| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Microsoft Surface Book |
|---|---|
sundae cent | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 06-04-2020 à 12:43:40 ![]() ![]() |
DustB |
|
flash_gordon |
--------------- Survivre à sa migration WP->Android / Les features Windows que vous ne connaissez pas |
Joe75 |
|
Joe75 |
|
Joe75 |
|
DustB | Tente un coup de keepa. Tant qu’on y est, avant de clore ce léger hs (même si c’est pour relier au mieux à un sb2 |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 11-04-2020 à 09:55:29 |
Publicité | Posté le 11-04-2020 à 14:12:53 ![]() ![]() |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Après quasi 2 ans de bons et loyaux services, je pense me séparer de ma SB2 15" pour un combo portable gamer genre Razer (stealth ?) + surface pro. Message cité 1 fois Message édité par noteman le 12-04-2020 à 13:18:05 |
DiB91 Bwaaaaaaah |
DustB | Je savais que ça allait attirer Dib |
DiB91 Bwaaaaaaah |
Ça permet d'en changer régulièrement c'est cool --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
harold_finch | --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Joe75 |
|
DustB | Je vais essayer de mieux surveiller, j’avoue que ça ne m’a pas pesé. Et je n’ai rien diminué, tout au max.
|
DustB | La mienne est full naked. Mais bon, je vends rarement, je donne en général et je suis soigneux. Et le design est tellement agréable. |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, je ne mets jamais de protection sur mon matos, même les téléphones. Je sais que je vis dangereusement mais les boites paient des fortunes pour le design, c'est pas pour planquer tout ça sous une couche de plastique... Pour ce qui est de l'autonomie, effectivement je suis un peu déçu, surtout qu'en général j'active l'économie d'énergie quand j'utilise la tablette ! Edit : un autre truc que je trouve un peu con sur cette tablette, c'est qu'elle ne se recharge pas quand on la remet sur le clavier. Ça doit être logique mais c'est dommage. Surtout que si j'ai bien suivi, la batterie du clavier est plus importante que celle de la tablette... Message cité 1 fois Message édité par noteman le 12-04-2020 à 13:14:06 |
DustB |
|
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! | Oui, pardon, quand le clavier n'est pas branché bien sûr. Je trouve qu'ils auraient pu intégrer cette fonctionnalité. |
DustB | Ou un switch alors, parce qu’en itinérance, je préfère maximiser l’autonomie du pc que celle de la tablette. Mais c’est sûrement perso. |
DustB | Tu compares le sb2 à un ipad, j’en ai peur. Une tablette pc ne pourra jamais faire ce genre d’autonomie, c’est trop fin et léger pour un device de cette puissance. |
Joe75 |
Message cité 1 fois Message édité par Joe75 le 13-04-2020 à 08:11:15 |
DustB |
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 13-04-2020 à 14:55:53 |
DustB |
|
Joe75 |
Message édité par Joe75 le 13-04-2020 à 16:34:35 |
noteman Gentil n'a qu'un oeil ! |
|
DustB | C’est pas faux. Je n’en n’ai plus depuis la sp4, mais quel bon matos. |