Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2027 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U36SD 13,3"

n°1248247
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 26-09-2011 à 14:06:54  profilanswer

Reprise du message précédent :
yop :)

bon bah j'ai craqué pour ce petit bijou même si je ne suis pas fan d'Asus à la base ;) j'ai un vieux 750Go en 7200rpm à recycler, je sens que ça va aller un peu mieux, sinon SSD ;)

sinon au déballage, je suis un peu déçu de la taille du bouzin, il fait la même taille qu'un HP 6930p qui est en 14" 16/10 :( avec 700gr de moins :whistle:

mis à part cela, l'aspect mat extérieur est vraiment top et la rigidité du chassis est plutôt bien. le clavier, aussi bien voir mieux que sur un MacBook (trop mou sur la pomme) avec les touches pageup et pagedown indépendantes !!!

je l'ai démarré et une fois la config fini, il m'annoncait déja 3h37 avec le wifi et la batterie à 49% et la luminosité à bloc ! juste allucinant :D

je vous donne mon avis ce soir avant que je le dézingue :D

---------------
(VDS) XPS 17 9730 - i9 - RTX 4080 - 64Go - 1To - 17' 4K
mood
Publicité
Posté le 26-09-2011 à 14:06:54  profilanswer

n°1248249
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-09-2011 à 14:09:51  profilanswer

emixam54 a écrit :

Aucun soucis sur le mien (disque dur d'origine avec un boitier USB3)

Merci :jap:

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1248253
lopezmathi​eu
Posté le 26-09-2011 à 14:16:18  profilanswer

lopezmathieu a écrit :

Voici le mail que j'ai adressé à WD pour les soucis avec le DD externe.
Je vous donnerai la réponse dès que je l'ai.

Citation :

Bonjour,  
Je possède un disque My Passport USB 3.0 / 500Go.
Lorsque je le branche sur le port USB3.0 de mon pc (Asus U36SD) j'ai un problème.
Quand je copie des fichiers du disque vers le pc, tout fonctionne correctement.
En revanche si je copie un fichier du pc vers le disque, il y a une coupure de la connexion entre les deux éléments, assez rapidement (entre 5 et 10 secondes), et le transfert n'aboutie pas.
Le problème ne se présente pas lorsque je branche le disque sur un port USB2.0 du pc.
Les pilotes du contrôleur USB3.0 sont les derniers dispo sur le site du constructeur.
Cela me fait penser à un problème d'alimentation, peut être que cela n'a rien à voir.
Merci pour votre aide,  
Cordialement,

Western Digital me propose de m'envoyer un nouveau câble USB.
Je vais voir ce que ça donne avec ça, sinon je ne sais pas comment je vais régler ça.

n°1248271
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 26-09-2011 à 15:28:11  profilanswer

si c'est pas le cable, c'est retour chez WD et échange standard ;) ils ont surement le meilleur SAV toute marque confondue :)

---------------
n°1248283
Daft7
Posté le 26-09-2011 à 16:13:51  profilanswer

Bonjour à tous,

je cherche un nouveau ordinateur portable, pas trop cher, de 13 pouces,  
me permettant surtout de travailler en bureautique, de regarder de temps en temps des films et séries, et bien sûr de surfer.
J'avais essayé un temps un Eeepc, qui me convenait, mais je souhaitais un produit un peu plus durable. Je voudrais aussi de l'autonomie pour travailler dans le train.

J'ai vu ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 68667.html

Qu'est ce que vous en pensez ?  
Y'a t'il un concurrent ? ou mieux ?  

Je précise que je n'ai pas besoin d'un graveur dvd, cd, car j'en ai un externe.

Je vous remercie

Message cité 1 fois
Message édité par Daft7 le 26-09-2011 à 16:15:02

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1248301
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 26-09-2011 à 16:52:00  profilanswer

le U36 est très bien mais cher pour ce que tu veux faire. Un TimelineX 3830T à 600€ conviendra parfaitement à ton besoin AMHA

---------------
n°1248311
Daft7
Posté le 26-09-2011 à 17:21:41  profilanswer

Merci pour ta réponse,  
par contre le fait qu'on ne puisse pas opter la batterie me rebute totalement..

n°1248315
lopezmathi​eu
Posté le 26-09-2011 à 17:40:44  profilanswer

radeon4ever a écrit :

si c'est pas le cable, c'est retour chez WD et échange standard ;) ils ont surement le meilleur SAV toute marque confondue :)

Ca m’ennuierai un peu vu qu'il est déjà quasi plein, mais si cela doit résoudre mon problème ...

n°1248425
guvs
Posté le 26-09-2011 à 23:44:48  profilanswer

Daft7 a écrit :

Bonjour à tous,

je cherche un nouveau ordinateur portable, pas trop cher, de 13 pouces,  
me permettant surtout de travailler en bureautique, de regarder de temps en temps des films et séries, et bien sûr de surfer.
J'avais essayé un temps un Eeepc, qui me convenait, mais je souhaitais un produit un peu plus durable. Je voudrais aussi de l'autonomie pour travailler dans le train.

J'ai vu ce pc : http://www.materiel.net/ordinateur [...] 68667.html

Qu'est ce que vous en pensez ?  
Y'a t'il un concurrent ? ou mieux ?  

Je précise que je n'ai pas besoin d'un graveur dvd, cd, car j'en ai un externe.

Je vous remercie

Je suis possesseur du U36SD et j'en suis très content.

si budget limité et si tu n es pas joueur,  tu as une super offre sur Vente-privee.com (sans vouloir faire de pub), le toshiba Portégé R700-1EZ ( Ultra Portable 13,3'' - Intel Core i3-380M (2,53 GHz) - 320 Go 7200rpm - RAM 2048 Mo - évran LED Mat - 1.48kg - graveur DVD - Coque Alu-Magnésium - Win7pro) au prix de 549€ au lieu de 999€ (700€ Réellement sur le web), offre jusqu'a ce mercredi et dans la limite des stocks dispo.

Je pense que tu trouveras difficilement mieux.

n°1248439
http2
Posté le 27-09-2011 à 07:01:16  profilanswer

J'ai bien fait de regarder dans le sac contenant les manuels puisque j'ai constaté que Asus offre gratuitement 1 an de protection pour les chutes accidentels ou tout autres bris si jamais l'envie me prend d'aller prendre ma douche avec! :D

À l'endroit où je l'ai acheté il voulait me vendre cette garantie, j'ai bien fait de pas la prendre! J'ai juste pris la garantie qui ajoute 2 ans après celle de 1 an de chez Asus!

Bref, pour ceux qui le savent pas, vous avez 60 jours après achat pour envoyer par la poste le coupon remplit pour activer cette garantie chez Asus! :)

Message cité 3 fois
Message édité par http2 le 27-09-2011 à 07:02:31
mood
Publicité
Posté le 27-09-2011 à 07:01:16  profilanswer

n°1248448
lopezmathi​eu
Posté le 27-09-2011 à 08:57:47  profilanswer

http2 a écrit :

J'ai bien fait de regarder dans le sac contenant les manuels puisque j'ai constaté que Asus offre gratuitement 1 an de protection pour les chutes accidentels ou tout autres bris si jamais l'envie me prend d'aller prendre ma douche avec! :D

À l'endroit où je l'ai acheté il voulait me vendre cette garantie, j'ai bien fait de pas la prendre! J'ai juste pris la garantie qui ajoute 2 ans après celle de 1 an de chez Asus!

Bref, pour ceux qui le savent pas, vous avez 60 jours après achat pour envoyer par la poste le coupon remplit pour activer cette garantie chez Asus! :)

Merci pour l'info.
C'est vrai que je n'avais pas ouvert la pochette.
Je vais m'occuper de ça ce soir.

n°1248460
emixam54
Posté le 27-09-2011 à 10:22:49  profilanswer

http2 a écrit :

Pas trouvé !

n°1248477
hailkings
Posté le 27-09-2011 à 12:02:07  profilanswer

guvs a écrit :

si budget limité et si tu n es pas joueur,  tu as une super offre sur Vente-privee.com (sans vouloir faire de pub), le toshiba Portégé R700-1EZ ( Ultra Portable 13,3'' - Intel Core i3-380M (2,53 GHz) - 320 Go 7200rpm - RAM 2048 Mo - évran LED Mat - 1.48kg - graveur DVD - Coque Alu-Magnésium - Win7pro) au prix de 549€ au lieu de 999€ (700€ Réellement sur le web), offre jusqu'a ce mercredi et dans la limite des stocks dispo.

salut !
je ne trouve pas, normalement ils laissent l'annonce même si tout est vendu non ?
merci !!

n°1248493
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 27-09-2011 à 12:55:05  profilanswer

bon bah au final je le trouve plus que bien ce petit joujou ! il tient pas trop mal la charge meme si la batterie n'est pas rodée. Sinon coté jeux, Duke Nukem Forever ou encore Call Of Duty Black Ops tournent tip top en moyen, idem pour Just Cause 2. Je teste ce soir Civilization V histoire de bien mettre à terre le Core i5 et après c'est du tout bon.

Le poids est vraiment top.

Petit défaut, sans la batterie, on peut ouvrir l'écran comme sur un macbook air c'est à dire sans tenir le pc portable mais avec (le patin est 1cm trop en avant). Petit détail mais sinon pour le moment c'est du bon ... mis à part le son qui est vraiment mais alors vraiment à chier :D

---------------
n°1248517
guvs
Posté le 27-09-2011 à 14:49:13  profilanswer

http2 a écrit :

je ne trouve pas ce document également!

tu peux nous envoyer une photo du document?

n°1248558
http2
Posté le 27-09-2011 à 18:46:04  profilanswer

guvs a écrit :

je ne trouve pas ce document également!

tu peux nous envoyer une photo du document?

Argh! J'aurais dû préciser que j'ai la version Canadienne, désolé! :/

Mais je peux quand même faire une photo pour ceux que ça intéresse

Message édité par http2 le 27-09-2011 à 18:46:28
n°1248832
Daft7
Posté le 29-09-2011 à 10:24:51  profilanswer

guvs a écrit :

Merci Guvs, mais je préfère encore celui là, je me tâte...

---------------
Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°1248903
guvs
Posté le 29-09-2011 à 16:53:09  profilanswer

Bonjour tout le monde,

concernant le SSD, est ce qu'une capacité de 60Go est suffisante?

Que pensez vous de l'OCZ agility 3? d'après les descriptifs OCZ serait plus rapide que le Crucial M4 (à gamme équivalente), est ce que c'est le cas?

Merci d'avance,

n°1248980
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 29-09-2011 à 22:24:45  profilanswer

Perso j'ai été refroidi avec de l'OCZ à deux reprises (Agility 2 120Go et Vertex 120Go) donc je suis chez Corsair et pour le moment ça tourne pas mal. Je viens à l'instant de poser mon 240Go Force 3 dedans !

---------------
n°1249051
stifler44
Posté le 30-09-2011 à 14:27:40  profilanswer

Bon bah j'ai craqué... Mon banquier vous remercie ! ^^

Je l'aurais surement demain (materiel.net emport sur Nantes à quelques minutes de leur entrepôt par expérience j'ai déjà commandé le matin et eu ma commande l'après midi^^ )

Je vais pour le moment resté avec le disque dur d’origine en attendant que le compte de remplisse et je craquerais surement pour un SSD et justement j'en viens au pourquoi je post ce message :) quel SSD me conseillerez vous ? j'aimerais en prendre un de minimum 200 Go

n°1249109
aout
Posté le 30-09-2011 à 17:19:55  profilanswer

C'est quoi concrètement l'intérêt d'un SSD ? Gagner 30 secondes lors du démarrage de Windows ? Y'a un autre intérêt à part ça ?

n°1249134
stifler44
Posté le 30-09-2011 à 18:42:06  profilanswer

plusieurs autres intérêts
pour moi le premier c'est le bruit. un SSD ne fait pas de bruit puisqu'il n'y a pas l'action mécanique présente sur les disques durs dit "classique"
Ensuite un SSD charge plus vite les applications (logique...^^)
Selon les besoins que tu as avec un ordinateur un SSD peut être très utile après si c'est pour avoir une page internet qui s'ouvre en 0,1 sec au lieu de 0,3 par exemple c'est sur qu'il n'y a aucun intérêt si tu ne fait que du surf avec ton pc^^

Moi par exemple j'ai besoin que mon ordinateur s'allume vite et s'éteigne vite du coup le choix d'un SSD est logique.

n°1249150
Wils
Posté le 30-09-2011 à 20:10:44  profilanswer

Rajoute,
- Il ne chauffe pas (important sur un portable)
- Il consomme moins (un plus pour l'autonomie sur portable) meme si les derniers sorti consomme un peu plus
- Il résiste au choc (important lors d'une chute ce qui n'arrive jamais mais mieux vaut prévenir que subir)

n°1249200
http2
Posté le 01-10-2011 à 03:03:00  profilanswer

Wils a écrit :

Rajoute,
- Il ne chauffe pas (important sur un portable)
- Il consomme moins (un plus pour l'autonomie sur portable) meme si les derniers sorti consomme un peu plus
- Il résiste au choc (important lors d'une chute ce qui n'arrive jamais mais mieux vaut prévenir que subir)

À ce que j'ai pu comprendre, je crois que c'est kif kif, puisque le SSD consomme toujours la même chose, idle ou pas, tandis que le DD consomme un peu moins au idle (à moins que ça ai changé) mais plus quand il est sollicité.

Donc la différence est peut-être un léger avantage au SSD mais sur une charge complète je doute que ça ai un impact significatif :/

Mais sinon il est clair que certain voit un avantage aux SSD, et c'est le cas! Mais perso moi je vais attendre, la technologie va continuer à s'améliorer et ls prix à chuter et à cet instant je penses même pas à me procurer un SSD puisqu'il sera probablement dans la plupart des portables! :)

Message cité 1 fois
Message édité par http2 le 01-10-2011 à 03:08:58
n°1249228
stifler44
Posté le 01-10-2011 à 12:34:51  profilanswer

Moi c'est sur Http2 si j'avais pas besoin d'un portable j'aurais attendu que les SSD soit directement mis dedans^^ (tout les modèles je parle^^) Mais bon j'en es besoin rapidement. Du coup je vais pouvoir faire revenir à la vie un vieux portable (pas si vieux presque 3 ans^^) qui a son disque dur HS ^^

Message édité par stifler44 le 01-10-2011 à 12:39:57
n°1249262
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 01-10-2011 à 17:58:26  profilanswer

aout a écrit :

C'est quoi concrètement l'intérêt d'un SSD ? Gagner 30 secondes lors du démarrage de Windows ? Y'a un autre intérêt à part ça ?

L'intéret ?

c'est simple :

- le temps d'accès donc une réactivité multipliée par 1000
- le débit
- la consommation
- la dissipation thermique
- le support total des chocs (pour un portable c'est qunad même hyper important !)
- l'absence de fragmentation dans le temps. Le TRIM personnellement je n'y crois pas de trop car je sors d'un PC pro sous XP (donc pas de TRIM) avec un Postville 80Go et l'indexation de mes quelques 30 000 mails prend toujours aussi peu de temps et le temps de démarrage a du prendre, allez je vais être gentil, 4 secondes de plus en 2 ans ...

Personnellement, j'ai mis le tarif pour le SSD puisque le connecteur SATA dans le U36SD est à la norme SATA 6Gbps. Donc un Force 3 de 240Go répond parfaitement à mon besoin. En tout cas, tous mes PCs chez moi sont passés sur SSD (portable et fixe) et ça change complètement la vie ! plus besoin de devoir réinstaller le système tous les 6 mois pour cause de baisse de perfs globale au niveau disque

Message cité 1 fois
Message édité par radeon4ever le 01-10-2011 à 17:59:52

---------------
n°1249264
Wils
Posté le 01-10-2011 à 18:11:25  profilanswer

http2 a écrit :

À ce que j'ai pu comprendre, je crois que c'est kif kif, puisque le SSD consomme toujours la même chose, idle ou pas, tandis que le DD consomme un peu moins au idle (à moins que ça ai changé) mais plus quand il est sollicité.

Donc la différence est peut-être un léger avantage au SSD mais sur une charge complète je doute que ça ai un impact significatif :/

Mais sinon il est clair que certain voit un avantage aux SSD, et c'est le cas! Mais perso moi je vais attendre, la technologie va continuer à s'améliorer et ls prix à chuter et à cet instant je penses même pas à me procurer un SSD puisqu'il sera probablement dans la plupart des portables! :)

Pour ce qui est de la consommation,
http://www.hardware.fr/medias/photos_news/00/31/IMG0031908.png
Source
Comme tu le vois eux aussi ont deux états en idle et écriture/lecture comme sur un HDD 2.5"
Sauf qu'en idle ils consomme beaucoup moins d'un HDD par contre en écriture les derniers SSD (du fait de la puissance de leur contrôleur qui a augmenté) consomment plus qu'un HDD 2.5" mais comme il écrit/lit plus vite il reste moins longtemps dans cette état qu'un HDD 2.5" donc ça doit compenser à mon avis  ;)  

Sur un Netbook (à base Atom) on pouvait grappiller 20 min de plus sur l'autonomie en mode surf. Ce qui est loin d’être négligeable.

Perso j'ai un SSD X25-M de 80 Go dans mon PC fixe. Sur un portable n'ayant qu'un seul emplacement pour HDD il faut au moins 128 Go (voir plus si besoin) car dans ce cas le SSD servira pour l'OS et aussi pour le stockage (ce qui n'est pas son principal usage)
Je pense qu'avec les Ultrabook qui vont sortir les SSD vont plus intéressé les fabricant de portable et du coup ils vont se démocratiser et ainsi voir leur prix au Go diminuer (ce que j'espère en tout cas)

n°1249279
aout
Posté le 01-10-2011 à 20:00:43  profilanswer

radeon4ever a écrit :

L'intéret ?

c'est simple :

- le temps d'accès donc une réactivité multipliée par 1000
- le débit
- la consommation
- la dissipation thermique
- le support total des chocs (pour un portable c'est qunad même hyper important !)
- l'absence de fragmentation dans le temps. Le TRIM personnellement je n'y crois pas de trop car je sors d'un PC pro sous XP (donc pas de TRIM) avec un Postville 80Go et l'indexation de mes quelques 30 000 mails prend toujours aussi peu de temps et le temps de démarrage a du prendre, allez je vais être gentil, 4 secondes de plus en 2 ans ...

Personnellement, j'ai mis le tarif pour le SSD puisque le connecteur SATA dans le U36SD est à la norme SATA 6Gbps. Donc un Force 3 de 240Go répond parfaitement à mon besoin. En tout cas, tous mes PCs chez moi sont passés sur SSD (portable et fixe) et ça change complètement la vie ! plus besoin de devoir réinstaller le système tous les 6 mois pour cause de baisse de perfs globale au niveau disque

Je suis assez sceptique sur les argumetns que vous avancez. Le temps de réactivité, à part au lancement de windows, c'est quand même assez rapide quand t'ouvre un fichier. Je bosse avec des fichier .xls super lourd, et parfois faut 15 secondes pour mon 5400 tours pour l'ouvrir, je veux bien que pour un type qui jongle quotidiennement avec ce genre de fichiers un SSD soit nécessaire. Mais moi qui n'en ouvre que 3 ou 4 par jours, c'est vraiment gadget un SSD.

La consommation, j'ai regardé un peu sur le net, y'a vraiment des avis pour & contre niveau conso.
La dissipation thermique : chez moi c'est principalement le CPU qui chauffe, le DD chauffe vraiment pas beaucoup.

Quand au dernier point je peux pas trop en parler.

J'aborde ce point car ça me fait marrer de voir fleurir à tous les endroits des posts sur : JE VEUX UN SSD, et le type qui derrière dit qu'il achète son super ordi portable pour jouer.  
J'ai vraiment l'impression que c'est plus du tunning qu'autre chose, genre Jacky qui met un aileron à l'arrière de sa bmw pour qu'elle "aille plus vite".
Une fois de plus pour un type qui doit ouvrir de gros fichiers fréquemment (genre plus que 2 ou 3 fois par jour), je peux concevoir.

Enfin bref fin du HS, c'est pas l'endroit et ça me concerne pas la raison pour laquelle vous voulez tuner votre laptop :p.

n°1249287
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 01-10-2011 à 20:58:21  profilanswer

Je crois que tu n'as jamais goûté au SSD :D

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1249341
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 02-10-2011 à 09:48:11  profilanswer

aout a écrit :

Je suis assez sceptique sur les argumetns que vous avancez. Le temps de réactivité, à part au lancement de windows, c'est quand même assez rapide quand t'ouvre un fichier. Je bosse avec des fichier .xls super lourd, et parfois faut 15 secondes pour mon 5400 tours pour l'ouvrir, je veux bien que pour un type qui jongle quotidiennement avec ce genre de fichiers un SSD soit nécessaire. Mais moi qui n'en ouvre que 3 ou 4 par jours, c'est vraiment gadget un SSD.

La consommation, j'ai regardé un peu sur le net, y'a vraiment des avis pour & contre niveau conso.
La dissipation thermique : chez moi c'est principalement le CPU qui chauffe, le DD chauffe vraiment pas beaucoup.

Quand au dernier point je peux pas trop en parler.

J'aborde ce point car ça me fait marrer de voir fleurir à tous les endroits des posts sur : JE VEUX UN SSD, et le type qui derrière dit qu'il achète son super ordi portable pour jouer.
J'ai vraiment l'impression que c'est plus du tunning qu'autre chose, genre Jacky qui met un aileron à l'arrière de sa bmw pour qu'elle "aille plus vite".
Une fois de plus pour un type qui doit ouvrir de gros fichiers fréquemment (genre plus que 2 ou 3 fois par jour), je peux concevoir.

Enfin bref fin du HS, c'est pas l'endroit et ça me concerne pas la raison pour laquelle vous voulez tuner votre laptop :p.

je crois que tu n'as jamais gouté au SSD ! Depuis mon premier SSD, le Core Serie v2 de OCZ qui avait un controleur à chier, bah j'en avais rien à foutre à l'époque, je l'avais pris car j'en avais marre de peter les disques durs quand j'étais dans les transports en commun. Tu refermes le PC portable et les disques durs sont tellement lents que la mise en veille prolongée prend plusieurs minutes et pendant ce temps la, t'es comme un con dans la masse en train de descendre ou monter les escalators et donner des coups à ta sacoche où le pc en chie pour la mise en veille !

le fait que ca fasse jacky, c'est ton avis mais sauf que la, personne ne voit que tu as un SSD !

aujourd'hui dans les transports en communs, tu as deux ou trois changement et à chaque fois, faut redémarrer ou sortir de veille la bécanne, bah crois moi, le disque dur je l'ai oublié très vite !

la réactivité c'est simple, un fichier qui est fragmenté en 15 morceaux mettra environ 200ms environ à s'ouvrir (or logiciel lancé en même temps). Multiplié par le nombre de fichiers d'un logiciel où d'un jeux, jte laisse faire le calcul !

le temps d'accès d'un SSD est de l'ordre de la µs ... donc divisé par 10 000 environ.

Ensuite, l'ouverture d'un fichier qui est coupé en deux dont chaque partie est à l'"extrémité" du disque ne sera pas pénalisé sur le SSD contrairement au disque où la tête met un certains temps pour accéder aux deux parties.

Pour terminer, pas plus tard que la semaine dernière, j'ai acheté un macbook pro (je l'ai ramené 4 heures après car j'ai trouvé ça nul !) je le démarre, configure tip top nickel. 2 heures après, je le prend un poil trop violemment certes pour passer de la chambre au salon, et la, clac clac le disque :D hop un disque en moins ! la mécanique des disques supporte difficilement les mouvements un peu brusques et ce, depuis le début. C'est ici que le SSD a tout son intérêt !

A toi de voir mais tant qu'on y a pas gouté, le mieux est de s'abstenir de critiquer la solution conerncée ;)

Message édité par radeon4ever le 02-10-2011 à 09:53:20

---------------
n°1249351
guybrush02
Posté le 02-10-2011 à 11:14:08  profilanswer

Je m'incruste sur le topic à propos des SSD, si le lien n'est pas encore passé, voici quelques informations supplémentaires sur le "Pourquoi choisir un SSD ?" :
http://www.presence-pc.com/tests/ssd-disque-dur-choix-23401/

Message édité par guybrush02 le 02-10-2011 à 14:34:41

---------------
Guybrush  
n°1249359
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 02-10-2011 à 11:44:03  profilanswer

n°1249384
guybrush02
Posté le 02-10-2011 à 14:35:03  profilanswer

Désolé, j'ai corrigé le lien, il manquait le / final...  

http://www.presence-pc.com/tests/s [...] oix-23401/

---------------
Guybrush  
n°1249390
la_l0utre
Posté le 02-10-2011 à 15:27:03  profilanswer

Bonjour,  
Je me suis acheter le u36sd, je voulais savoir si il était possible via un adaptateur de connecter une carte son en firewire ?

n°1249391
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 02-10-2011 à 16:00:10  profilanswer

la_l0utre a écrit :

Bonjour,  
Je me suis acheter le u36sd, je voulais savoir si il était possible via un adaptateur de connecter une carte son en firewire ?

pas de connecteur firewire

---------------
n°1249394
Knightcore
Posté le 02-10-2011 à 16:06:25  profilanswer

drap :jap:

---------------
Topikatransäks
n°1249418
Taifu
Posté le 02-10-2011 à 19:04:18  profilanswer

Salut a tous,

Je pense commander cet ordinateur très prochainement, car pour le moment c'est selon moi le meilleur rapport qualité/prix des ultra-portables !
Cependant je vais le commander dans sa version grise (ref Rx-134V sur rue du commerce si mes souvenirs sont bons), je vais demander le remboursement de Windows 7 Home Premium et y installer Windows 7 Pro.
Avez vous des conseils à me donner concernant le formatage et la segmentation du disque dur de 640 Go ?  
Quelque chose du genre 100 Go pour le système et le reste pour les données ?
Je voulais également savoir s'il était possible par la suite que je récupère quelques logiciels d'Asus installés d'origine (les plus utiles) ou cela est-il impossible car en renonçant a Windows 7 Home Premium je renonce également aux logiciels Asus installées d'origine ?

Merci d'avance de vos réponses :)

n°1249420
aout
Posté le 02-10-2011 à 19:24:49  profilanswer

Fais attention, la version grise est celle équipée d'un i3 (si je dis pas de bêtises), et la noire d'un i5. Elle coute 100E moins cher environ. (Je risque de prendre la grise également, je n'ai pas trouvé de version avec un i3 en noir)

n°1249424
Winnuke
Posté le 02-10-2011 à 20:18:44  profilanswer

Non Taifu, tu ne perds pas l'accès aux logiciels Asus, tu pourras les retélécharger grâce au lien passé il y a quelques pages (à mon intention ;) )

n°1249470
Meewan
Posté le 03-10-2011 à 07:34:16  profilanswer

Bonjour,

devant la lenteur et l'instabilité de la bête au démarrage j'ai viré une partie des soft de asus (notamment asus web storage) puis réinstallé ATK mais j'ai perdu la touche activation/désactivation du wifi(les autres raccourcis claviers marchent). quelqu'un sait quel est le pilote a réinstaller pour retrouver cette touche ?  

merci d'avance

n°1249480
radeon4eve​r
Chasseur de specs
Posté le 03-10-2011 à 09:35:12  profilanswer

il faut remettre le connection manager 3 (la ptite icone bleue en bas a droite).

j'ai aussi galéré quand j'ai réinstallé Windows 7 fromscratch

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  12  13  14  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Asus X5DI Carte mère grilléeAsus X5DI Carte mère grillée
Asus G53JW disponible nulle part ....Lag sur metro 2033 sur Asus X72J
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72DAsus N53SN - SZ162V votre avis ?
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 ICDEll vs ASUS
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés?Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3"

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)