Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1819 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U36SD 13,3"

n°1239219
coulonval
Posté le 17-08-2011 à 14:26:07  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
sinon pour ceux qui veulent un portable dans la même catégorie avec un écran mat il y a le p31sd

mood
Publicité
Posté le 17-08-2011 à 14:26:07  profilanswer
 

n°1239232
brice1511
Posté le 17-08-2011 à 14:51:46  profilanswer
 

On ne parle pas d'écran brillant je pense, mais du plastique glossy qui entoure l'écran du U36, d'après ce que j'ai compris, ce qui jure avec le côté entièrement mat du portable.
Ensuite, pour ce qui est d'écran brillant ou anti reflet, il y a une réelle différence. J'ai eu un vaio VPC Z1, et je peux te dire que le traitement est trèèèès efficace, même avec le soleil qui tape en plein sur l'écran (évidemment, faut pousser la luminosité...)
J'hésite à me prendre ce petit asus, mais je trouve que effectivement, côté design, c'est un grosse faute de goût d'avoir foutu cette bordure glossy.
De plus, les charnières sont justes horribles...

Message cité 2 fois
Message édité par brice1511 le 17-08-2011 à 14:53:27

---------------
Je reviens du côté obscur de l' OS
n°1239380
tafest
Make my day !
Posté le 17-08-2011 à 22:21:12  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

On ne parle pas d'écran brillant je pense, mais du plastique glossy qui entoure l'écran du U36, d'après ce que j'ai compris, ce qui jure avec le côté entièrement mat du portable.
Ensuite, pour ce qui est d'écran brillant ou anti reflet, il y a une réelle différence. J'ai eu un vaio VPC Z1, et je peux te dire que le traitement est trèèèès efficace, même avec le soleil qui tape en plein sur l'écran (évidemment, faut pousser la luminosité...)
J'hésite à me prendre ce petit asus, mais je trouve que effectivement, côté design, c'est un grosse faute de goût d'avoir foutu cette bordure glossy.
De plus, les charnières sont justes horribles...


 
C'est tout a fait cela... au niveau look, le côté brillant du bord de l'écran jure vraiment avec le très beau look mat/metal du portable...
Sinon, c'est un ecran de portable, pas top quoi... comme les autres... et rien à voir avec un ecran de pc classique...

n°1239414
steph_d
Posté le 18-08-2011 à 04:37:30  profilanswer
 

Y a quand meme le nouveau toshiba 840 en 14 pouces qui est bien placé par rapport à l'Asus, avec une dalle mat en 1600x900....pour à peine plus cher

n°1239462
tafest
Make my day !
Posté le 18-08-2011 à 11:03:37  profilanswer
 

steph_d a écrit :

Y a quand meme le nouveau toshiba 840 en 14 pouces qui est bien placé par rapport à l'Asus, avec une dalle mat en 1600x900....pour à peine plus cher


 
certes, mais plus lourd, plus cher... et apparement, ce ne sont que des I3
et surtout la résulution d'écran n'est pas de 1600*900 mais 1366 * 768
http://www.laptopmag.com/review/la [...] mode=specs
http://fr.computers.toshiba-europe [...] p/false/#0
 
et pas de carte graphique intéressante...

n°1239470
lopezmathi​eu
Posté le 18-08-2011 à 11:18:25  profilanswer
 

Oui il est quand même plus cher.
Pour une config franchement pas exceptionnelle !
i3, HDD, carte graph, la résolution est la même, batterie ...
Bref ce sont des machines qui me paraissent bien différentes sur plusieurs point et à priori le seul atout que je vois au Toshiba est son écran mat.
Est ce que ça vaut cet écart de config et de prix ? Pas pour moi.

n°1239499
Farore9301
Posté le 18-08-2011 à 13:03:42  profilanswer
 

brice1511 a écrit :

On ne parle pas d'écran brillant je pense, mais du plastique glossy qui entoure l'écran du U36, d'après ce que j'ai compris, ce qui jure avec le côté entièrement mat du portable.


 
Ah, je pensais qu'ils s'étaient justement calmés sur les bords d'écrans glossy, vu qu'ils ont mis du plastique mat en bord d'écran sur le U46SV.

n°1239596
miko33
Posté le 18-08-2011 à 17:36:24  profilanswer
 

hello à tous,
je vois que certains ont déjà fait l'acquisition du u36sd et c'est vrai que cet ultra portable m'intéresse beaucoup comparé au vaio sb! Le vaio m'intéressait mais les retours concernant le fort bruit du ventilo m'ont fait un peu changeaient d'avis. C'est pour cela que je voulais demander à tous les possesseurs de cet asus si le ventilo faisait du bruit en utilisation bureatique : chrome/FF+spotify+word+skype.  
D'autre part, j'aimerais avoir votre avis sur cet acer disponible pour moins de 800€ avec un ssd? Vous en pensez quoi?
http://www.materiel.net/ordinateur [...] 70075.html
 
Merci

n°1239611
Hannay
Posté le 18-08-2011 à 18:49:08  profilanswer
 

réponse à la deuxième question : http://forum.hardware.fr/hfr/Ordin [...] m#t1239595

n°1239619
steph_d
Posté le 18-08-2011 à 19:14:54  profilanswer
 

tafest a écrit :


 
certes, mais plus lourd, plus cher... et apparement, ce ne sont que des I3
et surtout la résulution d'écran n'est pas de 1600*900 mais 1366 * 768
http://www.laptopmag.com/review/la [...] mode=specs
http://fr.computers.toshiba-europe [...] p/false/#0
 
et pas de carte graphique intéressante...


 
sur ?
http://www.amazon.fr/dp/B00535Q98E [...] B00535Q98E
http://www.fnac.com/Toshiba-Satell [...] -4#ficheDt
 
Fin du HS mais c'est juste pour qu'il n'y ait pas de méprise.

mood
Publicité
Posté le 18-08-2011 à 19:14:54  profilanswer
 

n°1239746
lopezmathi​eu
Posté le 19-08-2011 à 10:01:33  profilanswer
 

J'ai reçu la confirmation d'expédition de materiel.net ce matin. :)

n°1239832
nash095
Posté le 19-08-2011 à 13:44:35  profilanswer
 

Perso, j'hésite toujours (cet asus, sony sb, toshiba), j'attends vos retour sur le Asus (chauffe, bruit, écran et clavier).
J'ai vu aussi le Toshiba qui a l'air vraiment intéressant aussi.
Pourriez-vous me dire comment est la finition du asus et s'il est en plastique (je sais que le capot est en alu-magnésium mais le reste?).
Par ailleurs quelle est la qualité des hauts parleurs.
Me conseillez-vous l'achat sur LDLC ou materiel.net, que valent leurs souris et sacoches offertes?
Désolé pour toutes ces questions, merci à tous.


Message édité par nash095 le 19-08-2011 à 16:28:51
n°1239836
galerio
Posté le 19-08-2011 à 13:52:00  profilanswer
 

D'après un test assez complet sur netbooklive, on peut voir que le bas du pc est en plastique. Mais d'après le testeur, c'est plutôt pas mal fait.
 
Pour la chaleur, ça dégage pas mal tout de même. Maintenant vu la finesse du bordel, c'est pas trop étonnant. Même le MBA sur lequel j'hésite à le même problème, voir pire.
 
Quand à moi, c'est plutôt l'écran et le clavier où je me pose des questions : je compte coder dessus, est-ce que le clavier est suffisamment agréable ? De même, l'écran a l'air d'avoir des angles de vision insuffisants..

n°1239840
Farore9301
Posté le 19-08-2011 à 14:02:36  profilanswer
 

J'ai un UL30VT, c'est le même clavier, et pour coder pas de soucis, je trouve que c'est même plus agréable que le clavier de mon desktop, pour le positionnement des touches End et Start (pour revenir/aller à la fin de la ligne).

n°1239871
lopezmathi​eu
Posté le 19-08-2011 à 15:00:48  profilanswer
 

Beh c'est quand même un pc très compact, donc axé sur la mobilité.
Malgré tout il embarque une config plutôt bonne en terme de performance.
Pour moi ce ne sera donc pas une surprise s'il chauffe si je le sollicite. C'est d'ailleurs ce qui ressort des tests que j'ai pu lire.
De plus il semble être bruyant, ça s'est sur ça aurait pu être perfectible ...  
 
J'aurai le même raisonnement pour les hauts parleurs.
Ce n'est pas un PC multimédia. C'est pas sa vocation de produire un son au dessus de la moyenne.
Là aussi je ne serais pas surpris ...

n°1239919
bimon18
Posté le 19-08-2011 à 17:44:56  profilanswer
 

Je te conseille LDLC. Pourquoi c'est simple.
Regarde le prix des extensions de garantie...
+1 an gratuit sur LDLC et +1 an sur mat.net à 69€
+2an 17€ sur LDLC...
Bref. A toi de voir, mon choix a été rapide, j'attend l'ordinateur demain :)

n°1239981
Tibo91
Posté le 19-08-2011 à 23:11:44  profilanswer
 

Bonsoir à tous, je suis actuellement à la recherche d'un portable et celui-ci me plait particulièrement mais j'aimerais avoir vos avis sur la chaleur et le bruit de celui-ci, aussi bien pour les petites taches comme Chrome + Tweetdeck mais aussi avec des prog plus gourmands comme un jeu. Merci d'avance de vos retours.

n°1240240
Palampampa​m
wouallez
Posté le 21-08-2011 à 16:15:00  profilanswer
 

livraison prévue demain pour nous chez mat.net, mais bon je serai loin de la reception et de ma soeur utilisatrice donc pas de feedback de ma part .. :-)

n°1240301
hercule18
Posté le 21-08-2011 à 21:30:02  profilanswer
 

Salut,
J'ai également acheté le mien chez mal.net.
Reçu hier, ça présente bien, c'est  leger, c'est plutôt véloce. J'ai trouvé amusant que l'outil de sauvegarde Asus s'exécute au démarrage, sachant que le backup ne fonctionne qu'avec un graveur dvd dont l'u36 est dépourvu.
Dans quelques jours je lui installerai un petit ssd afin d'exploiter au Max là bête.
Seul bémol, la dalle brillante, moi qui ai pris celui ci pour remplacer un u5f, ça m'a un lei deçu, mais je connaissais le soucis avant l'achat. J'ai d'ailleurs faillit prendre un Sony pour ça mais l'ATI à l'intérieur m'a convaincu d'attendre l'Asus.
 
A+
 
Herc

n°1240373
miko33
Posté le 22-08-2011 à 10:17:32  profilanswer
 

@hercule18..tu peux nous faire une petite review du pc??? tes impressions?

n°1240511
http2
Posté le 22-08-2011 à 16:54:55  profilanswer
 

J'ai reçu le mien, le bouton Power est enfoncé dans la carcasse du pc, je peux le mettre en marche mais avec une épingle :/
 
Il s'en retourne d'où il vient, je vais procéder à un échange.

n°1240538
Wils
Posté le 22-08-2011 à 17:36:45  profilanswer
 

drapal pour suivre celui ci en plus de celui du JC

n°1240554
hercule18
Posté le 22-08-2011 à 18:11:14  profilanswer
 

Salut,
Tout de suite maintenant, ça va être difficile, car j'ai fait livrer le pc en question sur mon lieu de vacances.
J'ai même pas un hotspot WiFi dans le coin pour télécharger de quoi l'éprouver un peu.
J'ai juste copié quelques fichiers de mon ancien pc vers le nouveau.
Du coup les seules programmes rue j'ai lancé sont:
-Simcity 4
-Urban Terror
-Soldner X
 
Rien qui puisse le mettre en défaut.
Par contre dans 15 jours, le w7 laissera la place à un Ubuntu, avec une vm w7.le tout sur un petit ssd ocz.
 
Là je pourrais voir ce qu'elle a dans le ventre.j'avoue que je suis plutôt confiant car jusqu'à présent je n'ai jamais été déçu par Asus.
 
Enfin, il faut savoir qu'Asus est la marque qui a le moins de retours sav sur 3 ans.(sur les laptops, en tous cas)


Message édité par hercule18 le 22-08-2011 à 18:15:11
n°1240602
Tibo91
Posté le 22-08-2011 à 20:47:35  profilanswer
 

@hercule18 Chauffe t-il vraiment beaucoup, même pour les petites tâches ? Idem pour le bruit ? C'est vraiment pour moi les arguments déterminants.

n°1240649
lopezmathi​eu
Posté le 23-08-2011 à 07:08:22  profilanswer
 

Salut.  
J'ai reçu le mien hier.
Alors quand je l'ai démarré, j'ai constaté que j'avais le DD de 500Go coupé en deux morceaux bien égaux. Quelque chose de pas top pour moi.
Soit ils mettent une grosse partition de données, soit ils laissent une seule partition.
Donc déjà je passe environ 1h30 à 2h pour graver les 5 dvd de restore.
Puis de là je me dis que je vais les utiliser pour accéder au partionnement du DD. Là je n'ai vu que 3 options, dont celle que je voulais : tout sur une seule partition.
Ok je lance le machin, qui prend bien 1h30 de plus ...
Au final, le pc rebootait en boucle.
Au bout de la 10ème fois (environ) je l'ai coupé et ai installé un Win7Pro que j'avais sur DVD. Et là j'ai été obligé de prendre tous les drivers sur le site de Asus pour les installer. Je n'ai pas eu le temps de finir ça hier.
Bref petit déception d'entrée :'(
Sinon sur un point de vue ergonomie / design il me plait beaucoup. Le revètement du chassis est très agréable. Le clavier diffère de celui que j'ai utilisé pendant 4 ans, donc me surprend, mais n'est pas désagréable. Le PC est très svelte, quel bonheur ! Seul le trackpad est un peu petit (comparer avec celui des macbook), et la barre de clic n'est pas des plus agréable.
Maintenant je vais voir dans quel état il sera lorsque j'aurai enfin installé les drivers nécessaires et les softs. Sinon peut être que je serai contraint d'utiliser la partition de restore (la fameuse partition cachée). Est ce que vous l'avez déjà utilisée ? Quelle marche à suivre ? Merci

n°1240690
hercule18
Posté le 23-08-2011 à 10:57:11  profilanswer
 

Salut,
Tout d'abord en ce qui concerne la chauffe du portable, c'est tout à fait convenable. Après 1h30 de Simcity 4, le laptop était juste tiède, j'imagine que lorsque là carte NVIDIA sera plus solicitée ça va plus monter, mais quoiqu'il arrive ça ne pourra pas aller plus haut que mon u5f.Donc de ce côté le bilan est plutôt positif pour l'instant.
Quoiqu'il en soit, la chauffe est difficilement évitable avec ce type de gabarit, surtout lorsque'on y installe un processeur "puissant". Ce problème est le même chez Sony, Apple, Asus etc...
@LopezMatthieu
Pourquoi aller chercher les drivers sur le site d'Asus alors qu'ils sont présents sur un dvd fourni avec le pc?
En ce qui concerne la restauration pour la lancer, au démarrage du pc il faut appuyer sur F9 si je ne m'abuse.
Pour ton problème de partitionnement tu peux utiliser un livecd Ubuntu et lancer gparted.Ça ne te prendra que quelques minutes.
Pourquoi ne pas garder 2 partitions?Ça permet de reinstaller ton système sans perdre de données type photos, vidéos, musique, docs etc....
 
Attention par contre, il ne faut surtout pas altérer la partition de restauration de 25gig.
 
A+
 
Herc.


Message édité par hercule18 le 23-08-2011 à 11:01:41
n°1240702
lopezmathi​eu
Posté le 23-08-2011 à 11:27:53  profilanswer
 

Salut Hercule.
Je n'ai même pas fait attention aux drivers sur CD. Je me sens un peu bête là. Mais merci, j'y penserai si besoin.
Pour la restauration, j'ai été un peu désemparé par la restauration via les DVD que je venais de graver. Comme je l'ai dis, après restauration le pc rebootais en boucle. Trois, quatre fois, ok, mais là ça m'a paru beaucoup !
Du coup je vais ré essayer ce soir de restaurer avec la partition cachée en faisant F9 au boot.
Pour le partitionnement, du coup je l'ai fait en installant un Win7Pro d'origine. J'ai maintenant ma partition qui fait tout le disque, sauf les 25 Go pour la partition de restauration.
Je souhaite ne faire qu'une partition, parce que 200Go de données c'est juste pour vraiment mettre toutes les données (photos, musique et films). Du coup je trouvais sans un peu bête de le partionner pour si peu. Surtout que mes dossiers sensible je vais les synchroniser avec un DD externe, qui me permettra de faire office de sauvegarde en cas de soucis. Bref, dans mon utilisation, pas besoin d'une si petite partition de stockage.

n°1240721
LaGuiche
Posté le 23-08-2011 à 12:33:09  profilanswer
 

Commandé le mien hier sur LDLC :)
 
Par contre cette histoire de partition de 2*250Go ça m'embete un peu. Comme lopezmathieu, je suis pas particulièrement fan d'avoir plusieurs partitions comme ça, surtout que la c'est vraiment coupé en deux.
Pour ma part, j'aurais plutot vu un partitionnement 400/100. Comme ça sur le 100 je fais une copie via un soft de mes documents perso et images.
 
Vous pensez qu'avec partition magic y a moyen de modifier les partition ? :??:


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1240724
Wils
Posté le 23-08-2011 à 12:36:51  profilanswer
 

Vous pourrez faire environ 80-100 Go pour win7 et le reste pour les données
 
"Vous pensez qu'avec partition magic y a moyen de modifier les partition ?"
Tout à fait c'est ce que je fais à chaque nouveau portable  
De plus c'est rapide  ;)


Message édité par Wils le 23-08-2011 à 12:39:42
n°1240725
lopezmathi​eu
Posté le 23-08-2011 à 12:39:32  profilanswer
 

Beh normalement tu devrai pouvoir choisir la taille de tes partitions avec l'utilitaire de restauration. Du moins c'est le cas pour l'utilitaire que propose HP (matériel que l'on a au boulot). Il est plutôt bien fait chez HP, et fonctionne bien.
Là j'ai pas eu une bonne expérience avec la restauration Asus ... Enfin, maintenant que j'ai ma partition comme je le désire, je vais retenter la restauration depuis la partition de sauvegarde.
 
Cela dit, pour ton cas, tu peux gérer les partition de ton disque en installant un Win7. Dans ce cas là tu fais tes deux partitions 400/100.  
Puis soit tu installes les drivers sur ton Win7, soit tu utilises la restauration une fois que tu as fait tes partitions.
 
Dis nous comment ça se déroule pour toi.

n°1240737
LaGuiche
Posté le 23-08-2011 à 12:59:09  profilanswer
 

Je vais essayer de faire ça avec partition magix :)
 
Actuellement sur mon dell j'ai 400GO, et ça me suffit, j'ai 2TO à coté :)
Du coup, faire une partition de 400 et une de 100 me permettrait de faire un backup régulier des mes données "sensibles" régulièrement, chose que je ne fais pas actuellement et qui est asser embettant si le HDD lache :/
 
Dans tout les cas je vous dirait ce qu'il en est lorsque j'aurais reçu la bete :P
 
Merci pour vos avis :)


---------------
[Mon Feed-Back]  
n°1240744
galerio
Posté le 23-08-2011 à 13:15:06  profilanswer
 

Je suis allé un peu à la pêche aux infos sur les forums anglophones, et j'ai vu un CR plutôt intéressant :
http://forum.notebookreview.com/as [...] ost7808826

 

Je retiens principalement deux choses (positif et négatif)
 - Le connecteur du disque dur est en SATA 3  :love:

 
Citation :


To my surprise it turned out that the disk drive's Sata port was a Sata 3 port, which was indicated by Intel RST showing the disks transfer rate as 6 Gb/s, and was confirmed by a short sequential benchmark showing read speeds of ~450 MB/s

 

- Et malheureusement l'épaisseur annoncé de 19mm qui n'est pas respecté à cause de la taille de la batterie 8 cellule ainsi que les pieds en caoutchouch   :fou:

 
Citation :

The boasted 19 mm height (yes, I am European , is left unfulfilled due to both the 8-cell battery sticking out as well the laptop's heightened rubber-feet.

 


Message édité par galerio le 23-08-2011 à 13:15:26
n°1240745
Wils
Posté le 23-08-2011 à 13:16:47  profilanswer
 

Je viens de voir avec un contact de chez Mat.net et apparemment il n'y aura pas de version i3 (chez eux en tout cas)
Et il m'a dit qu'il n'a pas entendu parler de problème de chauffe du ce model
 
Quelqu'un pourrait lancer une grosse charge pour voir réellement la chauffe du cpu (et gpu) genre lancer un jeu assez récent ou un brench
 
Edit:
En parcourant le forum qu'a donné galerio je suis tombé sur ce post intéressant
http://forum.notebookreview.com/7813532-post228.html
mczerock a lancer une série de brench pour voir jusqu'à où la temp du cpu va monter. Résultat 90°C mais pas constant plutôt des variation entre 77 et 90°C qui est du au variation du ventilo (ou plutôt au throttling d'après moi car sur lesTimelineX x830TG le throttling commence à 85°C)
Ce qui est aussi intéressant c'est que le ventilo se coupe si la temp du cpu passe en dessous de 50°C
Ces tests ont été fait dans une salle climatisée à 20°C loin des temp qu'on peut avoir à l'air naturel (26-30°C chez moi  :sol: )
 
Edit 2:
Pour ce qui est de l'épaisseur les fabriquant mesure toujours le bord du portable (donc exit les batterie apparentes et patins)
d'ailleurs c'est une bonne chose que la batterie 8 cellules dépasse du châssis car de ce fait elle rehausse le portable ce qui améliore le refroidissement et l'ergonomie du clavier  ;)


Message édité par Wils le 23-08-2011 à 13:50:39
n°1240753
bevester
Posté le 23-08-2011 à 13:50:56  profilanswer
 

c'est normal que le U36 SD ne soit pas dispo chez amazon?
En fait ou est il dispo car j me suis renseigner chez un vendeur qui a appellé ses fournisseurs...et rien

n°1240773
http2
Posté le 23-08-2011 à 14:40:21  profilanswer
 

Vous aussi vous avez des problèmes avec le scrolling à deux doigts?? Au premier démarrage ça fonctionne pas il a fallu que j'aille télécharger Synaptics sur Internet, maintenant ça fonctionne, mais pas vraiment! J'ai beaucoup de difficulté à scroller, ça fonctionne 1 fois sur 7, on dirait que je place pas mes doigts comme il faut mais ça m'étonnerait puisque c'est pas sorcier scroller sur un portable, j'ai déjà utilisé d'autres portables par le passé mais celui-ci faut me battre avec pour défiler de quelques centimètres!  :fou:

n°1240794
chaussonau​pomme
Posté le 23-08-2011 à 15:35:46  profilanswer
 

Bonjour,
J'ai aussi le même problème pour le scroll à deux doigts. Quelqu'un à une solution? Merci

n°1240804
http2
Posté le 23-08-2011 à 16:14:45  profilanswer
 

C'est étrange que ce portable ne puisse supporter le défilement à deux doigts, quand mon ancien Asus lui le pouvait sans difficulté! La seule solution est le défilement à un doigt, mais j'aimais bien celui à deux doigts :/
 
Ah et où est passé le clic à deux doigts? Je l'utilisais pour ouvrir/fermer les pages, bref pour simuler le clic central d'une souris! Maintenant il faut cliquer dans un des 4 coins du trackpad, j'ai choisis en haut à droite, sauf que le trackpad détecte pas jusque sur les coins complètement donc faut bien viser dans la zone, soit quelques mm de la fin et pas où y'a le défilement normal de la souris.


Message édité par http2 le 23-08-2011 à 16:17:51
n°1240807
maxititus
Posté le 23-08-2011 à 16:39:02  profilanswer
 

Le défilement à 2 doigts est disponible après MAJ des drivers mais reste peu satisfaisant par rapport à d'autres touchpad...
Concernant la chauffe du PC, j'ai joué à Assassin Creed Brotherhood en qualité avancée mais pas maximum histoire que ça tourne bien.... Et le fait est que la partie gauche du PC devient très chaude voir brulante au niveau des touches de déplacement (QZSD).
Une fois le jeu fermé, le PC refroidi relativement vite et arrête de soufflé sans cesse!  
Mais le fait que le jeu tourne sans accro fait oublier ce petit désagrément et ça reste relativement compréhensible!
Donc voilà à ce prix là, perso je vous avoue que je m'attendais pas à avoir LE pc du siecle donc faut ramener nos niveaux d'exigences à la gamme de prix dont on parle.
A+

n°1240810
http2
Posté le 23-08-2011 à 16:50:01  profilanswer
 

maxititus
 
Le défilement, peu satisfaisant, ça veut dire que toi aussi c'est difficile de scroller? Il ne le reconnait pas toujours?
 
Parce que au début je croyais à un produit défectueux mais avec chausson je crois qu'ils sont tous comme ça. Perso, si c'est le cas ça va pas me déranger plus que ça, je vais m'habituder au défilement à 1 doigt, parce que sinon pour le reste je suis très satisfait, surtout niveau autonomie, c'était mon plus gros critère ainsi que quelque chose de léger et fin.

n°1240811
bevester
Posté le 23-08-2011 à 16:51:43  profilanswer
 

vous l'avez eu comment vous ce portable?

n°1240813
LaGuiche
Posté le 23-08-2011 à 16:55:39  profilanswer
 

Il est dispo sur materiel.net, LDLC, microrama et Enetwork


---------------
[Mon Feed-Back]  
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus X5DI Carte mère grilléeAsus X5DI Carte mère grillée
Asus G53JW disponible nulle part ....Lag sur metro 2033 sur Asus X72J
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72DAsus N53SN - SZ162V votre avis ?
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 ICDEll vs ASUS
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés?Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR