| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 21-10-2008 à 13:38:34 ![]() ![]() |
cdric_c |
|
orion666 carpe diem | Et cela à régler lé problèmes de ventilo??
--------------- DELL E4310 |
LFxpsM1330 | c'est exliqué sur le forum comment ça se passe sous linux.
--------------- T9500 -LED - Webcam 0.3MP - corsair 4GB - WD Scorpio Black 320GB@7200rpm - 8400M GS - vista Ultimate SP1 64bit - finger print reader - Intel 4965AGN wifi - Bluetooth - Garantie Premium 4 ans sur site. |
orion666 carpe diem | Merci, mais j'ai réussi à y installer windows et à downgrader.
fourniey Rendre au prochain | Même problème que moi, appelle auu SAV, ils sont très gentil et tu devras retourner ton appareil chez DELL. |
lordmaxvador | Ca fait plaisir de voir que je suis pas le seul.
|
Publicité | Posté le 30-10-2008 à 12:03:32 ![]() ![]() |
fourniey Rendre au prochain |
|
Dreamless Et Dieu créa la Femme... |
glopp Amazing how far we can go... | Il y a t il des retour d'experience sur le SSD dans ce laptop? pas de souci avec le chipset comme c'est le cas sur certains PC de bureau? |
pivertvdt | J'ai installer un SSD OCZ V1 de 64Go, sans aucun problème.
|
BlueAngel95 |
|
glopp Amazing how far we can go... | SSD OCZ V2 commande :-) dans sa version 60 gigas.
|
pivertvdt | En utilisation Web, il tient pratiquement 3h avec une batterie 6 cellules. |
pivertvdt | J'ai 3Go, et pour Vista 64, non je ne pense pas.
|
--------------- FeedBack |
orion666 carpe diem | Pour une question d'habitude.
Stellvia_fr |
|
toto435 Bonzo fever |
|
akumajo jpn | salut, ca fait quelques temps que je suis pas repassé ici, ceci vous dit il quelques chose ? alors voilà nous avons ce plantage puis l'écran qui passe au noir en fondu puis un superbe reboot, tout ca aléatoirement de 5 à 10mn apres redemarrage ! sinon j'ai une question 2, l'extension de garantie (ajouté au 1 an de base) coute cher ? merci Message cité 2 fois Message édité par akumajo le 05-11-2008 à 18:33:41 --------------- After effects addict |
--------------- FeedBack |
Bibifoc |
|
akumajo jpn | Je l'ai acheté en fevrier dernier, et jusqu'a present je n'avais eu aucun problemes. --------------- After effects addict |
Chti Manson Steam: qL |
|
akumajo jpn | oui j en ai bien peur, vu page 25 je crois --------------- After effects addict |
fourniey Rendre au prochain | J'avais le même problème et la carte mère et le disque dur ont été changé.
|
fourniey Rendre au prochain | Mon gars aimerais bien pouvoir jouer avec des jeux style warcraft et ça ne fonctionne pas.
|
fourniey Rendre au prochain | Je vais vérifier avec mon gars. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |