| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
tingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-09-2009 à 22:17:25 ![]() ![]() |
lekeur ³ |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | il n'y a pas plus de risque à acheter des batteries d'un vendeur de honk kong à 30€ qu'à 100€ chez dell et puis une batterie n'explose pas comme ça, avant même que ça explose tu ressens une forte chaleur, ensuite fumée, ensuite ptite explosion ensuite beaucoup de fumée et aprés ça pète et ça brule --------------- FeedBack |
davthegamer | ok merci pour vos feedback |
tingslayer | http://www.pcinpact.com/actu/news/ [...] hinois.htm
|
septicore |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
lekeur ³ |
|
Publicité | Posté le 12-09-2009 à 22:24:41 ![]() ![]() |
lekeur ³ | |
To Zion | Hello
|
To Zion | Autre question savez vous s'il est possible de graver en format CD+G ? (format karaoke avec ce lecteur)
|
septicore |
tingslayer | les temps sont durs, hein |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
berlool | pour ceux qui sont passés sur seven, comment avez vous fait pour les drivers ? --------------- :: Mon Feed-back :: |
berlool | okay merci --------------- :: Mon Feed-back :: |
Palampampam wouallez | autonomie : +15 minutes en 6 cells, +30 minutes en 9 cells , en ce qui me concerne.
|
Palampampam wouallez | quelqu'un sait quel est le driver a télécharger depuis le site de dell pour refaire fonctionnerl la télécommande intégrée ? |
41L3F |
--------------- xps M1330 - 9 cell - T9500 2.6ghz - 500GB@7200rpm - ram 4GB - LED - WebCam 0.3mp - 8400M GS - Lecteur d'empreintes - Windows 7 64bit ultimate - garantie 4 ans sur site (14/02/2008) |
Palampampam wouallez |
|
spacecowboy1 |
le seul souci c'est que mon DVI est pris par un autre portable Dell qui lui a une prise DVI intégrée, au pire je peux inverser remarque... (et donc acheter un câble HDMI/DVI pour le M1330) Message édité par spacecowboy1 le 21-09-2009 à 18:43:07 --------------- Take it easyyy, Dude... |
orion666 carpe diem | Yu as mis quel driver pour la CG?? --------------- DELL E4310 |
cardinaldebiere | Ceux trouvé sur le site de DELL il me semble, devrais-je essayer avec les derniers depuis le site d'intel? |
orion666 carpe diem | Why intel, pourquoi pas nvidia? --------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez | moi je me suis toujours fié au site de dell ... en général ils mettent le drivers qui a le moins de chance de griller ta carte |
orion666 carpe diem | Autant pour moi, j'avais pas vu ta config.
--------------- DELL E4310 |
cardinaldebiere | Marchait nikel sous Vista et Ubuntu, mais pas sous Seven... |
Riky' | A croire qu'ils mettent des puces dans les composants pour qu'une fois la garantie finie, ils les activent à distance et ça fout la merde ^^ |
sauvageon93 | dans ton cas rien de grave ré-install le PC et achete un chargeur sur le net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |