| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
franckyvinvin12 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 27-02-2016 à 11:02:16 ![]() ![]() |
joe75 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Oui mais le temps que les jeux gèrent le DX12... Message édité par Sylver--- le 27-02-2016 à 13:00:04 --------------- Aloha |
Jupon | Drapalisation de bon augure |
canadianrom |
flobo09 | Réinitialiser le pin du téléphone peut être ? |
inigo86 |
|
Publicité | Posté le 29-02-2016 à 18:01:28 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Question pour ceux qui l'ont : est ce que l'écran se recharge sur le clavier ? Est ce qu'on peut utiliser la partie tablette, la redocker, et la réutiliser ensuite avec une batterie regonflée ? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:27:53 ![]() J'ai pas essayé mais sur le net ils disent que non.. Je viderai la tablette et la mettrai ensuite sur le clavier pour en être sûr |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Ok merci --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Profil supprimé | Posté le 29-02-2016 à 18:40:53 ![]() Pourtant lorsque les deux sont vides mais assemblés et qu'on branche le clavier au secteur c'est bien la tablette qui se charge d'abord |
clads92 What is a man ? | Pour la luminosité tu peux essayer le même raccourci que sur la surface peut-être?
--------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as des raccourcis rapides dans le centre de notif aussi en principe. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Solstim | Revendre ma SP3 pour acheter la Surface Book ? Ou garder ma SP3 ? Le choix est difficile...
|
clads92 What is a man ? |
nhymz | Non le clavier ne recharge pas la partie tablette pour éviter les pertes d'énergie il me semble! |
Yoyo_5 |
--------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
Yoyo_5 | Bha ouais, ça fait partie des positions reco pour l'utilisation de SB. --------------- ¤ Paix et félicité ¤ |
flash_gordon | Oui, ça fait même partie de la vidéo de présentation. |
nhymz | Oui surement que la partie tablette est alimentée par la batterie du clavier dans ce cas, mais sans recharger la batterie de la tablette. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Tu as les 10% éducation (étudiant ou prof) sur le store MS. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
XJ5 |
|
nhymz | J'en ai pris une sur Etsy dans ce genre là : https://www.etsy.com/de/listing/108 [...] ry=surface
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Je vais surement le regretter mais je vais aller voir le bestiau à la fnac --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rombel |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
rombel |
inigo86 | Merci pour les raccourcis! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rombel | le kick stand pour le tactile même sur la V2, je vois pas bien comment ils vont faire
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | En mettant en 'chevalet' ça peut palier le truc, mais je sais pas si c'est un usage 'prévu' officiellement (je dis ça parce que les boutons power et volume se retrouvent au sol dans cette configuration) Message édité par darth21 le 01-03-2016 à 18:12:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
rombel | ça va être immonde surtout |
DustB |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |