Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1971 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U36SD 13,3"

n°1264613
http2
Posté le 22-12-2011 à 00:32:23  profilanswer

Reprise du message précédent :
Il ya des versions sans Bluetooth, et si je regarde les specs sur Google de ton modèle ça indique que effectivement il n'a pas le bluetooth

mood
Publicité
Posté le 22-12-2011 à 00:32:23  profilanswer

n°1264902
Tomregs
Posté le 23-12-2011 à 20:53:17  profilanswer

Bonjour, je viens de recevoir le modèle avec un SSD aujourd’hui !
Mes premières impressions sont très bonnes, j'avais déjà parcouru le topic :)
Je vais effectuer les mises a jour des pilotes d'ici peut de temps, je voulais savoir si quelqu'un avait des problèmes avec l'installation du BIOS ? J'ai vu que quelqu'un avait eu un gros bug...Pas de problème avec le 206 ?
Je vais passer aussi sur 8go, vu les montages vidéo que je fais...
Le SSD est vraiment bien , l'ordi est inaudible, chauffe peu, démarrage redémarrage en un clin d'oeil c'est fou, par contre sur un SSD de 160go on se retrouve a 90go de libre...DD externe obligé !
J'ai mis a jour le touchpad mais le défilement ne marche toujours pas, j'ai donc installer le twofingerscroll, mais est ce que quelqu'un est arrivé a mettre le scrolling deux doigts en mode "smooth" sans que ça ne fasse n'importe quoi avec le zoom ? Car si je passe en mode smooth ça zoom dézoom en même temps très désagréable...
Autre question par rapport au SSD, si je veux restaurer Windows je fais comment ? parce que j'ai bien un CD mais pas très utile sur le u36SD...

Merci pour vos réponses :)

n°1264904
petiron01
Posté le 23-12-2011 à 21:12:15  profilanswer

Tomregs a écrit :

Bonjour, je viens de recevoir le modèle avec un SSD aujourd’hui !
Mes premières impressions sont très bonnes, j'avais déjà parcouru le topic :)
Je vais effectuer les mises a jour des pilotes d'ici peut de temps, je voulais savoir si quelqu'un avait des problèmes avec l'installation du BIOS ? J'ai vu que quelqu'un avait eu un gros bug...Pas de problème avec le 206 ?
Je vais passer aussi sur 8go, vu les montages vidéo que je fais...
Le SSD est vraiment bien , l'ordi est inaudible, chauffe peu, démarrage redémarrage en un clin d'oeil c'est fou, par contre sur un SSD de 160go on se retrouve a 90go de libre...DD externe obligé !
J'ai mis a jour le touchpad mais le défilement ne marche toujours pas, j'ai donc installer le twofingerscroll, mais est ce que quelqu'un est arrivé a mettre le scrolling deux doigts en mode "smooth" sans que ça ne fasse n'importe quoi avec le zoom ? Car si je passe en mode smooth ça zoom dézoom en même temps très désagréable...
Autre question par rapport au SSD, si je veux restaurer Windows je fais comment ? parce que j'ai bien un CD mais pas très utile sur le u36SD...

Merci pour vos réponses :)

J'ai fait une sauvegarde sur DVD (5) ... il faut un externe bien entendu.

n°1264909
Tomregs
Posté le 23-12-2011 à 21:55:36  profilanswer

Citation :

J'ai fait une sauvegarde sur DVD (5) ... il faut un externe bien entendu.

Ouai ok, pas top mais bon , merci pour ta réponse :).
Bon pour le problème du scrolling en smooth c'est résolu.
Pour tous les problèmes de sons qui ont étés signalés avant, je dois dire que l'écoute de musique est vraiment mauvaise, mais là je regarde une série en streaming VO non sous titrée et je comprend parfaitement les dialogues (je ne suis pas bilingue).
L'écran n'est certes pas sublime, mais il faut vraiment avoir l'oeil pour ne pas le trouver plus que correct, là je suis a 33% de la luminosité possible, j'ai des lampes de 500 watts qui crachent dans la pièce et je ne suis en aucun cas gêné pas la lumière alentours.
J'oubliais quel son les jeux/merdes que l'ont peut enlever son enlever les driver graphiques ?

Merci.

n°1264986
Jiache
Posté le 24-12-2011 à 15:45:13  profilanswer

Bonjour,  
J'ai acheté récemment un Asus U36SD (modèle RX227X) et j'ai un souci d'affichage des couleurs. Pour l'instant je n'ai rien configuré dessus (aucune désinstallation, j'ai juste installé les programmes de base dont j'ai besoin genre VLC Chrome etc.).
Et donc, l'écran n'affiche pas correctement les couleurs, dès qu'il y a plusieurs couleurs ou un dégradé c'est immonde, ça affiche des vagues pixelisés. Aussi bien sur les vidéos, les pages web ou les images. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme si mon affichage était limité en .gif à 256 couleurs. Sauf que j'ai vérifié, je suis bien en 16 bits, ma carte graphique est reconnue, j'ai Direct X 11. Bref, je n'ai aucune idée d'où vient le problème. Si vous pouvez m'aider je vous remercie et je suivrai vos conseils...

Plus généralement, en espérant d'abord résoudre ce problème d'affichage, je me demandais quels sont les utilitaires à dégager, ceux qu'il faudrait rajouter ? Bref, comment configurer proprement le PC à la base ?

Merci pour votre aide,
JH

n°1264997
Palampampa​m
wouallez
Posté le 24-12-2011 à 16:20:33  profilanswer

est ce que l'un des utilisateurs de ce PC sait pourquoi l'explorer windows n’arrête pas de planter et redémarrer (fermeture de toute les fenêtres, de l'interface du bureau, et réapparition du bureau)

ça arrive toutes les 3 minutes ^^

quelqu'un saurait ce que je peux tenter ?

n°1265004
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 24-12-2011 à 17:06:06  profilanswer

Même problème ici, souvent lors des install' de jeux.
Mais pour le peu, très peu dont je me sert de vindoze, je n'ai pas cherché la moindre solution :D

Message édité par Power Nabot le 24-12-2011 à 17:06:14

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1265034
petiron01
Posté le 24-12-2011 à 23:18:41  profilanswer

Vous avez modifié vos machines, en changeant l'HDD ?

n°1265050
Palampampa​m
wouallez
Posté le 25-12-2011 à 09:04:46  profilanswer

moi c'est le HDD de base

n°1265058
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 25-12-2011 à 10:22:40  profilanswer

Idem ici.

---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 10:22:40  profilanswer

n°1265071
deflamenta​l
Posté le 25-12-2011 à 13:40:01  profilanswer

petiron01 a écrit :

Vous avez modifié vos machines, en changeant l'HDD ?

Moi j'ai mis un SSD, ça change la vie !

n°1265090
petiron01
Posté le 25-12-2011 à 16:22:19  profilanswer

soit, mais j'en ai pas l'utilité .... :)

n°1265093
lpbreton19​90
Posté le 25-12-2011 à 16:36:22  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Western Digital me propose de m'envoyer un nouveau câble USB.
Je vais voir ce que ça donne avec ça, sinon je ne sais pas comment je vais régler ça.

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi avec mon U36SD ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un dd extern 3.0 de WD et les problèmes constatés sont :
- coupure pendant le transfert de pc usb 3.0 vers dd externe.
- dans l'autre sens tout se passe bien mais  j'ai constaté que la vitesse de transmission était réduite à du 2.0 (environ 30 Mo/sec)

Aucun problème constaté sur les deux autres ports usb 2.0.

Maintenant je me pose donc les questions suivantes :

- As-tu résolu ton problème grâce au nouveau câble ?
- As-tu eu l'occasion de tester le dd externe sur un autre pc disposant d'un usb 3.0 pour savoir si le problème viens du dd externe ?

Si le problème ne vient pas du dd externe c'est assez emmerdant ca voudrait dire qu'on ne pourra jamais profiter du 3.0 à moins qu'Asus fasse une Maj soit du pilote Usb 3.0 soit du Bios de la motheboard.

n°1265108
petiron01
Posté le 25-12-2011 à 18:52:26  profilanswer

tu devrais essayer une autre DD externe (une autre marque comme Lacie pour voir!!)
Mes LAcie passent très bien et je viens de tester un verbatim (USB2 sur le port USB3)

Message cité 1 fois
Message édité par petiron01 le 25-12-2011 à 18:52:38
n°1265112
lpbreton19​90
Posté le 25-12-2011 à 19:01:36  profilanswer

petiron01 a écrit :

tu devrais essayer une autre DD externe (une autre marque comme Lacie pour voir!!)
Mes LAcie passent très bien et je viens de tester un verbatim (USB2 sur le port USB3)

J'ai un autre Western Digital pour info qui tourne en 2.0 uniquement et il passe très bien sur le port 3.0. Donc a priori c'est vraiment inhérent au transfert full 3.0.

n°1265124
petiron01
Posté le 25-12-2011 à 20:23:52  profilanswer

ok, chez moi ça marche pour le moment, je n'ai que des USB3 en disque (Lacie). Les WD, j'ai certain qui ne passe pas sur une de mes tours (en USB2 !!)... donc je me méfie un peu. J'ai déjà rencontré ce problème sur un samsung...
Tout dépend de l'alimentation... si le disque pompe de trop / à ce que la connexion peut lui délivrer, il y a coupure. Ensuite la qualité / longueur du fils peut aussi jouer, plus c'est long, plus il y a de perte...
J'utilise des cables de max 20cm. J'en ai 1 de 1,50m mais il ne passe que sur mon 500Go, avec le 1To, je suis obligé de branché un doubleur... Je vais le ressayer sur le portable..

Message édité par petiron01 le 25-12-2011 à 20:29:05
n°1265230
Lambda75
Posté le 26-12-2011 à 14:22:35  profilanswer

Bonjour,

Je viens d’acquérir L'Asus U36SD RX243V (version blanc avec core i5 2430M).

J'ai remarqué l'aspect un peu "mou" du bouton power et en parcourant le forum j'ai vu que certains avaient le même "problèmes".

Je voulais donc savoir premièrement si des personnes avaient déjà fait un retour SAV et si oui est-ce qu'il a été concluant et dans un second temps, pour ceux qui ont le portable depuis un moment avec le même problème, est-ce qu'il y a une dégradation du problème "bouton mou" au cours du temps. En effet ma crainte est qu'au bout de quelques mois je ne puisse plus allumer ou éteindre l'appareil parce-qu’il faudra enfoncer le bouton de plus en plus profond...

Merci d'avance pour vos réponses

n°1265277
petiron01
Posté le 26-12-2011 à 16:19:57  profilanswer

il est garanti 2 ans sur site ... :)

n°1265310
http2
Posté le 26-12-2011 à 18:48:49  profilanswer

Bientôt 5 mois et rien à signaler le bouton power est identique au premier jour, aucune dégradation!

n°1265311
http2
Posté le 26-12-2011 à 18:50:35  profilanswer

Jiache a écrit :

Bonjour,  
J'ai acheté récemment un Asus U36SD (modèle RX227X) et j'ai un souci d'affichage des couleurs. Pour l'instant je n'ai rien configuré dessus (aucune désinstallation, j'ai juste installé les programmes de base dont j'ai besoin genre VLC Chrome etc.).
Et donc, l'écran n'affiche pas correctement les couleurs, dès qu'il y a plusieurs couleurs ou un dégradé c'est immonde, ça affiche des vagues pixelisés. Aussi bien sur les vidéos, les pages web ou les images. Pour vous donner une idée, c'est un peu comme si mon affichage était limité en .gif à 256 couleurs. Sauf que j'ai vérifié, je suis bien en 16 bits , ma carte graphique est reconnue, j'ai Direct X 11. Bref, je n'ai aucune idée d'où vient le problème. Si vous pouvez m'aider je vous remercie et je suivrai vos conseils...

Plus généralement, en espérant d'abord résoudre ce problème d'affichage, je me demandais quels sont les utilitaires à dégager, ceux qu'il faudrait rajouter ? Bref, comment configurer proprement le PC à la base ?

Merci pour votre aide,
JH

Il faut être en 32 bits  :D

n°1265378
Jiache
Posté le 27-12-2011 à 04:44:16  profilanswer

http2 a écrit :

Il faut être en 32 bits  :D

Oui pardon j'ai oublié de préciser mais c'est la même chose en 32 bits... L'affichage des noirs et des dégradés est vraiment moche même pour un fond d'écran Asus ou windows de base par exemple. Comme je le disais, on dirait du gif de très basse qualité donc que ce soit en 16 ou 32 bits, ce n'est pas normal...

J'en appelle toujours à votre aide !

n°1265621
lopezmathi​eu
Posté le 28-12-2011 à 18:25:23  profilanswer

lpbreton1990 a écrit :

Bonsoir, j'ai exactement le même problème que toi avec mon U36SD ! J'ai récemment fait l'acquisition d'un dd extern 3.0 de WD et les problèmes constatés sont :
- coupure pendant le transfert de pc usb 3.0 vers dd externe.
- dans l'autre sens tout se passe bien mais  j'ai constaté que la vitesse de transmission était réduite à du 2.0 (environ 30 Mo/sec)

Aucun problème constaté sur les deux autres ports usb 2.0.

Maintenant je me pose donc les questions suivantes :

- As-tu résolu ton problème grâce au nouveau câble ?
- As-tu eu l'occasion de tester le dd externe sur un autre pc disposant d'un usb 3.0 pour savoir si le problème viens du dd externe ?

Si le problème ne vient pas du dd externe c'est assez emmerdant ca voudrait dire qu'on ne pourra jamais profiter du 3.0 à moins qu'Asus fasse une Maj soit du pilote Usb 3.0 soit du Bios de la motheboard.

Salut,  

Alors depuis le temps j'ai bien mon câble de WD ...  
Par contre les résultats sont exactement les mêmes avec ce nouveau câble.

A noter aussi qu'entre temps j'ai pris un WD 2To en 3.5" USB3, et là je n'ai aucun soucis.

Ca doit donc venir du DD WD 2.5" USB3.
Mais je n'ai pas pu tester le DD sur une autre pc.

Je n'ai pas relancé WD sur ce sujet là, faudrait que je m'en occupe sous peu.

Message cité 2 fois
Message édité par lopezmathieu le 28-12-2011 à 18:25:51
n°1265713
Tomregs
Posté le 29-12-2011 à 11:52:41  profilanswer

Bonjour, je vais bientôt recevoir ma barrette de 4go de ram !
Est-ce qu'il y a quelque chose de particulier a faire pour l'installer a part enlever batterie et l'alim et insérer la barrette dans son emplacement ? Windows va reconnaître tout seul les 8go ?

Merci.

n°1265756
lpbreton19​90
Posté le 29-12-2011 à 15:14:49  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Salut,  

Alors depuis le temps j'ai bien mon câble de WD ...  
Par contre les résultats sont exactement les mêmes avec ce nouveau câble.

A noter aussi qu'entre temps j'ai pris un WD 2To en 3.5" USB3, et là je n'ai aucun soucis.

Ca doit donc venir du DD WD 2.5" USB3.
Mais je n'ai pas pu tester le DD sur une autre pc.

Je n'ai pas relancé WD sur ce sujet là, faudrait que je m'en occupe sous peu.

ça marche merci pour la réponse t'as renvoyé l'autre a Western Digital pour te le faire rembourser ?

n°1265757
Knightcore
Posté le 29-12-2011 à 15:16:22  profilanswer

J'ai aussi un disque WD 2.5 en USB3 et pas de soucis sur mes PC mais je n'ai pas de U36SD

---------------
Topikatransäks
n°1265762
scremerz69
Posté le 29-12-2011 à 15:46:16  profilanswer

sorry wrong

Message édité par scremerz69 le 29-12-2011 à 15:47:18
n°1265797
lopezmathi​eu
Posté le 29-12-2011 à 20:39:46  profilanswer

lpbreton1990 a écrit :

ça marche merci pour la réponse t'as renvoyé l'autre a Western Digital pour te le faire rembourser ?

Non je ne l'ai pas renvoyé.
Il va falloir que je reprenne contact avec eux pour voir ce qu'il est possible de faire.
Mais je ne pense pas qu'ils me le remboursent eux. C'est au vendeur qu'il faut s'adresser je pense. Et maintenant, je pense que le vendeur va simplement me proposer de le renvoyer en SAV.

n°1265844
enidehalas
Posté le 30-12-2011 à 10:15:45  profilanswer

salut !
Vous avez quoi comme températures ? Je reviens un peu sur ce qui a été dit il y a 3 pages, mais j'ai l'impression qu'il chauffe un peu quand même. en idle vous avez combien sur les cores ? j'ai l'impression qu'il chauffe pas mal quand même..

n°1265853
petiron01
Posté le 30-12-2011 à 11:12:26  profilanswer

Je trouve ça bizarre qu'il y ait autant de disparité entre les machines. Entre ceux qui se plaignent qu'il chauffe et ceux ou il fait du bruit etc....

Je suis vraiment content du mien, pas de bruit et ne chauffe pas. L'air qui en sort est plutôt tiède - ! La coque en dessous est à peine tiède.

Par contre je ne pose jamais mon Pc sur une surface non rigide. J'évite tout ce qui est nappe en tissus ou plastique etc... en dessous, au plus sur mes cuisses sinon sur une table directement sur le bois ou plastique etc... et dès lors, je n'ai aucun soucis de température.

Coté bruit, j'ai pu faire écouter à bon nombre de personne, et pour le moment aucune remarque, sauf qu'il est silencieux....

Message édité par petiron01 le 30-12-2011 à 11:15:18
n°1265931
enidehalas
Posté le 30-12-2011 à 20:13:18  profilanswer

Ah non, je précise, je ne trouve pas l'ordinateur chaud : la coque est froide, les repose-mains sont froids, et l'air qui en sort est à peine tiède en idle. Je parlais vraiment de la température relevée des cores du CPU, que elle je trouve élevée (inquiétude par rapport à l’espérance de vie du matériel sur le long terme. J'aurai préféré une température idle plus faible)

Pour le bruit, si on est maniaque, on l'entend en collant son oreille, c'est sûr, mais il reste très silencieux par rapport aux autres portables.

Les disparités viennent à mon avis surtout des exigences de chacun

Message édité par enidehalas le 30-12-2011 à 20:14:19
n°1266127
Skyman_t
Posté le 02-01-2012 à 01:31:49  profilanswer

Bonjour,
Je n'ai plus de son qui sort de mes enceintes et lorsque je branche mes écouteurs sur la prise jack j'entend un souffle.
J'ai réinstaller les drivers son mais cela ne fait rien.
Si quelqu'un a une idée je suis preneur.

EDIT : J'ai retrouver le son, le soufflement était du au micro que j'avais malencontreusement activé.
Par contre ce matin j'ai voulu mettre à jour le BIOS en version 206 au lieu de 205 et là l'ordi ne démarre plus du tout
J'ai effectué l'opération avec l'utilitaire qui est dans le BIOS.

Je sens que c'est mal barré...

Message édité par Skyman_t le 02-01-2012 à 11:57:38
n°1266527
CaptaiN jp​k6
Posté le 05-01-2012 à 00:14:00  profilanswer

Bonjour,

Je suis intéressé par l'achat de ce portable mais au vu de la disparité des avis des gens, je suis perplexe. Qui a ce modèle U36SD-RX231X svp, et qu'est ce que vous en pensez ? Il y a t-il des problèmes particuliers ou bien des défauts pouvant être gênant ?

Message édité par CaptaiN jpk6 le 05-01-2012 à 00:15:28
n°1266529
enidehalas
Posté le 05-01-2012 à 01:02:13  profilanswer

Qualité de son enceintes pourrie (comme tous les ultraportables, mais quand meme un poil sous les autres)

écran de facture moyenne (ni bon, ni mauvais, glossy)

silencieux, à part le HDD 7200 tours (mais bon, là faut un SSD)

chauffe un peu, mais comme tous les ultraportables

niveau problèmes
chez certains, quelques problèmes de son qui disparait ou grésille, mais rare
le HDD est difficile d'accès, pour le changer faut tout démonter à la main (cf vidéos)

Euh, je crois que c'est tout

En dehors de ça, je pense pas qu'il y en ai un seul de mieux en qualité/prix dans cette gamme. Autant en terme de hardware que finition/SAV. Perso, j'ai aucun des problèmes, et beaucoup de ceux que tu liras sur ce topic sont des broutilles de gens tatillons (comme moi avec mes températures :D). J'en suis complètement satisfait, et autant la puissance que l'autonomie me font encore fantasmer

PS : J'attend toujours les relevés de températures speedfan de ceux qui ont 12 secondes à perdre :whistle:

n°1266534
http2
Posté le 05-01-2012 à 05:05:32  profilanswer

Moi aussi toujours satisfait, 6 mois et aucun problème!

enidehalas, c'est difficile de donner des températures puisque ça dépend de différents facteur, surtout ce que l'on fait avec :)

Mais sinon, en idle le mien se tient entre 45 et 50 degrés ;)

n°1266539
ms34710
Posté le 05-01-2012 à 09:21:06  profilanswer

Flashé en 206 hier soir, pas de souci

Côté truc pourris : le clavier est bien cheap aussi, y'a un côté plastique désagréable

n°1266549
petiron01
Posté le 05-01-2012 à 10:37:53  profilanswer

enidehalas a écrit :

Qualité de son enceintes pourrie (comme tous les ultraportables, mais quand meme un poil sous les autres)

C'est sur il n'y a pas de super bass et autre, mais le son est parfaitement audible ! Pas de crépitement ou de souffle etc...
Le VAIO que j'avais avant (15" ) était pourri .... t'avait beau monter le volume c'était pas plus audible.
Perso, c'est plus la qualité de l'écran qui me fait chier ... ils auraient pu mettre le même que sur le zenbook :(

Message édité par petiron01 le 05-01-2012 à 10:40:23
n°1266564
enidehalas
Posté le 05-01-2012 à 12:23:54  profilanswer

Et avoir le même prix que le Zenbook ? Non merci :D
Après l'écran est plus que correct pour travailler. C'est pas un portable pour jouer, et prendre un 13.3" pour de la retouche & co, surtout dans cette gamme de prix, c'est suicidaire. D'ailleurs, rien que par la taille de l'écran

@ms34710 au contraire, le clavier est fait du même alliage que la coque Oo Ca change des touches plastiques de la quasi totalité des concurents. (C'est aussi ce qui a rendu impossible le rétro éclairage, mais la qualité est largement meilleure)

@http2
oui pardon, j'aurai du préciser, je parlai bien des température idle dans une salle ~19-20° :)
Ca fait beaucoup je trouve 50° idle :( (j'ai les mêmes températures)

@petiron01
c'est plus que si tu mets un mp3 ou tout autre application sonore sans enceintes ou casque/écouteurs, ça aura absolument rien avoir avec ce que ça aurait du produire. Le son sera... ben juste mauvais, et pas fidèle du tout. Mais oui pas de grésillements, et le volume est très satisfaisant. On a juste l'impression d'écouter les mp3 au travers d'un coquillage. Par contre avec écouteurs, la qualité audio est au moins bonne et assez fidèle (j'ai des écouteurs pourris)

Message cité 1 fois
Message édité par enidehalas le 05-01-2012 à 12:27:00
n°1266565
petiron01
Posté le 05-01-2012 à 12:31:21  profilanswer

Vous cherchez quoi dans un ordi :
un TV
une chaine
un ordi
un lecteur multimedia etc...

il fait être réaliste, on est sur un ultraportable ... tu veux du son alors soit tu achètes plus gros mais cela dit jamais tu n'auras un son de chaine mais certainement mieux que cet ultraportable ou alors tu achètes une micro chaine et tu branches ton Pc dessus ... :)
En restant sur du raisonnable, l'écran pouvait être mieux.
après ce qui est de la CG ou ... c'est toujours discutable.

n°1266566
petiron01
Posté le 05-01-2012 à 12:33:34  profilanswer

enidehalas a écrit :

Et avoir le même prix que le Zenbook ? Non merci :D
Après l'écran est plus que correct pour travailler. C'est pas un portable pour jouer, et prendre un 13.3" pour de la retouche & co, surtout dans cette gamme de prix, c'est suicidaire. D'ailleurs, rien que par la taille de l'écran

Désolé, je suis pas du mêm avis ... je préfère de loin avoir un écran type zenbook qu'un pseudo son qui serait un peu mieux !
Chacun c'est priorité ... le pc parfait n'existe pas encore ..

n°1266567
ms34710
Posté le 05-01-2012 à 12:34:23  profilanswer

@enidehalas  

J'aurais préféré des touches un peu plus souples, mais bon on s'y fait

n°1266648
enidehalas
Posté le 05-01-2012 à 21:26:40  profilanswer

petiron01 a écrit :

Désolé, je suis pas du mêm avis ... je préfère de loin avoir un écran type zenbook qu'un pseudo son qui serait un peu mieux !
Chacun c'est priorité ... le pc parfait n'existe pas encore ..

Ben de toute façon, c'est pas le cas, le son est pourri :D Mais c'est pas du tout le même type de prix... A ce moment, tu achètes pas un ultraportable à 800, mais à beaucoup plus si tu veux un écran de qualité...

Le pc parfait existe, il est juste pas à 800€

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  23  24  25  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus X5DI Carte mère grilléeAsus X5DI Carte mère grillée
Asus G53JW disponible nulle part ....Lag sur metro 2033 sur Asus X72J
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72DAsus N53SN - SZ162V votre avis ?
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 ICDEll vs ASUS
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés?Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)