Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1563 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36
Auteur Sujet :

[Topic unique] Asus U36SD 13,3"

n°1356946
lopezmathi​eu
Posté le 22-04-2013 à 14:03:42  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

Imackiller a écrit :


 
As tu essayé d'échanger les batteries des 2 machines. Car on pourrait aussi ipaginer que ce soit une batterie qui a des éléments faiblards!


Il a mentionné l'avoir fait.

mood
Publicité
Posté le 22-04-2013 à 14:03:42  profilanswer
 

n°1384912
lazytim
Posté le 22-10-2013 à 20:23:37  profilanswer
 

Bonsoir,  
 
J'ai malheureusement fait tomber mon Asus U36SD, et la coque s'est cassé à plusieurs endroit, connaîtriez vous un site où il serait possible d'acheter la coque entière ? Et est il possible de changer l'écran pour une dalle IPS et meilleure résolution ?  
 
Merci d'avance !

n°1384972
emixam54
Posté le 23-10-2013 à 01:31:53  profilanswer
 

rgamor a écrit :

Je voulais vous faire part d'une expérience concernant un problème avec cet ordinateur, si ça peut en aider d'autres.
Symptôme:  
à chaque branchement de l'alimentation (sans batterie) il se met en sécurité (la led power s'allumait puis s’éteignait aussitôt). L'ordinateur ne s'allume plus et un appui sur le bouton power n'a aucun effet.
 
Cause:
Un court circuit interne au niveau du connecteur USB sur le côté gauche, le plus près de l'écran. le fond du connecteur USB (à la masse) était en contact avec une résistance situé juste derrière (+5V).
En effet j'utilise une souris sans fil, et j'enlève très rarement la clé sans fil, même pour le transport. Les appuis répétés sur cette clé ont réussi à enfoncer suffisamment le fond du connecteur (0,5 mm) qui est assez fragile, pour le mettre en contact avec la résistance juste derrière. Créant ainsi le court-circuit.
 
Solution:
Démontage entier de l'ordinateur, les connecteurs étant soudés sur la face arrière de la carte mère. Souder le fond du connecteur USB avec le reste du connecteur (ce sera plus clair si vous le voyez) et remonter le tout.
 
Recommandation:
Utilisez plutôt l'USB le plus loin de l'écran (aucun risque de court-circuit) et avec précaution (ne pas enfoncer ses périphériques USB comme une brute) dans l'USB le plus proche de l'écran.
 
Voilà voilà
 
 


 
 
C'est exactement ce qu'il vient de m'arriver ! Je regarde ça demain. Merci !

n°1385126
emixam54
Posté le 23-10-2013 à 17:32:35  profilanswer
 

Bon bah je ne trouve pas le court-circuit...

n°1385555
Winnuke
Posté le 26-10-2013 à 22:30:58  profilanswer
 

scremerz69 a écrit :

non c'est pas moi qui parlait d'antenne, y'a la 6300 qui fait que wifi et qui est plus rapide avec 3 antennes mais j'ai besoin du BT donc ce sera la 6230 un peu moins rapide et qui a 2 antennes, pas besoin d'en rajouter une ou de bidouiller.
 
Sinon sur mon U36, non seulement le BT lag quand le pc est très occupé ou quand ca download en wifi assez fort, mais en plus les débits sont pourris aussi bien en wifi G ou N.
je n'ai que du 450-500ko/sec en transfert sur mon popcorn en wifi g alors que je suis a coté de la borne, j'etais a quasi 10 fois plus sur mon ancien DELL avec Intel centrino.... du coup je peux rien faire sur mon popcorn, je peux a peine transferer et encore moins regarder un film sur le PC si ca me chante car le débit ne suffit meme pas a streamer un mkv en 720p
c'est pas pour rien si le gars sur youtube a changé sa carte, il a constaté la meme chose.
Pour du surf, là ok ca suffit et les débitssont plus élévé bizarrement, j'arrive a avoir du 2-3 Mo/sec direct sur la borne en wifi G.


 

rgamor a écrit :

Citation :

Bonsoir,
Possesseur dun asus u36s avec DD à 7200rpm, je cherche à activer les raccourcis Fn+F10, F11 et F12.
En effet, je ne peux pas gérer le son par raccourci.
 
Une MAJ du drivers semble nécessaire? Auriez-vous davantage d'informations et même un lien de pilotes à télécharger?
 
Merci d'avance


Je crois qu'il faut installer le logiciel ATK dispo ici http://support.asus.com/Download.a [...] &p=3&s=289
 

Citation :

"Et c'est quoi cette mode des écrans 16/9? qui a décidé que ce serait le standard?"
C'est une question de rendement. Du fait du procédé de fabrication des écrans (de grandes dalles qui sont les mêmes pour les TV de salon que écrans d'ordinateur, d'où on coupe les dalles grand public), les constructeurs arrivent à couper plus d'écrans 16/9e que 4/3 à diagonale identique. D'ailleurs, c'est pour ça aussi que le 16/10e à fait place au 16/9e aussi... Et que si ça continue, on aura tous du format panoramique issu des pellicules 35mm d'écran de cinéma !
edit :
http://upload.wikimedia.org/wikipe [...] os_svg.svg
On en est au petit carré jaune


 
Merci pour l'explication, mais y'a un moment va falloir qu'ils arrêtent d'étirer les écran de portable horizontalement.
Je suis le seul à trouver ça pas ergonomique du tout?
 
Au fait j'ai enfin changé ma carte wifi par une intel 6230 et pour $32 australien je ne le regrette pas. Par contre le démontage n'est pas des plus facile, mais avec un peu de patiente ça ce fait bien.


 

Power Nabot a écrit :

Justement, à propos d'ouverture de cette bécane, je me tâte de plus en plus à le faire :D
Changer la carte wifi qui ne gère pas le 5Ghz et mettre un SSD. Bon, en 500Go, donc ce ne sera pas encore maintenant vu les prix...


 
Je viens de passer à la fibre, et suis maintenant bridé et pas qu'un peu, par le wifi... (40Mb, fibre à 280)
 
Pouvez-vous nous faire un retour svp? Est-ce un gros changement? A combien êtes vous maintenant?

n°1385564
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-10-2013 à 01:04:26  profilanswer
 

Aucun problème pour ouvrir et fermer la machine. J'y ai mis une carte wifi Intel gérant le 2,4 et le 5Ghz, ainsi qu'un SSD de 512Go, j'ai atteint les 300Mb/s max théoriques de ma carte à l'affichage, je sature mon NAS du moment en débit (19Mo/s).


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1385577
Winnuke
Posté le 27-10-2013 à 09:34:34  profilanswer
 

Ah cool ! C'est quoi la référence de la carte stp ?  
Je l'avais déjà ouvert pour mettre un ssd donc je vais vite me lancer je pense ! :jap:

n°1385582
Papy-Snake
Posté le 27-10-2013 à 10:22:32  profilanswer
 

je me permet d'écrire sur ce topic car je pense avoir un problème similaire avec un autre ordinateur (non ultrabook)
il y a deux ans, dans mon vostro 3550, le petit connecteur souris a pénétré un port USB l'enfonçant. Jusqu'à il y a peu ca n'avait rien changé sauf cet USB qui était cassé...
Seulement depuis un lois, avec batterie ou non il ne démarre plus.
pensez vous que j'aurai une chance que ce soit aussi ce fameux court-circuit? je l'ai déjà entièrement ouvert, et je n'ai rien vu d'anormal.
 
pardonnez mon intrusion ici, si l'on se contente de dessouder le connecteur tout entier de la carte mère, ca marcherai? ou il faut en remettre un autre?

n°1385598
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 27-10-2013 à 11:58:11  profilanswer
 

Voici la référence de la carte: http://www.intel.com/products/wireless/adapters/6200/
 
 
Pour le problème de port USB, j'ai déjà eu ça avec la machine fixe d'un client, il a fallu écarter les pins métallique du port USB et le combler avec de la colle pour éviter que le court-circuit ne se reproduise. Le dessouder me paraît difficile car le PCB des CM empêche ce genre de manipulation à cause du nombre de couches qui le compose.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1385609
Winnuke
Posté le 27-10-2013 à 13:10:34  profilanswer
 

Merci beaucoup, c'est commandé! :bounce:

mood
Publicité
Posté le 27-10-2013 à 13:10:34  profilanswer
 

n°1385669
Papy-Snake
Posté le 27-10-2013 à 23:47:16  profilanswer
 

merci beaucoup pour le port USB !

n°1385844
emixam54
Posté le 29-10-2013 à 09:00:30  profilanswer
 

Comment détecter de quel port ça vient ?

n°1389633
biron_sacq​uet
Posté le 22-11-2013 à 04:12:03  profilanswer
 

Bonjour tout le monde, et [:cerveau drapal]
 
J'ai le mien depuis 1 an environ, très satisfait jusque-là, aucun problème de fonctionnement particulier, PC très solide pour mon utilisation.
Je me suis récemment offert ce joli upgrade [:sir_knumskull] , et en ai profité pour passer sous 8.1 :
http://reho.st/thumb/self/6b87ac0f4abc353a994b7684b6b1aa0dffaae5ab.jpg
 
Bon, dans l'ensemble ça se passe bien, 8s. environ pour démarrer [:perco_35:2]
 
Mais j'ai tout de même quelques bugs niveau graphique... Des aplats de couleur qui restent figés lorsque je scrolle une page Internet par exemple, des liens hypertexte qui se "surlignent" au lieu de juste se souligner, enfin rien de bien méchant mais je suis perfectionniste.
 
Autre souci un peu plus gênant récemment, en rouvrant le capot, j'ai le process "Interruptions du système" qui est resté bloqué, 20-25% d'utilisation processeur, résultat il a vite chauffé, et impossible d'arrêter le processus.  
J'ai lu par-ci par-là qu'un conflit de chipset grahique (HD3000+GT520M ?) pouvait en être la cause, mais tous mes pilotes sont bien à jour (celui du chip NVidia dl directement sur le site, Asus ne fournissant pas de pilotes W8.1 sur son site). Tous les autres pilotes se sont installés tous seuls via Windows Update.
 
Ah et j'ai aussi mes ports USB qui n'ont plus eu de jus d'un coup à un moment où j'étais sur batterie, et les désactivant/réactivant c'est reparti, pas de problème depuis [:pingouino dei]
 
Voilà, y'a t-il d'autres utilisateurs de ce PC passés sous 8/8.1 qui ont des remontées particulières à faire ? Avez-vous laissé tomber pour revenir à 7 ?
 
Merci d'avance !

n°1389886
larsan
Posté le 23-11-2013 à 19:14:48  profilanswer
 

Salut,
 
J'ai un U36SG (version i3 2350 M  / 610M). Je me retrouve un peu dans ce que tu dis. J'avais noté quelques soucis en essayant de passer à W8 (c'était à peine après sa sortie, pas réessayé depuis) : impossible d'ajuster correctement la luminosité via la HotKey (je crois qu'un nouveau bios qui corrige cela est sorti depuis), consommation CPU en panique en sortie de veille, et de façon générale une plus grosse consommation batterie (pas forcément liée au point précédent puisque je faisais des tests d'utilisation continue sans mettre le PC en veille).
 
Résultat : je suis repassé sous W7 et je n'ai pas changé depuis. Le PC tourne encore très bien, j'en suis très content.

n°1390072
biron_sacq​uet
Posté le 25-11-2013 à 04:59:04  profilanswer
 

Oui, je pense aussi qu'il y a un souci avec la gestion de l'alimentation, moi j'ai carrément la batterie qui émet un léger sifflement/grésillement quand je l'utilise sur secteur, et qui disparait en utilisation batterie only. Bruit qui n'existait pas sous W7.
Pour les autres "souci", en effet on retrouve des symptômes similaires, d'ailleurs moi non plus le réglage de l'intensité de l'écran via le clavier ne fonctionne pas.
 
Je pense que comme toi je vais repasser sous 7, voir essayer de me remettre à une distri Linux.
D'ailleurs si quelqu'un tourne sous Linux avec cette machine, je suis preneur de feedback, performances, compatibilité, drivers etc...
 
Encore merci :)

n°1390304
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-11-2013 à 17:46:32  profilanswer
 

Ubuntu 13.04 ici, fonctionne bien, tous les raccourcis clavier sont reconnus, le touchpad est un régal (comparé à son comportement sous Windows...), bref, je suis très content.
Seule parfois la luminosité fait des trucs bizarre (se remet à fond après une sortie de veille par exemple).
Environ 6h-6h30 d'autonomie en lecture de films (wifi désactivé), 5h avec le wifi, 3h quand j'ai une machine virtuelle de lancée.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1390361
biron_sacq​uet
Posté le 27-11-2013 à 05:37:49  profilanswer
 

Merci pour le retour, je pensais aussi à Ubuntu histoire de pas y passer des heures, ça me conforte dans ce choix  :jap:  
Je finis ce que j'ai à faire sous windoz et c'est parti [:dlb] !

n°1394437
massaka
Posté le 21-12-2013 à 12:40:55  profilanswer
 

Bonjour,
 
Quelqu'un a-t-il monté un crucial M500 (240go) dessus? Aucuns soucis à l'installation ou à l'utilisation?

n°1395575
bernard010​5
Posté le 30-12-2013 à 15:53:12  profilanswer
 

Pas monté le Crucial M500, mais j'ai monté il y a un mois le Samsung 840 Pro en 256Go.
J'ai oublié les temps de démarrage de windows, qui en environnement entreprise, étaient particulièrement longs... malgré le 7200 tr/mn d'origine.
les perfs obtenues sont presques celles des records de benchmark (en config bureau souvent) ! crystaldiskmark :
 Sequential Read :                 496.877 MB/s                       Sequential Write :                472.615 MB/s
 Random Read 512KB :           429.415 MB/s                        Random Write 512KB :          444.238 MB/s
 Random Read 4KB (QD=1) :     27.157 MB/s [  6630.1 IOPS]   Random Write 4KB (QD=1) :   61.989 MB/s [ 15134.1 IOPS]
 Random Read 4KB (QD=32) :  390.203 MB/s [ 95264.5 IOPS]  Random Write 4KB (QD=32) : 296.146 MB/s [ 72301.4 IOPS]
 OS : Windows 7 Professional SP1 [6.1 Build 7601] (x64)
 
J'ai réinstallé Windows 7, sans repartir de l'image pré-installée Asus, et j'ai rencontré plusieurs problèmes, mais aussi plusieurs résultats intéressants :
- indices Windows : CPU(2430M):7.0 (installation d'origine Asus: 6.9), RAM:5.9, Aero(Intel):4.7, Jeux(520M):6.5, Disque (840pro) 7.9.
Pour la perf CPU, peut-être que cela vient du fait d'avoir mis la dernière version du chipset (.inf driver) Intel, au tout début de l'installation ?
En tout cas je n'ai mis aucun logiciel Asus, a part les hotkey, 'lUSB charger plus" et les pilotes qui manquaient.
Afin d'optimiser l'installation du SSD, j'ai installé Intel Rapid Storage en dernière version, c'est important, sinon le cache en écriture du SSD 840Pro n'est pas activé, entre autre.
Le remplacement du HDD par le SSD m'a fait gagner au moins une bonne heure d'autonomie, il tient entre 7h et 8h en bureautique.
 
Pour la webcam les pilotes Asus ne s'installaient pas (?), j'ai du allé chercher des pilotes de webcam Alcor S6000 "multimarque", dont Asus. je suis en version 2.17.13 des pilotes, ils m'identifient bien la webcam en "Asus USB2.0 WebCam".
Pour l'USB3, les pilotes Fesco du site Asus ne suffisent pas, on se retrouve avec un contrôleur USB3 "éjectable", c'est pas top. Je suis allé chercher une version 3.5.100 du controleur Fresco sur leur site, mais cela ne suffit pas. Après l'installation du pilote, il faut lancer un patch qui vient avec le pilote Fresco du site Asus. Il faut démarrer une console "cmd" lancée avec les droits administrateurs (en clic droit), sinon le patch ne s'installe pas, et reboot. Le patch est un "addpatch.bat", qui lance un "AsPatch10430001.exe", cela ne s'invente pas...
Il reste que j'ai le problème de sortie du mode veille, avec 25% de charge, en fait un Core qui boucle, comme constaté par d'autres sur l'installation Windows 8. Donc le problème ne vient pas de Windows 8 mais bien de l'Asus. Surtout que d'après le ressource monitor, c'est une interruption HW qui est levée en permanence, provoquant la boucle dans le kernel Windows  :pfff:  
M'étant dit que avec tous ces drivers à installer (Vidéo, wifi, bluetooth  et ci-dessus...) j'en avais peut-être un de foireux, j'ai donc rajouté une petite partition supplémentaire sur mon SSD, et un deuxième win7 tout neuf pour tester. Et bien le problème arrive dès qu'on installe les pilotes graphiques ! Et avant qu'on les installe, il est impossible de passer en veille, donc on ne sait pas si la cause est liée aux pilotes graphiques ou pas, et le problème arrive aussi avec les pilotes graphiques d'origines (sur le site Asus)  :pt1cable:  
Donc je sèche, et je n'utilise plus le mode veille, qui il est vrai est moins utile avec un SSD. (Pas de problème pour la veille prolongée, mais de peu d'intérêt, voire déconseillée sur SSD).
J'ai bien trouvé dans l'installation d'origine Asus le correctif Windows suivant : KB974476, qui était installé et traitant un problème de boucle du kernel en sortie de veille liée aux périphériques USB (tient donc...), mais il semble déjà intégré à Win7 SP1, et le patch ne s'installe pas...
 
Apparemment, ceux qui tentent d'installer windows 8 sur cette machine ont aussi ce problème  de boucle en sortie de veille.


Message édité par bernard0105 le 25-01-2014 à 22:41:43
n°1402914
ludski
Posté le 12-02-2014 à 04:04:54  profilanswer
 

bonjour  
j ai fait une petit mis a jour pour la carte wifi , j ai mis la 6235 de chez Intel . elle fonctionne plutôt pas mal ,connecté a 135 sur ma box free.
voici la petit vidéo du remplacement .
http://www.youtube.com/watch?v=bcH [...] NRV8nbUZWg

n°1403274
SN@@P
Posté le 14-02-2014 à 15:25:52  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
Petit soucis sur Windows 8.1 avec le U36SD, les touches FN+F5/F6 (luminosité) marchent pendant 2 secondes puis ça fige !
Les touches FN+F10/11/12 (le son) ne marchent pas du tout.
J'ai pourtant pris les pilotes Win7 64bits sur le site de Asus.
 
Je suis en bios 206 (le dernier à jour)
 
Une idée ?


Message édité par SN@@P le 14-02-2014 à 15:26:05
n°1405338
SN@@P
Posté le 28-02-2014 à 12:34:33  profilanswer
 

J'ai l'impression que c'est le pilote Intel HD 3000 qui provoque ce Bug. En installant un pilote vidéo generic microsoft, tout marche impec. Dès l'installation des derniers pilotes en date (Janvier 2014) les touches FN ne fonctionnent plus.
J'attends un retour du support Asus.
 
@+


Message édité par SN@@P le 28-02-2014 à 12:35:13
n°1420834
rondillor
Posté le 10-08-2014 à 10:37:16  profilanswer
 

Bonjour à tous,
 
J'ai upgradé la RAM de mon U36SD il y a quelques jours et me trouve donc avec la barrette d'origine de 4GO qui traine dans un tiroir.
Quelqu'un est intéressé?
 
C'est une Kingston ASUS1333S9-4G-ECEWG - 4GB 2Rx8 PC3 10600S-9-10-F2 (celle fournit avec le PC).
 
 
PS: Xubuntu 14.04 (et donc Ubuntu) fonctionne à la perfection. Je redécouvre avec plaisir le touchpad avec enfin un multitouch qui fonctionne correctement!

n°1420956
stereolab
.
Posté le 11-08-2014 à 02:47:50  profilanswer
 

putain ce pc :love:  
 
dommage que y'ait pas d'équivalents ... j'aime pas les ultrabooks en métal

n°1424939
Skyman_t
Posté le 08-09-2014 à 23:13:13  profilanswer
 

Je crois que ma batterie est morte, le pc s'allume uniquement quand il est branché au secteur, mais dès que j'insère la batterie et que je débranche l'alimentation il s'éteint.
Vous pensez que je dois en prendre une nouvelle ou ça peut être dû à un faux contact ou autre ?


---------------
"Qui sème le vent récolte la tempête"  
n°1424950
stereolab
.
Posté le 09-09-2014 à 00:42:48  profilanswer
 

bizarre ... moi en utilisation quotidienne sans faire attention elle tient encore 6h

n°1427160
Winnuke
Posté le 25-09-2014 à 11:25:10  profilanswer
 

Winnuke a écrit :

Merci beaucoup, c'est commandé! :bounce:


 
J'ai retrouvé ce matin la carte wifi dans un tiroir...  :sol:  
Faut vraiment que je me motive à l'installer!

n°1427162
Skyman_t
Posté le 25-09-2014 à 11:40:26  profilanswer
 

Skyman_t a écrit :

Je crois que ma batterie est morte, le pc s'allume uniquement quand il est branché au secteur, mais dès que j'insère la batterie et que je débranche l'alimentation il s'éteint.
Vous pensez que je dois en prendre une nouvelle ou ça peut être dû à un faux contact ou autre ?


 
Bon finalement j'en ai prise une nouvelle sur Aliexpress pour 60 euros.

n°1427305
stereolab
.
Posté le 26-09-2014 à 15:33:41  profilanswer
 

Quelqu'un du topic serait en possession pour un prêt ou achat des cd de restauration ? Je suis prêt a les payer pour une somme modique ... :) merci

n°1427315
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 26-09-2014 à 18:25:26  profilanswer
 

Je regarde si je les ai ce WE, poste un message lundi pour me le rappeler (petit drapeau bleu) si je ne donne pas de news :D

Message cité 1 fois
Message édité par Power Nabot le 26-09-2014 à 18:25:40

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1427419
themeho
Posté le 27-09-2014 à 18:05:49  profilanswer
 

Je pense mettre W8.1 sur mon U36SD, est-il full compatible ?


---------------
^^Plop^^
n°1427740
stereolab
.
Posté le 29-09-2014 à 16:32:40  profilanswer
 

Power Nabot a écrit :

Je regarde si je les ai ce WE, poste un message lundi pour me le rappeler (petit drapeau bleu) si je ne donne pas de news :D


 
alors  :)  :)

n°1427837
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 30-09-2014 à 00:29:30  profilanswer
 

J'ai regardé ce soir, aucun signe du carton du laptop :/ j'ai dû le perdre dans mes déménagements successifs.


---------------
Encore une victoire de canard !
n°1431437
gimli573
Posté le 25-10-2014 à 13:39:22  profilanswer
 

Bonjour,
Je voudrais booster un peu mon U36SD-RX135V. J'envisage l'achat d'un disque dur momentus xt 750 gb. Je n'ai jamais vu dans les posts quelqu'un monter ce disque dans un U36SD (seulement le 500 gb). Y a-t-il un peoblème de compatibilité?
Merci pour vos réponses!!

n°1431615
emixam54
Posté le 26-10-2014 à 20:41:16  profilanswer
 

Bonsoir à tous,
 
 
Après avoir eu et vendu un Vaio Pro car mon U36SD était tombé en panne. J'ai bien envie de le réparer pour dépanner.
 
Comme j'ai vu précédemment sur ce topic, du moins il me semble. Une personne avait eu le même soucis que moi. Un jour, il ne s'est plus allumé (avec ou sans batterie le bouton power clignote une 1/2 seconde et c'est tout). Pour la personne d'ici je crois que c'était un faux contact d'une prise USB. J'ai également contacté un service de réparation Asus et ils m'ont parlé du connecteur d'alimentation, pourquoi pas...
 
Du coup, comment puis-je savoir d'où vient la panne ? Détecter le faux contact ? etc. Sans devoir acheter une nouvelle carte mère à plus de 100 €. Si quelqu'un a une idée je suis preneur !
Je vais sûrement commencer par changer le connecteur d'alimentation, vu que ça coûte 4-5 € faut tenter !
 
Sachant que je n'ai aucun soucis pour le bidouiller (je lui avais mis un SSD, changement de carte Wifi), je suis ouvert à toute proposition !
 
 
D'avance merci à ceux qui s'y intéresseront !
 
 
 

gimli573 a écrit :

Bonjour,
Je voudrais booster un peu mon U36SD-RX135V. J'envisage l'achat d'un disque dur momentus xt 750 gb. Je n'ai jamais vu dans les posts quelqu'un monter ce disque dans un U36SD (seulement le 500 gb). Y a-t-il un peoblème de compatibilité?
Merci pour vos réponses!!


 
Aucune raison que ça ne soit pas compatible. Le seul problème qu'il pourrait y avoir c'est la taille, mais le momentus est un 2,5" de 9,5 mm d'épaisseur ! Donc amuse toi bien ;)
 
 

n°1432456
gimli573
Posté le 03-11-2014 à 16:25:20  profilanswer
 

Merci pour la réponse, je vais le commander.  
Je souhaiterais aussi ajouter une barrette ram pour passer de 4 a 8 gb. Malheureusement je n'arrive pas a trouver de barrette identique (Kingston 2Rx8 PC3-10600S-9-10-F2  --  ASU1333S9-4G-ECEWG). Quelqu'un aurait-il une idée où chercher? Ou alors un autre modèle compatible?
Et je voudrais aussi changer ma carte wifi pour avoir le bluetooth qui me serait bien utile. Je pense prendre une intel 6235, ou un autre modèle conviendrait-il mieux?
Merci beaucoup!
 
Mickaël

n°1432459
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 03-11-2014 à 16:38:06  profilanswer
 

Une barrette aux mêmes specs sera compatible ;)


Message édité par Power Nabot le 03-11-2014 à 16:38:21

---------------
Encore une victoire de canard !
n°1432516
emixam54
Posté le 04-11-2014 à 00:31:44  profilanswer
 

gimli573 a écrit :

Merci pour la réponse, je vais le commander.  
Je souhaiterais aussi ajouter une barrette ram pour passer de 4 a 8 gb. Malheureusement je n'arrive pas a trouver de barrette identique (Kingston 2Rx8 PC3-10600S-9-10-F2  --  ASU1333S9-4G-ECEWG). Quelqu'un aurait-il une idée où chercher? Ou alors un autre modèle compatible?
Et je voudrais aussi changer ma carte wifi pour avoir le bluetooth qui me serait bien utile. Je pense prendre une intel 6235, ou un autre modèle conviendrait-il mieux?
Merci beaucoup!
 
Mickaël


 
La carte de base a le bluetooth il me semble !

n°1432590
gimli573
Posté le 04-11-2014 à 14:48:15  profilanswer
 

Non malheureusement pas sur mon modèle :(

n°1434902
gimli573
Posté le 23-11-2014 à 14:01:38  profilanswer
 

Bonjour!
 
Alors j'ai upgradé mon U36SD avec une seconde barette 4go (8go total), une carte WIFI intel 6235 et un ssd Crucial M550 512go.  
J'ai installé Windows 8.1 et fait toutes les mises à jour Windows Update. Mon BIOS est en version 206.
Tout va bien à part le ventilateur. Il ne fait que tourner sans arrêt et le PC est plus chaud qu'avant... Des idées sur la provenance du problème?
Quand j'ai ouvert l'ordinateur, j'ai soufflé sur le ventilo pour enlever la poussière qui était dessus, se pourrait-il que cette poussière se soit loger dans l'évacuation et bloque la sortie de l'air?
 
Merci pour vos réponses!!

n°1434965
Power Nabo​t
Verticalement désavantagé.
Posté le 23-11-2014 à 22:49:00  profilanswer
 

Y a t'il des pilotes pour W8 sur le site Asus? Si oui, installe-les, peut être un problème de pilotes.


---------------
Encore une victoire de canard !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  31  32  33  34  35  36

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Asus X5DI Carte mère grilléeAsus X5DI Carte mère grillée
Asus G53JW disponible nulle part ....Lag sur metro 2033 sur Asus X72J
[Aide] Cherche guide démontage Asus X72DAsus N53SN - SZ162V votre avis ?
Nettoyer ventilateur Asus Pro 66 ICDEll vs ASUS
Que valent les ordinateurs Asus reconditionnés?Votre avis sur ces 2 pc (ASUS et MSI) svp ^^
Plus de sujets relatifs à : [Topic unique] Asus U36SD 13,3"


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR