| |||||
| Auteur | Sujet : [Topic unique] Dell XPS M1330 |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-06-2010 à 09:51:22 ![]() ![]() |
Kirby_Bros |
|
loulou chartres |
|
Palampampam wouallez |
|
Palampampam wouallez | moi j'ai l'impression que la 6 cells et la 9 cells n'ont pas vieilli d'un poil, en 2 ans.
|
Publicité | Posté le 29-06-2010 à 21:57:53 ![]() ![]() |
senado | Est ce que quelqu'un sait par quoi est remplacé notre cher XPS en cas de changement via complete care ??? --------------- Mon projet de coffret multimédia: http://maison2valerie.wordpress.co [...] hapitre-1/ |
Palampampam wouallez | je sais pas, appelle les pour savoir ! |
loulou chartres | oui et tiens nous au courant car je dosi faire la meme chose mais j'ai pas le tps en ce moment! |
cinezone | Zut, le gars qui était venu changer ma CM il y a deux semaines a visiblement oublié de rebrancher le cable des haut-parleurs... Il va falloir que je fasse à nouveau appel au sav. |
Chti Manson Steam: qL |
|
cinezone | Tu as un exemple car franchement je ne trouve pas de 13" valable autre qu'un macbook pro... |
cinezone | J'ai l'heure de mon portable qui déconne complètement. Je soupçonne la pile. Vous savez me dire si elle est facilement accessible ou si il vaut mieux faire appel à Dell ? |
Palampampam wouallez | erf ... ils ont encore des CM de rechange |
cinezone | Tel au SAV de Dell, carte mère à changer demain, houra \o/.
|
loulou chartres | j'ai demonté ma dalle pour retirer petites betes dorages qui étaient passaient derrière.
|
cinezone | Zut alors, je gars de Dell est venu à nouveau changer la cm suite à mon problème d'heure qui n'avance plus et depuis hier j'ai à nouveau le problème ! |
Palampampam wouallez | rapelle les. |
Palampampam wouallez | moi j'avias cherché a undervolter le processeur (un T9300) mais c'etait très vite devenu instable ^^ pour un overclock je sais pas. |
Palampampam wouallez |
|
grao The visitor | Tout dépend de ton usage --------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
grao The visitor |
--------------- Recherche affiche de GITS Arise 3 et 4, faire offre. |
Palampampam wouallez | erf ... 180€ pour 2 ans de garantie supplémentaire , (3 ans de garantie de base) ça vous semble intéressant ? |
orion666 carpe diem | Il me semble que c'est le prix standard sans négociation.
--------------- DELL E4310 |
Palampampam wouallez | j'y ai pas trouvé de rubrique spécifique a la négociation de garanties... ,tu peux m'aiguiller ? |
Riky' | Si je me souviens bien, a l'époque, il suffisait d'appeler et c'était 120€ les 3 ans. Par contre beaucoup plus cher sur internet.
|
Palampampam wouallez | j'ai appelé, ils m'ont dit 150 l'année , et 180 les 2 ans. Message édité par Palampampam le 18-08-2010 à 20:56:34 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [Topic Unique] Asus F8SV | [ultraportable<1400€] F9S, XPS M1330, ou U300 |
| DELL C500 - DELL C600 - DELL C610 | [Topic unique] Fudjitsu Siemens Amilo Si 2636-7002 |
| [DELL insprion 1520] Conseil de config | Le topic des Xps 1530 et du nouveau studio xps 1640 |
| Dell XPS, changement d'écran sous garantie | |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Dell XPS M1330 | |