| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Chti Manson Steam: qL | Reprise du message précédent : Message édité par Chti Manson le 10-04-2008 à 13:30:28 |
Publicité | Posté le 10-04-2008 à 13:30:21 ![]() ![]() |
akumajo jpn |
Chti Manson Steam: qL |
|
Cestuila De démocratie en démocrassies |
--------------- "Des frites sans ketchup, c comme une femme sans seins... à moins que ce soit l'inverse?" |
gabouz | j'ai eu exactement le meme probleme que chti manson , hier. sav appelé aujourd'hui et ils doivent venir reparer ça lundi, a priori ça vient de la carte graphique ou carte mere (de toute façon faut changer la carte mere vu que tout est soudé), vu que ça ne marche pas mieux sur un ecran externe (testé en hdmi), et personnellement j'ai pas eu de message quelconque, uniquement des rayure sur l'ecran. J'attends donc lundi pour la reparation Message cité 1 fois Message édité par gabouz le 11-04-2008 à 18:24:25 |
Chti Manson Steam: qL |
Message édité par Chti Manson le 12-04-2008 à 12:27:45 |
Publicité | Posté le 12-04-2008 à 12:13:10 ![]() ![]() |
Chti Manson Steam: qL | Vous pensez que le SAV va quand même s'occuper de mon portable sachant qu'il a été démonté plusieurs fois ? (et si on cherche bien, ça se voit à l'usure des vis |
cdric_c | Ok tout s'explique alors...Donc ça venait uniquement de l'écran. Merci pour l'info. |
toto435 Bonzo fever |
|
ailef |
|
ailef |
|
ailef | j'ai mis le nouveau driver nvidia et j'ai pris 10° de plus !
|
ailef | euh faut que je fasse une mise à jour des indices pour voir. |
ailef | ouais les indices de la carte graphique ont augmenté de 0.1
|
bisso_ |
Faboss Bye bye ''thefaboss'' |
--------------- Ôôôôôh les beaux navions .:':. Rénovation vieilles consoles .:':. PS Vita |
cdric_c | De la tôle ? Mais ça se mets comment ? Car il faut évidement qu'il n'y ait pas d'air c'est pourquoi la mousse est parfaite.
|
exover | Tu peux limer --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
cdric_c | Ok merci pour les infos...en gros je suis pas sorti de l'auberge encore. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |