| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
Publicité | Posté le 19-02-2016 à 22:36:42 ![]() ![]() |
nhymz | finalement pour update les drivers de la cg, le mieux est d'aller sur le site nvidia et de prendre les drivers gtx 940mx d'après quelques redditeurs! |
franckyvinvin12 |
|
DustB | Tu as raison sur le forme factor. Pour le budget, la différence entre SP4 et SB n'est pas si clivante, j'aurais clairement eu du mal à les départager. |
flash_gordon | C'est marrant, depuis la présentation du SB, j'ai l'impression d'être le seul à préférer le form factor de la SP |
doum Mentalita nissarda |
|
franckyvinvin12 |
|
DustB |
|
Publicité | Posté le 22-02-2016 à 18:40:06 ![]() ![]() |
joe75 |
|
nhymz | le proc est mieux dans l'écran |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
sabogosse | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par sabogosse le 22-02-2016 à 23:39:40 |
flash_gordon |
Message édité par flash_gordon le 23-02-2016 à 11:06:53 |
DDReaper |
|
sabogosse | RE,
|
nhymz | il me semble que le clic qu'on entend lorsque qu'on appuie pour détacher est un bruit généré par les speakers |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2016 à 14:58:53 ![]() |
Aquineas2 Damoiseau | Le truc chiant avec le fait de devoir decrocher l'ecran pour l'ouvrir a 180 degres c'est que si on eteint le PC, on ne peut plus re-decrocher l'ecran pour le remettre en position 'normale'. Donc bien penser a le faire avant d'eteindre le PC. --------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
sabogosse |
|
doum Mentalita nissarda |
|
sabogosse |
|
Aquineas2 Damoiseau |
--------------- Le marketing aussi peut être solidaire. | La passion des p'tites images |
JFKen Un V8, une femme, une pipe |
Tout à fait, si vous ajoutez à cela le bruit et l'odeur du pc, eh bien le français de souche à la FNAC il devient fou. Message édité par JFKen le 24-02-2016 à 00:53:05 --------------- ♥Broadcast4Reps♥ Dreams-Cars.net | Before Black | >> Le topic du V8 << |
joe75 |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdn | Justement, si tu mets le cpu dans la partie clavier, qui contient déjà le gpu, ca risque de poser quelques problèmes de dissipation de chaleur. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Flyman81 |
joe75 |
|
helton le bretonien Diptérosexuel | Drap. Ce truc me fait un peu fantasmer |
cheesecake |
|
Maldoror Carpe diem, tu vas mourir | --------------- J'ai un totem d'immunité pour la modération : je suis d'extrême droite. Chat perché ! |
clads92 What is a man ? | Je drap' pour la curiosité, j'ai dit que je pousse encore la gen actuelle avec ma SP3 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
FLo14 Gouranga ! | Pareil en fait, j'ai eu la flemme d'encore claquer des €€€ pour la SP4, et je pense que le SB tel quel n'est pas encore 100% mature (et les bugs Skylake n'ont pas arrangé la chose...). --------------- « Franchement si j'étais toi, je... – T'es moi ? – Nan. – Bon bah tu fermes ta gueule alors. » |
nhymz | C'est sur que vous vous trompez de machine si vous comptez utiliser uniquement la tablette! Le clavier n'est pas vraiment un dock mais fait parti du device, surtout qu il apporte une carte graphique pour certains modèles.. Je préfère d'ailleurs souvent retourner l'écran pour profiter de la cg et de la meilleure autonomie lorsque je suis à un bureau. L'inclinaison induite est très confortable pour écrire!
|
franckyvinvin12 | Vous êtes sérieux avec "la partie tablette c'est juste pour une présentation ou quelques prises de notes" ? Ca vous semble inconcevable de l'utiliser en mode tablette sur un canapé pendant moins de 3h ? Fin je sais pas, quand je surfe sur tranquillou sur un canapé c'est pas toujours 6h d'affilée quoi... |
flash_gordon |
|
sabogosse | Re,
|
franckyvinvin12 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériques | Disque dur ATIV BooK 9. |
| Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature Microsoft | Modèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ? |
| Surface Pro 3 qui démarre toute seule | Ultra Book <1000€ |
| Nouvelle ordinateur portable | recovery chrome book atheros |
| HP elite book 8470p | Acheter une Surface Pro 3 Occasion |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book | |