| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
DustB | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 11:21:23 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 11:22:05 ![]()
|
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
Profil supprimé | Posté le 30-10-2016 à 11:59:10 ![]()
|
btbw03 Ailurophile plutôt qu'Humain |
|
flash_gordon |
|
FLo14 Gouranga ! |
--------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
the_geeek | Et toi savoureusement ridicule dans ta précipitation tu n'as pas lu ce que tu as posté. (ou pas compris) Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 30-10-2016 à 16:48:44 |
Publicité | Posté le 30-10-2016 à 16:47:51 ![]() ![]() |
Hermes le Messager Breton Quiétiste |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Message édité par darth21 le 30-10-2016 à 21:07:27 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cheesecake |
Tu mets l'écran a l'envers sur le clavier de la SB et ça te fait un truc que tu peux poser a plat et dessiner dessus plus qu'occasionnellement Message cité 1 fois Message édité par cheesecake le 31-10-2016 à 13:06:33 |
flash_gordon | Ou tu prends une Surface Pro. Parceque comparer avec l'ipad pro, c'est un peu se tromper de produit quand même. |
pilef |
Pas vraiment non Message édité par pilef le 31-10-2016 à 21:39:59 |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Le SB est posé à plat, l'écran légèrement incliné, c'est même souvent mieux pour dessiner --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
pilef | En paysage peut-être, en portrait pour prendre des notes, pas vraiment |
Yoyo_5 | Bha non, c'est plus pratique et moins douloureux d'écrire sur une surface légèrement inclinée (vers la droite pour les droitiers et vers la gauche pour les gauchers) en mode portrait, ton poignet t'en remercie grandement vu l'épaisseur de la bestiole. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
nex84 Dura lex, sed lex |
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
adeel-fbf | Hello,
|
anapivirtua Boh. |
Non ça s'appelle éviter l'obsolescence tout en faisant de l'upselling sur le parc existant. Mais un léger upgrade CG + autonomie apacher me paraît être un bon plan. Message édité par anapivirtua le 02-11-2016 à 22:01:20 --------------- Si vis pacem, para bellum. |
nex84 Dura lex, sed lex | En plus le MxM prends beaucoup de place.
--------------- #TeamNoBidouille || Come to the Dark Side, we have cookies || Mangez 5 fruits et légumes par an ! || Le digital, c'est les doigts |
DustB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
|
DustB |
helton le bretonien Diptérosexuel |
DustB | Zilak, déconne pas alors |
DustB | Go topac windows, mais à mon avis c'est perdu. |
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | Boot sur un Linux en USB ptet ? --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
Tolor Mais heu... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
DustB | Pas de backup sur une uSD ? Pas de onedrive ? |
sthv Tranquille :) |
--------------- Ancien Prayz déchu |
adeel-fbf | Toujours aucune date de dispo en Europe, j'espère qu'on va pas attendre 6 mois |
fa ... | Petite question, je n'ai pas bien pigé : la "mise a jour" de la surface book (batterie plus épaisse) n'est valable que pour les modeles intégrant une carte nvidia dans la base/clavier, ou bien les modeles avec video integree intel beneficient aussi de la nouvelle base/clavier ?
--------------- PuissanceLED |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |