techno et se mettre d'accord sur un standard.

Ah non mais c'est vraiment un achat de licence.
Tu peux titrer le truc dans tous les sens "wacom et MS font un accord etc".. Wacom paie des royalties à MS pour utiliser la technologie ntrig.

D'ailleurs il n'y a pas d'accord vraiment sur un standard (si ce n'est celui de windows ink, mais c'est autre chose), chacun reste sur ses positions et sa techno, MS continue le ntrig et wacom continue l'EMR et l'EAS, mais wacom a pris en plus des licences ntrig chez MS pour pouvoir utiliser cette techno en plus dans leurs stylets.

Ils n'en sont pas encore au point de remplacer leur techno sur les cintiq par du ntrig bien sûr, ils n'ont pris ces licences que pour les stylets "universels" qu'ils comptent pouvoir vendre aux utilisateurs surface, mais rien que ça c'est un énorme constat d'échec pour wacom.

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 10-11-2016 à 16:40:41
n°1503213
cheesecake
Posté le 10-11-2016 à 17:07:04  profilanswer

Docteur G a écrit :

On en est où niveau bugs de jeunesse ? Y'en a toujours ? Genre clavier qui n'est plus reconnu, problèmes de chauffe/bruit ventilo, etc ?

Les MAJ de MS ont été bénéfiques ? C'est pas comme les PC OEM qui sont plus suivis au bout de 4 mois ? :/

Ma copine hésite à en prendre un, mais vue mon expérience des PC Windows où des bugs débiles (trackpad qui saute, écran qui clignote...) ne sont jamais corrigés par les fabriquants, je me méfie. Mais là vu que c'est MS, j'espère que c'est mieux.

Le stylet poutre sa race  
J'ai pu comparer avec le truc d'Apple , y a une vraie différence de sensation  
Apple le truc est hyper rigide et je trouve la pointe pas precise puisque c'est une sorte de boudin  

Avec le style de msft, la petite mine est souple et s'enfonce sur l'écran  
C'est comme faire du sexe  

Après faut avoir l'usage, a voir  

Sinon juste comme ça, sur un test de la nouvelle i7, le mec dit n'avoir pu tenir que 5h en mode intense  

https://youtu.be/ut2ganIK0cY?t=222

5h :/
C'est juste quand même quand t'annonce 16h  
Je pensai au moins 8h en intense quoi :/

On va attendre d'autre test

mood
Publicité
Posté le 10-11-2016 à 17:07:04  profilanswer

n°1503214
cheesecake
Posté le 10-11-2016 à 17:10:34  profilanswer

n°1503215
Regnareb
Posté le 10-11-2016 à 17:17:35  profilanswer

flash_gordon a écrit :

Ah non mais c'est vraiment un achat de licence.
Tu peux titrer le truc dans tous les sens "wacom et MS font un accord etc".. Wacom paie des royalties à MS pour utiliser la technologie ntrig.

D'ailleurs il n'y a pas d'accord vraiment sur un standard (si ce n'est celui de windows ink, mais c'est autre chose), chacun reste sur ses positions et sa techno, MS continue le ntrig et wacom continue l'EMR et l'EAS, mais wacom a pris en plus des licences ntrig chez MS pour pouvoir utiliser cette techno en plus dans leurs stylets.

Ils n'en sont pas encore au point de remplacer leur techno sur les cintiq par du ntrig bien sûr, ils n'ont pris ces licences que pour les stylets "universels" qu'ils comptent pouvoir vendre aux utilisateurs surface, mais rien que ça c'est un énorme constat d'échec pour wacom.

Et tu as une source pour ca ? Parce que ce n'est jamais dit implicitement comme tel partout ou j'ai entendu parler d'un partenariat entre les deux.

Et il y a bien un standard de visé : Universal Pen Framework http://www.universalstylus.org/members/ avec Wacom, Intel, HP, Synaptics, Lenovo, etc.
Ca ne concerne d'ailleurs pas que Microsoft et Wacom, mais le but a terme c'est que n'importe quel constructeur puisse creer un stylet et qu'il soit compatible partout. Comme un clavier USB et une souris peuvent etre branchées n'importe ou et ca fonctionne direct.

http://www.tabletsforartists.com/w [...] -pen-pals/
http://forum.tabletpcreview.com/th [...] ive.67668/
https://mspoweruser.com/wacom-micro [...] te-stylus/

---------------
n°1503256
fabcool
serieux ? naaaan...
Posté le 11-11-2016 à 15:15:35  profilanswer

Hello,

pensée à vous je viens de prendre Paint shop pro Ultimate X9 à 12.99€, j'ai vu lors de l'installation la surface book qui est supportée.
Si ça vous intéresse: http://www.paintshoppro.com/fr/pro [...] /ultimate/

Le cluf mentionne 3 installation possible mais une seule utilisation à la fois en cours.

Source DL

n°1503259
flash_gord​on
Posté le 11-11-2016 à 15:40:05  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello,

pensée à vous je viens de prendre Paint shop pro Ultimate X9 à 12.99€, j'ai vu lors de l'installation la surface book qui est supportée.

Le cluf mentionne 3 installation possible mais une seule utilisation à la fois en cours.

Source DL

Mes condoléances.
J'ai passé dix ans sur psp (question de cout) et je viens juste de migrer a Photoshop (CC est abordable), bon sang je revis.
Notamment pour la gestion du stylet.

Je ne retoucherai pas a psp meme si on me payait pour.

Message édité par flash_gordon le 11-11-2016 à 15:40:32

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1503267
DustB
Posté le 11-11-2016 à 16:43:28  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello,

Source DL

Pour un non pro, non artiste et des petites tâches très irrégulières ça vaut le coup ou il y a quelque chose d'intéressant dans le freeware. Je n'utilise pas le stylet  

Désolé du micro hs

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 11-11-2016 à 16:44:24
n°1503292
helton le ​bretonien
Diptérosexuel
Posté le 11-11-2016 à 19:28:27  profilanswer

fabcool a écrit :

Hello,

Source DL

S'ils pouvaient faire la même avec Painter ça serait bien urbain :o

n°1503329
pilef
Posté le 12-11-2016 à 15:00:40  profilanswer

DustB a écrit :

Pour un non pro, non artiste et des petites tâches très irrégulières ça vaut le coup ou il y a quelque chose d'intéressant dans le freeware. Je n'utilise pas le stylet  

Désolé du micro hs

Avec le même profil, je me contente de Paint.NET

n°1503334
DustB
Posté le 12-11-2016 à 16:18:05  profilanswer

Merci Pilef, je testerai. Là, je viens de me prendre Gimp pour faire des tests.

:jap:

n°1503395
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 14:46:03  profilanswer

@DocteurG: La surface book de ma collègue, il se passe pas une demi journée sans qu'il y aie un souci. Écran noir à la sortie de veille, tactile qui marche plus faut reboot, windows qui merde une update...
Franchement je trouve ça vraiment mauvais pour du matos Microsoft. C'est même pire que sa surface pro 3.

De mon côté, mon appareil principal est désormais un iPad Pro. Mis à part l'utilisation qui est fantastique au quotidien, le stylet est carrément décevant par rapport à celui de Microsoft. Il fait meme cheap. Le feedback haptique est naze, la pointe est bof et y'a pas de bouton pour effacer facilement. Sans compter le système de recharge tout pourri.

n°1503404
Docteur G
Momo Motus
Posté le 13-11-2016 à 16:21:22  profilanswer

Ok ça confirme ce que j'avais entendu sur l'instabilité de la Surface Book :o

Merci de ton feedback Constell.

Message cité 2 fois
Message édité par Docteur G le 13-11-2016 à 16:21:58
n°1503412
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2016 à 16:55:19  profilanswer

Constellation06 a écrit :

@DocteurG: La surface book de ma collègue, il se passe pas une demi journée sans qu'il y aie un souci. Écran noir à la sortie de veille, tactile qui marche plus faut reboot, windows qui merde une update...
Franchement je trouve ça vraiment mauvais pour du matos Microsoft. C'est même pire que sa surface pro 3.

De mon côté, mon appareil principal est désormais un iPad Pro. Mis à part l'utilisation qui est fantastique au quotidien, le stylet est carrément décevant par rapport à celui de Microsoft. Il fait meme cheap. Le feedback haptique est naze, la pointe est bof et y'a pas de bouton pour effacer facilement. Sans compter le système de recharge tout pourri.

C'est quel modèle ? Avec GPU ou sans GPU ?

n°1503415
DustB
Posté le 13-11-2016 à 17:44:53  profilanswer

Docteur G a écrit :

Je suis le topic depuis le debut et je n'ai je crois jamais vu de retour aussi négatif. Et pour tout dire, c'est souvent assez laudatif même si rien n'est parfait.
A ce stade, c'est assez cornélien.
Vous en dites quoi, kes possesseurs de sb ?

n°1503416
flash_gord​on
Posté le 13-11-2016 à 17:49:39  profilanswer

Constell essaie juste de se rassurer lui-même sur son passage sur mac, c'est tout :o

n°1503417
Tolor
Mais heu...
Posté le 13-11-2016 à 17:50:45  profilanswer

Un collègue en a une au boulot (en machine principale pour le dev).
En dehors de quelques écrans bleus quand il switch l'écran, il n'a jamais eu aucun problème

(version sans gpu)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°1503418
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2016 à 17:52:55  profilanswer

Je pense prendre un surface book sans GPU pour ma femme qui ne joue pas du tout et n'a aucun usage gourmand de son ordinateur (un MBA). Quelqu'un en a une ? C'est assez réactif ?

Message édité par Hermes le Messager le 13-11-2016 à 17:53:18
n°1503419
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 17:53:31  profilanswer

Docteur G a écrit :

:jap:

Hermes le Messager a écrit :

C'est quel modèle ? Avec GPU ou sans GPU ?

Sans.

flash_gordon a écrit :

Constell essaie juste de se rassurer lui-même sur son passage sur mac, c'est tout :o

iOS* :o

J'utilise toujours ma workstation windows pour développer et faire de la VR, ainsi que windows holographic une à deux fois par jour.

Tolor a écrit :

Un collègue en a une au boulot (en machine principale pour le dev).
En dehors de quelques écrans bleus quand il switch l'écran, il n'a jamais eu aucun problème

(version sans gpu)

Tiens, j'avais oublié ça aussi. Les écrans bleus. Quelle horreur. Sur un appareil "maison"...

n°1503420
DustB
Posté le 13-11-2016 à 17:53:58  profilanswer

flash_gordon a écrit :

:D  
En relisant, elle a aussi une sp3 à problèmes récurrents C'est encore plus mystérieux...

n°1503421
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 17:56:14  profilanswer

Attention c'est une excellente machine, mais la batterie est vraiment mauvaise et l'instabilité laisse à désirer.
Du coup je passe mon temps à dire qu'il faut utiliser Edge plutôt que Chrome, mais l'instabilité de Edge décourage toute utilisation prolongée, je l'avoue...

L'instabilité du wifi, aussi. Mais ca c'est sur énormément de machines Windows, ça me gonfle.

n°1503423
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 17:58:16  profilanswer

DustB a écrit :

:D  
En relisant, elle a aussi une sp3 à problèmes récurrents C'est encore plus mystérieux...

Vous pouvez pas dire que la SP3 n'avait pas de problèmes. Même encore maintenant elle reçoit des mises a jour pour régler des soucis (ce qui est bien en soit, ils maintiennent leur matériel ! Mais c'est régler des soucis récurrents). Mais c'était mineur. Genre souci d'accroche wifi. Pas grand chose de plus (ou explorer.exe qui crashe en sortie de veille).

N'y voyez pas une jalousie anti windows. Mon MBP m'a cassé les pieds pendant 2 versions d'OS X car il perdait la connexion à mon wifi toutes les ~20min, bug connu d'Apple et corrigé seulement dans la dernière version. Une honte aussi.

Message cité 1 fois
Message édité par Constellation06 le 13-11-2016 à 17:59:13
n°1503424
Regnareb
Posté le 13-11-2016 à 18:04:28  profilanswer

M'est avis que c'est l'install qui est completement foireuse a ce stade... et vu les soucis remarqués.

---------------
n°1503425
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 18:07:24  profilanswer

Je sais installer un windows tout de même :o

n°1503428
DustB
Posté le 13-11-2016 à 18:21:40  profilanswer

Vous pouvez pas dire que la SP3 n'avait pas de problèmes. Même encore maintenant elle reçoit des mises a jour pour régler des soucis (ce qui est bien en soit, ils maintiennent leur matériel ! Mais c'est régler des soucis récurrents). Mais c'était mineur. Genre souci d'accroche wifi. Pas grand chose de plus (ou explorer.exe qui crashe en sortie de veille).

N'y voyez pas une jalousie anti windows. Mon MBP m'a cassé les pieds pendant 2 versions d'OS X car il perdait la connexion à mon wifi toutes les ~20min, bug connu d'Apple et corrigé seulement dans la dernière version. Une honte aussi.

Thomas, "avait", c'est vraiment la bonne expression. Comme tout device non w10 natif, il a fallu stabiliser le bousin.
Et que ms continue à améliorer son ancienne génération de sp, c'est très positif, plus que ça ne signe un souci.

n°1503429
Constellat​ion06
Posté le 13-11-2016 à 18:27:41  profilanswer

Tu remarqueras que justement je loue Microsoft d'éloges sur le maintien d'une ancienne génération, ma critique va vraiment sur la Book. La Série des Pro est pour moi excellente, sur papier et en pratique.
La Book m'a mis le kikitoudur, mais à l'utilisation c'est vraiment décevant par rapport à la stabilité. Et je suis pas le seul à avoir ce genre de retour.

Message édité par Constellation06 le 13-11-2016 à 18:30:48
n°1503435
Hermes le ​Messager
Breton Quiétiste
Posté le 13-11-2016 à 18:45:37  profilanswer

Au niveau du trackpad, c'est comment ?

n°1503438
Regnareb
Posté le 13-11-2016 à 18:53:51  profilanswer

Je sais installer un windows tout de même :o

C'est pas l'installation qui est dure, c'est de la garder propre.
Quand tu demandes aux gens ce qu'ils ont install´, qu'on te reponds "rien il est tout juste formaté" et que tu regardes l'etat de l'ordi et de toutes les conneries qui ont été mises dessus... ca fait peur.

Le fait que ces problemes ne soient pas remontés regulierement (ici ou ailleurs) font que ca eveille des soupçons.

---------------
n°1503439
DoKaTSuYa
Posté le 13-11-2016 à 18:56:46  profilanswer

Salut, ça n'existait pas un widget qui simule un Touch Bar comme les nouveaux MacBook Pro, mais compatible avec les écrans tactiles ? :D

Comme sur cette vidéo, fait avec un Ipad :

https://www.youtube.com/watch?v=RZLx03OPpUU

Message cité 1 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 13-11-2016 à 19:07:20
n°1503441
flash_gord​on
Posté le 13-11-2016 à 19:08:36  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Salut, ça n'existait pas un widget qui simule un Touch Bar comme les nouveaux MacBook Pro, mais compatible avec les écrans tactiles ? :D

Euuuhhh..

Pour simuler quoi ? La touchbar n'est qu'un palliatif a l'absence de touchscreen des macbook.

Tu veux faire quoi ? Defiler des photos ? Ah si seulement il y avait une surface tactile sur la SB pour poser ses doigts et faire defiler les photos. Genre 12" ..  
Oh wait..

Apple sont quand même les rois de la com', si les possesseurs de machines tactiles demandent le palliatif d'apple a l'absence d'ecran tactile... [:yiipaa:4]

Message cité 1 fois
Message édité par flash_gordon le 13-11-2016 à 19:13:50
n°1503442
DoKaTSuYa
Posté le 13-11-2016 à 19:13:25  profilanswer

Euhh par exemple Apple ont optimisés des logiciels comme Photoshop avec la Touch Bar, beaucoup de gens se demandent à quoi sert les écrans tactiles, si ils n'utilisent pas le stylet, la Touch Bar c'est un bon moyen d'avoir des raccourçis en plus et surtout en gros, car sur Windows c'est pas optimisé, c'est tout petit, autant utiliser la souris ou le touchpad.

n°1503444
flash_gord​on
Posté le 13-11-2016 à 19:24:48  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

Euhh par exemple Apple ont optimisés des logiciels comme Photoshop avec la Touch Bar

Et photoshop est aussi optimisé pour la SB et son écran tactile.
Tu te rends compte que les "optimisations" photoshop ne servent à rien avec un écran tactile et un stylet ? C'est plus une contrainte qu'autre chose.
Pouvoir varier la taille du pinceau avec la touchbar pendant qu'on dessine, formidable, je n'aurai plus jamais besoin d'appuyer sur la mine de mon stylet.. [:cosmoschtroumpf]  

Et tout le reste que propose la touchbar, rassure-moi, tu as déja ouvert le centre de notifications ?

DoKaTSuYa a écrit :

beaucoup de gens se demandent à quoi sert les écrans tactiles

Si tu as une SB et que tu ne sais pas à quoi sert un écran tactle..  [:yiipaa:4]

DoKaTSuYa a écrit :

si ils n'utilisent pas le stylet

A la limite tu nous parlerais d'une autre machine que la SB qui a écran tactile + Stylet... Je comprendrais le besoin..  
Mais sur une surface, je voudrais bien savoir qui va décider que "non, je suis un guerrier moi, je ne dessine pas avec ces outils trop facile que sont les stylets, vive le touchpad pour pointer et la touchbar pour faire varier la taille du pinceau".  [:flash_gordon:1]

Message édité par flash_gordon le 13-11-2016 à 19:28:19
n°1503445
DoKaTSuYa
Posté le 13-11-2016 à 19:28:17  profilanswer

Pour ceux qui n'utilise pas le stylet je parlais... on peut avoir tellement plus de possibilité avec les écrans tactiles, suffit déjà de reprendre ce qui y'a sur mobile Android, combien d'étapes vous faites pour régler la luminosité en mode tablette par exemple ? moi 4 sur Windows 8.1, et c'est trop.

J'ai pas de Surface Book, mais un Vaio Flip.

Message cité 3 fois
Message édité par DoKaTSuYa le 13-11-2016 à 19:29:10
n°1503447
flash_gord​on
Posté le 13-11-2016 à 19:31:24  profilanswer

DoKaTSuYa a écrit :

combien d'étapes vous faites pour régler la luminosité en mode tablette par exemple ? moi 4 sur Windows 8.1, et c'est trop.

Bon ben déja passe à 10 pour commencer :o

Bientôt on va voir venir des gens comparer MacOS Sierra avec windows XP :o

DoKaTSuYa a écrit :

J'ai pas de Surface Book, mais un Vaio Flip.

Bah va poster tes questions bizarres chez les possesseurs du flip. Parceque quand on a un écran tactile et un stylet, les améliorations toshop de la touch bar, on en rigole plus de manière condescendante qu'autre chose. :o

Message édité par flash_gordon le 13-11-2016 à 19:33:41
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)