| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
tingslayer | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-08-2009 à 22:46:57 ![]() ![]() |
leden5 | j'ai lu sur le site de dell des avis négatifs concernant des pb de fiabilité ..
|
Kirby_Bros |
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
41L3F |
|
41L3F |
--------------- xps M1330 - 9 cell - T9500 2.6ghz - 500GB@7200rpm - ram 4GB - LED - WebCam 0.3mp - 8400M GS - Lecteur d'empreintes - Windows 7 64bit ultimate - garantie 4 ans sur site (14/02/2008) |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | c'est un problème qui venait des alim/prise sans prise de terre il me semble --------------- FeedBack |
toto435 Bonzo fever | Qui venait. Donc il est censé être réglé ?
Message édité par toto435 le 03-09-2009 à 23:40:59 |
Publicité | Posté le 03-09-2009 à 23:39:08 ![]() ![]() |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | lol non c'est juste que ça faisait longtemps que personne n'en parlait, pour en être sûr sers avec ta main la fiche vga connectée à ton pc Message édité par Dreamless le 03-09-2009 à 23:47:08 --------------- FeedBack |
toto435 Bonzo fever | Bon bah, ça change rien... Un câble VGA blindé spécial éventuellement disponible en magasin pourrait arranger un peu le problème ? Message édité par toto435 le 03-09-2009 à 23:50:46 |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | et en touchant directement la prise d'alim connectée à ton pc ça change toujours rien? --------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | la dernière zone à toucher je crois que c'était la partie alu du pc d'après mes souvenirs --------------- FeedBack |
loulou chartres | essai sur une autre prise secteur? ou autre part? ou avec un autre ecran? Message édité par loulou chartres le 04-09-2009 à 00:03:36 |
toto435 Bonzo fever | Nada non plus. |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | la seule solution c'est de demander à dell de te changer le chargeur secteur et encore pas sur que ça marche --------------- FeedBack |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | à priori ça sonne comme un problème de terre j'espère que c'est pas autre chose, tiens nous au courant --------------- FeedBack |
toto435 Bonzo fever | Juste avant dodo, dernier test concluant:
|
Palampampam wouallez | ça va revenir toto, j'ai eu EXACTEMENT COMME TOI a la reception de mon M1330, j'avais déja mon 24"... en VGA j'avais des lignes d'interférences sur les noirs et bleus surtout. en changeant de prise ça s'atténuait, puis ça revenait.... j'en pouvais plus... j'ai investi dans un cable HDMI-DVI => bonheur. pour moi ça a été un cauchemard... et la seule solution fut de ne pas passer par le vga edit : mon écran aussi est un samsung... Message cité 1 fois Message édité par Palampampam le 04-09-2009 à 08:01:47 |
toto435 Bonzo fever | Et voilà, c'est nickel avec le câble HDMI/DVI.
Message édité par toto435 le 05-09-2009 à 13:58:03 |
cbeyls Hail to the King, Baby | Si ça intéresse quelqu'un, je vend mon XPS M1330 full options (je réside à Bruxelles en Belgique): Voir l'annonce.
|
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cbeyls Hail to the King, Baby | C'était exactement la même config? Quel prix me conseilles-tu?
|
Daemam |
davthegamer | bonjour |
tingslayer | pour acheter une batterie de rechange vaut mieux n'acheter que chez des revendeurs reconnus ..
|
lekeur ³ |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... | les batteries d'ebay ne sont pas dangereuse mais c'est leur durée de vie qui n'est pas trés bonne, cellule trop légère, en principe en regardant le prix de deux batteries identiques 9 cellules par exemple la plus chère sera la meilleure dans le temps
--------------- FeedBack |
davthegamer | ok merci
|
tingslayer | j'ai eu vents de quelques dizaines d'affaires d'explosion de téléphones portables mortelles |
davthegamer | oui bon ca me concerne pas, c'est un pc portable que j'ai!!! et puis... j'aime pas apple |
tingslayer | dell te préviendra au moindre soucis, alors que le veudeur x ou y .. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |