Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
953 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  112  113  114  115  116  117
Auteur Sujet :

[Topic unique] Microsoft Surface Book

n°1569214
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 12-02-2020 à 17:23:08  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Perso je trouve ça un peu cher.
2100€ TTC, ça doit pas être très loin du prix neuf y a 2 ans quand même :(

mood
Publicité
Posté le 12-02-2020 à 17:23:08  profilanswer
 

n°1569215
DustB
Posté le 12-02-2020 à 17:35:10  profilanswer
 

Nan mais le prix est à négocier, pour sûr, surtout avec cette histoire de garantie dont je ne connais pas la durée.
 
Je ne sais pas si le magasin est sérieux par contre.
Bref, je pme pose des questions de quelqu'un qui a toujours acheté neuf et qui se pose la question de l'occaz.

n°1569231
DustB
Posté le 13-02-2020 à 11:37:35  profilanswer
 

Garanti MS 2 ans retour atelier, dernier prix de 1900€.
Je vais attendre donc que ça baisse encore un chouille, à moins qu'une belle occasion se pointe.
 
Sinon, Dib, le prix chez Amazon est de 2875€ pour cette config, ce n'est tout de même pas mal.
 
Sinon, vous avez vu cette page qui envisagerait une sorte de fusion entre SB et Duo ? En gros, la SB3 aurait un second cran sur son dos… Vous en pensez quoi, parce que moi, je suis peu convaincu de l'intérêt et de la solidité du bousin avec un cran sous le clavier ?
 
https://cdn.mos.cms.futurecdn.net/umUYzFRhnnUoY88Xw8guoj-970-80.jpg
 
 
Pourtant, selon un brevet déposé par Microsoft en mai 2019 et devenu public en décembre, le Surface Book 3 ouvrirait de nouvelles perspectives d’affichage et pourrait bien bouleverser le marché des ordinateurs portables. Le document en question expose en effet un écran tactile secondaire qui prendrait place derrière le clavier détachable de l’appareil. Cet écran servirait principalement à prendre des notes et dessiner avec un stylet Surface Pen.
Une innovation qui donnerait également tout son sens au rapprochement entre le Surface Book 3 et les Surface Neo / Duo. Quitte à envisager une sortie commune à la fin de l’année ? Bien que Microsoft n’ait encore ni confirmé, ni démenti la présence de ce double écran comme pièce maîtresse du Surface Book 3, cela s’avère une hypothèse passionnante.

 
 
https://global.techradar.com/fr-fr/ [...] -date-prix


Message édité par DustB le 13-02-2020 à 11:40:46
n°1569232
flash_gord​on
Posté le 13-02-2020 à 12:10:00  profilanswer
 

C'est un super mauvais article qui ne cite pas ses sources, il a fallu que je cherche moi même le brevet :o
 
http://www.freepatentsonline.com/WO2019231647A1.pdf
 

Citation :

It includes a main computing unit and a detachable writing input device, joined by a connecting mechanism. The main computing unit includes a main display device, while the writing input device hosts a keyboard and a writing surface. The writing surface, in turn, includes a digitizer for capturing ink data in response to a user drawing on the writing surface, and a writing display device for displaying ink strokes associated with the ink data that has been captured by the digitizer


 
Donc ce ne serait pas un écran tactile dessous, mais plutot un truc qui s'approche de ce qu'il y a sur le yogabook2 :
 
https://www.eteknix.com/wp-content/uploads/2018/08/yogabook01.jpg
 
A base d'encre electronique et capable de reconaitre le stylet.
 
C'est une catastrophe ergonomique sur le yogabook 2 (comme sur le 1) sans le moindre interet, faut voir si MS arrive à faire mieux.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1569235
DustB
Posté le 13-02-2020 à 12:15:20  profilanswer
 

Je ne connaissais pas ce site  :D  
 
Bon, par contre, le dessin semble bien montrer un clavier de SB retourné, nan ?
Et pour le yoga, amha, il devrait y avoir des soucis de stabilité vu que l'écran de la SB est déjà assez lourd.
 
Au fait, aussi une question. Le clavier de la SB est non fonctionnel une fois détaché de l'écran, où on peut frapper avec (du texte, hein !  :o ) ?

n°1569236
flash_gord​on
Posté le 13-02-2020 à 12:32:14  profilanswer
 

DustB a écrit :

 

Bon, par contre, le dessin semble bien montrer un clavier de SB retourné, nan ?

 


 

Oui, mais ce ne sera pas un ecran tactile. Ce sera un truc probablement noir et blanc et qui ne reconnaitra que le stylet.
Et ça n'affichera pas l'os, ce sera un espece de carnet de notes dédié.
Un peu pour ceux qui connaissent quand tu ecris sur l'ecran de verrouillage des galaxy note.

 

La grande question qui se pose va etre comment ce qui est saisi là dessus sera réintégré a l'OS une fois l'ecran rattaché, parceque c'edt là l'un des gros problemes du yoga book, t'as trois applis proprios de merde et t'es marre. Si MS fait une integration transparente et intelligente de Onenote ce sera deja plus utilisable.

 
DustB a écrit :

 


Et pour le yoga, amha, il devrait y avoir des soucis de stabilité vu que l'écran de la SB est déjà assez lourd.

 


 

Non, les pbs etaient l'idée de depart et son implémentation.

 

En gros tu as deux façons de l'utiliser:

 

- ordi eteint, donc tu peux dessiner sur la partie encre electronique et même lire des ebook, sauf que la reintegration des notes une fois ordi allumé etait pourrie via une appli lenovopapermachin.

 

- ordi allumé, je crois que c'etait le pire : le truc se comporte comme une tablette wacom déportée, tu dessines sur la partie du bas, le logiciel est sur l'ecran du haut.
Sur un ordi fixe c'est une ergonomie un peu connue, mais là c'est a la fois horrible et ridicule, tu as un ecran tactile en haut qui t'affiche photoshop, mais tu peux pas l'utiliser parceque le stylet n'est reconnu que sur le machin du bas. Qui lui n'affiche pas l'interface photoshop, seulement ce que tu dessines.
Je te jure que ça donne envie d'etrangler des chatons.

 

Le fait que MS mette le truc au dos du clavier montre qu' ils veulent pas tomber dans ce piege-là, donc j'en déduis que l'usage sera le premier que j'ai mentionné, la saisie "offline" sur un carnet de notes dédié. Le tout etant de savoir comment ce sera intégré ensuite.


Message édité par flash_gordon le 13-02-2020 à 12:57:43

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1569237
DustB
Posté le 13-02-2020 à 13:46:33  profilanswer
 

Ok, c'est plus clair. Pas trop intéressé pour ma part quand même…
 
Sinon, je viens de me rendre compte que la SB 13 pouces faisait en réalité 13,5''  :D ... Du coup, l'écart avec la 15 se réduit et je pense que je vais craquer pour la 13 en i7/512. Ca devrait bien tourner, il faut simplement se faire à l'idée qu'elle ne sera pas longtemps up to date. C'est vraiment peu important de nos jours où tout va vraiment très vite.

n°1569296
DustB
Posté le 16-02-2020 à 19:09:33  profilanswer
 
n°1569419
Joe75
Posté le 21-02-2020 à 21:19:51  profilanswer
 

Pour info,
 
j'ai tenté  (*)  ma chance avec l'adaptateur Microsoft Usb-c sur la surface Book 1 (la Surface Book n'est en effet pas marquée dans les appareils supportés)
 
Non ça ne fonctionne pas du tout que ce soit la charge, le data ou l'affichage.
 
 
Dommage :(

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 21-02-2020 à 23:42:33
n°1569421
DustB
Posté le 21-02-2020 à 21:41:04  profilanswer
 

Si le magasin a fini ses vacances demain, ne vais essayer d’aller chercher la mienne.

mood
Publicité
Posté le 21-02-2020 à 21:41:04  profilanswer
 

n°1569567
DustB
Posté le 25-02-2020 à 22:24:13  profilanswer
 

La SB2 est mienne depuis samedi, la vache quel sacré engin ! Et vu la différence de prix, genre 100€ entre la 13 et la 15'' et mes yeux, ben j'ai craqué et j'ai pris la 15.
 
Je trouve la tablette 15'' étonnement plus légère que la 13'', sûrement une question d'équilibre ou de densité. En autonomie, j'ai surfé 2 fois dans les 90 minutes et il me restait entre 55 et 60% de batterie, c'est donc pas mal du tout. Et quel écran  :love:  
 
Le seul chuintement est effectivement pendant les maj, mais j'avais poussé le mode d'alim à fond. Et c'est allé vite pour installer toutes ces maj !
 
Le clavier est vraiment vraiment agréable, mais je l'avais déjà testé en amont
 
Au niveau défaut, je n'ai pas encore trop investigué, mais le clavier rétro éclairé en plein jour nuit à la lisibilité des touches. J'ai coupé le rétro éclairage, mais il n'y a pas de capteur de luminosité pour ça ?
 
Bref, ravi d'avoir enfin sauté le pas.
 
Sinon, je recommande chaudemenbt le magasin où je l'ai achetée. C'est en fait un grossiste qui ne revend normalement qu'aux magasins, mais de temps en temps, ils accélèrent les rotations de stocks via LBC. Société familiale et surtout, chez eux, c'est chez le père noël.
Du coup j'ai pu vraiment tester les 2 formats de SB puisqu'ils en utilisent pour leur boulot, c'est très pratique. J'ai d'ailleurs vu pour la 1ère fois de ma vie une S Studio, un truc incroyablement fin et abouti. Ils devraient en déstocker bientôt, genre mars pour un tarif proche des 2300 à 2500€ m'a t'il dit sans trop réfléchir. C'est tentant vu le prix normal et l'engin ! Mais bon, là, j'ai déjà de quoi m'amuser  :D


Message édité par DustB le 25-02-2020 à 22:25:06
n°1569574
Kerri
Posté le 26-02-2020 à 11:58:50  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

Pour info,
 
j'ai tenté  (*)  ma chance avec l'adaptateur Microsoft Usb-c sur la surface Book 1 (la Surface Book n'est en effet pas marquée dans les appareils supportés)
 
Non ça ne fonctionne pas du tout que ce soit la charge, le data ou l'affichage.
 
 
Dommage :(


La surfacebook 1 n’a pas de port USB-C, tu l’as branché comment?  :??:


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1569576
flash_gord​on
Posté le 26-02-2020 à 13:20:32  profilanswer
 
n°1569579
Kerri
Posté le 26-02-2020 à 15:17:28  profilanswer
 

Je ne connaissais pas :jap:  
Je suis surpris que la charge ne fonctionne pas


---------------
Liste de téléphones compatibles 4g :) Comparatif débit 3G+ vs 4G
n°1569580
flash_gord​on
Posté le 26-02-2020 à 15:23:13  profilanswer
 

Oui moi aussi, je pensais le port proprio un chouia plus plug and play que ça.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1569679
DustB
Posté le 29-02-2020 à 14:50:10  profilanswer
 

Je me rends compte que Drawboard pdf, fourni jusqu'ici avec la gamme SP, ne semble plus fourni avec la SB. Dommage, j'aimais bien. Je trouve aussi bizarre que la licence ne soit pas considérée comme acquise, je leur poserai la question.
Mais vous, vous utilisez Edge comme lecteur de pdf ? Avec l'ancienne version, j'évitais parce que l'impression ne marchait pas toujours...

n°1570022
DustB
Posté le 13-03-2020 à 20:47:01  profilanswer
 

Après un peu plus de recul, je dois dire que cette SB est une tuerie. Et là, avec 82 onglets de browser ouverts et pas mal d'autres choses, aucun son, il n'y a vraiment que les maj qui le font chuinter. Les jeux par contre, pas essayé encore…
 
L'écran est vraiment impressionnant, tout comme l'équilibre de la tablette, je regrette juste qu'il faille l'allumer pour l'éjecter, c'est moins naturel, mais c'est un détail
 
Sinon, vu qu'avec sa pochette en feutre, elle ne rentre plus dans ma besace, je me tâte pour lui acheter ça, mais pas sur que se balader avec 2objets me plaise beaucoup.
https://www.amazon.de/gp/product/B0 [...] e52332d836
 
Dernier point, et vous pourrez peut être m'aider, c'est la 1ère fois que je ne trouve pas un réglage qui me permette d'être satisfait niveau taille d'affichage quand la SB est relié à mon Dell U2715H et quand j'utilise la SB avec son écran natif. C'est soit trop grand sur le dell et bien sur le natif, soit bien sur le Dell et pas assez sur le natif… J'utilise le facteur d'échelle avec une échelle personnalisée. Y aurait il une autre façon d'avoir des affichages plus adaptés à des écrans aussi différents ? :jap:

n°1570024
flash_gord​on
Posté le 13-03-2020 à 22:14:12  profilanswer
 

Bah vu qu'on sait pas ce que tu as testé...

 

Dans l'absolu tu n'es pas obligé de te contenter des 125, 150% et co, tu peux saisir une valeur personnalisée.


Message édité par flash_gordon le 13-03-2020 à 22:14:25

---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1570025
DustB
Posté le 13-03-2020 à 22:26:33  profilanswer
 

Spa faux, je suis à 140% en échelle personnalisée  :jap:

n°1570048
raph0ux
Amateur de PC
Posté le 14-03-2020 à 23:40:19  profilanswer
 

Grosse promo à la FNAC ! C'est intéressant ? :??:


---------------
Topic A/V : Clavier Corsair K65 /// Poussette Trio Peg Perego
n°1570055
Joe75
Posté le 15-03-2020 à 15:50:52  profilanswer
 

DustB a écrit :


L'écran est vraiment impressionnant, tout comme l'équilibre de la tablette, je regrette juste qu'il faille l'allumer pour l'éjecter, c'est moins naturel, mais c'est un détail
 
 
affichages plus adaptés à des écrans aussi différents ? :jap:


C est surprenant chez moi pas besoin de l allumer pour l'éjecter...

Message cité 1 fois
Message édité par Joe75 le 15-03-2020 à 17:47:50
n°1570056
DustB
Posté le 15-03-2020 à 15:56:04  profilanswer
 

Joe75 a écrit :

[quotemsg=1570022,4216,818031
L'écran est vraiment impressionnant, tout comme l'équilibre de la tablette, je regrette juste qu'il faille l'allumer pour l'éjecter, c'est moins naturel, mais c'est un détail
 
 
affichages plus adaptés à des écrans aussi différents ? :jap:


C est surprenant chez moi pas besoin de l allumer pour l'éjecter...
[/quotemsg]
 
 
Lapin compris le 1er point  :jap:  
Et je vais tester, je n’avais même pas pensé qu’on pouvait éjecter l’écran pc eteint...  [:arn0]

n°1570058
rab68
Posté le 15-03-2020 à 18:50:36  profilanswer
 

En ouvrant drawboard, j'ai reçu un message du type en raison du covid 19 on vous offre bullclip pour 3 mois.
Je sais pas à quoi ca sert mais voilà vous le savez !

n°1570490
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 03-04-2020 à 11:18:33  profilanswer
 

Hello par ici :)
 
Il y a quelques mois, j'étais venu par ici vous proposer à l'échange mon petit ultrabook Asus + €€€.
Ca n'avait pas donné suite, et c'est assez logique tant cette machine n'a rien à voir avec la gamme Surface Book.
 
Aujourd'hui, j'ai donné ce petit laptop à ma femme, à qui il convient parfaitement par sa configuration et sa polyvalence.
 
De mon côté, j'ai acheté à une revente organisée par mon taf, un HP ZBook G3, assez bien équipé.
https://rehost.diberie.com/Uploads/2/20200403-111803-5432e0f9-6710-469f-82d7-36ef74a2f7d5.2.res.jpg
 
C'est un mastodonte, qui m'a été livré avec de quoi le transporter au complet (sacoche + chargeur + station d'accueil + anti vol + filtres écran...).
Côté perfs, ça n'a rien à voir, le Xeon est particulièrement véloce pour les tâches de bureautique, et le GPU (Quadro M2000M avec ses 4 Go de GDDR5 dédiés) prend le relais pour les tâches de modélisation 3D et quelques jeux.
 
Si vous parle de tout ça, c'est parce que malgré tout, cette belle machine ne me convient pas à 100%, notamment pour un usage bien spécifique, la création musicale.
Pour ça, c'est besoin d'un écran tactile, c'est clair et net.
 
Comme je pense que la config du ZBook se rapproche un peu plus de ce que peut proposer la gamme Surface Book, je retente simplement ma chance :)
 
Quelqu'un d'intéressé par un échange entre mon ZBook et un Surface Book 2 (minimum i5 / 8 Go / 256 Go / GPU nVidia) ?
Niveau budget, je pense que les 2 machine se valent à peu près, mais on pourra en discuter, évidemment :jap:
Le ZBook es encore garanti HP quelques mois.


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1570517
noteman
Gentil n'a qu'un oeil !
Posté le 04-04-2020 à 14:40:12  profilanswer
 

Hello !

 

Il m'est arrivé un truc curieux : j'ai décroché l'écran pour surfer un moment et ensuite je l'ai remis sur le clavier pour qu'il se recharge.
Je précise que j'ai fait ces deux manips avec le SB éteint.
Hé bien ce matin en reprenant l'écran, j'ai eu la - mauvaise - surprise de constater qu'il n'avait pas rechargé du tout ! Il était exactement au même niveau de batterie qu'hier quand je l'ai raccroché au clavier.
Cela voudrait dire que quand on le raccroche SB éteint il ne reprend pas la charge ? Il faudrait pour cela que le SB soit allumé ?

 

C'est un SB2 15" mais j'imagine que le modèle importe peu...

 

Édit : je précise également que l'ensemble était bien branché sur le secteur :)

Message cité 1 fois
Message édité par noteman le 04-04-2020 à 17:21:54
n°1570522
Joe75
Posté le 04-04-2020 à 17:16:34  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)
 
Il y a quelques mois, j'étais venu par ici vous proposer à l'échange mon petit ultrabook Asus + €€€.
Ca n'avait pas donné suite, et c'est assez logique tant cette machine n'a rien à voir avec la gamme Surface Book.
 
Aujourd'hui, j'ai donné ce petit laptop à ma femme, à qui il convient parfaitement par sa configuration et sa polyvalence.
 
De mon côté, j'ai acheté à une revente organisée par mon taf, un HP ZBook G3, assez bien équipé.
https://rehost.diberie.com/Uploads/ [...] .2.res.jpg
 
C'est un mastodonte, qui m'a été livré avec de quoi le transporter au complet (sacoche + chargeur + station d'accueil + anti vol + filtres écran...).
Côté perfs, ça n'a rien à voir, le Xeon est particulièrement véloce pour les tâches de bureautique, et le GPU (Quadro M2000M avec ses 4 Go de GDDR5 dédiés) prend le relais pour les tâches de modélisation 3D et quelques jeux.
 
Si vous parle de tout ça, c'est parce que malgré tout, cette belle machine ne me convient pas à 100%, notamment pour un usage bien spécifique, la création musicale.
Pour ça, c'est besoin d'un écran tactile, c'est clair et net.
 
Comme je pense que la config du ZBook se rapproche un peu plus de ce que peut proposer la gamme Surface Book, je retente simplement ma chance :)
 
Quelqu'un d'intéressé par un échange entre mon ZBook et un Surface Book 2 (minimum i5 / 8 Go / 256 Go / GPU nVidia) ?
Niveau budget, je pense que les 2 machine se valent à peu près, mais on pourra en discuter, évidemment :jap:
Le ZBook es encore garanti HP quelques mois.


 
Ah il  y a du mieux:)
Enfin un port usb-c complet :)

n°1570523
DustB
Posté le 04-04-2020 à 17:56:41  profilanswer
 

noteman a écrit :

Hello !
 
Il m'est arrivé un truc curieux : j'ai décroché l'écran pour surfer un moment et ensuite je l'ai remis sur le clavier pour qu'il se recharge.
Je précise que j'ai fait ces deux manips avec le SB éteint.
Hé bien ce matin en reprenant l'écran, j'ai eu la - mauvaise - surprise de constater qu'il n'avait pas rechargé du tout ! Il était exactement au même niveau de batterie qu'hier quand je l'ai raccroché au clavier.
Cela voudrait dire que quand on le raccroche SB éteint il ne reprend pas la charge ? Il faudrait pour cela que le SB soit allumé ?
 
C'est un SB2 15" mais j'imagine que le modèle importe peu...
 
Édit : je précise également que l'ensemble était bien branché sur le secteur :)


 
Ben re teste... il lm’est déjà arrivé de re plugger l’écran sans regarder l’état et ça a toujours chargé.


Message édité par DustB le 04-04-2020 à 21:53:15
n°1570542
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2020 à 21:33:35  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
Ah il  y a du mieux:)
Enfin un port usb-c complet :)


 
C'est ça :D :lol:
Avec de la vidéo, et du vrai Thunderbolt 3 :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1570543
DustB
Posté le 04-04-2020 à 21:53:58  profilanswer
 

Le thunderbolt, c’est de l’usb C, mais pkus amazing, nan ?

n°1570545
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 04-04-2020 à 22:03:46  profilanswer
 

Franchement j'en sais rien, on m'a fait le topo il y a quelques semaines sur un autre topic, mais depuis franchement j'ai perdu le fil...
 
Tout ce que je sais c'est que sur le ZBook, quand je branche sa station d'accueil, Windows m'affiche une icône "Thunderbolt" et j'ai un lien gigabit ethernet + un double lien vidéo (HDMI + DP) + du son + masse d'USB3.
Par contre je crois que la recharge de la batterie passe par le jack DC, et non par l'USB-C :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1570549
DustB
Posté le 05-04-2020 à 01:31:54  profilanswer
 

:jap:

n°1570550
flash_gord​on
Posté le 05-04-2020 à 01:53:13  profilanswer
 
n°1570551
DiB91
Bwaaaaaaah
Posté le 05-04-2020 à 08:12:48  profilanswer
 

Effectivement merci Flash, tu avais été très clair :jap:


---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°1570554
DustB
Posté le 05-04-2020 à 08:53:34  profilanswer
 

Bon ben là, c’est translucide...
On s’étonnera après que ceux qui tentent de faire du bon matos soient concurrencés par ceux qui font de la merde sous la même appellation .

n°1570574
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 13:10:28  profilanswer
 

DiB91 a écrit :

Franchement j'en sais rien, on m'a fait le topo il y a quelques semaines sur un autre topic, mais depuis franchement j'ai perdu le fil...
 
Tout ce que je sais c'est que sur le ZBook, quand je branche sa station d'accueil, Windows m'affiche une icône "Thunderbolt" et j'ai un lien gigabit ethernet + un double lien vidéo (HDMI + DP) + du son + masse d'USB3.
Par contre je crois que la recharge de la batterie passe par le jack DC, et non par l'USB-C :jap:


 
 
oui l'alimentation fait 150W, c'est rare que l'on puisse dépasser les 100W sur la connectique USB-C

n°1570576
DustB
Posté le 05-04-2020 à 13:32:31  profilanswer
 

Comme je cherche je n nouvel écran en ce moment pour aller avec le sb2, j’en vois pas mal qui se contentent d’alimenter en 60w.
 
Si quelqu’un connait d’ailleurs un écran en 32’´qui irait bien avec le sb2, usage surf, multimédia et un peu de bureautique, vraiment peu de jeux, dans les 750€, n’hésitez pas. :jap:

n°1570590
Joe75
Posté le 05-04-2020 à 17:31:22  profilanswer
 

DustB a écrit :

Comme je cherche je n nouvel écran en ce moment pour aller avec le sb2, j’en vois pas mal qui se contentent d’alimenter en 60w.
 
Si quelqu’un connait d’ailleurs un écran en 32’´qui irait bien avec le sb2, usage surf, multimédia et un peu de bureautique, vraiment peu de jeux, dans les 750€, n’hésitez pas. :jap:


 
C'est amusant ...on me pose régulièrement la même question....mais je n'ai pas encore trouvé...c'est peut être le confinement...j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines si je pouvais remplacer mon 27" par un plus grand également et des fonctionnalités supplémentaires.
 
Tu auras peut être plus de chance sur la partie du forum dédiee aux écrans...parmi les marques de moniteur que j'aime bien : DELL, ASUS, LG, SAMSUNG, BENQ
 
Tu cherches quel format du 16:9 ou 21:9, Résolution écran 4K, HDR?
 
Je pense pour ma part rester sur le format classique 16:9...enfin rien n'est décidé...

n°1570591
DustB
Posté le 05-04-2020 à 17:47:07  profilanswer
 

Joe75 a écrit :


 
C'est amusant ...on me pose régulièrement la même question....mais je n'ai pas encore trouvé...c'est peut être le confinement...j'ai commencé à regarder il y a quelques semaines si je pouvais remplacer mon 27" par un plus grand également et des fonctionnalités supplémentaires.
 
Tu auras peut être plus de chance sur la partie du forum dédiee aux écrans...parmi les marques de moniteur que j'aime bien : DELL, ASUS, LG, SAMSUNG, BENQ
 
Tu cherches quel format du 16:9 ou 21:9, Résolution écran 4K, HDR?
 
Je pense pour ma part rester sur le format classique 16:9...enfin rien n'est décidé...


 
J’y suis passé, il n’y a pas de topikunik choix/achat, juste un thread sur les grandes tailles de moniteur, mais a priori, le jeu et le graphisme sont les sujets de prédilection.
On m’y a par contre expliqué que mon nec 27’’ U2715H était le chainon faible  :o  
 
Je n’y connais pas grand chose, mais mes yeux fatiguent après tant d’années sur des écrans. L’idée est d’avoir de quoi augmenter la taille des éléments sans se retrouver sur un timbre poste.  
Le 21/9, si c’est l’ultrawide, c’est très orienté jeu et souvent courbé, bof. Et j’ai vus un 27 flat et un 32’’ l’un sur l’autre, franchement, le gain n’a l’air qu’en longueur et quasi rien en hauteur. En film et en jeu, ça doit apporter du plus, mais pour surfer, la place sera perdue.
 
Le hdr, je n’utilise aucune source vraiment hd pour le moment, donc nice to have have, surtout qu’un moniteur s’achète pour un bon moment.
 
Comme marque, je ne connais que Dell et Nec et j’en ai toujours été ravi..
Là, un asus proart PA329C me chauffe un peu, mais il coûte disons 1,2 k€... sûrement overkill, mais bon rien n’est décidé comme pour toi. Et le Dell actuel n’a pas démérité, il souffre d’être relié à la sb2, faut aussi que je farfouille les param d’échelle. Là, j’ai le même pour l’écran natif et la Dell, ce n’est pas top, c’est trop gros sur le dell et trop’petit sur le sb2.

Message cité 1 fois
Message édité par DustB le 05-04-2020 à 17:51:51
n°1570624
sundae cen​t
Posté le 06-04-2020 à 12:18:21  profilanswer
 

Drap' et bonjour, j'hésite entre l'chat d'une SP 6 i5 et l'équivalent en SP7, je vois pas trop de différence à part la carte graphique et un ou deux trucs. Je compte faire tourner zwift dessus et jouer de temps en temps à des jeux indés peu voraces. Sinon, c'est surtout pour un usage très banal, hfr et youtube, quoi.  
 
Ca passe bien sur mon actuel hp spectre de 4 ans qui a à peu près ces specs mais la batterie est morte. Ca me manque de pas pouvoir détacher le clavier, de toute façon, pour passer en mode full tablette.
 
Vous verriez un intérêt à ce que je prenne une SP7 plutôt qu'un SP6 ? J'ai pas trop envie d'exploser le budget.

n°1570625
flash_gord​on
Posté le 06-04-2020 à 12:24:35  profilanswer
 

Y'a un topic pour les SP : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
 
Sinon la réponse est simple : la SP7 a l'usb-c, la 6 non.
Rien que ça, ça change tout et la rend bien plus future-proof.


---------------
Survivre à sa migration WP->Android /  Les features Windows que vous ne connaissez pas
n°1570626
sundae cen​t
Posté le 06-04-2020 à 12:43:40  profilanswer
 

Oups désolé, merci pour la réponse. :jap:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  105  106  107  ..  112  113  114  115  116  117

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus transfomer book T200 ne reconnait plus mes periphériquesDisque dur ATIV BooK 9.
Lenovo thinkpad yoga 3 11 édition signature MicrosoftModèle équivalent ASUS Transformer Book Trio TX201 ?
Surface Pro 3 qui démarre toute seuleUltra Book <1000€
Nouvelle ordinateur portablerecovery chrome book atheros
HP elite book 8470pAcheter une Surface Pro 3 Occasion
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Microsoft Surface Book


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR