|
Auteur | Sujet : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" |
---|
boelraty | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 31-07-2012 à 09:02:18 |
stereolab . | ton prix est trop élevé |
Winnuke | Bon ça semble mort
|
Mekalex |
Message cité 1 fois Message édité par Mekalex le 07-08-2012 à 12:22:39 |
guigs23 |
--------------- Topic de vente: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8206_1.htm |
Winnuke | Petit feedback SAV:
|
Publicité | Posté le 14-08-2012 à 23:30:22 |
emixam54 | T'avais déjà mi et enlevé ton SDD avant le SAV ? |
Paulo62500 Hein? | Savez vous quand Asus va passer à Ivy Bridge avec ses ultra-portables de ce style ? |
Winnuke | non je voulais mettre le bios à jour avant de le changer, du coup j'ai bien fait.
|
emixam54 | Oue moi aussi, mais après deux trois démontages les scotch commencent à être fatigué.
|
thierryvdv |
|
thierryvdv |
|
gregs44 |
|
stereolab . | oui
|
tymv | c'est dommage que dans toute la gamme des U36 y'en à pas équipé de proc basse conso comme le i5-3317U !
--------------- [Vends]Dell 1330XPS, AthlonX3(4) 425 |
stereolab . | heu en limitant le cpu a 50% t'es à 8h d'autonomie en surf facile |
tymv | je trouve pas que cela soit pareil !
stereolab . | des fois je joue a GTA IV en high pendant 2h de suite et ca chauffe pas tant que ca |
tymv | tu as des relevé de températures svp ?
stereolab . |
|
nazbot | J'oserais pas GTA4 sur U36SG que j'ai
|
stereolab . | faut arrêter un peu la paranoia
|
emixam54 | Surtout si ça reste dans les valeurs indiquées sur le site d'Intel, c'est un minimum étudié pour fonctionner à haute température quand même ! |
tymv | oui enfin, les 90°c de Intel c'est pour ces procs uniquement... pas dit que tout le portable supporte les haut chaleur !
nazbot | Oui, enfin justement si tu ne fais jamais attention, tu peux à terme faire fondre légèrement certains circuits, ça m'est arrivé et c'est pas tout de suite que tu vois les dégâts...
|
nazbot | http://www.notebookcheck.biz/Intel [...] 181.0.html 100°C apparemment maxi, donc ça va |
tymv | mais c'est aussi pour cela que je demandais si il y avait pas une version ULV de ce portable !
Mekalex | Quelqu'un sait si Asus compte introduire le support "officiel" de Windows 8 sur les U36 en mettant à jour les drivers ?
|
Power Nabot Verticalement désavantagé. | Eeeuuuh, j'installe les derniers drivers Nvidia directement depuis le site du fondeur sur mon U36 Message édité par Power Nabot le 05-10-2012 à 10:27:55 --------------- Encore une victoire de canard ! |
Mekalex | Aux dernières nouvelles la 610M (U36SG) ne voulait rien savoir si je lui donnais le driver du site de Nvidia (testé y a de ça deux mois, d'abord sur l'installation de base Windows 7 OEM Asus puis un Windows 7 Retail)
Message édité par Mekalex le 06-10-2012 à 00:32:47 |
deflamental | Salut, j'ai envie de passer mon petit jouet sous windows 8, mais sur le site du développeur, aucun drivers n'a encore été publié. Quelqu'un aurait testé pour confirmer que ceux du windows 7 fonctionnent. |
emixam54 | Oue tout fonctionne sur Windows 8. Je dirais même que sur un SSD, c'est un petit bijou. Meilleur utilisation des performances, du coup il chauffe beaucoup moins. Et encore plus rapide dans une utilisation de tous les jours. Message cité 1 fois Message édité par emixam54 le 06-10-2012 à 15:05:00 |
deflamental |
|
emixam54 | Améliorée je ne sais pas, mais pour moi toujours aussi bonne.
|
deflamental |
|
Mekalex | J'ai franchi le pas hier, j'ai installé Windows 8 RTM après l'avoir téléchargé sur le MSDN (transfert limité à 150 ko/s >_< ).
|
emixam54 |
Elle y est déjà normalement ! Sinon il faut demander au gérant de l'activer... Message cité 1 fois Message édité par emixam54 le 10-10-2012 à 19:39:04 |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
Asus X5DI Carte mère grillée | Asus X5DI Carte mère grillée |
Asus G53JW disponible nulle part .... | Lag sur metro 2033 sur Asus X72J |
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72D | Asus N53SN - SZ162V votre avis ? |
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 IC | DEll vs ASUS |
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés? | Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^ |
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3" |