|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
keshendo | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 21-11-2008 à 22:02:47 ![]() ![]() |
keshendo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
N3ox | ?? |
David_et_son_PC |
|
the_geeek |
Message édité par the_geeek le 23-11-2008 à 18:42:38 |
N3ox | C'est vraiment un débat stérile, et tu gagnerais à être plus nuancé dans tes propos "the_geeek"...
|
![]() Publicité | Posté le 23-11-2008 à 21:19:00 ![]() ![]() |
Cyber-solaris | Cessez ce combat de geek De toute façon pour mettre tout le monde d'accord, les écrans LED ou CCFL utilisent la même technologie d'affichage : Les cristaux liquides (LCD). Mais la vraie révolution c'est les écrans OLED. Des diodes organiques lumineuses qui elles, ne servent pas seulement de rétro-éclairage à la dalle. Les OLED permettent aussi l'affichage, et par conséquent, on pourra se passer des cristaux liquides. Ainsi on pourra faire des écrans plus fins et moins gourmands en énergie. Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 26-11-2008 à 09:06:00 --------------- Mon Feed-back |
gerpy |
|
the_geeek | Message édité par the_geeek le 26-11-2008 à 19:39:09 |
the_geeek |
entièrement d'accord cyber solaris mais c'est pas un combat juste que je peux pas laisser dire qu'il n'y a aucune différence entre un led et un ccfl sinon pourquoi dell vendrait des led plus cher si il n'y avais aucune différence et pourquoi on les achèterait si il y a aucune différence à l'œil nu. Message édité par the_geeek le 26-11-2008 à 20:00:39 |
David_et_son_PC | Ca serait quand même sacrément culotté de vendre cette carte... Déja que la finition pour un portable "pro" n'est pas vraiment au rendez-vous, là, ca serait quand même assez nul de leur part de vendre cette puce qui doit bien valoir 3 $ .. (allez, disons 10..) |
levinch | Je viens de recevoir pour mon travail un Dell E4200.
|
Chti Manson Steam: qL | Est-ce que tu le trouves bruyant à l'usage ?
|
N3ox |
the_geeek |
actuellement le macbook c'est le maitre achat dell n'a rien qui puisse rivaliser avec pour le moment. Message cité 1 fois Message édité par the_geeek le 27-11-2008 à 14:51:57 |
David_et_son_PC |
|
N3ox | Pour l'écran on ne peut pas dire qu'il soit radicalement mieux sur le papier, mais dans la pratique (grâce au revêtement brillant, qui sait ?), l'image est beaucoup plus belle et surtout confortable... Je n'ai plus cette impression d'avoir mal aux yeux après 10 minutes d'utilisation... |
bb charlie | Mais... il est naze ce topic ! Du moins le premier message qui fait deux lignes, aucune photo, aucune info, en quoi c'est un topic unique ?
Message cité 2 fois Message édité par bb charlie le 29-11-2008 à 00:25:28 |
aerling | Des mises à jour des pilotes du touchpad et du bios sont disponibles sur le site de Dell.
|
David_et_son_PC |
|
bb charlie | Merci david, malheureusement tu n'es pas l'auteur du topic, sinon il serais pas aussi "naze" (je parlais du premier message, pas du topic en soit Message cité 1 fois Message édité par bb charlie le 02-12-2008 à 10:13:28 |
Cyber-solaris |
C'est peut-être jouissif pour certains d'avoir "Topic Unique" dans le titre de leur post mais bon, faut pas déconner non plus... Bref, fin du HS Message cité 1 fois Message édité par Cyber-solaris le 02-12-2008 à 08:36:32 --------------- Mon Feed-back |
David_et_son_PC |
|
bb charlie | trop cool, merci
Message édité par bb charlie le 02-12-2008 à 09:49:34 |
David_et_son_PC | Alors .. dans l'ordre des questions : Message édité par David_et_son_PC le 02-12-2008 à 14:58:00 |
bb charlie | Waou, un grand merci pour toutes ces infos, c'est super ! Message édité par bb charlie le 02-12-2008 à 15:10:21 |
David_et_son_PC | Pas de problème pour le tutoiement ...
|
bb charlie | Ok ok, voilà qui éclaire ma lanterne. Message édité par bb charlie le 02-12-2008 à 15:47:04 |
David_et_son_PC | Euh ... touche Fn + Fleche droite ;o)
|
bb charlie | Rolala, quelle efficacité, merci beaucoup ! |
David_et_son_PC | Bon, je confirme : sur Ubuntu, ca fonctionne ! |
bb charlie | Super, encore une bonne nouvelle ! Merci merci ! |
David_et_son_PC | Ca sent l'achat ça .. Par contre, si tu veux économiser quelques euros, le Module Latitude On Reader ne me semble vraiment pas à la hauteur de ce qu'on peut esperer... ==> malgré le fait que tous mes contacts, mels et agenda soient sur Outlook .. je ne m'en sers jamais Message édité par David_et_son_PC le 02-12-2008 à 16:48:09 |
bb charlie | Ouais nan ça je vais pas acheter c'est sûr !
|
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
[dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
[Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |