|
Auteur | Sujet : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |
---|
vannhi | Reprise du message précédent : Message édité par vannhi le 16-11-2008 à 14:27:41 --------------- Mon feedback |
![]() Publicité | Posté le 16-11-2008 à 14:26:13 ![]() ![]() |
David_et_son_PC | Petit soucis sur mon vista avec mon E4300 ... dans le panneau de config, j'ai un "périphérique systeme de base" qui semble avoir un soucis de driver et vista ne trouve pas ce driver .. A votre avis, quel est le bon driver à installer ?
Message cité 1 fois Message édité par David_et_son_PC le 16-11-2008 à 21:47:27 |
MisterT_49 Vive les vacances | Tu as essayer d'installer les pilotes chipset d'Intel ?
--------------- -- |
vannhi |
keshendo | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
vannhi | J'ai un SZ71WN mais je n'ai jamais vu un E4300 --------------- Mon feedback |
David_et_son_PC | je n'ai pas de Sony SZ mais j'ai un metre et je viens de mesurer : 7 mm d'épaisseur pour l'écran du e4300. |
vannhi |
![]() Publicité | Posté le 17-11-2008 à 00:29:07 ![]() ![]() |
N3ox | Faut avoir beaucoup d'humour |
Magicpanda Pushing the envelope | est-ce que quelqu'un peu faire un petit point d'info sur le trackpad ? est ce qu'il est bien lisse et qu'il glisse bien --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
David_et_son_PC | pour l'instant, je n'ai pas vu cette possibilit de multitouch sur le touchpad. Par contre, on peut zoomer / dézoomer en glissant le doigt vers le bas ou le haut sur le coté gauche du touchpad.
|
N3ox | Bon, donc, comme je le disais, j'ai enfin reçu mon E4300. Je me servirai de ce post pour faire une petite review.
Message édité par N3ox le 19-11-2008 à 13:57:43 |
N3ox | up pour ma petite review. |
N3ox | Désolé, j'ai tendance à être un peu trop négatif, t'en fais pas, il est pas si mal que ça ^^
|
N3ox | Mon disque dûr a l'air vraiment naze, c'est pas le Samsung attendu, mais un Seagate Message cité 1 fois Message édité par N3ox le 19-11-2008 à 00:33:52 |
N3ox | Les photos ici : http://ziziweb.free.fr/e4300/ |
David_et_son_PC | Excellent !! on a fait les mêmes photos de la barre en plastique en bas de la dalle écran ;o)
|
N3ox | Tu vas le rendre toi ?
Message édité par N3ox le 19-11-2008 à 15:23:45 |
David_et_son_PC | Je ne pense pas le rendre : il s'agit d'un portable professionnel et nous avons un marché avec Dell alors même si je changeais .. je serais bien ennuyé pour choisir un autre modèle chez Dell .. Par contre, j'attends de revoir le commercial pour lui en toucher deux mots...
Message édité par David_et_son_PC le 19-11-2008 à 15:41:40 |
N3ox | Tu as bien vu le petit espace sur mes photos? et toi, aucun espace? Et ton bouton gauche ne craque pas? |
David_et_son_PC | en fait .. j'ai du mal à voir sous quel angle tu as pris la photo que tu indiques ... mais par contre, au niveau des boutons de volume, je ne vois rien. |
N3ox | Portable fermé posé sur l'écran avec batterie retirée |
the_geeek | j'ai un xps 1330 et j'ai eu un lattitude E4300 dans les mains hier et je peux vous dire que l'écran m'a choqué et que je doutais que ce soit un led.
Message édité par the_geeek le 19-11-2008 à 17:29:42 |
N3ox | On est d'accord, the_geek, l'écran du M1330 est mieux que celui du E4300... C'est une honte...
Message édité par N3ox le 19-11-2008 à 19:40:23 |
N3ox | Il considère que la demande de retour est faite à partir du moment où on les appelle donc ? Et t'as une idée de combien ça coute de réexpédier l'engin ? Et ils sont pas trop difficiles ? Ils risquent pas de me dire : ha là y avait une trace de doigt, retour refusé ? |
N3ox | Oki, merci beaucoup pour toutes ces précisions ! Je ne suis pas encore complètement certain de le rendre, mais je suis manifestement énormément attaché à la finition, et c'est pas forcément le gros fort de l'E4300... Je me rabattrai certainement sur le plus petit macbook |
David_et_son_PC | Je vais me sentir bien seul avec mon E43000 .. bouh ouh ouh |
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
David_et_son_PC | aujourd'hui, grand moment de solitude : réception d'un Mac Book 13" dans mon service ... Et là, la grosse baffe dans la figure : coque en alu, un produit extremement bien fini, pas de plastique qui couine, un écran super joli, des bords arrondis et une finesse vraiment agréable.. Bref .. dégouté de ne pas avoir attendu la réception de ces Mac pour me décider.. |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
Carte Wifi pour Dell Latitude 120L | DELL 9300 Changer sa Carte Graphique ? |
Dell Studio 1535(carrefour) vs Hp DV5-1005em(fnac) | [Résolu]Ajout disque dur Dell Inspiron 1720 |
[dell xps]passé en windows XP | [Topic Unique] Lenovo Thinkpad T400/T500 |
[Topic Unique] ACER ASPIRE 2920 | |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] DELL Latitude E4300 et E4200 |